| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent : --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 18:46:22 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 07-05-2004 à 18:56:16 --------------- Bowers & Wilkins |
boblenain200 | Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir foobar en francais un jour ? |
Tang Plug'n'Troll |
dither ou replaygain en français... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
L'ogre de varsovie qu'on devrait l'appeler PP... Sije comprends bien y a eu des téméraires pour oser parler de traduction de fb2k à son auteur? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 22:40:14 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
Tang Plug'n'Troll |
Finalement la nat(ure ets bien faite: imaginez qu'au lieu d'etre devloppeur notre cher PP soitministre de l'intérieur...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
narkot1k | possible d'ecouter des livecasts/net radios avec foobar ? |
Tang Plug'n'Troll |
Avant que NYarla s'enrve (la question revannat souvent) comme je suis d'humeur joviale: OUI on peut...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
panzemeyer The torture never stops |
J'ai pas l'habitude de prendre son parti mais là il semblerait que c'est justifié : d'après ce que j'ai pu lire sur HA traduire foobar impliquerait de modifier le coeur du programme, ce qu'il n'est pas pas décidé à faire. Soit parce qu'il craint que des nouveaux bugs n'apparaissent sur les versions traduites, soit aussi parce qu'il ne souhaite pas livrer tout le code au public (d'après ce que j'ai compris seule une partie du code est accessible ?). Message édité par panzemeyer le 08-05-2004 à 02:04:24 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
je comprends pas ce qui est drôle ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
HAL Pas un jour sans un but |
|
j'avais pas fait gaffe, je croyais que vous parliez de HA --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
MrRogue ^v^ ........ |
|
héhé, bienvenue au club Message édité par panzemeyer le 08-05-2004 à 13:05:31 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Perso j'ai la manie de surfer en ayant la souris dans une main et un truc dans l'autre (bouffe, ou tout autre objet à portée de main --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 08-05-2004 à 14:05:36 |
Blakstaf | Existe-il un plug in ou une option dans Foobar que je n'aurai pas vue qui permette de couper chaque piste un temps t avant la fin ? |
krtek Just Do It |
|
Oki merci pour l'info --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zurman Parti définitivement | Ah oui je connaissais pas non plus |
Mais le plus utile est : un double clic sur la barre d'état (mais pas sur le chiffre du volume) remet le focus sur le titre en cours de lecture. Petit truc donc je me sers au moins 40x par jour Message édité par panzemeyer le 09-05-2004 à 02:19:38 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Tang Plug'n'Troll |
|
zurman Parti définitivement | Moi j'ai configuré Enter pour ca, mais c'est vrai que ce double clic est peut etre encore + rapide |
Tang Plug'n'Troll | Can't reproduce... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca m'arrive quand je mets de plugins pourris. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Des noms, des noms!
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ceux là par exemple:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |