| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 26-04-2007 à 11:14:07 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 11:13:23 ![]() ![]() |
Solt | br3tt, Questions : Sinon, pour un ami qui veut se lancer dans foobar mais qui n'y connait rien, est ce que tu as fait un tuto pour installer ta conf sans trop se prendre la tête? Message cité 2 fois Message édité par Solt le 26-04-2007 à 12:45:18 |
Br3tt |
Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 26-04-2007 à 13:12:56 |
bulfire |
|
Br3tt |
Message édité par Br3tt le 26-04-2007 à 13:28:24 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
bulfire |
Leroi14 Tim_coucou |
de rien Message édité par Leroi14 le 26-04-2007 à 14:22:49 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ccc105 Opening Ceremony ! | Ou alors :
|
ccc105 Opening Ceremony ! |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 23:19:33 ![]() ![]() |
SonnyRed | salut,
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Adeher |
|
Br3tt |
Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 27-04-2007 à 19:17:37 |
Br3tt | Scaled-Br3tt v 0.5 dans les starting blocks |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 28-04-2007 à 08:12:42 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Br3tt |
pour les fonts, si tu trouves pas => MP moi Message édité par Br3tt le 28-04-2007 à 09:54:06 |
Br3tt | Scaled 0.5.0 PanelsUI config (pour PanelsUI beta 0.10.1 minimum)
Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 28-04-2007 à 14:38:17 |
Br3tt |
Salut et merci Pour le moment, c'est pas possible, Playlist Tree fait planté mon foobar lamentablement, j'ai pas encore trouvé pourquoi tu peux tenter chez toi, tu as juste à installer la dll de playlist tree panel dans ton dossier components et à remplacer dans le code là où j'ai mis Album List, tu mets Playlist Tree Panel: ... ,) c'est dans ce bloc de code ci-dessus, tu devrais le retrouver facilement dans le code du layout de mon Panelsui (vers la fin) a+ Br3tt Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 28-04-2007 à 15:31:51 |
Adeher | Br3tt, tu as enlevé le mode "double panneaux"? pourquoi?
Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 28-04-2007 à 16:03:00 |
Br3tt |
j'ai paramétré l'affichage du bouton pour basculer en double panneau, car si la fenetre est pas assez large, l'interet du double panneau est nul (on voit rien dans la playlist car pas assez large !) donc le bouton s'affiche si la largeur de fenetres est suffisante pour que le double panneau soit exploitable (surtout pour la playlist) autre remarque: on bascule automatiquement en double panneau quand on passe en fenêtre maximisée (en fait, si la largeur de fenetre est > 1023 pixels) voilà pour l'info
@+ Br3tt Message édité par Br3tt le 28-04-2007 à 16:43:01 |
Adeher | explorer tree marchait bien sur la version précédente, mais là avec album list, j'arrive pas à afficher quoi que ce soit. Je dois bidouiller quoi pour utiliser explorer tree? |
Br3tt |
|
Br3tt |
|
Adeher | Merci pour l'explorer tree
Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 29-04-2007 à 06:03:10 |
Br3tt |
le playlist manager ?? tu veux pas dire le playlist dropdown plutot non ? le bouton 'fleche vers la gauche' permet de switcher entre le quicksearch et le playlist dropdown, ça marche sans pb si la dll du playlist dropdown est bien installée dans ton dossier components. Pour le Playlist Manager, le bouton est le bouton PM à côté du précédent. oui c'est sensé lancer le navigateur, as tu bien nommé les 3 services: 'artsearch' pour Google , 'AmazonSearch' et 'iMusicSearch' (attention aux minuscules/Majuscules). sinon, en quel mode es tu pour le panneau de boutons ? => "Now Playing" ou bien "Follow Cursor" (clique droit sur un des 3 boutons de recherche et dans le menu contextuel, en haut (sous Settings), selectionne bien le Mode 'Follow Cursor' .... c'est peu être ton pb si aucune chanson ne joue et que tu est en Now Playing, rien se passe, normal, d'où l'interet de se mettre en Follow Cursor pour le track display des boutons ... oui, le bouton de volume est prévu, moi j'ai un clavier multimédia alors j'en ai pas besoin, amis comme c'est demandé par plusieurs d'entre vous dejà, je vais l'ajouter dans la v0.6. a+ Br3tt Message édité par Br3tt le 29-04-2007 à 09:18:23 |
SonnyRed | bon j'ai encore quelques questions .. Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 29-04-2007 à 10:47:43 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Br3tt |
Salut, 1. il existe un utilitaire pour recupérer les covers : CoverDownloader (jamais testé pour ma par, je recherhce mes cover sur Google, Amazon ou sur des site de covers ...) 2. pas obligatoirement, tu peux très bien décider de mettre toutes les covers dans un seul et même répertoire (ex: C:\Mes Front Covers\) pour ma config, il faut lui indiquer le chemin de tes covers et leur nom de fichier basé sur les tags %artist% (Annie Cordy) et %album% (Best Of)
à remplacer par: $puts(front-coverPath,'C:\Mes Front Covers\'%artist%' - '%album%'.jpg') ok ? a+ Br3tt Message édité par Br3tt le 29-04-2007 à 11:03:26 |
SonnyRed |
Br3tt |
Br3tt | ATTENTION : bugg dans la v0.5.0.3 => corrigé dans la v0.5.0.4 dispo dans mon post ci-dessous:
|
Adeher | Ah ok oui donc c'était un plugin, playlist dropdown... dommage il fait crasher mon foobar (suis sous vista, et visiblement je suis pas le seul chez qui ça pose problème).
|
SonnyRed | bon ça commence à être bon --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
xtarentulax |
|
SonnyRed |
SonnyRed |
xtarentulax |
|
Br3tt |
|
Br3tt |
|