| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Paris_Hilton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 13:41:49 ![]() ![]() |
Paris_Hilton |
|
Jinroh |
gURuBoOleZZ | http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=17881
|
Paris_Hilton | je parle po anglais... chuis en 6ème. |
piouPiouM insomniak | C'est la bonne occasion d'apprendre ^_^
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
krtek Just Do It |
--------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
panzemeyer The torture never stops |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 19:45:36 ![]() ![]() |
krtek Just Do It |
Message édité par krtek le 19-09-2004 à 20:09:26 --------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
Paris_Hilton | 1- c'est pour mettre sur mon zen xtra. J'ai rien compris à ce que tu dis.
|
Paris_Hilton | bon finalement j'ai directement encoder mes mpc en mp3 et ça marche. C'est la première fois que je fais ça.
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
T'as pas des devoirs à faire au lieu de venir ici... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | style |
zurman Parti définitivement | :B |
vanouille | comment faire pour avoir foobar 2000 en français alors que je l'ai telecharger en anglais ? Y a til une solutoin ?! merci
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | non --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | apprendre l'anglais? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
krtek Just Do It | Et l'edit sa existe ... --------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
hpl-nyarlathotep I failed in life | koi --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Bon ben ma foi tu as fait meilleure imression avec ets deux derniers posts... Transcoder le mpc en mp3 c'ets le mal sauf qd c'ets pour un balaldeur (encore que "normalement" tu dervais avoir la source et pouvoir l'encoder directement en mp3 ; --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
BoraBora Dilettante |
Pas à ma connaissance. Sinon, 5,5 Mo chez moi avec pas mal de plug-ins, mais ma database est vide. C'est peut-être ça ? Sinon, t'es bon pour retirer un à un les plug-ins "exotiques" et retester à chaque fois jusqu'à ce que tu trouves le coupable. Message édité par BoraBora le 23-09-2004 à 19:36:50 |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai viré foo_history justement pour alléger. je vais fouiller les autres
|
BoraBora Dilettante |
Fais-en une copie de sauvegarde puis fais un nuke. Referme et relance, et tu verras si c'est ça. C'est pas impossible. |
Guigui |
avec une db de 15Mo je suis a :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
zurman Parti définitivement |
|
PatLogan |
|
Tang Plug'n'Troll |
50 playlists occupant 3Mo??? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but | Tang > p'tit joueur |
Tang Plug'n'Troll |
Oui on dirait que cette fois j'ai pas la + grosse...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but | Tang > ça dépend de la taille de l'engin, mais je pense que pour toi un petit modèle ira très bien...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Watercooling? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
vu le calibre de tes allusions j'imagine que de ton coté tu as un très gros...ventilateur!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En fait, il faut bien roder ton ventilo. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |