Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°700154
dox94
Posté le 03-09-2004 à 00:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais deja mis un lien vers un screenshot dans mon post mais il était caché. :sarcastic:  
Voila le Screenshot .

Message édité par dox94 le 03-09-2004 à 00:06:44
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 00:05:30  profilanswer

n°700155
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 03-09-2004 à 00:08:09  profilanswer

oups, j'avais zappé ton "CA" :jap:

n°700157
dox94
Posté le 03-09-2004 à 00:16:13  profilanswer

Ya pas de mal. [:hal]
Un dernier ptit lien vers le site des configs(skins) pour Columns_UI:
http://foobar.nub4life.net/columns/

n°700160
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 03-09-2004 à 00:18:34  profilanswer

je suis fan de columns, très pratique et reste rapide même avec une longue playlist
PS : magnifique ton smiley :whistle:

n°700161
SonnyRed
Posté le 03-09-2004 à 00:21:35  profilanswer

Est ce que ce serait possible par un quelconque moyen d'utiliser la telecommande de ma carte tv leadtek wintv2000xpdeluxe pour contrôler foobar ?

Message édité par SonnyRed le 03-09-2004 à 00:38:56
n°700163
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-09-2004 à 00:26:57  profilanswer

n°700166
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-09-2004 à 00:30:17  profilanswer

dox94 a écrit :

C'est CA. que tu cherches. ;)  
C'est possible avec la dernière version alpha de Columns_UI: http://members.lycos.co.uk/musicf/temp/
Version modifiée de foo_uie_dbexplorer par Rexy: http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=26937 :)
Ca commence à avoir vraiment de la gueule!

dox94 je t'aiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIme :love:
Je vais tester ca de suite, merci!

n°700167
SonnyRed
Posté le 03-09-2004 à 00:38:12  profilanswer

wow merci pour ces liens,  
je crois que j'avais déjà testé girder sans succès y a quelques temps, je vais retester tout ça

n°700194
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-09-2004 à 02:55:34  profilanswer

Bon après test du bidule pour afficher l'album list, je suis presque conquis, mais c'est encore très embryonnaire comme plugin, il reste des petites choses à corriger. Ainsi lorsque je veux afficher les albums triés par date, il les classe bien par date, mais dans un ordre très bizarre, il prend le premier album lui tombant sous la main, note sa date comme première dans la liste, et ainsi de suite... Chez moi le premier album étant de 1992, je commence par 1992, les albums des années 60 comme les Lez Zeppelin et autres se retrouvent bien loin...
Ah et en double-clickant on ne peut que faire un "send to playlist", j'aimerais plutot faire un "add to playlist" sans passer par le menu contextuel. A d'ailleurs, il serait pas mal que ce menu soit customisable sans avoir les options du column ui qui apparaissent.
Bon c'est 3h du mat, si ca se trouve tt ca on peut le faire et je suis passé à coté :ange:
Sur ce, c'est pas le bon topic, je vais donc arreter ici ces quelques commentaires :)

n°700284
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 03-09-2004 à 10:33:52  profilanswer

J'ai réalisé un enregistrement sur minidisc a partir de foobar et je me suis retrouvé avec une seule piste :/
Quelqu'un a t il déjà eu le même problème ou est ce moi qui my suis mal pris ? Faut il un plugin pour faire une "pause" entre chaque morceaux ?

Merci
:hello:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 10:33:52  profilanswer

n°700293
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 03-09-2004 à 10:44:28  profilanswer

il faut le plug in qui ajoute une pause entre chaque morceau en effet (je cherche son nom...)
edit : pause between tracks

Message édité par HAL le 03-09-2004 à 10:45:49
n°700294
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 03-09-2004 à 10:48:16  profilanswer

hal a écrit :

il faut le plug in qui ajoute une pause entre chaque morceau en effet (je cherche son nom...)
edit : pause between tracks

Merci pour cette réponse rapide :jap:
C'est bien ce que je pensais seulement comme je ne l avais encore jamais fait je me suis fait avoir :)

n°700606
dox94
Posté le 03-09-2004 à 18:20:00  profilanswer

inti a écrit :

Bon après test du bidule pour afficher l'album list, je suis presque conquis, mais c'est encore très embryonnaire comme plugin, il reste des petites choses à corriger. Ainsi lorsque je veux afficher les albums triés par date, il les classe bien par date, mais dans un ordre très bizarre, il prend le premier album lui tombant sous la main, note sa date comme première dans la liste, et ainsi de suite... Chez moi le premier album étant de 1992, je commence par 1992, les albums des années 60 comme les Lez Zeppelin et autres se retrouvent bien loin...
Ah et en double-clickant on ne peut que faire un "send to playlist", j'aimerais plutot faire un "add to playlist" sans passer par le menu contextuel. A d'ailleurs, il serait pas mal que ce menu soit customisable sans avoir les options du column ui qui apparaissent.
Bon c'est 3h du mat, si ca se trouve tt ca on peut le faire et je suis passé à coté :ange:
Sur ce, c'est pas le bon topic, je vais donc arreter ici ces quelques commentaires :)

Prends foo_uie_albumlist, c'est nouveau ça vient de sortir. :)  
Tu peux changer de vue avec le clic droit dans ce panneau et le configurer dans le menu 'Album list panel' des préférences .
Sinon, quand tu sélectionnes une entrée dans ce panneau(un artiste,une année, un album,...), le résultat est automatiquement placé dans une playlist appelée Database View, ça ne remplace pas tes playlists actuelles. Je trouve ça assez bien foutu.
Autre astuce sympa: l'option 'sidebar auto-hide' pour cacher les panneaux lorsque le pointeur de la souris n'est pas dessus.  :sol:

n°701377
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 05-09-2004 à 00:37:41  profilanswer

dox94 tu es mon sauveur!!
Tu les as trouvé ou ces excellents plugins?

n°701378
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-09-2004 à 00:41:24  profilanswer

Faudrait voir a pas se planter de topic... Celui sur les composanst c'ets l'autre (fait par Nyarla)

:o

(je sors avec ma pose faux-cul de mec strict et respectueux des us du forum... :lol:)

Bon sans dec c'ets aussi pasque j'ai un souci évoqué dans le topic de Nyarla...
Pi je comprends rien a ce qu'est censé faire le plugin dotn parle dox94...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°701382
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 05-09-2004 à 00:53:21  profilanswer

Spa grave, t'as pas le niveau :O
Guru > dsl de la pollution, je me délocalise à coté.

n°701395
dox94
Posté le 05-09-2004 à 01:12:20  profilanswer

Le plugin Album list panel sert à afficher l'album list directement dans l'interface et non pas dans une fenetre séparée.
Par contre il faut utiliser le plugin columns_ui(version alpha) et activer la sidebar.
Et sinon, j'ai trouvé ça sur le forum officiel de foobar. :)

Message édité par dox94 le 05-09-2004 à 01:15:17
n°701397
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-09-2004 à 01:16:41  profilanswer

OK mas Inti m'avait expliqué avec un screenshot sur MSN... Merci cependant...
Tang

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°702021
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-09-2004 à 21:44:30  profilanswer

Dans la catégorie truc guedin...

J'avais des blemes avec bcp de fichiers de mon integrale de Desproges qui passait pas sur mon iHP (sauf si après echec je revenais sur le fichier qui avait échoué l'instant plus tot). Par ailleurs aucun bleme pour foobar (meme à partir de l'iHP en HD amovible) quileslsiait nickel...

Hier j'ai tt taggé/renommé cette integrale caustique et la miracle mon iHP me les lit sans souci...

:pt1cable:

---------------
n°702072
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-09-2004 à 22:13:02  profilanswer

Peut-être l'iHP bloquait-il sur la lecture de certains tags, qu'un rafraîchissement sous un autre taggeur aura permis de corriger.

Je suppose que tu taggues en ID3v2 avec foobar2000 ?

n°702085
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-09-2004 à 22:32:55  profilanswer

Peut etre bien en effet Guru car je tag en v2 comme tu le presumais...
Ceci dit ce qui mesurprend c'est qu'avant très recememnt ces memes fichiers ne posaient pasde probleme...
D'autre part je trouve bizarre que les fichiers n'aient pu etre lus caril me semble qu'il n'étaient pas taggés (je verifierai sur masauvegarde en rentrant chez moi)

Curieux tt de meme...

---------------
n°702123
SonnyRed
Posté le 06-09-2004 à 01:04:54  profilanswer

je viens de mettre à jour pour la version 0.8.3 et je suis un peu paumé pour la fonction "rename"
habituellement dans les précedentes versions je mettais le "naming scheme" suivant :
%artist% - %album% - $num(%tracknumber%,2) - %title%
et là plus rien ne correspond  :??:  
si quelqu'un peut me depanner ..

Message édité par SonnyRed le 06-09-2004 à 01:05:12
n°702127
gURuBoOleZ​Z
Posté le 06-09-2004 à 01:20:19  profilanswer

La grammaire de foobar2000 n'a pas changé. Le nouveau module de renommage a pour but d'être plus clair, mais il est un peu plus fastidieux pour l'édition.
Tu dois simplement créer un profil:
bouton: [EDIT]
puis [ADD]
Tu entres le nom (n'importe) de ton profil dans "display name" puis ta syntaxe %artist% - %album% - $num(%tracknumber%,2) - %title%  dans format.
C'est tout :)

n°702132
SonnyRed
Posté le 06-09-2004 à 01:31:25  profilanswer

en fait j'avais fait totalement l'inverse  :pt1cable:  
 :jap: merci

sinon je viens de tester columns là, c'est excellent  :sol:

n°702137
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-09-2004 à 02:04:31  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

La grammaire de foobar2000 n'a pas changé. Le nouveau module de renommage a pour but d'être plus clair, mais il est un peu plus fastidieux pour l'édition.
puis [ADD]
Tu entres le nom (n'importe) de ton profil dans "display name" puis ta syntaxe %artist% - %album% - $num(%tracknumber%,2) - %title%  dans format.

Cela m'a aussi perturbé un peu au début... Cela étant le sprofils devraient pouvoir truver un interet si l'on ne tagge pas ts ses fichiers de la mem façon...
Je doute que ce soit généralemnt le cas cependant... :/

Sinon our en reveni à mon ch'tit probleme avec l'iHP ben j'ai vérfié les fichiers en question étaient bien taggés... En version 2 j'imagine mais je ne peux verifier n'ayant pas winamp installé (foo infobox omet d epreciser la version des tags :()

Enfin l'important c'ets que le bleme soit reglé après en connaitre la cause c'est simplement du bonus... :)

Bon sur ce dodo!

[:tang]

---------------
n°702481
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-09-2004 à 16:57:25  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

puis [ADD]

J'ai pas encore essayé (j'en suis toujours à la 0.8.2 beta) mais ça m'a l'air prometteur. Je ne dois pas être le seul à utiliser plusieurs "schemes" pour renommer mes fichiers manifestement. ;) Jusqu'à présent j'avais un peu tendance à me perdre dans mes différentes lignes de commande, qui sont difficiles à distinguer parce qu'elles se ressemblent toutes. Ça tournait presque à l'usine à gaz, avec plusieurs lignes de ce type :  

[%Firstname% ]%artist%\'['%date%']'[' ('$replace(%band-coartist-DJ%,'(',,')',)')'] $replace(%album%,' ?',,'?',,' :',',',':',',', $char(47) , ; ,$char(47),';')\[%firstname% ][%artist%][ %band-coartist-DJ%]' - '$replace(%album%,' ?',,'?',,' :',',',':',',', $char(47) , ; ,$char(47),';') - $num(%tracknumber%,2) - $replace(%title%,' ?',,'?',,' :',',',':',',', $char(47) , ; ,$char(47),', ')$if(%bonustrack%,' [+]')

Si j'ai bien compris, il y a maintenant des scripts de renommage, comme pour les tags? Si c'est ça, bonne nouvelle :)

n°702482
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-09-2004 à 17:00:45  profilanswer

Exact, non seulement il y en a mais on est en plus obligé d'utilisé des scripts, ce que je trouve mieux qu'avant.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°702495
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-09-2004 à 17:17:36  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Exact, non seulement il y en a mais on est en plus obligé d'utilisé des scripts, ce que je trouve mieux qu'avant.

Heink? pas comprendu... C'étaient as deja des scripts pour tagger/renommer? :ouch:
Y aurai pas malgame entre script et profil?

---------------
n°702497
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-09-2004 à 17:21:59  profilanswer

"file naming schemes" pour être exact. :o

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°702501
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-09-2004 à 17:29:02  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

"file naming schemes" pour être exact. :o

Vi mais bon c'ets kif kif... Alors que script c'est sujet à confusion...

---------------
n°702537
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-09-2004 à 18:26:48  profilanswer

Tang a écrit :

Vi mais bon c'ets kif kif... Alors que script c'est sujet à confusion...

Scheme, preset, script, commande line, string, c'est du pareil au même. Ça revient toujours à préconfigurer des paramètres et à les enregistrer sous un nom. A moins que le mot script ait une signification informatique précise, mais bon on n'est pas dans le forum Programmation. :ange:

n°702548
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-09-2004 à 18:40:21  profilanswer

Hum une commandline  n'ets pas necessairement enregistrable... Script étant généralement utilisé dans le emem sens il y a la meme imprecision...
A l'inverse preset/profil integrent l'idée d'enregistrement.. Pour scheme c'ets plus ambigu si ce n'ets que comme c'ets la denomination officielel de foobar l'mabiguité est supprimée..

M'enfin on va pas se montrer plus pinailleur que Peter non plus... C'était jsute pour embeter un peu ce bon Nyarla... ;)

---------------
n°702560
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-09-2004 à 18:52:57  profilanswer

Euh foobar ne permet pas le génération automatisée de playlist pour els albums à partir des tags pour un repertoire multialbum?

Je voudrai creer des playlist rapidemment pour mes Deproges afin de graver les CD dans le bon ordre avec Néro...

(je sais on peut graver des CDA avec foobar mais dans ce cas on perd le CDtext... :/)

---------------
n°702561
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-09-2004 à 18:54:24  profilanswer

non
il y a d'autres programmes qui le font ou astuces

---------------
n°702565
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-09-2004 à 18:58:16  profilanswer

Merci  Nyarla... Zutain je vais devoir installer un autre soft... :/ (y a pas d eplugin pour foobar non plus j'imagine)

T'as une proposition de freeware pour faire la dite manip facilement et rapidemment? Faudrait que le soft gere le N0° de piste en nn/NN dans les iD3Tag v2 car c'ets le choix que j'ai fait... :/

---------------
n°702567
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-09-2004 à 19:01:54  profilanswer

Puis non tant pis pour le CD text je vais les graver avec foobar... De tte façon la compatibilité CD text etant ce qu'elle est ca vaut vraiment pas le coup de se prendre le chou...
(puis la personne - du crecle de famille - pour qui je dois graver els dits CD ne dot meem pas savoir que ca existe... - oui c'ets une gonzesse coment vous avez deviné? :lol:)
Merci à toi Nyarla et dsl pour le dernagement...

++

---------------
n°702574
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-09-2004 à 19:06:58  profilanswer

Euh regirouette...
Non ben finalement avec l'album list je pense qu'y a moyen de créer des playlist facilemnt je vais essayer comme ca...

---------------
n°702948
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-09-2004 à 01:19:05  profilanswer

foobar 0.8.3 a un playlist generator (normal et extended)... Je suis pas sur qu'il puisse faire ce que je souhaite cependant... Il n'a pas l'air très puissant par rapport à ce à quoi foobar peut nous avoir habitué niveau taggage et renommage... (défaut de jeunesse sans doute :/)

Ou alors je n'ai pas assez d'imagination pour concevoir un script adequat... (pour creer en batch une playlist par album avec le bon ordre des pistes)

De tte façon pour l'heure le composant ne genere pas de playlists en fichiers juste des listes de lectures pour fenetre de foobar... (qu'il faut ensuite sauver manuellement en m3u ou autre)

Par ailleurs une seule playlist peut etre generé à la fois (Picmixer a reclamé un mode batch)

A tt hasard j'ai pris mes rudiments d'Anglais a deux mains pour taper une suggestion concernant la fonction que je souhaite sur le topic dédié d'HA...

Voila le LIEN

Esperons que j'ai pas fait de boulette... :hello:

(et maintenant dodo)

PS: Euh oui y en a qui doivent se demander pourquoi j'emmerde le peuple avec ca alors que je peux graver mes CD via foobar dans le bon ordre très simplement.... Bon d'abords avec Néro ca permet d'imprimer plus facilement l'album liste sous forme de jaquette entre autre... Puis de tte façon s'il manque une fonction qui peut etre utile à foobar autant en parler sur le forum de Peter... (dans la mesure ou ce n'est ni une barre de volume, ni une media library du moins :lol:)

++
:sleep:

Message édité par Tang le 07-09-2004 à 03:24:11

---------------
n°702981
Guigui
Posté le 07-09-2004 à 07:44:18  profilanswer

le playlist generator est assez vieux (et tres puissant par ailleur).

Pour ton probleme, pourquoi ne pas faire un mass-rename avec foobar, avec un schema genre %artist% - %album%\%tracknumber% - %title% ? Tu aura un rep par album. Apres, si tu tiens vraiment a avoir des playlist par album, un coup de tag.exe en mode creation de playlist sur ces repertoires et c'est torche hein.

n°703073
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-09-2004 à 11:37:28  profilanswer

Guigui a écrit :

le playlist generator est assez vieux (et tres puissant par ailleur).

mea culpa pour l'ancienneté du module puisq'il date de la version 0.8.1... Cependant je le trouve loin d'atteindre la puissance du module de renommage ou de taggage... Deja le fait d'etre limité à la création d'une playliste par opération restreint pas mal les applications... Qd à la création de playlist bien ordonnées par album cela me semble devoir etre une fonction de base...

Citation :

Pour ton probleme, pourquoi ne pas faire un mass-rename avec foobar, avec un schema genre %artist% - %album%\%tracknumber% - %title% ? Tu aura un rep par album. Apres, si tu tiens vraiment a avoir des playlist par album, un coup de tag.exe en mode creation de playlist sur ces repertoires et c'est torche hein.

J'ai cherché quelques softs pour faire l'operation souhaitée mais en vain ni "media monkey", ni "play ex", ni "MP3Dir" ne se sont montrés capable de réaliser automatiqueemnt l'opération en mode batch dans un repertoire de plusieurs albums..
:/
Je vais essayer tag.exe (avec lequel je n'ai jaamis réussi à tagger sous frontend)... Merci bien Guigui. :jap:

Mes MP3 sont organisés par repertoire ("Artiste\Album\Track title.mp3"

Message édité par Tang le 07-09-2004 à 11:40:30

---------------
n°703091
langoustat​or
Posté le 07-09-2004 à 11:59:39  profilanswer

Ouaip je trouve aussi que ça manque la fonction "sauvegarder plein de playlists".

Sinon rien à voir, mais le "nouvellement" dans le titre du topic... :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)