|
Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
---|
bobzilla Tetracapillotomiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 08:39:45 |
defsiam |
|
fez666 | bienvenu au club du 3eme age ? ! |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Dakans pouet pouet |
je ne croit pas ke cela soit une image de fond --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gizmo |
|
gargarayb |
|
Dakans pouet pouet |
tu reproche koi a Foobar? son aspect?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
krumli |
Message édité par krumli le 08-03-2003 à 17:42:01 |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 23:32:50 |
Eric B |
krumli |
|
albertos kikoo |
Message édité par albertos le 01-04-2003 à 18:51:28 |
Eric B | display/playlist background color |
Stefoufou Les mains en l'air ! | je viens de decouvrir ce logiciel
|
Dakans pouet pouet |
a cause du type de police(font) utilliser --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
ok merci pas besoin d etre agressif Message édité par Stefoufou le 04-04-2003 à 18:00:22 |
Dakans pouet pouet |
agressif ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ben jtrouve ke ce smiley la : il agresse
|
Dakans pouet pouet |
meu non,il est po agresif ce smiley |
bon si tu le dis
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | J'connaissais pas ce logiciel mais franchement j'ai jamais vu un prog aussi laid --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
gizmo | Venant de la part de qq'un qui a un site où le texte est en noir sur fond bleu marine, je prend ça comme un compliment. |
gURuBoOleZZ |
|
Dakans pouet pouet |
moi si |
Dakans pouet pouet |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Bon je me suis fais un chtit script pr mon foobar
|
gURuBoOleZZ | Pour les couleurs, il suffit d'insérer le code couleur dans deux balises, représentées par .
|
oui je posterai une capture qd ce sera finit
|
M300A |
--------------- :wq |
Stefoufou Les mains en l'air ! | ne ptite maj, ca avance
|
EpoK Let's burn | Le mien :
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | bon voici mon piti code je me suis bcp inspire des couleurs de celui d altus ke je trouve tres bien dc pk les changer
Message édité par Stefoufou le 16-04-2003 à 21:00:52 |
bobzilla Tetracapillotomiste |
Message édité par bobzilla le 18-04-2003 à 14:48:37 |
bobzilla Tetracapillotomiste | par contre il me semble que j'aurais du jouer du $padcut_right au lieu de refaire tout les calculs de l'heure a partir des secondes...
|
bobzilla Tetracapillotomiste | :
|
M300A | g qq question sur foorbar, tout d abord, sur winamp g un plug in ki egalise (a peu pres) les nivo sonores de tout les tracks, cad amplifie certain et diminue les autres. Visiblement sur foorbar le soft limiter ne le fait pa, g donc des grosses difference de volume.
--------------- :wq |
M300A | bon en fait le plug in pour lire lest id3tags passe pas, il dit k il a été dev avec une version du sdk superieur a monf oobar (ki est le dernier) sniff --------------- :wq |
gizmo |
Message édité par gizmo le 18-04-2003 à 23:04:10 |
lorentino733 | Slt à tous je m'inscris au concours !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
[concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |