| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 20:03:22 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Ca me plait pas trop meme si j'aime bcp Nero itself...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye | ça parait bizarre, en effet... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
karlkox | j'ai cherché un peu partout et il n'y a aucune annonce du rachat de foobar2000, vous avez des sources de votre coté ?? |
Tang Plug'n'Troll |
Vu la fiabilité des dites sources je comprends qu'ils osent pas les citer... Message édité par Tang le 11-11-2004 à 21:41:42 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | Heu je m'excuse, mais les logiciels ahead c'est tellement du user friendly que mac os x pourrait en tirer quelques lecons... Je pense pas qu'un logiciel aussi peu accueillant que fb2k puisse les intéresser... me trompe-je Message édité par inti le 11-11-2004 à 21:54:23 --------------- Viva Manul! |
dje33 | peu etre qu'ils vont corriger le pricipaux default de foobar a savoir son interface pas terrible |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 21:56:47 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | peut être qu'ils ont recruté PP pour sa bonne humeur et son éternel jovialité pour le mettre à l'accueil au standard ?
Message édité par HAL le 11-11-2004 à 21:59:11 |
inti t'as mieux mais tapir |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Salut L'inti je croyais que t'étais "absent"... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un volontaire pour colporter la --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | Allez qui se dévoue pour en demander plus sur HA ? Message édité par zurman le 11-11-2004 à 22:03:10 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Allez zurman! --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but | demandez à ce que foobar lise aussi les vidéos, ça fera d'une pierre 2 coups Message édité par HAL le 11-11-2004 à 22:05:38 |
Tang Plug'n'Troll |
Sans oublier la medialibrary et la volume bar tant qu'à faire... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | Il est pas si méchant que ca PP non? Vous allez me dire qu'il n'a laissé aucun témoin derrière lui pour en témoigner, mais c'est pas une raison --------------- Viva Manul! |
Tang Plug'n'Troll |
zurman Parti définitivement |
zurman Parti définitivement | Aux cotés de mon pseudo je pense |
inti t'as mieux mais tapir | avec la tete du posteur empalée à l'entrée du forum pour faire peur aux voyageurs --------------- Viva Manul! |
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll |
La tete? Je pensais pas que ca concernait la tronche la sodo-au-graviers...
Tang Plug'n'Troll |
zurman Parti définitivement |
Ca va être d'autant plus violent... Le calme avant la tempête |
Tang Plug'n'Troll | J'allais ajouter:
Message édité par Tang le 11-11-2004 à 22:27:38 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | zZzZzZz:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | Assez oui... Pas même un ban en vue |
Tang Plug'n'Troll | on prévient ces crétins de cl*bic ou on les laisse dans leur merde?
zurman Parti définitivement | Doublement prévenus deja |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ils sont prévenus (et j'ai grillé zurman là-bas en plus Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-11-2004 à 22:39:33 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | Ah c'est toi azathoth, je me demandais qui c'était Message édité par zurman le 11-11-2004 à 22:40:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |