| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 12:39:06 ![]() ![]() |
zegilles |
et si tu utilise le resampler?
Message édité par zegilles le 15-05-2004 à 13:26:41 |
Tang Plug'n'Troll |
Oui bon en cherchant bien on peut toujours trouve rune utilité à la plupart des choses...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
panzemeyer The torture never stops |
Le fichier source est un .AC3 (bande son de la vidéo de Jean-Louis Murat Message édité par panzemeyer le 15-05-2004 à 16:56:41 |
zegilles | y'a un composant foobar "WAV fixed point 8 channels"? |
panzemeyer The torture never stops | ce sont les options du composant Diskwriter |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 19:00:00 ![]() ![]() |
Ok merci pour ces éclaircissements, pour moi c'est le brouillard toutes ces notions techniques
Oui |
gURuBoOleZZ |
Si tu aimes le bruit de fond, les distortions musclées ou si tu es nostalgique des vieilles cassettes Type I jouées sur walk-man Lansay, y a pas de mal à rééchantilloner en 8 bits.
|
Je te trouve excessif (comme souvent...). En ce moment même je suis en train d'écouter comparativement deux versions du même album, l'une en MP3 192kbps (non convertis), l'autre en MPC Q5 (convertis à partir de WAV 8bits). En écoutant aussi attentivement que possible je ne perçois pas de différence. |
gURuBoOleZZ | http://www.foobar2000.net/mp3decod [...] iasing.ape
|
Effectivement. Le souffle est flagrant. Mais je n'entends rien de tel sur les fichiers dont je parle. Je suis en train d'en uploader un dont je donnerai l'url pour te donner une idée.
Message édité par panzemeyer le 15-05-2004 à 22:14:30 |
gURuBoOleZZ | 6MB en RTC |
panzemeyer The torture never stops | Dsl |
Tang Plug'n'Troll |
Panzer a du oublié que vendredi c'était hier...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Tu n'entends pas de différence parce qu'il n'y en a pas. Le fichier que tu m'as envoyé est originellement codé en 16 bits (+ ou - mais pas 8). |
Tang Plug'n'Troll |
Z'ont surtt bien écremés les plugins d'encodage... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
J'ai compris : j'ai dû laisser cochée la case "Keep original lossless sources at original bit depth", si bien que foobar a ignoré mon choix de 8 au lieu de 16. J'encodais donc effectivement à 16bits quand je pensais encoder en 8 Message édité par panzemeyer le 16-05-2004 à 09:48:07 |
gURuBoOleZZ | Les utilisateurs de la version spéciale de CASE qui auraient téléchargés la 0.82 sur son site sont priés de télécharger une nouvelle version. Je répète, les utili...
Message édité par gURuBoOleZZ le 16-05-2004 à 16:01:03 |
Tang Plug'n'Troll |
Guigui |
|
merci pour les infos |
Effectivement. Au moins je ne risquerai plus de confondre 8bits et 16bits. Message édité par panzemeyer le 18-05-2004 à 23:04:15 |
zurman Parti définitivement | Flute comment on fait deja pour enregistrer les flux mp3 des radios sur le net? Message édité par zurman le 18-05-2004 à 23:14:17 |
archaos75 | Autre composant identifié pour le processus qui reste en tache de fond après fermeture de foobar : foo_pod.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
|
zurman Parti définitivement | Ca remarche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |