| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas fan du style Peter Pavlovski en terme de relations humaines Kyle, en revanche j'aurai tendance à le juger sincere en ce qui cocnerne son démenti vigoureux..
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 00:45:52 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Ecoute Kyle si tu en viens à porter crédit aux conneries de clubic je ne sais pas trop quoi te dire...
Message édité par Tang le 15-11-2004 à 00:59:12 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
C'est mal les connaitre... mon compte rendu est en tt point authentique... C'est sans doute la raison pour laquelle Clubic ne mentionne jamais ses sources... leur crédibilité étant ce qu'elle est... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn | Sur ce, bonne nuit ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Guigui | essaye le composant foo_temple pour cette utilisation. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 12:46:15 ![]() ![]() |
Jinroh | Merci je vais essayer |
Zeplusoif | comment on fait pour avoir l'autorun des CD Audios avec foobar sous Win 2000? |
Guigui | ben mettre l'autorun on, et declarer foobar comme lecteur par defaut des CD --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 18-11-2004 à 19:15:03 |
Guigui | tu lances fooassoc.exe (dans le rep de foobar), et tout en bas il y a CD audio --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Zeplusoif |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | J'utilise foobar tous les jours depuis plus d'un an, et je remercie encore son créateur ainsi que toute la communauté autour de ce player. C'est un vrai bonheur ! Message édité par Serge Karamazov le 19-11-2004 à 16:59:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
skeye | C'est pas le gap killer qui fout le boxon? Message édité par skeye le 19-11-2004 à 17:30:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 19-11-2004 à 17:47:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
inti t'as mieux mais tapir | Je pense que le plugin foobar pour nero doit lui envoyer des paramètres pour qu'il ne laisse pas de blanc entre 2 chansons, cumulé au gapkiller ca doit produire des effets zarboides ^^
--------------- Viva Manul! |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Faut-il un composant spécial pour écouter les radios en stream ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca marche ici. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
mamiepouet miaou ? | J'ai égalisé pas mal de morceaux avec MP3Gain et il ya encore des gros contrastes entre certains morceaux. |
langoustator |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
Ben justement je n'utilise pas de firewall... Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas |
Guigui |
non, c'est pareil. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
essaye de transcoder en un seul wav format CD avec tes DSP : en theorie tu devrais avoir exactement ce que tu entends. Apres il ne te reste plus qu'a faire une cue pour graver. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Guigui | tu es sur que replaygain est active a la lecture ? Et que tu augmente bien le bon gain (album vs track) ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jinroh | Est ce que vous arrivez à faire afficher à foobar des caractères jap ?
|
Tang Plug'n'Troll |
T'as la bonne police? Je crois que c'est l'arial unicode MS qu'il faut... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Guigui | desactive le peak-info |
Oxygen3 Tears from the moon | ouais ca marche bcp mieux tout de suite --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AigleDor |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.foobar2000.net/ORG_4_recherche.htm
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
skipcool La procrastination c'est bon ! | Quelque chose me dit que c'est pas prêt d'arrive |
langoustator | Ben si la 0.9
|
AigleDor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |