| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 19:25:35 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t627955 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jinroh | C bon sa fonctinne |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes | zurman tu as pensé à virer tes playlists en cours?
|
zurman Parti définitivement |
|
kahn21 Régularité |
|
Guigui |
j'ai eu ca aussi.
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 13:57:35 ![]() ![]() |
|
Guigui |
reste les poulet a enterrer dans les 4 coins de la piece un soir de pleine lune alors |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par zurman le 24-05-2004 à 18:35:32 |
bulfire |
|
LooKooM | Virer les 3/4 de mes composants a résolu le problème, merci |
zurman Parti définitivement | Bon ma database recommence à faire des siennes |
zurman Parti définitivement | Problème connu apparemment |
kahn21 Régularité |
|
zurman Parti définitivement | Coupable identifié => foo_history |
Guigui |
ach ! Je l'avais vire celui-la : il m'a pose pas mal de soucis |
|
zurman Parti définitivement | Quel est le moyen plus plus rapide pour créer une playlist .fpl dans tous les répertoires, avec comme nom le nom du répertoire? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et si je te dis qu'il n'y a pas moyen? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
|
Guigui |
tag peut creer des playlist dans tous les rep en une seule commande, mais ne gere pas le format fpl |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | il y a une nouvelle version spéciale de foobar (tjrs en 0.8.2) sur le site de case, avec qq plug-in en plus ds le pack. |
ubik75 il est 23h12 | Salut, je ne trouve pas le control de volume pourtant "volume control" est bien dans Active DSPs. Une idée ? merci |
HAL Pas un jour sans un but | double clic sur le chiffre du volume en bas à droite de la fenetre foobar |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |