| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 22:22:56 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | foobar le fait avec le plugin soundtouch |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, j'ai toujours du mal à me rappeler que ce lecteur (winamp) pouvait nous servir. |
cinezone | Y a moyen d'envoyer des données vers feedb ? (donc je les ai tappées parceque elles existent pas et je veux les envoyer pour permettre aux autres de l'avoir) |
cinezone | et y a pas un prog qui me permettrait de le faire ? |
cinezone | oui mais le problème c'est que j'ai déjà extrait, donc me reste plus que les fichiers... |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:57:46 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dommage alors. La prochaine fois. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Qd je rippe un CD inconnu de la freeDB j'envoie tjrs les données que j'entre... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
moi j'essaye, mais je me fais jeter a chaque fois --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
zurman Parti définitivement |
Pareil, une fois ou 2 j'ai essayé sans succès |
Guigui |
il faut exporter tes donnees EAC quand tu formatte --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
c'est la contrainte de 'meme disc id dans une meme cotegorie' --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
Ben oui, mais la 1ère fois, je le savais pas. Et maintenant que je suis en lossless, plus besoin. |
panzemeyer The torture never stops |
C'est justement pour permettre aux seuls possesseurs du CD (aux rippers donc) d'envoyer des info sur la freedb que seuls les logiciels d'extraction autorisent cela. Message édité par panzemeyer le 06-11-2004 à 20:56:26 |
dox94 |
|
ohmummy |
|
Preferences>output>output method : choisir kernel streaming. S'il n'y est pas , c'est qu'il n'est pas installé : télécharge l'installation spéciale et véréfie que tu le coches bien à l'install..
preferences>playback>DSP Manager>mettre "convert Stereo to 4 channels" dans la colonne "active DSP".
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
C-FGhim |
|
Solt | Oui, c'était bien ça.
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
langoustator | bah on l'a déjà dit il y a quelques semaines |
tomati |
Message édité par tomati le 10-11-2004 à 12:44:50 |
lask | (débutant inside) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Plus simplement: changer de script d'affichage. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lask | ok merci mais il n'y as pa moyen de modifier simplement le script? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ici pour les scripts:
Elbarto | Foobar bientôt payant ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |