| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 19:05:55 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a ce topic pour tout ça. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
M300A | Comment peut on lire des stream .ram sur foobar ? --------------- :wq |
hpl-nyarlathotep I failed in life | peut pas --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
M300A | et sur winamp 2 ? --------------- :wq |
M300A | Faut vraiment etre con pour streamé dans ce format de merde alors qu'on peut blancer de l'ogg via IceCast --------------- :wq |
hpl-nyarlathotep I failed in life | clair --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 05:28:50 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
|
smiley0041 |
nelly93 | Je viens d'installer la version 0.8.2 et je n'arrive plus à trouver le fonction "get tag" pour renommer mes tags grace à la base de données internet...quelqu'un peut-il m'aider ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La fonction, c'est Freedb> Get Tags.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nelly93 |
|
berlo dubitatif | j'ai fait une compil mp3 pour l'autoradio de plusieurs albums avec Replaygain "album", je trouve le niveau sonore un peu faible y'a moyen de le remonter ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | De toute façon si tu fais un cd (data) de mp3 déjà existants et que tu as passés au scan replaugain de foobar2000, les infos replaygain "à la foobar2000" ne pourront pas être reprises par ton autoradio.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
krtek Just Do It | Mais peut-être a-t-il graver depuis Foobar, dans ce cas les info du replaygain ont été appliqué |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
krtek Just Do It | hum, c'est juste, je n'avais pas bien lu...
|
berlo dubitatif |
|
j0hnmerrick | j'ai un problème avec foobar2000 (le dernière version 0.8.3 je crois)
|
skeye |
zurman Parti définitivement |
Oui moi, sauf que ca le faisait dès la 1ère |
melkhatt | Salut tt l'monde
Message édité par melkhatt le 14-08-2004 à 11:56:40 |
frandon Citation personnelle associée | j'ai un pb a la con qui me gave :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Au choix (ou mélangé): --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
frandon Citation personnelle associée | pas mal du tout --------------- Cdlt, |
nelly93 | Existe-t-il un petit plugin pour l'affichage des paroles comme il en existe sous winamp ? Message édité par nelly93 le 15-08-2004 à 15:25:45 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | réponse rapide: non --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but | hpl-nyarlathotep > t'es un peu feignasse là dessus car tu sais comme moi qu'il existe une solution, alambiquée je l'avoue mais quand même
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator |
Message édité par langoustator le 16-08-2004 à 14:54:03 |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? |
|
inti t'as mieux mais tapir | Bah le kernel streaming c'est le genre de truc qui n'a pas d'amis, chez moi il tourne à la perfection mais chez toutes mes connaissances utilisant foobar ca déconne. Utilise le ds2.0, je ne sais pas si tu feras vraiment la différence |
Jinroh |
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Disons que KS (avec fb2k) est expérimental et peut causer des problèmes. Que dire de plus? Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-08-2004 à 13:13:46 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
faust_d | J'ai un petit problème avec la version 0.8.3
|
inti t'as mieux mais tapir | Hmm, il se peut que ce soit le petit gnégné de foobar qui lit la piste sur laquelle tu as le curseur, si tu balades le curseurs sur cet album, à la suite d'un glisser-déposer par exemple, foobar suivra. A voir, mais pas sur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |