| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 21:12:27 ![]() ![]() |
faust_d |
Message édité par faust_d le 23-08-2004 à 00:00:07 |
gURuBoOleZZ |
|
dox94 | Tu veux savoir quoi exactement sur l'album list ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour virer les albums/pistes qui apparaisent en double dans l'album list, il faut les éliminer de la database (clic droit/ database/ remove file(s) from database) et ensuite n'utiliser que l'album list pour ajouter ces albums/pistes.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 17:03:08 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Il y a un nouveau DSP aussi dans Foobar 0.8.3.
|
HAL Pas un jour sans un but | d'après ha, + rapide, prends en compte plus de fréquences (en entrée) mais un poil moins bon en qualité
Message édité par HAL le 25-08-2004 à 21:31:33 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est quoi le principe de la sortie "kernel" ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dakans pouet pouet |
a envoyer le son directement a la carte-son sans passer par le mappeur de Windows --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zurman Parti définitivement |
c'est une sortie censée être sans perte.
|
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Du moment que ca marche je me pose pas trop de questions |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | chez moi: impossible d'utiliser Skype & d'écouter de la musique en même temps quelque soit la sortie choisie: la musique est d'une qualité horrible... et KS plante si je le sélectionne.
|
dox94 | Ca vient ptet de la carte son.
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | c'est un chipset Message édité par thwz le 26-08-2004 à 17:00:26 |
Jinroh | Vouspensez que mon chips sur ma A7N8X-X (ac97 je crois) est vraiment pourrie, sachant que le tout est branché sur un ampli de qualité très moyenne (mais sonny quand même |
hpl-nyarlathotep I failed in life | A7N8X-X -> chipset audio AC'97 Realtek ALC650
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jinroh |
|
CJandCO | J'ai un petit problème avec foobar 0.8.3
|
Euh pourquoi tu en restes pas au format ape alors? Pour Linux? (mais même la j'ai un peu de mal car foobar n'existe pas encore sous linux) |
HAL Pas un jour sans un but | pour encoder en flac dans EAC tu utilise cette ligne ?
Message édité par HAL le 27-08-2004 à 11:27:27 |
CJandCO | Merci Hal pour la ligne de commande, c'était en effet de ce côté qu'était le problème.
|
gURuBoOleZZ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
667 Le voisin de la Bête | J'ai une question: comment bien configurer la compression/conversion au format APE avec Foobar?
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Compress (fast): '-c1000'
Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-08-2004 à 12:34:05 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jinroh |
|
gURuBoOleZZ | 667> tu peux utiliser foo_monkey de Case pour simplifier l'encodage sous Monkey:
|
Tu n'es pas le seul, certaines histoires d'horreur à propos de Monkey Audio sont parfois racontées au coin du feu les soirs de pleine lune. Il semblerait que Monkey soit très sensible à des défaillance matérielles (mémoire défectueuse ou overcloking par ex)
|
CJandCO |
|
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 27-08-2004 à 15:22:14 |
H4dd3R Q2 | Oui enfin le risque est faible.. Je ne le vois pas comme un défaut de ape.. --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |