| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
langoustator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 11:59:39 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Salut Langoustator Message édité par Tang le 07-09-2004 à 13:28:44 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai rien compris à ton problème pour tout dire.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Salut Nyarla,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
panzemeyer The torture never stops | Ben Tag&Rename génère automatiquement des playlists par album il me semble, mais encore faut-il qu'il reconnaisse les tags créés par foobar, ce qui est loin d'être toujours le cas (c'est un mystère pour moi d'ailleurs). |
Tang Plug'n'Troll |
Oui je sais bien mais j'aurai preféré une solution gratuite... D'autre part mes MP3 sont bien taggés mais avec foobar et je em doute que la reconnaissance risque d'etre médiocre (an particulier avec mes pistes numérotées en nn/NN)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | bien taggées ok, mais bien rangés aussi ou pas (chaque album dans son dossier)? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | nn/NN -> il y a peut-être des chances que ça pose problème.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Bien renommé, bien taggés et bien classés par dossier également... Du travail de pro. Message édité par Tang le 07-09-2004 à 14:09:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 14:08:10 ![]() ![]() |
Bacchus95 | Salut!
|
Tang Plug'n'Troll | Ah oiu the God father je l'utilisais un moemtn pour atgger... Pourquoi pas... Au moins il est free...
Tang Plug'n'Troll | Probleme de tag.exe resolu!!! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye |
Message édité par skeye le 07-09-2004 à 14:59:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tang Plug'n'Troll | Enfin pas ts les fichiers juste tag.exe et tag.cfg...
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'était pas un readme mais un readmefast? Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-09-2004 à 15:15:20 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Si y a que ca que je fais trop vite ca va...
HAL Pas un jour sans un but | c'est jouable un rename pour placer automatiquement les fichiers comme ceci ?
Message édité par HAL le 07-09-2004 à 16:25:34 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il faut savoir comme sont les tags de tes fichiers pour pouvoir être plus précis.
zurman Parti définitivement |
fais gaffe aux various artists aussi...... |
HAL Pas un jour sans un but | madonna -> champs artist
Message édité par HAL le 07-09-2004 à 16:41:23 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | $left(%artist%,1)/'['%date%']' - %artist%/%album%/$num(%tracknumber%,2) - %title% Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-09-2004 à 16:45:04 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 07-09-2004 à 16:48:44 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ah oui. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but | sauf que ça ne va pas me déplacer le fichier log d'EAC, mais bon c'est déjà ça Message édité par HAL le 07-09-2004 à 16:56:28 |
Tang Plug'n'Troll |
QUand tu l'auras trouvé tu pourras me montrer ce que ca donne dans Message édité par Tang le 07-09-2004 à 16:57:59 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Guigui |
$tracknumber(2) est plus concis |
Tang Plug'n'Troll | Z'etes pas foobaristes pour rien les gars je vous l'dis! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | s'en fout --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
perso, le rangement "physique" sur le disque n'a plus aucune importance, surtout depuis qu'on peut renomer et copier depuis foobar directement : je n'explore jamais ma collection via l'explorateur windows. Seul compte le bon "taggage" des fichiers. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Tang Plug'n'Troll | La Guigui c'est peut etre pas la regle générale... Pense en particulier aux possesseurs de baladeurs audio lesquels joujous offfrent rareemnt un mode DB aussi performant que celui de foobar... (meme le Karma!) Message édité par Tang le 07-09-2004 à 17:12:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Tang Plug'n'Troll |
Quels que soit le volume c'es important qu'il y ait les deux...
HAL Pas un jour sans un but | il a osé |
Guigui |
oui, je ne parlais que d'un HDD sur un PC, bien sur. |
Guigui |
bha, j'en suis a plus de 100Go, et ca ne change rien pour moi. Mais je ne telecharge/echange pas : je n'ai qu'un seul "process" d'entree dans la collection (CD via eac), puis les fichiers ne bougent jamais : je n'utilise que le transcodage pour alimenter un lecteur mp3. |
panzemeyer The torture never stops |
Pas seulement. Dès qu'une manipulation importante de fichiers sur DD est nécessaire (transferts d'un DD à un autre, backups, etc.), rien ne vaut une arborescence impeccable sur DD. Message édité par panzemeyer le 08-09-2004 à 06:48:37 |
Guigui |
pour ca j'utilise comparator, qui se contrefiche de l'arborescence.
mais bon, faut pas croire que je met tout en vrac quand meme : genre\artiste - album\tracknumber - title
backup de la database |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |