| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 22:32:32 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme ça:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Current Beta: v0.8.2b1
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
panzemeyer The torture never stops |
Je confirme, le fait de fermer la fenêtre foobar ne ferme pas le processus foobar.exe Message édité par panzemeyer le 13-05-2004 à 01:36:03 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
langoustator | Ca le fait même après un clean install?
|
7h3humungus | ya un bug: le player lit en boucle.
|
langoustator | http://perso.wanadoo.fr/langoustator/fooplay.jpg
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 22:10:38 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
|
c'est surtout très pratique pour afficher une playlist --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
langoustator | Nouvelle version sur la page de Case (bug de repeat corrigé) |
boblenain200 | Est-ce que quelq'un sait comment est-ce que je pourrais passser mes musiques en MP3 et WMA en MPC directent par Foobar?
|
Tang Plug'n'Troll |
Euh ca ne sert à rien ce que tu veux faire... Tu ne peux pas augmenter la qualitré audio de tes fichiers en les passant en MPC: pire tu ne vas faire qu'ajouter des pertes (celle du MPC qui aussi bon soit il reste un codec lossy!!!).
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zegilles |
il a raison Tang, même s'il s'exprime en franco-suédois médiéval |
boblenain200 | Ben j'ai des MP3 en 320 alors j'ai cru |
Tang Plug'n'Troll |
Salut zegilles --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
langoustator | T'es très stressé aujourd'hui Tang? Message édité par langoustator le 15-05-2004 à 00:49:27 |
boblenain200 | Thx Tang pour ces explications
|
boblenain200 | Je précise que le fichier se lit sans probleme avec TCMP |
Tang Plug'n'Troll | RTFGM (read The Fucking Guruboolez's Manual --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
boblenain200 | Très sympa ton site |
Tang Plug'n'Troll |
Spa mon site c'ets celui de notre maitre à tous l'inénarrable Guruboolez...
langoustator | Ca y est version finale de la 0.8.2 |
Dakans pouet pouet |
|
Dakans pouet pouet |
je comprend pas trop la |
zurman Parti définitivement |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 15-05-2004 à 08:20:26 |
boblenain200 |
|
Si ça peut te rassurer : non ce n'est pas un wav obtenu à partir d'un CD (sinon je ne chercherais pas à convertir mes fichiers en WAV...). J'ai jamais trouvé le moyen de couper un WAV avec un cue en utilisant foobar, voilà le pourquoi du comment de l'utilisation d'EAC. Mais bon c'est pas vraiment la question.
Non --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |