| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 23:49:55 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
SPAMM --> BAN!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
CJandCO | Peut-être en demandant à Kyle Katarn d'interroger PP ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Beuf | peut etre la question a t elle déjà été posée, mais comment on fait pour avoir une barre de gestion du volume ? danke |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ou sinon, regarder la page précédente de ce topic. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Beuf | ok, donc faut passer par les raccourcis claviers... un reglage à la souris n'aurait pas été de trop, surtuot au vue de toutes les options présentes dans ce logiciel plutot fournit |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 21:45:53 ![]() ![]() |
Beuf | ouais, le coup du plugins, mais j'ai pas envie de m'em****** à rajouter un truc. merci en tous cas |
dox94 | Surtout que c'est pas très pratique de naviguer dans une |
|
Beuf | que veut dire "banni" ? |
|
Tang Plug'n'Troll |
Je crois que c'ets ca, les plugin est dans la banlist officielle pasque trop buggé...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dox94 | En fait, ce plugin est banni parce qu'il touche à l'interface de foobar.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.hydrogenaudio.org/index [...] =24&t=5308
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est dox94 qui a raison. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ubik75 il est 23h12 |
Message édité par ubik75 le 09-06-2004 à 18:49:26 |
Tang Plug'n'Troll | Trop bien l'inezgration dans la GUI de foobar... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tu le connais? j'ai deux mots à lui dire... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
ubik75 il est 23h12 | Ok merci je vais voir avec ca déja.
Message édité par ubik75 le 09-06-2004 à 21:27:06 |
|
Jinroh |
|
|
Jinroh |
|
Jinroh | Par contre je viens de m'apercevoir que de temps en temps et même souvent en fait il trouve de mauvais aproles pour les morceaux |
Guigui |
mp3Utility --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message édité par zurman le 10-06-2004 à 14:47:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |