Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°703852
Guigui
Posté le 08-09-2004 à 07:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit :

Pas seulement. Dès qu'une manipulation importante de fichiers sur DD est nécessaire (transferts d'un DD à un autre, backups, etc.), rien ne vaut une arborescence impeccable sur DD.  

pour ca j'utilise comparator, qui se contrefiche de l'arborescence.

Citation :

Perso j'ai opté pour : Genre\Style\Artist\[Date] Album\Fichier.mpc. Ce qui donne ceci :  

mais bon, faut pas croire que je met tout en vrac quand meme : genre\artiste - album\tracknumber - title

Citation :

[edit : sans parler du fait que le positionnement et le nommage des fichiers m'a permis plus d'une fois de récupérer des tags malencontreusement perdus. ;)

backup de la database [:aloy]

sinon, The In Sound From Way Out  :love:  

et enfin : si on continnuait la discussion dans le bon topic ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 07:47:14  profilanswer

n°703915
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-09-2004 à 10:46:13  profilanswer

Euh c'ets le topic de foobar 8.3... Y a un topic rangement/tagg de la zic? (ca med it vaguement quelquechose mais je croyais que c'était un trollpic du vendredi)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°704041
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-09-2004 à 13:13:34  profilanswer

Guigui a écrit :

pour ca j'utilise comparator, qui se contrefiche de l'arborescence.

Je connais pas, mais bon si ça te permet de faire ce genre de manips, tant mieux ;)

Citation :

mais bon, faut pas croire que je met tout en vrac quand meme : genre\artiste - album\tracknumber - title

Ah ben voilà ;) J'avais compris que tu laissais les albums éparpillés sur le DD et que tu te contentais de les centraliser avec foobar :pt1cable:  

Citation :

backup de la database [:aloy]

Ouep, va falloir que je m'y mette aussi.

Citation :

sinon, The In Sound From Way Out  :love:

Pile poil l'album que je préfère des Beastie ;) Du concentré de bonne zique.  

Citation :

et enfin : si on continnuait la discussion dans le bon topic ?

Bah comme le dit Tang je vois pas trop quel est le topic unique pour parler de ça. Il me semble que ça fait longtemps qu'on en parle, le sujet revient toujours sur le tapis dans le topic foobar :D Et pis bon, il n'y a pas non plus tous les jours des posts sur le sujet, donc il risque de vite tomber dans les oubliettes du forum non ?

Message édité par panzemeyer le 08-09-2004 à 13:15:56
n°704045
Guigui
Posté le 08-09-2004 à 13:19:32  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Bah comme le dit Tang je vois pas trop quel est le topic unique pour parler de ça. Il me semble que ça fait longtemps qu'on en parle, le sujet revient toujours sur le tapis dans le topic foobar :D Et pis bon, il n'y a pas non plus tous les jours des posts sur le sujet, donc il risque de vite tomber dans les oubliettes du forum non ?

il y a un, mais je le trouve plus.

n°704046
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 08-09-2004 à 13:20:40  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Pas seulement. Dès qu'une manipulation importante de fichiers sur DD est nécessaire (transferts d'un DD à un autre, backups, etc.), rien ne vaut une arborescence impeccable sur DD.  

Perso j'ai opté pour : Genre\Style\Artist\[Date] Album\Fichier.mpc. Ce qui donne ceci :  

http://thomsattic.free.fr/screens/arbo.png

Foobar me facilite beaucoup la tâche pour ça, puisque tous mes renommages se font par le MassRenamer en utilisant les tags. Avec les schemes de renommage, ça va être encore plus simple. :)

edit : sans parler du fait que le positionnement et le nommage des fichiers m'a permis plus d'une fois de récupérer des tags malencontreusement perdus. ;)

comment assigne tu le genre et le style d'un artiste ?
c'est 100% ton choix ou as tu une référence ?

n°704053
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-09-2004 à 13:32:43  profilanswer

HAL a écrit :

comment assigne tu le genre et le style d'un artiste ?
c'est 100% ton choix ou as tu une référence ?

100% mon choix ;) J'ai testé pendant un moment une méthode "objective", en me référant à des sites ou autres, mais je me suis rendu compte que c'est pas une solution viable, pour 3 raisons :  
- les classements par genre varient énormément d'un site / magazine / livre à l'autre
- certains artistes sont classés dans plusieurs genres à la fois, alors qu'il faut bien en choisir un seul pour classer un artiste.  
- certains classements ne me parlent pas ou me semblent contraire à ma façon de percevoir un artiste.

En comparaison je me suis rendu compte qu'un classement 100% subjectif avait de gros avantages :  
- flexible : on peut affiner ses critères de classement avec le temps, et déplacer un artiste d'une catégorie à une autre en cas d'erreur de jugement
- facile à mémoriser : si tous les artistes sont classés en fonction de critères qu'on a soi-même définis, impossible de s'y perdre :) (à condition d'être constant dans ses critères)
- le but étant juste de s'aider à "ranger" des albums, aucune prétention d'avoir "défini" avec certitude le style d'un artiste.

Le plus dur pour cela est de définir ses propres critères pour chaque genre. Au début on hésite beaucoup, surtout pour des artistes un peu touche-à-tout ou quasi inclassables. Mais les critères se précisent tous seuls au fur et à mesure qu'on ajoute des artistes dans sa collec, et concernant les artistes inclassables je les range dans la catégorie qui correspond à la plus grosse partie de leur oeuvre. Par exemple, je mets la disco de Björk dans Electronica > Alternative Electronica, bien qu'on pourrait aussi la ranger en partie dans Cross-over et que son dernier album soit presque complètement a cappela. :D

Message édité par panzemeyer le 08-09-2004 à 13:35:50
n°704062
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-09-2004 à 13:43:35  profilanswer

Guigui a écrit :

il y a un, mais je le trouve plus.

La fonction recherche du forum risque de ne pas nous aider beaucoup :D

n°704071
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-09-2004 à 13:49:43  profilanswer

panzemeyer a écrit :

La fonction recherche du forum risque de ne pas nous aider beaucoup :D

[:the real grotophe]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°704078
Guigui
Posté le 08-09-2004 à 14:03:23  profilanswer

n°704082
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-09-2004 à 14:10:13  profilanswer

Ouep, mais les deux topics partent d'une idée un peu différente au départ... A la limite on pourrait en faire un "topik unik" et le lier avec les topics foobar (foobar, customisation foobar, etc.). Ça permettrait d'y revenir régulièrement et facilement.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 14:10:13  profilanswer

n°704085
Guigui
Posté le 08-09-2004 à 14:14:22  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ouep, mais les deux topics partent d'une idée un peu différente au départ... A la limite on pourrait en faire un "topik unik" et le lier avec les topics foobar (foobar, customisation foobar, etc.). Ça permettrait d'y revenir régulièrement et facilement.

il y en a encore un autre, qui etait plus centre sur ce sujet precis, mais je ne le trouve plus  [:mr marron derriere]
On peut en creer un autre  :)

n°706717
PatLogan
Posté le 13-09-2004 à 18:41:52  profilanswer

Bonjour,

j'utilise foobar 0.8.3 installation 'special'

j'ai un pb entre deux morceaux d'une même fichier (mpc, ape ou autre) délimités par une cue sheet :
lors du passage d'un morceau à l'autre, l'os (win2k pro) se "fige" le temps du gap

je ne crois pas avoir eu ce phénomène dans la version 0.8.2

je vous fais grâce de l'ensemble des dll dans le dossier components, mais je me dis que ça vient peut-être d'une incompatibilité (j'ai ajouté d'autres dll depuis l'install special, mais je ne sais pas lesquelles, si c'est utile, je peux cependant vérifier)

si qqun a déjà eu ce pb, je suis intéressé !

merci

Pat

n°706836
dox94
Posté le 13-09-2004 à 21:05:48  profilanswer

Ouais, chez moi aussi, foobar rame à mort pendant 3-4 secondes lorsque je lance un morceau à l'intérieur d'un cuesheet et l'utilisation mémoire de foobar grimpe souvent à plus de 100Mo(sans doute la taille du mp3).
Mais je pense que c'est normal, j'imagine que le gros fichier mp3 doit être placé intégralement dans la RAM, puis foobar lit la piste que tu veux lire à l'intérieur de ce mp3. Si t'essaye de lire  directement le gros fichier mp3, ça doit être assez lent à se lancer aussi.
Par contre, si je lis toutes les pistes les unes après les autres, il n'y a pas de gap entre 2 pistes, l'OS ne se fige pas.
Il y aussi autre chose qui peut ralentir le lancement du cuesheet, c'est s'il se trouve à l'intérieur d'un fichier zip ou rar, l'extraction à la volée doit pomper des ressources également.

Vérifie aussi que tu as la dernière version de foo_cue_ex , la dernière étant la 1.3.2

n°706902
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-09-2004 à 22:33:34  profilanswer

Quand je dis que les cue sheets n'ont ne sont utiles qu'à une chose, créer des problèmes...

Découpez vos albums mp3 avec musicutter. Reconvertissez vos albums mpc & ape avec foobar. Ou amusez vous avec vos cue sheets :D

n°706903
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-09-2004 à 22:34:31  profilanswer

[:ddr555]

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°706906
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-09-2004 à 22:35:45  profilanswer

dox94 a écrit :

Ouais, chez moi aussi, foobar rame à mort pendant 3-4 secondes lorsque je lance un morceau à l'intérieur d'un cuesheet et l'utilisation mémoire de foobar grimpe souvent à plus de 100Mo(sans doute la taille du mp3).
Mais je pense que c'est normal, j'imagine que le gros fichier mp3 doit être placé intégralement dans la RAM, puis foobar lit la piste que tu veux lire à l'intérieur de ce mp3. Si t'essaye de lire  directement le gros fichier mp3, ça doit être assez lent à se lancer aussi.

C'est particulièrement vrai pour le mpc je pense, qui a encore des problèmes d'efficacité en mode seek : il y a des latences dans le temps de recherche.

Message édité par panzemeyer le 13-09-2004 à 22:36:35
n°706919
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-09-2004 à 22:46:20  profilanswer

En fait, ce problème de glitch ou de fast search (je ne sais plus quelle est l'expression en polonais) avait été résolu avec un hack mais il a été enlevé avec la dernière version car il causait d'autres problèmes.

Mais comme cela a été dit, quand il s'agit d'utiliser des formats gapless, le cuesheet ne sert à rien sinon à poser davantage de problèmes.

Enfin, bon, je comprends aussi qu'on se trompe de bouton dans EAC (mais faut le faire quand même). :whistle:

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°706957
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-09-2004 à 23:34:32  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

En fait, ce problème de glitch ou de fast search (je ne sais plus quelle est l'expression en polonais) avait été résolu avec un hack mais il a été enlevé avec la dernière version car il causait d'autres problèmes.

Ouep, paraît-il le concepteur du MPC (Klemm je crois ?) a promis que ce problème serait résolu dans la prochaine mouture de Musepack. Mais comme il se fait un peu tirer l'oreille pour bosser dessus ces derniers temps, la nouvelle version risque de ne pas sortir avant un moment. :/

Citation :

Mais comme cela a été dit, quand il s'agit d'utiliser des formats gapless, le cuesheet ne sert à rien sinon à poser davantage de problèmes.

Sans compter que foobar parvient à jouer en gapless du mp3 encodé avec lame.

n°706966
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-09-2004 à 23:51:17  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ouep, paraît-il le concepteur du MPC (Klemm je crois ?) a promis que ce problème serait résolu dans la prochaine mouture de Musepack. Mais comme il se fait un peu tirer l'oreille pour bosser dessus ces derniers temps, la nouvelle version risque de ne pas sortir avant un moment. :/

Okaiiiiiiiii il s'est fait offrir un nouveau PC pou jouer à doom 3... Z'auraient du se douter qu'y avait un truc chelou qd il a exigé une Gforce 6900 Ultra pour sa nouvelle config...

:whistle:

---------------
n°706967
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-09-2004 à 23:53:23  profilanswer

En fait le PC qui lui était destiné avait été configuré pour être le plus silencieux possible. Il faut croire qu'au moins ce but a été totalement atteint.

Sans vouloir paraître persifleur, il a insisté pour utiliser Linux comme OS.

---------------
n°706968
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-09-2004 à 23:53:58  profilanswer

Tang a écrit :

Okaiiiiiiiii il s'est fait offrir un nouveau PC pou jouer à doom 3... Z'auraient du se douter qu'y avait un truc chelou qd il a exigé une Gforce 6900 Ultra pour sa nouvelle config...

:whistle:

Non c'est tout à fait justifié. Il a encodé tous les fichiers sons de Doom en MPC pour s'assurer que les cris de monstres à trois yeux supportent bien le MPC.

n°706971
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-09-2004 à 23:58:10  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Non c'est tout à fait justifié. Il a encodé tous les fichiers sons de Doom en MPC pour s'assurer que les cris de monstres à trois yeux supportent bien le MPC.

Les monstres à 3 yeux oui mais ceux à 9 oreilles?

---------------
n°707115
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-09-2004 à 13:18:28  profilanswer

foobar2000 intégrait un hack qui permettait un seeking plus agréable avec le mpc. Quelques utilisateurs ont reporté des problèmes, le hack a été retiré des dernières versions. Pour la retrouver, il faudrait reprendre une ancienne version de foo_standard_input, un truc du genre.

n°707238
PatLogan
Posté le 14-09-2004 à 17:49:32  profilanswer

dox94 a écrit :

lancer un passage à l'intérieur du fichier mp3 ou autre à l'aide d'un cue sheet est effectivement très consommateur en UC, mais pas en ram d'après ce que j'ai pu voir.

dox94 a écrit :

Par contre, si je lis toutes les pistes les unes après les autres, il n'y a pas de gap entre 2 pistes, l'OS ne se fige pas.
Vérifie aussi que tu as la dernière version de foo_cue_ex , la dernière étant la 1.3.2

je n'avais pas foo_cue_ex mais ça ne change rien, c'est pour inscrire des tags dans les cue sheet, pas pour les lire...
ceci dit, c exactement ce que je cherchais pour tagger mes cue sheet :)

panzemeyer a écrit :

Quand je dis que les cue sheets n'ont ne sont utiles qu'à une chose, créer des problèmes...

Découpez vos albums mp3 avec musicutter. Reconvertissez vos albums mpc & ape avec foobar. Ou amusez vous avec vos cue sheets :D

Personnellement, je préfère n'avoir pas trop de fichiers, je trouve ça plus facile à gérer

Et puis j'ai env. 80 albums en lossless ou mpc, pas de mp3... alors à découper, à part EAC en Wav, je vois pas trop

Je crois que je vais rester avec ce pb qui vient de la manière avec laquelle foobar gère les cue sheet et non de la lecture du fichier en question

A part le fait d'avoir des gros fichiers, quel est le pb des cue sheet ?

n°707242
dox94
Posté le 14-09-2004 à 17:59:47  profilanswer

Citation :

lancer un passage à l'intérieur du fichier mp3 ou autre à l'aide d'un cue sheet est effectivement très consommateur en UC, mais pas en ram d'après ce que j'ai pu voir.

Si si j'insiste. Lorsque je lance un cuesheet, la conso mémoire passe souvent à plus de 100Mo. :ouch:  

Citation :

La question serait plutot de savoir quel est l'intérêt des cuesheets avec des mpc, sachant que le mpc est gapless. :??:

n°707247
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-09-2004 à 18:07:42  profilanswer

Le mp3 aussi est gapless.

---------------
n°707254
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-09-2004 à 18:12:03  profilanswer

Le mp3 aussi est gapless.

[:aloy]
Lame est gapless...

[:toto le hros]

---------------
n°707263
PatLogan
Posté le 14-09-2004 à 18:17:46  profilanswer

dox94 a écrit :

Si si j'insiste. Lorsque je lance un cuesheet, la conso mémoire passe souvent à plus de 100Mo. :ouch:  

curieux... ma ram ne bouge pas d'un poil mais mon uc passe à 100% :pt1cable:

dox94 a écrit :

La question serait plutot de savoir quel est l'intérêt des cuesheets avec des mpc, sachant que le mpc est gapless. :??:

L'intérêt, c uniquement de ne pas avoir des tas de fichiers à gérer entre mon dd externe et mon portable...
C pratique aussi pour graver des albums avec Burrrn
Mais il est vrai que pour écouter wish you where here, rien de tel que de lancer le fichier directement : je ne sais pas ce qu'il en est de winamp, mais foobar fait une coupure entre chaque morceau et là, il y a un truc que je comprend pas...

n°707271
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-09-2004 à 18:33:23  profilanswer

PatLogan a écrit :

je ne sais pas ce qu'il en est de winamp, mais foobar fait une coupure entre chaque morceau et là, il y a un truc que je comprend pas...

Nous, non plus, on ne comprends pas. Si l'intérêt c'est de ne pas avoir plein de fichiers, le prix à payer me semble bien élevé là.

Tang > Oui, peut-être bien que seul lame est gapless parmi les encodeurs mp3, mais je ne sais pas s'il reste beaucoup d'amateurs de xing et autres antiquités.  

Sauf si tu laisses à d'autres le soin d'encoder pour toi. [:toto le hros]

---------------
n°707283
PatLogan
Posté le 14-09-2004 à 19:01:38  profilanswer

Nous, non plus, on ne comprends pas. Si l'intérêt c'est de ne pas avoir plein de fichiers, le prix à payer me semble bien élevé là.

effectivement... je ne crois pas avoir eu le pb avec la version précédente, tu sais où on peut la trouver ?

n°707330
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-09-2004 à 19:37:53  profilanswer

http://www.foobar2000-help.de.vu/

---------------
n°707340
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-09-2004 à 20:01:29  profilanswer

Tang > Oui, peut-être bien que seul lame est gapless parmi les encodeurs mp3, mais je ne sais pas s'il reste beaucoup d'amateurs de xing et autres antiquités.  

Sauf si tu laisses à d'autres le soin d'encoder pour toi. [:toto le hros]

Quelle idée!
J'essaie d'éviter: je suis le seul nerdz de la famille tu comprends alors si je laisse les clefs d'EAC à un(e) frangin(e) je suis pas près d'avoir une version compressée de mes CDA...

Bah je pinaillais pour le plaisir... Et malheuresement il y a encore pas mal de guuignoles à utiliser autre chose qu'EAC (à la rigueur CDexe)+Lame... (pas trop sur V/S bien sur mais bon)

A+ Nyarla...

PS: je suis en train d'essayer de convaincre un gus du topic SF d'oublier ses a prioris anti HPL...
 [:tang]

---------------
n°707373
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-09-2004 à 21:04:10  profilanswer

PatLogan a écrit :

je n'avais pas foo_cue_ex mais ça ne change rien, c'est pour inscrire des tags dans les cue sheet, pas pour les lire...
ceci dit, c exactement ce que je cherchais pour tagger mes cue sheet :)

Personnellement, je préfère n'avoir pas trop de fichiers, je trouve ça plus facile à gérer

Les dossiers et sous-dossiers sont tes amis :D Point de DD ordonné sans ce principe de base.  

Citation :

Et puis j'ai env. 80 albums en lossless ou mpc, pas de mp3... alors à découper, à part EAC en Wav, je vois pas trop

Foobar se fera un plaisir de te les réencoder au format de ton choix (de préférence, le même que celui du fichier d'origine) en fichiers individuels par titre.  

Citation :

Je crois que je vais rester avec ce pb qui vient de la manière avec laquelle foobar gère les cue sheet et non de la lecture du fichier en question

Pour moi c'est plus lié au principe du cue sheet qu'à foobar. Au lieu de charger un fichier de "X" Mo dans ton lecteur tu lui fais avaler un fichier de "X" x10. Si c'est de l'APE, ça revient à lui faire avaler un fichier presque équivalent à un DivX. Et pour couronner le tout tu lui demandes de trouver un endroit précis au beau milieu de ce fichier, ce qu'il ne peut faire sans le scanner en partie. [:spamafote] Ça ne peut que dégrader les perfs.  

Citation :

C'est le problème de base du cue sheet de laisser des fichiers de trop grande taille. Tous les problèmes qu'il crée en découlent.

Message édité par panzemeyer le 14-09-2004 à 21:05:46
n°707599
PatLogan
Posté le 15-09-2004 à 11:29:29  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Les dossiers et sous-dossiers sont tes amis :D Point de DD ordonné sans ce principe de base.

oui mais pour les copier/coller du dd externe au portable, c fastidieux...

panzemeyer a écrit :

Foobar se fera un plaisir de te les réencoder au format de ton choix (de préférence, le même que celui du fichier d'origine) en fichiers individuels par titre.

j'y ai réfléchi : foobar ne découpe pas, il décode et encode à nouveau. c'est donc valable pour le lossless, mais pour le lossy, tu as forcément une perte de qualité, non ?

panzemeyer a écrit :

C'est le problème de base du cue sheet de laisser des fichiers de trop grande taille. Tous les problèmes qu'il crée en découlent.

c clair

n°707625
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-09-2004 à 12:13:41  profilanswer

PatLogan a écrit :

oui mais pour les copier/coller du dd externe au portable, c fastidieux...

Si les fichiers sont bien rangés ou tout du moins correctement taggés, avec foobar2000, c'est très simple à faire.

PatLogan a écrit :

j'y ai réfléchi : foobar ne découpe pas, il décode et encode à nouveau. c'est donc valable pour le lossless, mais pour le lossy, tu as forcément une perte de qualité, non ?

Exact.

C'est clair. :D

n°707643
PatLogan
Posté le 15-09-2004 à 12:49:20  profilanswer

Si les fichiers sont bien rangés ou tout du moins correctement taggés, avec foobar2000, c'est très simple à faire.

tu peux m'en dire plus ? ça m'intéresse ! :ange:

n°707644
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-09-2004 à 12:51:54  profilanswer

C'est à cette fonction que je pense:

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] topic=5064

Citation :

0.8.3:
- improved masstagger "rename files" feature, now includes option to copy files

Permet aussi de créer l'arborescence sur le disque destinataire.

Enfin, bon, si tu veux utiliser la version 0.8.2 comme j'ai cru comprendre, on peux oublier.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-09-2004 à 12:52:35

---------------
n°707648
PatLogan
Posté le 15-09-2004 à 13:04:36  profilanswer

C'est à cette fonction que je pense:

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] topic=5064

Citation :

0.8.3:
- improved masstagger "rename files" feature, now includes option to copy files

Permet aussi de créer l'arborescence sur le disque destinataire.

Merci, je regarderai ça de plus près

Enfin, bon, si tu veux utiliser la version 0.8.2 comme j'ai cru comprendre, on peux oublier.

wouha l'autre, faudrait déjà que je la retrouve la 0.8.2, je l'ai plus et j'arrive pas à la trouver... dommage j'aurais bien essayé...

Message édité par PatLogan le 15-09-2004 à 13:35:19
n°707676
Guigui
Posté le 15-09-2004 à 14:14:06  profilanswer

PatLogan a écrit :

L'intérêt, c uniquement de ne pas avoir des tas de fichiers à gérer entre mon dd externe et mon portable...

que fais tu exactement : copie de l'un a l'autre de quelques fichiers de temps en temps pour y avoir acces sur le portable ? Ou backup complet de l'un a l'autre par securite ?

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°707786
PatLogan
Posté le 15-09-2004 à 16:02:10  profilanswer

Guigui a écrit :

que fais tu exactement : copie de l'un a l'autre de quelques fichiers de temps en temps pour y avoir acces sur le portable ? Ou backup complet de l'un a l'autre par securite ?

c'est pas pour le back-up, je le fais en batch et xcopy gère très bien les sous-dossiers

c'est pour ajouter/supprimer des albums sur mon portable

mais je suis en train de réaliser que des albums dans des dossiers, c'est encore plus pratique que des cue sheet + fichier lossy ... (n'est-ce pas panzemeyer ;o) :hello:  

reste la question du tag des mpc et à tester si l'enchainement de deux mpc est effectivement gapless à l'audition (le fait de "fermer" un fichier et d'en charger un autre génère peut-être un gap, non ?)

n°707829
jurom
Posté le 15-09-2004 à 16:47:00  profilanswer

je suis vraiment une debutante limite bebette alors si vous voulez bien m'aider essayer de me guider comme si j'etais niaise    ! voilà mes questions :  
j’ai foobar 2000 v.0.8.3, je veux convertir des fichier audio(exemple mpc) donc je clic droit sur le fichier audio, j'ai "convert" puis 2 choix "run conversion" et "run conversion single file output"je ne sais meme pas la difference entre les 2 et je choisis toujours "run conversion " puis ça se complique car j'ai le choix entre "wav (pcm fixed point)" et "wav (pcm 32 bit floating point)" et d’autres formats mais je prend "wav (pcm fixed point)" car j'en sais rien !! en plus c'est tout en anglais,   , galere !! donc si quelqu"un peut m'expliquer tout ça, c'est sympa !!  
De plus j’aimerai aussi convertir en mp3 car le wav c’est un peu lourd ! comment je fais pour avoir mp3 dans les choix de « run conversion » car je l’ai pas.  
merci pour votre réponse et seulement vos reponses !
biz  

---------------
mag
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)