| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 11:10:59 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Pfff, te laisse pas impressionner, moi je suis en train de télécharger l'internet |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Yttrium Furtif | Bonne chance, Panzemeyer ! Message édité par Yttrium le 28-09-2004 à 23:32:14 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Est-ce que tu as oublié d'appuyer sur OK?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir | Hmm dites, pas de nouvelles pour une update? Enfin mon foobar tourne très bien merci pour lui, mais le rythme "une update toutes les 2'34'', ca me manque |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=27781
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir |
dje33 | tu crois que les cyclones qu'il y a eu il y a quelque semaine sont du a quoi ? |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 00:38:43 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Varsovie, c'est quand même loin de Port-au-Prince. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Et plus aucun codec c'ets pour quand? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but | c'est quand qu'on lit les vidéos avec foobar ?
|
zurman Parti définitivement |
Jinroh | Pour les maj de plugin, j'aimerais bien un peit mélange de LyricMake et le prog Evil Lyrivc |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Jinroh | Vivi sa serait tellement plus pratique.
|
Jinroh | Humm zarb j'ai déjà vu ta question mais sa fonctionne très bien chez moi. |
inti t'as mieux mais tapir | Simple, y a une playlist "Complète" ou je fourre tout, une playlist "Temp" ou je glisse les trucs qui sont dans l'album list, fastoche hein |
dox94 | T'as qu'à utiliser l'album list panel. |
Tang Plug'n'Troll |
Stubbe idée si je pete mon iHP je serai peut etre dispensé de boucler ma FAQ...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | dox94 > J'utilise l'album list panel, le dobeule clique envoie directement la sélection dans la playlist "Temp" --------------- Viva Manul! |
dox94 | en Fait je disais ça à cinezone. |
inti t'as mieux mais tapir |
Guigui | Mais si tu veux ajouter un album en laissant celui en cours finir c'est pas possible dans ce cas la... Message édité par Guigui le 04-10-2004 à 13:10:41 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
inti t'as mieux mais tapir | Guigui > si, glisser déposer, ou alors click droit et "add to playlist" (ou send, je confonds tjrs...) --------------- Viva Manul! |
Guigui |
bha oui, mais en mode ou il met automatiquement le resultat dans le playlist ca marche plus : des que tu selectionne qqch dans le panel ta playlist est ecrasee --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
danande |
|
langoustator | Désactive les DSP dans Winamp. sinon, moi aussi j'aime bien placebo. |
langoustator | Et si tu essayes de réinstaller une ancienne version de fb2k avec laquelle cela fonctionnait? |
dox94 | Montes le volume! |
fangiopanam | Bonjour,
|
fangiopanam | Bonjour,
Message édité par fangiopanam le 08-10-2004 à 23:19:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |