| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 16:59:13 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zurman Parti définitivement |
Je suis sérieux, ces histoires existent (le coin du feu en question étant hydrogenaudio) mais relèvent presqu'à coup sur d'une défaillance matérielle et non logicielle.
|
Mais s'ils sont lisibles une fois, il ne peut pas y avoir de problèmes par la suite (enfin pas plus que n'importe quel autre format si? |
HAL Pas un jour sans un but | sauf si tu rayes ton DVD Message édité par HAL le 27-08-2004 à 19:20:14 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Si c'est un streaming en mp3 ou ogg (lu avec foobar2000), on peut le ripper directement.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 22:54:08 ![]() ![]() |
rdnzl | ok, ça marche, merci de ton aide hpl-nyarlathotep |
C'est possible mais assez compliqué |
sanpellegrino | De retour --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Oxygen . | test --------------- mutli de Oxygen3 :kaola: |
Evilyrics pour récupérer les paroles directement (pas un plugin mais un prog indépendant)
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Evillyrics fonctionne aussi avec foobar...
|
sanpellegrino | Clair c'est mieux... mais comme je ne cherche des paroles que de temps en temps plus c'est simple mieux c'est --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Bah en théorie ca le fait tout seul |
sanpellegrino | Il me semblait bien, vu que ça marche avec Winamp Message édité par sanpellegrino le 30-08-2004 à 15:40:36 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
fangiopanam | Bonjour,
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
langoustator | foo_monkey dispo sur le site de Case:
|
fangiopanam | Je ne le trouve pas, seulement WAV dans Output presets...? |
langoustator | Alors il ne doit pas être dans la version normale de fb2k, seulement dans la spéciale. Mais avec le lien que je t'ai donné, ça marche. |
langoustator | J'ai pas de quoi tester mais j'ai vu sur le forum de foobar qu'en mettant le cue dans foobar (et pas l'ape), ça devrait marcher. |
fangiopanam | oui ça devrait mais j'ai un message d'erreur avec mon .cue et je ne sais pas d'où il vient.
|
langoustator | Et c'est quoi ce message? |
fangiopanam | ok thx en tout cas
|
M300A | J'ai trouver tout seul |
Tang Plug'n'Troll |
ce sera en mem temps que le gapless sur iHP... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
langoustator |
|
dox94 |
|
HAL Pas un jour sans un but | un screenshot en dirais plus qu'un long discour |
dox94 | J'avais deja mis un lien vers un screenshot dans mon post mais il était caché. Message édité par dox94 le 03-09-2004 à 00:06:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |