| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 16:47:00 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Tu n'as pas repondu à ma question... J'ai bien compris pourquoi tu preferais le mp3 au wave... mais pourquoi preferes tu le mp3 au mpc?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jurom | je ne peux pas les laisser en mpc car mon editeur audio ne reconnait pas ce format. --------------- mag |
Tang Plug'n'Troll |
OK tu as un alibi...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Faut pas m'en vouloir y a bcp de noobs qui teinnnent absolument à convertir le mpc en mp3 rien que pour le lire sur leur PC... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Je peux difficilement etre plus précis mais je peux détailler plus Message édité par Tang le 15-09-2004 à 18:03:46 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 18:02:34 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | pour lame la version recomandée est la 3.93.1
jurom | alors là merci, tu es vraiment tres sympa ! je pense que je vais m'en sortir ! je te remercie tres sincerement !
--------------- mag |
Tang Plug'n'Troll |
Si des gens te disent que d'habitude je ne suis pas aussi serviable et que c'ets juste pasque j'avais affaire à une représentante du sexe faible surtt ne les écoute pas ce sont des médisants ou des envieux... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Ca ira pour la pomade, Tang... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
Spamafote si mon charme naturel ne laisse pas de marbre les rares nerdz du beau sexe...
Tang Plug'n'Troll |
Tu vas me faire des ennemis jurom, pi ma réputation de nerdz des familles va en prendre un coup...
panzemeyer The torture never stops |
Quel Dom Juan ce Tang |
Tang Plug'n'Troll |
A vrai dire moi aussi... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
bha oui
c'est absolument gapless --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | le "rippage" n'est pas aussi bon qu'en mode securise dans EAC. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jinroh | Oki mais il suffit tout de m^me pour faire 2-3 cd de temps en temps quand je ne peux pas les rapporter à la maison |
Dakans pouet pouet |
et tu fait aussi moin de faute de frappe --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tang Plug'n'Troll |
Normal je prends plus mon temps en raison du celebre adage: plus c'ets long plus c'est bon...
Paris_Hilton | je viens d'installer le logiciel et je comprends rien.
|
krtek Just Do It |
--------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
Paris_Hilton |
|
langoustator | Tu dézippes ça :
|
Paris_Hilton | c fait, merci.. |
Paris_Hilton | au fait personne à un plug in pour réduire foobar ? |
Paris_Hilton | et un petit plug in visuel ? pour avoir des colonnes |
Jinroh | utilise columms_ui très pratique pour faire beaucoup de chose sur l'organisation de tes colonnes etc.. |
panzemeyer The torture never stops | Impressionnant, en quelques posts mon boulet-mètre a viré au rouge. |
gURuBoOleZZ | Le mien a cramé illico.
|
piouPiouM insomniak |
Paris_Hilton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |