| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
dox94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 00:24:02 ![]() ![]() |
nicoolaa | ok merci du renseignement |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | Essaie, à tout hasard, de reprendre le composant foo_ape livré avec fb2k 0.7 et de l'utiliser avec la 0.8 (fait quelques sauvegardes d'abord). |
vanden | Bein ça marche Message édité par vanden le 26-10-2004 à 16:28:10 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 16:21:56 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Justement, le problème peut venir de l'association de formats lossless (parfois très lourds au décodage) aux fichiers .cue. L'usage de départ a été modifié (perverti ?), ce qui peut causer certains problèmes imprévus.
|
gURuBoOleZZ | >> Y a pas un moyen de savoir la version exacte de foo_ape.dll
|
vanden | Ok 0.2.3 que j'ai et qui marche la (foobar 0.7RC8).
Message édité par vanden le 26-10-2004 à 16:44:11 |
gURuBoOleZZ | Y a peut-être un bug alors avec les dernières versions du composant. Avec l'ancien en tout cas, tu risques d'avoir des problèmes pour lire les fichiers encodés en 3.99 (il est possible qu'ils ne soient pas reconnus). |
cinezone | Y a un plugin qui permet de lire les fichiers RealMedia avec foobar ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | non --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
vanden | Ok
Message édité par vanden le 26-10-2004 à 17:32:26 |
gURuBoOleZZ | Juste une question : tu te sers souvent du K6 pour la lecture des fichiers audio ? Si oui, tu devrais peut-être songer à changer de profil lossless, pour quelque chose de plus sympa pour ce pauvre CPU:
|
vanden | Pour le K6 (c'est a ma mère) il ne sert donc pas souvent pour lire de l'ape (surtout mp3/mpc) mais ça passe même en extra hight (3.97) ! C'est qd même limite en extra hight + réseau. C'est donc surtout mon K7 700Mhz que j'uttilise pour 3 raisons :
Message édité par vanden le 27-10-2004 à 02:20:40 |
zurman Parti définitivement |
Est-ce que tu utilises foo_playcount? Si oui ca pourrait expliquer tes soucis |
H@wk The King of Cool | j'ai un problème avec foobar:
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vanden |
|
gURuBoOleZZ |
|
Jinroh | Hello, j'ai un nouveau petit problème avec foobar (0.8.3)
|
gURuBoOleZZ | Il me semble que les playlists (onglets) sont sauvegardées à chaque fermeture du logiciel. Si le logiciel plante, il se peut que certaines playlists disparaissent ou soient corrompues. Cela m'est déjà arrivé (après plantage ou reboot forcé).
|
Jinroh | Raaaa j'étais en train de préparer des playlist, selection de pas mal de morceau quand meme et foobar vient de planbter, je perds 20min de travail de selection |
gURuBoOleZZ | C'est normal qu'elles ne s'y trouvent pas : n'y figurent que celles qui ont été préservées. |
Jinroh | sniff sniff
|
dox94 | Essaye plutot de faire en sorte que foobar ne plante pas. |
Jinroh | j'aimerais beaucoup mais quand sa arrive c très très genant. Je vais refaire un nettoyage ds les composants dont je ne me sers pas |
dox94 | Normalement, quand foobar plante, un fichier texte est créé dans le repertoire de foobar.
|
gURuBoOleZZ | Même si foobar2000 ne plante pas, les playlists peuvent être perdues lors d'un crash ou d'un blocage du système. De mon côté, c'est EAC qui détient la première place au palmarès des softs bloquant le système |
Jinroh | Je tacherais de revérifier au prochain crash. Mais c vrai qu'il arrive aussi des crashs ou il se ferme et je n'ai rien, pas de doc txt (mais très rare).
|
Jinroh | Autre petit problème avec foobar. Je fais une playlist avec l'intégralité de mon dur mp3. Je met tout dans la playlist et il me dit dans la concole (une bonne quizaine de fois) : |
6fusion7 | oui bien sur Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 30-10-2004 à 12:22:14 |
Jinroh | C'est bon j'ai réparré les liens et tout est revenu dans l'ordre, je n'ai plus le message d'erreur |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | j'atais à une LAN ce week end chez un copain (d'ailleurs j'y suis encore) et je les ai tous mis a foobar2000... |
Jinroh | Je viuens de changer de "skin" colums_ui et celui ci m'affiche le bitrate.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | waw en 16bits 44.1kHz 2ch -> 1411kbps, pas d'erreur --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ciler | Pas suivis ce topic depuis un moment. A une epoque, foobar et iTouch etaient copains (0.56b, celle que j'utilise), puis il ne l'ont plus ete... Ca en est ou en ce moment ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jinroh | hpl-nyarlathotep > Merci Message édité par Jinroh le 31-10-2004 à 22:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |