| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 22:40:08 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est mon (petit) frère. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | arf |
zurman Parti définitivement | Au fait qqun a la news originelle de Clubic? |
Tang Plug'n'Troll |
Toute la famille est lovecraftienne? Message édité par Tang le 11-11-2004 à 23:03:54 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement | 3ème mise au courant sur Clubic Message édité par zurman le 11-11-2004 à 23:11:14 |
Tang Plug'n'Troll |
Faudrait aussi preevnir el sguignoles de winamp.fr...
Message édité par Tang le 12-11-2004 à 00:14:46 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement | La rumeur continue à se répandre...
Message édité par zurman le 12-11-2004 à 00:09:35 |
Tang Plug'n'Troll |
"rvele Vicnet de Clubic"
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 00:16:54 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Oui j'y vais pas avec le dos de la cuillère mais bon remplaçons ""crétin" par "incompétent" et tu as le fond de ma pensée...
Message édité par Tang le 12-11-2004 à 00:24:32 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La niouze a de nouveau été "légèrement" éditée:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-11-2004 à 13:55:23 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tang Plug'n'Troll |
LIEN?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cinezone | ça existe un plugin qui permet d'écrire sur irc la musique jouée ? (comme avec winamp) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
|
Tang Plug'n'Troll |
Ah j'avais pas lu le bas de la dite page...
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a de la conspiration dans ces rumeurs. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Et "clubic racheté par Hfr" vous croyez que ca peut passer?
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 23:04:32 ![]()
|
cinezone |
dRfELL I want to believe. | foorbar remote ne fonction pas chez moi, quand je selectionne foobar controls ca fait rien |
dox94 |
|
TheGuit Alcoogeek | oki j'ai vu merci |
En fait personne n'en voit, c'est justement le problème
Essentiellement avec le composant album list, qu'il convient d'activer dans les options
utilise le petit programme fooassoc.exe qui se trouve dans le répertoire foobar2000
Message édité par zurman le 14-11-2004 à 22:56:52 |
Tang Plug'n'Troll |
Kyle_Katarn |
|
J'image que PP te répondrait :
|
Tiens c'est vrai que j'avais pas réfléchi à la pub engendrée.... |
langoustator |
|
Kyle_Katarn | Si ça se fait, ça donne clairement la direction que prendra Foobar... |
Tang Plug'n'Troll |
Je ne suis pas fan du style Peter Pavlovski en terme de relations humaines Kyle, en revanche j'aurai tendance à le juger sincere en ce qui cocnerne son démenti vigoureux..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |