| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
woam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 12:13:33 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ça lit les wma ? Je trouve pas ^^ |
zurman Parti définitivement | Je sais pas si tu parles de foobar mais si c'est le cas, oui ca lit les (et même les encode) avec un plugin |
zurman Parti définitivement | Et ca sert a quoi? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | rtfm --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | Ah oui je le savais en plus, désolé |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:21:25 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | Ya moyen par foobar de découper un mp3 selon un cue sans réencoder? |
zurman Parti définitivement |
mp3directcut le fait au poil, je sais. Mais maintenant que j'ai foobar j'ai tendance à essayer de tout lui faire faire, car il a tendance a faire de plus en plus de choses, et surtout mieux/plus facilement que les autres (les exemples les plus flagrants sont les tags, le renommage ou encore le transcodage)
|
Ouaips, pour l'instant je garde les longs mp3 + cue sur mon PC, mais sur mon balladeur je préfère découper les pistes (le seeking c'est chiant, c'est long, c'est mal, ca fait planter (parfois) et ca bouffe la batterie vitesse grand V sur mon Zen...) |
Bah tant qu'à faire si y'avait moyen de les extraire en gapless j'aurais pas gardé les cue sur mon HD |
zurman Parti définitivement | Si les radio émettaient en lossless on n'aurait pas ce genre de problème Message édité par zurman le 19-10-2004 à 22:42:35 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | si j'étais Dieu non plus |
Tang Plug'n'Troll |
Je me contenterais assez facilement d'etre D.ieu...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jinroh | Petite question en passant : |
Jinroh | Oups je n'ai rien dit, la question est juste au dessus, je n'avais aps eu le tps de llire la page |
panzemeyer The torture never stops |
Il faut faire attention à plusieurs choses lorsque du importes des scripts :
|
panzemeyer The torture never stops |
Ben oui, le seeking est bien chiant quand même Message édité par panzemeyer le 20-10-2004 à 13:29:05 |
Tang Plug'n'Troll |
Un topic unique créé par Guru n'a pas besoin de Logo R+..... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
serge_the_bear Graaaouh! | désolé de reposter, mais personne ne semble avoir réponse à ma question... Message édité par serge_the_bear le 22-10-2004 à 00:34:09 |
zurman Parti définitivement | Il faut utiliser un composant supplémentaire : foo_read_http
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
frandon Citation personnelle associée | merci --------------- Cdlt, |
nicoolaa | salut voilà mon problème quand j'ouvre un fichier audio avec foobar j'ai : ERROR (foo_nero):Failed to open plugin 'msa.dll
|
dox94 | t'as installé nero? |
nicoolaa | ah c'est juste un plugin avec nero? ca a pas d'incidence sur la qualité du son c'est juste si je veux compresser des fichiers avec foobar non? |
Euh a priori c'est juste si tu veux graver... |
dox94 | exact, ça te sert juste à graver un CD Audio directement à partir de foobar.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |