| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 18:44:48 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Pour améliorer la galbe?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but | les ventilo ça ne se rode pas, ça se nettoie |
zurman Parti définitivement | Hum
|
HAL Pas un jour sans un but | bizarrement mon foobar a maigri à 2Mo en Ram aujourd'hui Message édité par HAL le 24-09-2004 à 21:03:20 |
Tang Plug'n'Troll |
Ouiais en fait en débranchant le ventilo de mon rack IDE à deux balle ca va le PC n'ets pas trop bruyant avec son unique ventilo (bon doit y avoir moyen de gagner un DB ou 2 avec un ventilo plus pensé silence mais bon je vais pas faire trop de dépense en ce moment...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
moi pas
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 01:04:17 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
hummm clair, 256Mo de ram c'est tres leger,surtout avec XP
Message édité par Dakans le 25-09-2004 à 02:37:32 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Jinroh | Après un rapide nettoyage des plugin et un redémarage de foobar je suis tombé à 23Mo |
Tang Plug'n'Troll |
Jinroh |
|
Jinroh |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-09-2004 à 17:19:59 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jinroh | AH vi mais la c de la triche, tu à mis 10 fois de suite l'intégrélité de tes dur...
|
C-FGhim | Si on joue sur les temps totaux des bases de données, j'ai 1jour, 23h, 1min et 25 secondes de musiques |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 26-09-2004 à 20:56:13 |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-09-2004 à 21:08:37 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
Jinroh | Pour le dynamics compressor, vous n'utilsez vraiment pas ? |
HAL Pas un jour sans un but | moi non |
Dakans pouet pouet |
non --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
HAL Pas un jour sans un but | pour hausser le son, joue sur replaygain |
Jinroh | Il est activé et mes titres sont scannés mais après je ne sais pas comment s'en servir vraiment |
HAL Pas un jour sans un but | dans les options de foobar, tu as le replaygain, tu augmente par exemple de 3dB le son sur les fichiers avec replaygain |
HAL Pas un jour sans un but | c'est dans : preferences / playback
|
Jinroh | Ok merci |
Guigui | le plus simple pour augmenter le son reste d'utiliser le bouton du volume quand meme Message édité par Guigui le 28-09-2004 à 07:45:31 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Jinroh a trouvé le grossier subterfuge que j'ai utilisé, il n'y a pas tant de fichiers audio que ça sur mon disque dur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |