|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent : Et là où je bute, c'est plus sur les docs des autres modules qui permettent de scripter. Par exemple celle de Panel Stack Splitter : http://wiki.hydrogenaud.io/index.p [...] _splitter) Pour l'instant mon projet est assez simple, je veux juste faire en sorte d'afficher certaines commandes ou non en fonction de la playlist sélectionnée. En effet le renderer DLNA fonctionne avec une playlist indépendante et des commandes indépendantes. Message édité par MaybeEijOrNot le 19-06-2017 à 20:16:43 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 20:16:20 |
dafunky | De mon côté j'ai cédé aux sirènes de la facilité, je suis passé sur Spotify, maintenant la musique me suit partout. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
panzemeyer The torture never stops |
Si tu es comblé avec Spotify c'est que foobar n'était clairement pas fait pour toi. Spotify est aux antipodes de foobar. 0 flexibilité, 0 personnalisation, interface sympathique mais en réalité mal conçue, collection musicale limitée par leur catalogue (l'ajout des titres locaux est ingérable), des limitations totalement inadmissibles (impossible de définir la sortie audio par défaut, impossible de définir le mode de lecture par défaut), etc., etc. Message édité par panzemeyer le 31-08-2017 à 15:16:40 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
BoraBora Dilettante | Idem, je me sers toujours presque quotidiennement de Foobar, mais plus exclusivement, seulement pour tout ce qui est tri, tags, ABX, conversions, etc. Pour l'écoute, c'est MusicBee (et RainMeter pour afficher la pochette en 1200x1200 sur le bureau ). Dans quelques mois, j'aurai fini mon grand chantier encyclo-masterino-taguesque ( (c) Bora2 ) commencé il y a 10 ans et je ne lancerai sans doute plus Foobar qu'occasionnellement.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 31-08-2017 à 16:34:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
WANT !!! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 01-09-2017 à 11:41:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 11:40:34 |
- Mandrill - | Hou, des lignes de code, ça a l'air compliqué pour un noob éternel comme moi, et en plus je connais pas ce RainMeter, mais je vais essayer comme un grand de copier tout ça là où il faut quand je l'aurai installé. Il utilise ReplayGain j'imagine ? Merci Édit : où je viens de capter que c'est une skin de bureau et pas un player Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 01-09-2017 à 19:50:32 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
diablo3131 | bonjour a tous
|
BoraBora Dilettante | La première est Dark One qui est sur Deviant Art : https://tedgo.deviantart.com/art/DarkOne-v4-360862076 Les autres aussi, probablement. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Jinroh | Déterrage de topic des profondeurs des années 2010 et de la custo foobar...
--------------- Galerie photos |
BoraBora Dilettante | Pour ma part, j'ai renoncé à l'espoir d'avoir un jour Foobar avec une UI à la fois moderne et customisable. Je ne le lance plus qu'une fois tous les 36 du mois, au quotidien c'est MusicBee. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-01-2021 à 23:13:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
fougnac |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Jinroh | Ahhh, toujours quelques survivant par ici --------------- Galerie photos |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |