Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°740545
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-11-2004 à 00:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyle_Katarn a écrit :

C'est marrant quand j'ai parlé (sous pseudo évidemment) de passage en shareware de FB2K sur HA suite à une discussion avec certains "contacts", je me suis encore fait bannir... Comme quoi, ça doit être une news clubic fondée...

Je ne suis pas fan du style Peter Pavlovski en terme de relations humaines Kyle, en revanche j'aurai tendance à le juger sincere en ce qui cocnerne son démenti vigoureux..
Qui plus est ce forum n'ets pas destiné à causer de rumeurs mais de faits averés...

pour ce qui est de la pub générée par la gaffe de Clubic et je pense que PP s'en serait bien passé... je doute qu'il vise la clientèle zealots/newbies powered de clubic...
Qui plus est l'ami Pavlovski ne semble pas spécialement tourné vers la communauté francophone...
Franchement tes accusations sont plus que douteuses et n'ont pas leur place sur cette section...
:pfff:  

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 00:45:52  profilanswer

n°740547
Kyle_Katar​n
Posté le 15-11-2004 à 00:50:53  profilanswer

Je ne fait que reprendre une news de Clubic qui coincide avec certains "bruits de couloirs".

Quand à mon avis (et non mes accusations comme tu les appelles) il n'engage que moi. Ensuite c'est vrai que le but de ce topic n'est pas de débattre de cela.

n°740551
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-11-2004 à 00:57:31  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit :

Je ne fait que reprendre une news de Clubic qui coincide avec certains "bruits de couloirs".

Ecoute Kyle si tu en viens à porter crédit aux conneries de clubic je ne sais pas trop quoi te dire...
Clubic n'a fait que reprendre les bruits de couloirs de winamp.fr qui eux meme se faisaient l'écho de trolls anonymes postés sur le forum de winamp le jour où était annoncé officiellemnt le départ du derneir rescapé de Nullsoft...

Si tu trouves tout ca crédible ma foi c'est assez désolant... Mais étant donné la fermeté du démenti officiel de Peter il faut à mon avis une bonne dose de mauvaise foi pour prétendre etre sensible à ces rumeurs... Ou etre severement aveuglé par la rancoeur...

Citation :

Quand à mon avis (et non mes accusations comme tu les appelles) il n'engage que moi. Ensuite c'est vrai que le but de ce topic n'est pas de débattre de cela.

Soit s'il n'engage que toi pas la peine de nous en faire part... L'avenir tranchera. Le terme "accusation" te paraissait peut etre njurieux mais je l'ai utilisé en lieu et place de "rumeurs" tires en les conclusions qui s'imposent... :/

Message édité par Tang le 15-11-2004 à 00:59:12

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°740552
Kyle_Katar​n
Posté le 15-11-2004 à 01:01:56  profilanswer

Désolé je ne connaissait pas tout le cheminement de l'info Clubic et j'espère pour eux qu'ils sont plus rigoureux que ce que tu présentes de leurs méthodes d'investigation.

On verra bien comment ça se termine. J'espère, comme, je pense, tout le monde ici, qu'il n'y aura pas rachat. Pour le reste, le temps nous le dira...

Mais on s'éloigne du topic, rencentrons nous un peu avant d'aller nous coucher.... :lol:

n°740555
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-11-2004 à 01:05:25  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit :

Désolé je ne connaissait pas tout le cheminement de l'info Clubic et j'espère pour eux qu'ils sont plus rigoureux que ce que tu présentes de leurs méthodes d'investigation.

On verra bien comment ça se termine. J'espère, comme, je pense, tout le monde ici, qu'il n'y aura pas rachat. Pour le reste, le temps nous le dira...

Mais on s'éloigne du topic, rencentrons nous un peu avant d'aller nous coucher.... :lol:

C'est mal les connaitre... mon compte rendu est en tt point authentique... C'est sans doute la raison pour laquelle Clubic ne mentionne jamais ses sources... leur crédibilité étant ce qu'elle est... :/

Enfin fermons la parenthèse.... :)

---------------
n°740561
Kyle_Katar​n
Posté le 15-11-2004 à 01:30:57  profilanswer

Sur ce, bonne nuit !

n°740573
skeye
Posté le 15-11-2004 à 07:19:32  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit :

cf commentaires de la niouze en question, et la maj de cette même news. Bref, si c'était de l'imprimé ça serait pas mal pour se torcher, et encore...[:kiki]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°740618
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-11-2004 à 11:26:50  profilanswer

Et dire que tout ça part en français d'une "news" publiée sur le site amateur d'un fanboy de Winamp qui "vomit (scusez) les autres lecteurs.." et prétend soudainement connaître personnellement les développeurs d'Ahead, afin de pouvoir camper sur sa position. Ce qui permet à Clubic de dire qu'ils maintiennent eux aussi leur info, malgré le démenti officiel. :sarcastic:

Le problème de beaucoup de ces journalistes amateurs type Clubic est que ce type de site avait commencé exactement comme ça : sous forme de site amateur. Avec le boom de la net-economy à la grande époque, certains sont devenus professionnels, mais l'équipe n'a pas changé : ce sont toujours des amateurs. Ca donne ce genre de site un peu bâtard animé par des nerds obsédés par l'idée d'avoir 48 heures de retard sur tout le monde en matière de potins de forums, et qui publient occasionnellement n'importe quoi, sans le moindre recul et sans jamais vérifier leurs sources, qu'ils s'abstiennent d'ailleurs bien de citer afin que l'on ne s'aperçoive pas que leurs sites ne sont que des copiés-collés de sites anglo-saxons. Lamentable.

Et puis franchement, quand bien même Foobar passerait payant, quelle affaire ! :sarcastic: Ceux qui ont l'habitude de payer ce qu'ils consomment ne seront pas à 10 € près pour un lecteur de cette qualité. Les autres auront un crack de plus, ça les changera pas beaucoup.

Message édité par BoraBora le 15-11-2004 à 11:28:00
n°740655
Jinroh
Posté le 15-11-2004 à 12:45:17  profilanswer

Apparement ma question n'a pas été vu :p
Vous auriez une petite réponse ? :  
Petite question à propos de l'utilisation du "Send to playlist" Je l'utilise pas mal en soirée : j'ai une playlist de lecture et d'autres avec mes favoris etc.. Je cherche donc les morceaux dans les playlists et les envois dans la playlist de lecture mais à chaque Send to playlist il se place sur celle de lecture alors que je préfererais qu'il reste sur celle où je viens de trouver le fichier.
C'est possible ? il y a une petite case à cocher que je n'ai pas vu ?  :ange:

n°740657
Guigui
Posté le 15-11-2004 à 12:46:15  profilanswer

essaye le composant foo_temple pour cette utilisation.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 12:46:15  profilanswer

n°740658
Jinroh
Posté le 15-11-2004 à 12:47:15  profilanswer

Merci je vais essayer

n°742164
Zeplusoif
Posté le 17-11-2004 à 21:28:04  profilanswer

comment on fait pour avoir l'autorun des CD Audios avec foobar sous Win 2000?

n°742270
Guigui
Posté le 18-11-2004 à 09:35:25  profilanswer

ben mettre l'autorun on, et declarer foobar comme lecteur par defaut des CD

---------------
n°742613
Zeplusoif
Posté le 18-11-2004 à 19:14:47  profilanswer

Guigui a écrit :

ben mettre l'autorun on, et declarer foobar comme lecteur par defaut des CD

et comment tu fais pour mettre foobar en lecteur par défaut des CDs?

Je l'ai mis en lecteur par défaut des .cda et ça ne suffit pas. QUand je clique-droit sur le lecteur CD, puis "play", c le player Windows ki se met en route...

Message édité par Zeplusoif le 18-11-2004 à 19:15:03
n°742809
Guigui
Posté le 19-11-2004 à 08:01:12  profilanswer

tu lances fooassoc.exe (dans le rep de foobar), et tout en bas il y a CD audio ;)

---------------
n°742818
Zeplusoif
Posté le 19-11-2004 à 08:29:43  profilanswer

Guigui a écrit :

tu lances fooassoc.exe (dans le rep de foobar), et tout en bas il y a CD audio ;)

merci super  ;)

n°742981
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 19-11-2004 à 16:56:52  profilanswer

J'utilise foobar tous les jours depuis plus d'un an, et je remercie encore son créateur ainsi que toute la communauté autour de ce player. C'est un vrai bonheur ! :love:

Il marche parfaitement et je n'ai jamais eu à me plaindre de ses services, si ce n'est hier lors de la gravure d'un CD audio (via l'Audio CD Writer, associé à Néro donc). Pour résumer mon souci, foobar a tout simplement gravé les pistes en mordant d'une à deux secondes (environ) sur la piste précédente. Ce qui fait qu'au début de la piste 2 par exemple, j'entends la toute fin de la piste 1 avant que le vrai début de la piste 2 n'attaque juste après. Et pareil pour les pistes suivantes.

J'utilise la dernière version de foobar (0.8.3), pack "special". En DSP playback je n'ai que le "Gap Killer" d'activé. Et j'ai activé le "Use ReplayGain", le "Use DSP" et le "Dont Reset DSP etc." dans l'Audio CD Writer.

Le souci c'est qu'avant ça (il y a quelques mois) mes gravures marchaient parfaitement, sans ce mauvais timing, avec un bon enchainement des titres sans gap (ce sont des mp3 à l'origine, vbr et cbr) et avec les mêmes réglages. Et maintenant, ça merdouille donc.

Si certains ont des avis sur la questions, qu'ils n'hésitent pas. :)

PS : j'ai essayé aussi avec la création d'une image de CD Audio, le problème de timing du début des pistes demeure, malheureusement.

Message édité par Serge Karamazov le 19-11-2004 à 16:59:40

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°743007
skeye
Posté le 19-11-2004 à 17:30:26  profilanswer

C'est pas le gap killer qui fout le boxon?

Message édité par skeye le 19-11-2004 à 17:30:36

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°743009
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 19-11-2004 à 17:33:34  profilanswer

skeye a écrit :

C'est pas le gap killer qui fout le boxon?

Bah avant il marchait bien (sans décaler les pistes), donc oui et non quoi. :/

Mais pour répondre clairement à la question : OUI quand j'enlève le Gap Killer des DSP, le problème des pistes avec mauvais timing disparait aussi et le CD Audio se grave parfaitement. Mais du coup j'ai des gap entre les pistes (c'est un album où les pistes s'enchaînent).

Et, me semble-t-il, avant je n'avais pas ce problème. Le CD que j'obtenais était équivalent à la lecture que je faisais des pistes mp3 sur foobar. A savoir que les pistes s'enchainaient sans gap, mais qu'elles conservaient leur intégrité.

Ai-je rêvé par le passé ? :??:

Comment ça se passe de votre côté, quand vous essayez de graver un CD Audio de ce type (genre un live) avec ces mêmes paramêtres ?

Message édité par Serge Karamazov le 19-11-2004 à 17:47:41

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°743797
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-11-2004 à 01:19:26  profilanswer

Je pense que le plugin foobar pour nero doit lui envoyer des paramètres pour qu'il ne laisse pas de blanc entre 2 chansons, cumulé au gapkiller ca doit produire des effets zarboides ^^

Essaie de passer directement par nero, ca ira peut-etre mieux :/

---------------
Viva Manul!
n°743979
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 21-11-2004 à 15:47:46  profilanswer

Faut-il un composant spécial pour écouter les radios en stream ?
Ou suffit-il de mettre l'adresse dans "Add location..." ? J'ai essayé avec : http://205.188.234.35:8008 mais impossible de lire, j'obtiens : error opening file for playback :/

n°743981
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-11-2004 à 15:50:27  profilanswer

Ca marche ici.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°743998
mamiepouet
miaou ?
Posté le 21-11-2004 à 16:27:59  profilanswer

J'ai égalisé pas mal de morceaux avec MP3Gain et il ya encore des gros contrastes entre certains morceaux. :(

Foobar est-il mieux que MP3Gain pour égaliser le niveau sonore des mp3 ???

n°744001
langoustat​or
Posté le 21-11-2004 à 16:39:31  profilanswer

Stefoufou a écrit :

Faut-il un composant spécial pour écouter les radios en stream ?
Ou suffit-il de mettre l'adresse dans "Add location..." ? J'ai essayé avec : http://205.188.234.35:8008 mais impossible de lire, j'obtiens : error opening file for playback :/

Pas de problème non plus pour moi. Regarde avec ton firewall peut-être

n°744066
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 21-11-2004 à 19:03:47  profilanswer

langoustator a écrit :

Pas de problème non plus pour moi. Regarde avec ton firewall peut-être

Ben justement je n'utilise pas de firewall... Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas :/

n°744314
Guigui
Posté le 22-11-2004 à 11:44:30  profilanswer

mamiepouet a écrit :

J'ai égalisé pas mal de morceaux avec MP3Gain et il ya encore des gros contrastes entre certains morceaux. :(

Foobar est-il mieux que MP3Gain pour égaliser le niveau sonore des mp3 ???

non, c'est pareil.

---------------
n°744315
Guigui
Posté le 22-11-2004 à 11:45:55  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Bah avant il marchait bien (sans décaler les pistes), donc oui et non quoi. :/

Mais pour répondre clairement à la question : OUI quand j'enlève le Gap Killer des DSP, le problème des pistes avec mauvais timing disparait aussi et le CD Audio se grave parfaitement. Mais du coup j'ai des gap entre les pistes (c'est un album où les pistes s'enchaînent).

Et, me semble-t-il, avant je n'avais pas ce problème. Le CD que j'obtenais était équivalent à la lecture que je faisais des pistes mp3 sur foobar. A savoir que les pistes s'enchainaient sans gap, mais qu'elles conservaient leur intégrité.

Ai-je rêvé par le passé ? :??:

Comment ça se passe de votre côté, quand vous essayez de graver un CD Audio de ce type (genre un live) avec ces mêmes paramêtres ?

essaye de transcoder en un seul wav format CD avec tes DSP : en theorie tu devrais avoir exactement ce que tu entends. Apres il ne te reste plus qu'a faire une cue pour graver.

---------------
n°744732
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-11-2004 à 00:55:01  profilanswer

Guigui a écrit :

non, c'est pareil.

j'ai l'impression que ca marche pas d'ailleurs la gestion du replaygain chez moi:
quand je force un gain de +5 sur les fichiers avec replaygain, ca augmente rien :/ c'est bizare

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°744749
Guigui
Posté le 23-11-2004 à 08:09:37  profilanswer

tu es sur que replaygain est active a la lecture ? Et que tu augmente bien le bon gain (album vs track) ?

---------------
n°745385
Jinroh
Posté le 24-11-2004 à 09:15:49  profilanswer

Est ce que vous arrivez à faire afficher à foobar des caractères jap ?
Pour le moemnt j'ai droit à divers caractères mais aucun jap :p
Merci :)

n°745405
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-11-2004 à 09:57:26  profilanswer

Jinroh a écrit :

Est ce que vous arrivez à faire afficher à foobar des caractères jap ?
Pour le moemnt j'ai droit à divers caractères mais aucun jap :p
Merci :)

T'as la bonne police? Je crois que c'est l'arial unicode MS qu'il faut... :D

---------------
n°745456
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-11-2004 à 11:26:28  profilanswer

Guigui a écrit :

tu es sur que replaygain est active a la lecture ? Et que tu augmente bien le bon gain (album vs track) ?

oui, oui et oui

en fait quand je joue sur la preamp des fichiers avec replaygain ca fait rien, que ce soit avec le track gain utilisé ou l'album gain d'utilisé
je sais pas si c'est pas le peak info qui fout la merde

---------------
n°745479
Guigui
Posté le 24-11-2004 à 11:55:38  profilanswer

desactive le peak-info

n°746926
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-11-2004 à 01:57:33  profilanswer

ouais ca marche bcp mieux tout de suite :)

---------------
n°750432
AigleDor
Posté le 03-12-2004 à 15:36:35  profilanswer

Bonjour,
Je suis nouveau à foobar2000 et je voudrais vous poser une question:
J'utilise WinAmp de la manière suivante: je mets tous mes fichiers mp3 dans la media library et quand je veux écouter un morceu particulier j'effectue une recherche (filtrage de la liste en tps reel). Je n'ai pas à me soucier du chemin du fichier sur le disque ou du nom de l'album etc. ça m'est très utile car mes fichiers sont mal rangés
Je voulais savoir si on pouvait faire la même chose avec foobar
Si oui, je désinstalle WinAmp de suite :D

Message édité par AigleDor le 03-12-2004 à 15:37:01
n°750438
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-12-2004 à 15:45:46  profilanswer

Oui avec l'album list.

Même si beaucoup lui reprochent (à juste titre) d'être moins souple qu'une vraie media library.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°750445
AigleDor
Posté le 03-12-2004 à 16:04:02  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Oui avec l'album list.

Plus de pécisions :??:

n°750451
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-12-2004 à 16:12:08  profilanswer

http://www.foobar2000.net/ORG_4_recherche.htm

:whistle:  :lol:

---------------
n°750465
skipcool
La procrastination c'est bon !
Posté le 03-12-2004 à 16:31:45  profilanswer

Quelque chose me dit que c'est pas prêt d'arrive :o)

Toujours pas de nouvelle version en vue pour foobar ?

n°750472
langoustat​or
Posté le 03-12-2004 à 16:41:34  profilanswer

Ben si la 0.9
Pas avant la fin de l'année selon certaines personnes bien informées.

n°750480
AigleDor
Posté le 03-12-2004 à 16:58:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)