| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
pour ca j'utilise comparator, qui se contrefiche de l'arborescence.
mais bon, faut pas croire que je met tout en vrac quand meme : genre\artiste - album\tracknumber - title
backup de la database |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 07:47:14 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Je connais pas, mais bon si ça te permet de faire ce genre de manips, tant mieux
Ah ben voilà
Ouep, va falloir que je m'y mette aussi.
Pile poil l'album que je préfère des Beastie
Bah comme le dit Tang je vois pas trop quel est le topic unique pour parler de ça. Il me semble que ça fait longtemps qu'on en parle, le sujet revient toujours sur le tapis dans le topic foobar Message édité par panzemeyer le 08-09-2004 à 13:15:56 |
Guigui |
il y a un, mais je le trouve plus. |
HAL Pas un jour sans un but |
|
100% mon choix Message édité par panzemeyer le 08-09-2004 à 13:35:50 |
La fonction recherche du forum risque de ne pas nous aider beaucoup |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
En fait il y en a plusieurs :
|
Ouep, mais les deux topics partent d'une idée un peu différente au départ... A la limite on pourrait en faire un "topik unik" et le lier avec les topics foobar (foobar, customisation foobar, etc.). Ça permettrait d'y revenir régulièrement et facilement. |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:10:13 ![]() ![]() |
Guigui |
il y en a encore un autre, qui etait plus centre sur ce sujet precis, mais je ne le trouve plus |
dox94 | Ouais, chez moi aussi, foobar rame à mort pendant 3-4 secondes lorsque je lance un morceau à l'intérieur d'un cuesheet et l'utilisation mémoire de foobar grimpe souvent à plus de 100Mo(sans doute la taille du mp3).
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
C'est particulièrement vrai pour le mpc je pense, qui a encore des problèmes d'efficacité en mode seek : il y a des latences dans le temps de recherche. Message édité par panzemeyer le 13-09-2004 à 22:36:35 |
Ouep, paraît-il le concepteur du MPC (Klemm je crois ?) a promis que ce problème serait résolu dans la prochaine mouture de Musepack. Mais comme il se fait un peu tirer l'oreille pour bosser dessus ces derniers temps, la nouvelle version risque de ne pas sortir avant un moment.
Sans compter que foobar parvient à jouer en gapless du mp3 encodé avec lame. |
Tang Plug'n'Troll |
Okaiiiiiiiii il s'est fait offrir un nouveau PC pou jouer à doom 3... Z'auraient du se douter qu'y avait un truc chelou qd il a exigé une Gforce 6900 Ultra pour sa nouvelle config...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Non c'est tout à fait justifié. Il a encodé tous les fichiers sons de Doom en MPC pour s'assurer que les cris de monstres à trois yeux supportent bien le MPC. |
Tang Plug'n'Troll |
Les monstres à 3 yeux oui mais ceux à 9 oreilles? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
PatLogan |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le mp3 aussi est gapless. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
PatLogan |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
PatLogan |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.foobar2000-help.de.vu/ --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Quelle idée!
Les dossiers et sous-dossiers sont tes amis
Foobar se fera un plaisir de te les réencoder au format de ton choix (de préférence, le même que celui du fichier d'origine) en fichiers individuels par titre.
Pour moi c'est plus lié au principe du cue sheet qu'à foobar. Au lieu de charger un fichier de "X" Mo dans ton lecteur tu lui fais avaler un fichier de "X" x10. Si c'est de l'APE, ça revient à lui faire avaler un fichier presque équivalent à un DivX. Et pour couronner le tout tu lui demandes de trouver un endroit précis au beau milieu de ce fichier, ce qu'il ne peut faire sans le scanner en partie.
C'est le problème de base du cue sheet de laisser des fichiers de trop grande taille. Tous les problèmes qu'il crée en découlent. Message édité par panzemeyer le 14-09-2004 à 21:05:46 |
PatLogan |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
PatLogan |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est à cette fonction que je pense:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-09-2004 à 12:52:35 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
PatLogan |
Message édité par PatLogan le 15-09-2004 à 13:35:19 |
Guigui |
que fais tu exactement : copie de l'un a l'autre de quelques fichiers de temps en temps pour y avoir acces sur le portable ? Ou backup complet de l'un a l'autre par securite ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PatLogan |
|
jurom | je suis vraiment une debutante limite bebette alors si vous voulez bien m'aider essayer de me guider comme si j'etais niaise ! voilà mes questions : --------------- mag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |