| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:52:25 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-06-2004 à 17:20:15 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait. Ce n'est pas du tout lié au fait que ce plugin soit buggé ou autre (je l'utilise depuis plusieurs jours sans le moindre bug à signaler). C'est juste que le concepteur de ce plugin a violé un tabou du foobarisme : certaines choses sont considérées comme mauvaises en soi, sans discussion possible. Le contrôle graphique du volume en fait partie, aussi étonnant que cela puisse paraître pour un lecteur audio. A plus forte raison quand une "progress bar" existe déjà par défaut et qu'elle n'est pas plus indispensable ni plus difficile à intégrer qu'une "volume bar"... Message édité par panzemeyer le 10-06-2004 à 21:54:30 |
Tu as franchi la 1e étape de l'utilisation de foobar (cad ne pas s'arrêter à son apparence spartiate). Maintenant il te faut franchir la 2e étape, qui consiste à reconnaître les mérites respectifs de foobar et de winamp. Message édité par panzemeyer le 10-06-2004 à 21:55:03 |
Jinroh |
|
Guigui |
ca n'a pas ete sans peine deja --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
faust_d |
|
Vu les dernières remarques que j'ai pu lire sur ce topic à propos de l'égaliseur de fréquence de foobar, c'est pas l'avis de tout le monde manifestement
Là on est tout à fait d'accord Message édité par panzemeyer le 11-06-2004 à 21:29:13 |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 21:22:49 ![]() ![]() |
Certes Message édité par panzemeyer le 11-06-2004 à 21:30:11 |
langoustator | perso, la progress bar, je l'utilise pas, je trouve le système de raccourcis clavier meilleur, beaucoup plus précis. |
Tang Plug'n'Troll |
D'accord le rejet d'une volume bar n'a pas l'air très rationnel...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Ou alors pas longtemps...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
orbitalcoil |
hpl-nyarlathotep I failed in life | non --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
orbitalcoil |
MoNgOoS3 Gnah | Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment bien régler l'équalizer de foobar2000 parceque le son qui arrive au casque n'est pas très joli . J'ai lu le site que vous m'avez donner au depart http://shibatch.sourceforge.net/eq/index.html mais je n'ai pas trop compris Message édité par MoNgOoS3 le 13-06-2004 à 20:25:20 |
faust_d |
|
Guigui |
zurman Parti définitivement | $tracknumber(2) marche aussi je pense |
dox94 | J'ai pas trop compris ce que tu veux là. |
dox94 | Je pense que ton problème vient plus de la façon dont tu tries tes albums que la présentation de la playlist.
Message édité par dox94 le 15-06-2004 à 16:01:49 |
Guigui | le plus simple c'est encore un sort by %album% %tracknumber% --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
il y a deux ecoles pour les compilation ou BO :
Message édité par Guigui le 15-06-2004 à 16:17:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-06-2004 à 16:21:32 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Oui mais c'est qd meme la mienne la meilleurte....
Guigui |
c'est encore autre chose ca, non ? Pour la BO de pulp par ex, tu met quoi dans performer ? Perso, je l'utilise pour le classique seulement : je laisse l'auteur dans artist et j'utilise performer pout les interpretes
klair --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Par exemple:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | Petit joueur : |
dox94 | lol.
Message édité par dox94 le 15-06-2004 à 16:49:22 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
zurman Parti définitivement |
|
HAL Pas un jour sans un but | en plus il est pas terrible de dernier album de Haendel
|
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |