| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
dox94 | Reprise du message précédent : Message édité par dox94 le 03-09-2004 à 00:06:44 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 00:05:30 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | oups, j'avais zappé ton "CA" |
dox94 | Ya pas de mal. |
HAL Pas un jour sans un but | je suis fan de columns, très pratique et reste rapide même avec une longue playlist
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
inti t'as mieux mais tapir |
|
SonnyRed |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 10:33:52 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | il faut le plug in qui ajoute une pause entre chaque morceau en effet (je cherche son nom...)
Message édité par HAL le 03-09-2004 à 10:45:49 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
dox94 |
|
inti t'as mieux mais tapir | dox94 tu es mon sauveur!!
|
inti t'as mieux mais tapir | Spa grave, t'as pas le niveau |
gURuBoOleZZ | Peut-être l'iHP bloquait-il sur la lecture de certains tags, qu'un rafraîchissement sous un autre taggeur aura permis de corriger.
|
SonnyRed | en fait j'avais fait totalement l'inverse |
Tang Plug'n'Troll |
Cela m'a aussi perturbé un peu au début... Cela étant le sprofils devraient pouvoir truver un interet si l'on ne tagge pas ts ses fichiers de la mem façon...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
panzemeyer The torture never stops |
J'ai pas encore essayé (j'en suis toujours à la 0.8.2 beta) mais ça m'a l'air prometteur. Je ne dois pas être le seul à utiliser plusieurs "schemes" pour renommer mes fichiers manifestement. |
Tang Plug'n'Troll |
Heink? pas comprendu... C'étaient as deja des scripts pour tagger/renommer? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | "file naming schemes" pour être exact. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Vi mais bon c'ets kif kif... Alors que script c'est sujet à confusion...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
panzemeyer The torture never stops |
Scheme, preset, script, commande line, string, c'est du pareil au même. Ça revient toujours à préconfigurer des paramètres et à les enregistrer sous un nom. A moins que le mot script ait une signification informatique précise, mais bon on n'est pas dans le forum Programmation. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | non
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | foobar 0.8.3 a un playlist generator (normal et extended)... Je suis pas sur qu'il puisse faire ce que je souhaite cependant... Il n'a pas l'air très puissant par rapport à ce à quoi foobar peut nous avoir habitué niveau taggage et renommage... (défaut de jeunesse sans doute Message édité par Tang le 07-09-2004 à 03:24:11 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
mea culpa pour l'ancienneté du module puisq'il date de la version 0.8.1... Cependant je le trouve loin d'atteindre la puissance du module de renommage ou de taggage... Deja le fait d'etre limité à la création d'une playliste par opération restreint pas mal les applications... Qd à la création de playlist bien ordonnées par album cela me semble devoir etre une fonction de base...
J'ai cherché quelques softs pour faire l'operation souhaitée mais en vain ni "media monkey", ni "play ex", ni "MP3Dir" ne se sont montrés capable de réaliser automatiqueemnt l'opération en mode batch dans un repertoire de plusieurs albums..
Message édité par Tang le 07-09-2004 à 11:40:30 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
langoustator | Ouaip je trouve aussi que ça manque la fonction "sauvegarder plein de playlists".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |