| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
D3smo | Reprise du message précédent :
--------------- Custom Keyboard landing page | WC custom |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 09:32:35 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Br3tt |
|
fougnac | AlbumArtDownloader c'est ici : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] ntry489129 Version précédente : http://sourceforge.net/projects/album-art Message édité par fougnac le 12-05-2007 à 10:40:20 |
Nico-Rep | Petite question: comment faire pour que les raccourcis clavier restent actifs même lorsque le lecteur est en arrière plan?
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
D3smo |
diablo3131 | mon play count ne fonctionne pas ....rien ne s affiche.. pourquoi?
|
D3smo | Essaye %play_count% plutot que %play_counter% --------------- Custom Keyboard landing page | WC custom |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 18:59:38 ![]() ![]() |
diablo3131 | la ligne last played reste toujours avec un point d interrogation...pour le reste c est ok...merci du tuyau |
fougnac | tu mets :
Message édité par fougnac le 16-05-2007 à 23:24:19 |
diablo3131 | merci pour ton aide aussi fougnAc..ca fonctionne..une derniere question ...
|
D3smo | moi j'utilise masstag, en gros tu ecrit des script qui ecrive sur la valeur RATE du tag de ton morceau ça marche plutot bien --------------- Custom Keyboard landing page | WC custom |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | @Br3tt: Merci pour ta config, j'ai réussi à mettre l'Explorer Tree à la place du lyrics panel et maintenant, c'est parfait pour mon utilisation Message édité par B@chi-Bouzouk le 18-05-2007 à 17:42:18 --------------- foobar2000 / Sporz |
diablo3131 | le masstag dll est deja installer dans foobar ? ou faut il le prendre et ou ? |
panzemeyer The torture never stops | Le masstagger est intégré à foobar : clic droit > Tags > Manage Tags |
diablo3131 | je n ai pas cette commande!! Manage Tags |
panzemeyer The torture never stops | Je me suis trompé, c'est Manage scripts... |
diablo3131 | toujours pas de commande de ce nom...je regarde partout mais rien |
SonnyRed | clic droit ->tagging->manage scripts
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
diablo3131 | je cherche toujours .il dois manquer quelque chose ...non?
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
diablo3131 |
|
Leroi14 Tim_coucou | La config de Cepiperez est aussi très bien travaillée : --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Draikins Spiral Knight |
|
panzemeyer The torture never stops |
PeNNeR |
|
ducky9 | qqn pourrait uploader le PanelsUI?
|
Br3tt |
|
raekwon3 |
|
ducky9 | Bon j'ai trouvé le panels UI et j'ai installé le AvA_smart_WIDE_BLUE.
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ducky9 | pas mal, je vais quand même scanner ce que je peux.
|
Br3tt | Salut à tous,
|
ducky9 | si quelqu'un peut m'aider
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Je dirais plutôt que tu dois customiser le playlist tree et le playlist switcher (dans les options). |
Comme tu as l'air de bien connaître PanelsUI, saurais-tu si on peut attribuer un raccourci clavier à l'option "always on top" ? Pas trouvé pour le moment. Sur HA, comme d'hab, c'est silence radio. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 30-05-2007 à 00:25:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |