Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°631083
cirius
Je m'outre :o
Posté le 07-05-2004 à 18:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je lance foobar et il a perdu toute la presentation de ma playlist. :cry: sans raison je n'avais rien modifié :/
Et je ne l'avais pas sauvgarder :(:(:(:(
Cela dit il y a quelques mois j'avais sauvegarder le rep entier de foobar donc elle doit y etre normalement. Comment puis je le retrouver ????  
J'ai editer foobar2000.cfg c'est dedans je suppose?

---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 18:46:22  profilanswer

n°631087
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-05-2004 à 18:51:14  profilanswer

Oui, c'est dedans.
Plutot que d'éditer je remplacerais le fichier cfg actuel (en gardant une copie) par celui de la savegarde pour voir. S'il ne date pas d'une version trop ancienne, ça devrait passer.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°631090
cirius
Je m'outre :o
Posté le 07-05-2004 à 18:51:58  profilanswer

:jap: merci.

edit: ça marche :)

Message édité par cirius le 07-05-2004 à 18:56:16

---------------
Bowers & Wilkins
n°631172
boblenain2​00
Posté le 07-05-2004 à 21:49:02  profilanswer

Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir foobar en francais un jour ?

n°631175
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-05-2004 à 21:56:33  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir foobar en francais un jour ?

dither ou replaygain en français...:/
Enfin au dela de l'interet reel ou supposé d'une telle traduction la réponse est probablement non...
Y a peut etre moyen de traduire le soft avec HackMan (freeware légal d'extraction de ressources) mais je doute qu'il y ait des volontaires...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°631185
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-05-2004 à 22:16:32  profilanswer

Je serais prêt à le faire si un jour l'auteur de fb2k le permettait de manière directe et sans bisouillage.
Pour l'instant, c'est exclu. Il nous est juste conseillé de faire des sites webs explquant le fonctionnement.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°631187
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-05-2004 à 22:23:17  profilanswer

Parfois je m'interroge sur les lubies du (des?) concepteurs de foobar. D'accord c'est "son" bébé, il en fait ce qu'il veut, mais puisque tant de gens sont prêts à aider pourquoi ne pas en profiter?

Enfin de toute facon c pas très grave car pour le peu d'anglais nécessaire ...

n°631189
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-05-2004 à 22:25:05  profilanswer

zurman a écrit :

Parfois je m'interroge sur les lubies du (des?) concepteurs de foobar. D'accord c'est "son" bébé, il en fait ce qu'il veut, mais puisque tant de gens sont prêts à aider pourquoi ne pas en profiter?

[:aloy] C'est son chaton.

Sinon, le Pawlowski, il est comme il est. :whistle:  
Et comme tu le dit, finalement, c'est pas grave.

---------------
n°631190
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-05-2004 à 22:25:10  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Je serais prêt à le faire si un jour l'auteur de fb2k le permettait de manière directe et sans bisouillage.
Pour l'instant, c'est exclu. Il nous est juste conseillé de faire des sites webs explquant le fonctionnement.

L'ogre de varsovie qu'on devrait l'appeler PP... Sije comprends bien y a eu des téméraires pour oser parler de traduction de fb2k à son auteur? :ouch: Ils sont encore vivants?
:lol:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°631197
boblenain2​00
Posté le 07-05-2004 à 22:40:14  profilanswer

Tang a écrit :

dither ou replaygain en français...:/
Enfin au dela de l'interet reel ou supposé d'une telle traduction la réponse est probablement non...
Y a peut etre moyen de traduire le soft avec HackMan (freeware légal d'extraction de ressources) mais je doute qu'il y ait des volontaires...

:jap:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 22:40:14  profilanswer

n°631203
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-05-2004 à 22:48:46  profilanswer

Tang a écrit :

L'ogre de varsovie qu'on devrait l'appeler PP... Sije comprends bien y a eu des téméraires pour oser parler de traduction de fb2k à son auteur? :ouch: Ils sont encore vivants?
:lol:

Ils sont vivants, mais plus sur HA :whistle:

n°631208
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-05-2004 à 22:52:07  profilanswer

En fait, ce qui me fait marrer, c'est qu'il y a quand même six modérateurs sur le forum de fb2k (sans compter en plus, notre cher admnistrateur).

---------------
n°631209
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-05-2004 à 22:53:35  profilanswer

En fait, ce qui me fait marrer, c'est qu'il y a quand même six modérateurs sur le forum de fb2k (sans compter en plus, notre cher admnistrateur).

Finalement la nat(ure ets bien faite: imaginez qu'au lieu d'etre devloppeur notre cher PP soitministre de l'intérieur...
 [:toto le hros]

---------------
n°631252
narkot1k
Posté le 08-05-2004 à 01:32:58  profilanswer

possible d'ecouter des livecasts/net radios avec foobar ?

n°631253
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-05-2004 à 01:37:22  profilanswer

narkot1k a écrit :

possible d'ecouter des livecasts/net radios avec foobar ?

Avant que NYarla s'enrve (la question revannat souvent) comme je suis d'humeur joviale: OUI on peut...
Tu choppes l'adresse du serveur là tu lances foobar et tu va dans
>playlist>add location
Tu y copies l'aadresse et le tour est joué...

A+

---------------
n°631259
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2004 à 01:59:48  profilanswer

zurman a écrit :

J'ai pas l'habitude de prendre son parti mais là il semblerait que c'est justifié : d'après ce que j'ai pu lire sur HA traduire foobar impliquerait de modifier le coeur du programme, ce qu'il n'est pas pas décidé à faire. Soit parce qu'il craint que des nouveaux bugs n'apparaissent sur les versions traduites, soit aussi parce qu'il ne souhaite pas livrer tout le code au public (d'après ce que j'ai compris seule une partie du code est accessible ?).  

Perso j'ai déjà réussi à ouvrir l'.exe avec Resource Hacker (dans le but de modifier l'icône), mais j'ai encore pas trouvé la bonne méthode pour changer l'icône :/ C'est un peu idiot de pouvoir changer l'icône dans le system tray et pas dans la barre des tâches à mon avis :/ (je suis pas trop adepte de la nouvelle icône style "X-Files" :D).

Message édité par panzemeyer le 08-05-2004 à 02:04:24

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°631260
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2004 à 02:03:32  profilanswer

je comprends pas ce qui est drôle ?  :??:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°631297
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 08-05-2004 à 10:59:47  profilanswer

panzemeyer a écrit :

je comprends pas ce qui est drôle ?  :??:

t'en connait beaucoup des forums avec plus de modérateurs que de forumers ? :whistle:

n°631348
kahn21
Régularité
Posté le 08-05-2004 à 12:35:23  profilanswer

Question à 2 sous :
à part le réglage du son dans les options (et le DSP 'Volume Control' et activé), est ce qu'on peut avoir un bouton de réglage du volume dans l'interface (pas dans les options quoi) ??

n°631356
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2004 à 12:50:12  profilanswer

HAL a écrit :

t'en connait beaucoup des forums avec plus de modérateurs que de forumers ? :whistle:

j'avais pas fait gaffe, je croyais que vous parliez de HA  :o

---------------
n°631357
MrRogue
^v^ ........
Posté le 08-05-2004 à 12:50:53  profilanswer

kahn21 a écrit :

Question à 2 sous :
à part le réglage du son dans les options (et le DSP 'Volume Control' et activé), est ce qu'on peut avoir un bouton de réglage du volume dans l'interface (pas dans les options quoi) ??

A part le + et - du clavier il n'y a rien d'autre

n°631360
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2004 à 12:51:58  profilanswer

kahn21 a écrit :

Question à 2 sous :

héhé, bienvenue au club  :D  

Alors déjà il faut que tu saches que les contrôles visuels c'est mal, le clavier est ton seul ami (que tu l'aimes ou pas :D)

Ensuite tu peux double-cliquer sur la barre d'état de foobar pour voir apparaître le contrôle du volume (les options comme tu dis). Comment ça, tu ne trouves pas normal d'aller dans les options pour modifier le volume ?  :heink: :D  

Tertio l'idée même de changement de volume est totalement hérétique, car le ciel a créé pour toi le replaygain qui doit te faire complètement oublier l'idée d'adapter le volume selon au passage qui est en train d'être joué. :D Tu n'utilises pas le replaygain ? Déjà, 1. c'est mal 2. sache que foobar est ta platine CD, Windows ton ampli. Les règles de l'art veulent que tu ne modifies que le volume de l'ampli, jamais celui du lecteur. Donc au volume de foobar jamais tu ne toucheras.  :sol:  

Mais surtout : évite d'en parler sur HA, tu risques de devenir à ton insu un dangereux troll à éradiquer de toute urgence  :sol:

edit : (pour répondre un peu sérieusement) ce qui se rapproche le plus d'un contrôle visuel du volume à l'heure actuelle se trouve sur le composant Minibar. ;) Mais si tu utilisais déjà le composant foo_mixer pour éviter le "volume delay", tu ne pourras pas utiliser les deux de pair  [:spamafote] Donc tu devras choisir : soit garder le delay et contrôler le volume à la souris, soit virer le delay et contrôler le volume au clavier (+/-)

Message édité par panzemeyer le 08-05-2004 à 13:05:31

---------------
n°631377
kahn21
Régularité
Posté le 08-05-2004 à 13:12:47  profilanswer

Merci  
en fait je savais pour le clavier mais j'aimerais un truc pour régler le volume à la souris (comme je bosse sur mon bureau et que mon pc est dessus, le clavier est assez loin, c'est plus facile avec la souris - oui je sais). Sinon le coup du double clic sur la barre d'état je savais pas et c'est déjà mieux :)  

Et puis c'est plutot dans le but de pouvoir baisser le volume quand le téléphone sonne, qu'on me parle, etc.

n°631381
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2004 à 13:17:09  profilanswer

kahn21 a écrit :

Merci  
en fait je savais pour le clavier mais j'aimerais un truc pour régler le volume à la souris (comme je bosse sur mon bureau et que mon pc est dessus, le clavier est assez loin, c'est plus facile avec la souris - oui je sais). Sinon le coup du double clic sur la barre d'état je savais pas et c'est déjà mieux :)  

Et puis c'est plutot dans le but de pouvoir baisser le volume quand le téléphone sonne, qu'on me parle, etc.

Perso j'ai la manie de surfer en ayant la souris dans une main et un truc dans l'autre (bouffe, ou tout autre objet à portée de main :D), donc utiliser le clavier me gonfle profondément. [:spamafote]

---------------
n°631417
MrRogue
^v^ ........
Posté le 08-05-2004 à 14:05:25  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ensuite tu peux double-cliquer sur la barre d'état de foobar pour voir apparaître le contrôle du volume (les options comme tu dis). Comment ça, tu ne trouves pas normal d'aller dans les options pour modifier le volume ?  :heink: :D  

Tiens j'aurais apris un truc aujourd'hui  :D  

Merci panzemeyer   [:mrrogue]

Message édité par MrRogue le 08-05-2004 à 14:05:36
n°631428
Blakstaf
Posté le 08-05-2004 à 14:15:53  profilanswer

Existe-il un plug in ou une option dans Foobar que je n'aurai pas vue qui permette de couper chaque piste un temps t avant la fin ?

n°631476
krtek
Just Do It
Posté le 08-05-2004 à 15:57:37  profilanswer

panzemeyer a écrit :

J'ai pas l'habitude de prendre son parti mais là il semblerait que c'est justifié : d'après ce que j'ai pu lire sur HA traduire foobar impliquerait de modifier le coeur du programme, ce qu'il n'est pas pas décidé à faire. Soit parce qu'il craint que des nouveaux bugs n'apparaissent sur les versions traduites, soit aussi parce qu'il ne souhaite pas livrer tout le code au public (d'après ce que j'ai compris seule une partie du code est accessible ?).  

Mauvaise conception à la base...
S'il avait penser a la possibillité de traduction dès le départ, il n'y a rien de dur à utiliser des variables provenant d'un fichier séparé pour chaque texte présent dans un programme...
De nombreux programme le font, même Windows sauf erreur, c'est dire... lol
En fait il n'a pas pensé à cette possibilité au départ, et évidemment, après coup il est vraiment pénible de copier chaque petit bout de texte dans un autre fichier et de le remplacer par la variable adéquat...

Sinon le code source de Foobar n'est absolument pas dispo, seul le SDK l'est :p (moi pointilleux ?? jamais... lol)

:)

n°631481
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2004 à 16:23:08  profilanswer

krtek a écrit :

Sinon le code source de Foobar n'est absolument pas dispo, seul le SDK l'est :p (moi pointilleux ?? jamais... lol)

:)

Oki merci pour l'info ;) Je n'étais pas sûr du tout effectivement :D

---------------
n°631552
skipcool
La procrastination c'est bon !
Posté le 08-05-2004 à 19:04:15  profilanswer

Si le temps total est affiché dans la barre d'état, un double clic sélectionne toute la playlist aussi :) intéressant, je viens de découvrir deux choses sur foobar encore aujourd'hui :D décidement ce logiciel ne cessera de me surprendre.

n°631559
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-05-2004 à 19:11:36  profilanswer

Ah oui je connaissais pas non plus :)

n°631637
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2004 à 23:31:59  profilanswer

skipcool a écrit :

Si le temps total est affiché dans la barre d'état, un double clic sélectionne toute la playlist aussi :) intéressant, je viens de découvrir deux choses sur foobar encore aujourd'hui :D décidement ce logiciel ne cessera de me surprendre.

Mais le plus utile est : un double clic sur la barre d'état (mais pas sur le chiffre du volume) remet le focus sur le titre en cours de lecture. Petit truc donc je me sers au moins 40x par jour :) Très utile pour les longues playlists.

Message édité par panzemeyer le 09-05-2004 à 02:19:38

---------------
n°631643
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-05-2004 à 23:37:24  profilanswer

:jap: Merci Panzermeyer,
Effetcivement ca me servira bcp à l'avenir ton astuce...
:hello:

n°632548
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-05-2004 à 19:46:12  profilanswer

Moi j'ai configuré Enter pour ca, mais c'est vrai que ce double clic est peut etre encore + rapide

n°633281
jason
Posté le 11-05-2004 à 21:19:13  profilanswer

Je sais pas si ce problème a déjà été evoqué ou si je suis le seul dans ce cas mais quand je ferme foobar2000, il reste en tache de fond dans les processus du système.

Si je le relance, un deuxième processus foobar2000 est créé, et ainsi de suite.

C'est bizarre non?

n°633287
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-05-2004 à 21:38:11  profilanswer

Can't reproduce... :/

---------------
n°633289
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-05-2004 à 21:42:55  profilanswer

Jason a écrit :

Je sais pas si ce problème a déjà été evoqué ou si je suis le seul dans ce cas mais quand je ferme foobar2000, il reste en tache de fond dans les processus du système.

Si je le relance, un deuxième processus foobar2000 est créé, et ainsi de suite.

C'est bizarre non?

Moi ca m'arrive lorsqu'il plante.

n°633316
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-05-2004 à 23:06:48  profilanswer

Ca m'arrive quand je mets de plugins pourris.

---------------
n°633370
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-05-2004 à 01:08:26  profilanswer

Ca m'arrive quand je mets de plugins pourris.

Des noms, des noms!
:whistle:

---------------
n°633371
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-05-2004 à 01:10:49  profilanswer

Ceux là par exemple:
http://www.hydrogenaudio.org/show.php/showtopic/17872

---------------
n°633374
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-05-2004 à 01:21:03  profilanswer

J'ignorais l'existence de cetet banlist...
Pas une mauvaise idée en soi tant qu'on peut la contourner (avec le renomamge)...
A+

---------------
n°633822
schouky
Posté le 12-05-2004 à 22:32:32  profilanswer

Salut,

Excellent le topic en français pour utiliser ce logiciel!!

Question: Comment peut-on enregistrer des morceau de musique venant d'une source externe (comme un MiniDisk par exemple  ;) ) sur son ordinateur en passant par Foobar2000?

C'est à dire récupere une source au format .WAV et l'enregistrer au format MP3 sur le DD du PC?

Merci pour vos retours, :)  

Schouky

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)