Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1780619
Jinroh
Posté le 16-04-2012 à 10:28:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Méga nice !!!!!!!!
Celui-là, j'y passe dès que tu le proposes :)


---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 10:28:17  profilanswer
 

n°1780651
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 16-04-2012 à 11:57:53  profilanswer
 


 
ah oui nice :sol:  
Lien (et explications) pour installer tout ça?
 :hello:

n°1780724
Borabora
Dilettante
Posté le 16-04-2012 à 14:55:44  profilanswer
 

Br3tt a écrit :


 
super merci, plus j'ai de feedback meiux c'est, ça permet de corriger les éventuels bugs, trucs manquants, où tout simplment m'assurer que ça marche bien pour tous!
 
@+


Bon ben je m'en sers depuis hier soir et... tu as encore fait un boulot incroyable. [:thierry3] Je n'ai sans doute pas fait le tour de toutes les possibilités, mais au premier abord :
 
* Bugs : zéro, je n'ai rien vu. [:spamafoote]  
 
* Optimisation : j'ai balancé 1 To de flacs dans une playlist, tout s'est affiché immédiatement. Au scroll, c'est bien sûr moins fluide que SimPlaylist que j'utilise d'habitude, mais sur ma bécane pourtant plutôt bas de gamme ça reste suffisamment rapide pour ne pas être un problème.
 
* Look : très joli et vu les possibilités de customisation que tu offres, je vois pas trop ce qu'on pourrait demander de plus.
 
Les features :
 
* Je n'ai pas trouvé comment ajouter/modifier des colonnes (mais je ne suis pas allé fouiller dans le script puisque je n'y comprendrai de toutes façons à peu près rien). On peut le faire ? Je voudrais par exemple rajouter une colonne pour le replaygain, une autre pour les "Comments" etc.
 
* Est-il possible de modifier les en-têtes de groupes, en dehors de leur hauteur (ça, j'ai trouvé  :p ) ? La taille de la police, par exemple ? J'imagine que comme pour pas mal d'autres paramètres il suffit d'aller dans le code, mais c'est trop touffu pour un script-challenged comme moi. :o
 
Catégorie features qui me sont très spécifiques, donc qui ne valent sans doute pas le coup que tu t'emmerdes à implémenter, mais que je mentionne quand même au cas où :
 
* Les sous-groupes, comme dit plus haut.
 
* La possibilité d'afficher la pochette à gauche des tracks, qui du coup commenceraient juste sous la dernière ligne de l'en-tête de groupe. Ca, c'est parce que j'ai des milliers de singles, EPs, maxis (avec les tags, j'éclate mes CD pour reconstituer les formats vinyle d'origine). Du coup, à moins de réduire l'en-tête à 2 ou 3 lignes (et du coup la pochette devient illisible), celui-ci fait 3 fois la taille de la liste des tracks.
 
Voilà, encore merci et bravo. :jap:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1780726
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 16-04-2012 à 15:00:19  profilanswer
 

Borabora tu pourrais m'expliquer rapidos en MP comme on fait pour installer le bousin?

n°1780741
Borabora
Dilettante
Posté le 16-04-2012 à 15:39:04  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

Borabora tu pourrais m'expliquer rapidos en MP comme on fait pour installer le bousin?


Bah pas besoin de MP, ça peut servir à d'autres.  :o
 
Les instructions sont dans le post de Brett sur DA, avec tous les liens qui vont bien : http://browse.deviantart.com/customization/skins/media/foobar2000/#/d4se96u.
 
* Tu installes le composant WHS Panel Mod
* Tu insères un panel WHS dans ta config, sous DUI ou CUI (au besoin, tu installes une version portable de Foobar, juste pour tester sans modifier la tienne)
* Tu télécharges le script, tu le dézippes, tu l'ouvres (c'est un fichier texte), tu copies le tout.
* Tu cliques sur ton panel WHS vide (il t'affiche "create your script - Click here to open your editor" ) pour afficher la fenêtre de config et là tu remplaces tout le contenu de la fenêtre par le contenu du fichier de Brett.
 
Et hop ! :p  


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1780791
Br3tt
Posté le 16-04-2012 à 19:25:56  profilanswer
 

tout est dit ;)
 
je ferai un export du theme DUI, ça sera encore plus simple à installer, suffira d'aller dans les Preferences>DefaultUI> bouton Import theme, selectionner le fichier .fth, et zou, une config DUI avec le WSH playlist viewer, le WSH playlist tab manager, le WSH CoverFlow, les toolbars, bref, comme le screenshot un peu plus haut.
 
je veux fignoler la playlist avant...


Message édité par Br3tt le 16-04-2012 à 19:28:05

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1780792
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2012 à 19:38:07  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Bah pas besoin de MP, ça peut servir à d'autres.  :o
 
Les instructions sont dans le post de Brett sur DA, avec tous les liens qui vont bien : http://browse.deviantart.com/customization/skins/media/foobar2000/#/d4se96u.
 
* Tu installes le composant WHS Panel Mod
* Tu insères un panel WHS dans ta config, sous DUI ou CUI (au besoin, tu installes une version portable de Foobar, juste pour tester sans modifier la tienne)
* Tu télécharges le script, tu le dézippes, tu l'ouvres (c'est un fichier texte), tu copies le tout.
* Tu cliques sur ton panel WHS vide (il t'affiche "create your script - Click here to open your editor" ) pour afficher la fenêtre de config et là tu remplaces tout le contenu de la fenêtre par le contenu du fichier de Brett.
 
Et hop ! :p  


Ok alors autant sur mon ancien ordi j'avais réussi à installer ce truc, mais là, je ne sais plus. Je ne sais pas trouver les choses en gras.

n°1780804
Br3tt
Posté le 16-04-2012 à 20:21:23  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ok alors autant sur mon ancien ordi j'avais réussi à installer ce truc, mais là, je ne sais plus. Je ne sais pas trouver les choses en gras.


 
dans le script, au début, j'explique et je donne les liens ;)
 
// [Requirements]
// * foobar2000 v1.1 or better  >> http://foobar2000.org
// * WSH panel Mod v1.5.2 or better  >> http://code.google.com/p/foo-wsh-p [...] loads/list
// * Optional: Font guifx v2 transports  >> http://blog.guifx.com/2009/04/02/g [...] sport-font
//   this font is required to get nice stars for the rating columns, but if not installed, it will works with standard star (*) character
// [/Requirements]
 
// [Installation]
// * import/paste this jscript into a WSH Panel Mod instance of your foobar2000 layout (DUI or CUI)
// [/Installation]
 
WSH panel mod, est un composant comme un autre, sauf que c'est son script qui conditionne ce qu'il affiche :p


Message édité par Br3tt le 16-04-2012 à 20:22:21

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1780808
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2012 à 20:28:29  profilanswer
 

Non mais justement, j'ai bien installé WSH panel mod, mais c'est parès que je trouve pas où importer ton code.
 
Je suis parti d'une install fraîche de foobar, alors il me manque peut-être des composant (je n'ai pas column UI par exemple).

n°1780813
Borabora
Dilettante
Posté le 16-04-2012 à 20:43:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Non mais justement, j'ai bien installé WSH panel mod, mais c'est parès que je trouve pas où importer ton code.
 
Je suis parti d'une install fraîche de foobar, alors il me manque peut-être des composant (je n'ai pas column UI par exemple).


Pas besoin de CUI.
 
View --> Layout --> Enable Layout editing mode
 
Et là, tu peux redimensionner, splitter, remplacer etc. tes panels. Quand tu as fini, tu remets en mode normal.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 20:43:33  profilanswer
 

n°1780815
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2012 à 20:48:59  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Pas besoin de CUI.
 
View --> Layout --> Enable Layout editing mode
 
Et là, tu peux redimensionner, splitter, remplacer etc. tes panels. Quand tu as fini, tu remets en mode normal.


Ok, je vois bien ça, mais le code qui est dans v2_wsh_playlist_760_shared_beta3.0.1.txt, je sais pas où le copier. Tu pourrais me faire un screen ?

n°1780836
Borabora
Dilettante
Posté le 16-04-2012 à 22:41:25  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ok, je vois bien ça, mais le code qui est dans v2_wsh_playlist_760_shared_beta3.0.1.txt, je sais pas où le copier. Tu pourrais me faire un screen ?


Tu as créé le panel WHS ? Il est vide et t'affiche "create your script - Click here to open your editor" ? Ben faut cliquer. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1780878
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-04-2012 à 09:19:28  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Tu as créé le panel WHS ? Il est vide et t'affiche "create your script - Click here to open your editor" ? Ben faut cliquer. [:spamafoote]


Bah c'est là que ça coince : je n'ai nulle part où créer le panel WHS. Pourtant je suis pas idiot, j'avais réussi à installer une des config de Brett sur mon ancien ordinateur. Mais là, soit je suis complètement abruti par ma journée de boulot, soit je suis redevenu idiot.

n°1781004
Br3tt
Posté le 17-04-2012 à 19:45:00  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah c'est là que ça coince : je n'ai nulle part où créer le panel WHS. Pourtant je suis pas idiot, j'avais réussi à installer une des config de Brett sur mon ancien ordinateur. Mais là, soit je suis complètement abruti par ma journée de boulot, soit je suis redevenu idiot.


 
tiens, c'est pour toi!
 
http://youtu.be/vzY2fqVXA0U
 
EDIT : à priori c'est pas plus clair ...  :bounce:


Message édité par Br3tt le 21-04-2012 à 22:00:49

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1785911
Jinroh
Posté le 13-05-2012 à 12:32:09  profilanswer
 

Après un déménagement me voici de nouveau sur foobar de mon PC pour tester cette config.
Très simple, épurée et des panneaux dans tous les sens, bien que interessants.
 
Merci, encore :)


---------------
Galerie photos
n°1785921
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 13-05-2012 à 14:24:11  profilanswer
 

Je viens de mettre en chantier une nouvelle config, en utilisant ColumnsUI et EL Playlist, et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de spécifier un layout différent pour EL Playlist selon la playlist ouverte.
 
Enfin, pour le moment, avec moins de fonctionnalités, ce nouveau foobar consomme beaucoup plus en RAM que ma précédente en version 0.9.5.2 avec single column playlist (50 Mo contre 20 Mo), est-ce que c'est normal ?


---------------
Mes Ventes JV
n°1786429
majesty42
Posté le 16-05-2012 à 12:27:49  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'installer Xchange 3.6
 
J'ai un probleme avec le graphical Browser.
Foobar m'affiche bien les Pochettes d'albums mais pour les photos d'artistes rien ne s'affiche.
 
Pourtant quand je met foobar en mode art les photos d'artistes s'affichent bien.
J'ai bien nommer mes photos en artist.jpg .
 
Quelqu'un peut m'eclairer, Svp.

n°1786431
Br3tt
Posté le 16-05-2012 à 12:33:56  profilanswer
 

majesty42 a écrit :

Bonjour
Je viens d'installer Xchange 3.6
 
J'ai un probleme avec le graphical Browser.
Foobar m'affiche bien les Pochettes d'albums mais pour les photos d'artistes rien ne s'affiche.
 
Pourtant quand je met foobar en mode art les photos d'artistes s'affichent bien.
J'ai bien nommer mes photos en artist.jpg .
 
Quelqu'un peut m'eclairer, Svp.


 
de mémoire, tu dois saisir le chemin et le pattern de nommage de tes photos d'artistes dans le script du graphical browser, tu devrais trouver facilement, j'ai mis ça en début du script avec commentaires normalement...


---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1786554
majesty42
Posté le 16-05-2012 à 18:45:59  profilanswer
 

J'ai essayé de modifier le script mais pas de changement
 
En clair, Que faut il modifier?

Citation :

// --- path for specific artists photos FOLDER
$puts(kap,'Z:\artists\'$replace(%artist%,'/',)'.jpg')
// --- path for artists photos saved in music folder and titled artist.jpg
//$puts(kap,$replace(%path%,%filename_ext%,)artist.jpg)

n°1786559
Br3tt
Posté le 16-05-2012 à 19:50:44  profilanswer
 

majesty42 a écrit :

J'ai essayé de modifier le script mais pas de changement
 
En clair, Que faut il modifier?

Citation :

// --- path for specific artists photos FOLDER
$puts(kap,'Z:\artists\'$replace(%artist%,'/',)'.jpg')
// --- path for artists photos saved in music folder and titled artist.jpg
//$puts(kap,$replace(%path%,%filename_ext%,)artist.jpg)



 
et bien il me semble pourtant le lire ci-dessus dans le script :p
 
tout dépend où sont stockées tes photos et comment sont nommés ces photos. mettre // en déut de ligne permet de mettre la ligne en commentaire, donc j'ai cru comprendre que tes images étaient nommées artist.jpg, donc si ce artist.jpg est dans le même dossier que le fichier musical, tu met la première ligne $put(... en commentaire et tu enlèves les // sur la 2emes, soit :
 

Citation :

// --- path for specific artists photos FOLDER
//$puts(kap,'Z:\artists\'$replace(%artist%,'/',)'.jpg')
// --- path for artists photos saved in music folder and titled artist.jpg
$puts(kap,$replace(%path%,%filename_ext%,)artist.jpg)


 
maintenant si tes images sont nommées avec le nom de l'artist himself (ex: madonna.jpg, kiss.jpg ...), et toujours stockées dans le même dossier que ta musique alors :
 

Citation :

// --- path for specific artists photos FOLDER
//$puts(kap,'Z:\artists\'$replace(%artist%,'/',)'.jpg')
// --- path for artists photos saved in music folder and titled artist.jpg
$puts(kap,$replace(%path%,%filename_ext%,)%artist%.jpg)


 
si tes images sont stockées toutes au même endroits, dans un dossier spécifique alors tu remplace le chemin par le tiens sur la 1ere ligne $puts(...)
 
ex: mes images sont sur mon disque Z: dans le dossier Z:\artists\ et mes fichiers sont nommés avec le nom de l'artiste + l'extension .jpg :
 

Citation :

// --- path for specific artists photos FOLDER
$puts(kap,'Z:\artists\'$replace(%artist%,'/',)'.jpg')
// --- path for artists photos saved in music folder and titled artist.jpg
//$puts(kap,$replace(%path%,%filename_ext%,)artist.jpg)


 
 :bounce:


Message édité par Br3tt le 16-05-2012 à 19:53:11

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1786586
majesty42
Posté le 16-05-2012 à 22:28:32  profilanswer
 

Merci, ca marche.
bravo pour ton travail :jap:


Message édité par majesty42 le 16-05-2012 à 22:28:53
n°1786864
Br3tt
Posté le 18-05-2012 à 15:37:13  profilanswer
 

finalement on peut faire des trucs pas mal sous DefaultUI
 
http://i.imgur.com/nlEga.png
 
z'en pensez quoi les gens?  :hello:
 
et bien sur, toujours auto-compatible avec le theme utilisé (...  avec le petit pinceau applicateur :D)
 
http://i.imgur.com/1Mg9U.png

Message cité 2 fois
Message édité par Br3tt le 18-05-2012 à 16:10:35

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1786865
aceditnana​r
Posté le 18-05-2012 à 15:45:04  profilanswer
 

Tres joli :)
Je mettrai le réglage de volume sur la barre de navigation, sur la droite par exemple. Noveau ergo, c'est au meme endroit que les contrôles de pistes...

 

Manque plus qu'une cover flow pour choisir les albums a un endroit ou sur un autre onglet ? :)

 

PS : Au passage, vous regroupes tous vos albums par alphabet et non par type de musique ?

Message cité 2 fois
Message édité par aceditnanar le 18-05-2012 à 15:46:27
n°1786869
Br3tt
Posté le 18-05-2012 à 16:02:59  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

Tres joli :)
Je mettrai le réglage de volume sur la barre de navigation, sur la droite par exemple. Noveau ergo, c'est au meme endroit que les contrôles de pistes...


 
c'est prévu :)
 

aceditnanar a écrit :

Tres joli :)
Manque plus qu'une cover flow pour choisir les albums a un endroit ou sur un autre onglet ? :)


 
déjà là si tu regardes bien, y a un onglet "Coverflow" :p
 

aceditnanar a écrit :

Tres joli :)
PS : Au passage, vous regroupes tous vos albums par alphabet et non par type de musique ?


 
je groupe mes titres par albumartist puis par album (l'ordre alpha étant bien sur celui utilisé pour le tri, le tri se faisant sur l'albumartist, la date, l'album (ou groupe de singles), discnumber, tracknumber, title ...


Message édité par Br3tt le 18-05-2012 à 16:03:20

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1786875
aceditnana​r
Posté le 18-05-2012 à 17:41:10  profilanswer
 

Ok. Cool :)
 
Dès que c'est dispo, je prends ;)


Message édité par aceditnanar le 18-05-2012 à 17:42:27

---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°1786881
Borabora
Dilettante
Posté le 18-05-2012 à 18:14:35  profilanswer
 

Br3tt a écrit :

finalement on peut faire des trucs pas mal sous DefaultUI


Avec tes développements, tu m'étonnes. :D

Citation :

z'en pensez quoi les gens?  :hello:


Formidable, tout simplement !  :o  

aceditnanar a écrit :

PS : Au passage, vous regroupes tous vos albums par alphabet et non par type de musique ?


En ce qui me concerne, je ne tagge même pas le "genre" de mes musiques. J'ai 3 onglets, chacun avec un facets en 2 ou 3 pans. L'un classé par albumartist, le 2ème par artist et le 3ème par date. Et j'ai un 4ème onglet avec des playlists, pour lequel j'utilise maintenant la playlist WHS de Br3tt.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1786884
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 18-05-2012 à 18:34:38  profilanswer
 

Quand t'auras fini fait un tuto rapide pour les nuls (comme moi)
Bravo pour le boulot

n°1786916
Br3tt
Posté le 18-05-2012 à 21:08:50  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

Quand t'auras fini fait un tuto rapide pour les nuls (comme moi)
Bravo pour le boulot


 
no problemo, un theme DefaulUI c'est encore plus simple à installer qu'un theme CUI :p


---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1786918
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 18-05-2012 à 21:16:47  profilanswer
 

bon je ne suis pas nouille non plus mais les lignes de code par ex c'est pas mon truc du tout
Merci pour tout et bonne soirée
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 18-05-2012 à 21:17:02
n°1786931
Borabora
Dilettante
Posté le 18-05-2012 à 22:48:54  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

bon je ne suis pas nouille non plus mais les lignes de code par ex c'est pas mon truc du tout
Merci pour tout et bonne soirée
 :hello:


Tu n'as besoin d'aller dans le code que si tu veux le modifier. Mais les configs de Br3tt sont prêtes à l'emploi.  :p


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1786936
Br3tt
Posté le 18-05-2012 à 23:19:24  profilanswer
 

bonne soirée et bon week-end à tous ;)


---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1786939
Jinroh
Posté le 18-05-2012 à 23:26:44  profilanswer
 

Bon week


---------------
Galerie photos
n°1786978
Borabora
Dilettante
Posté le 19-05-2012 à 12:17:03  profilanswer
 

Rencontre avec les mecs de DeviantArt le 9 juin, à Paris : Join us in Paris, France!.
 
J'aurais bien aimé y aller boire un pot, c'est à 2 pas d'où je bosse, mais ça tombe pile le samedi où ma collègue est de mariage et je ne pourrai pas quitter la boutique.  :cry:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1787013
Br3tt
Posté le 19-05-2012 à 17:14:39  profilanswer
 

merci pour l'info, si déplacement à Paris la veille, je prolongerai peut-être, mais pour l'instant rien de planifié...


---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1787017
bullrott2
Posté le 19-05-2012 à 17:27:54  profilanswer
 

Bonjour,
Moi par contre je suis un vrai noob du foobar, et j'avoue que je comprend pas grand chose à ce que vous dites parfois limite :)
 
Par exemple la vidéo sous youtube m'a bien aidé car je ne comprenait pas ton explication borabora.
 
Ce qui me gène c'est qu'une fois le script installé la seule modification que j'ai a l'écran c'est les pochettes qui apparaissent pour chaque album dans ma liste de mes morceau on est très loin de ce que présente Br3tt

n°1787018
Jinroh
Posté le 19-05-2012 à 17:31:04  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Rencontre avec les mecs de DeviantArt le 9 juin, à Paris : Join us in Paris, France!.
 
J'aurais bien aimé y aller boire un pot, c'est à 2 pas d'où je bosse, mais ça tombe pile le samedi où ma collègue est de mariage et je ne pourrai pas quitter la boutique.  :cry:


Sympa cette idée.
A 2 pas de chez moi, c'est encore une meilleure idée :p
 
BoraBora, tu bosses où ? :p


---------------
Galerie photos
n°1787021
Borabora
Dilettante
Posté le 19-05-2012 à 17:54:53  profilanswer
 

Jinroh a écrit :


BoraBora, tu bosses où ? :p


La librairie est rue de Lancry, et avant on était rue de la Fontaine au Roi, donc c'est vraiment mon quartier de boulot.  :p


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1787079
Br3tt
Posté le 19-05-2012 à 21:39:41  profilanswer
 

fooRazor dispo dès à présent pour les curieux :p
 
http://fav.me/d50gx6v
 
@+
 
Br3tt


---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1787083
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 22:26:51  answer
 

bon comme d hab great job dude :D

n°1787085
Br3tt
Posté le 19-05-2012 à 22:38:28  profilanswer
 

:jap:


---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1787091
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 23:21:56  answer
 

j ai eu cette erreur a l instal

 

Scripting Engine Initialization Failed (WSH Path v1.0.0 by Br3tt aka Falstaff >> http://br3tt.deviantart.com, CODE: 0x80020101)
Check the console for more information (Always caused by unexcepted script error).

 

donc je sais pas si j ai merdé quelque pars ou .... ?

 

j ai un aw crashed qui est apparus juste en dessous du menu en haut de foobar

 

je te copie colle  la console

 


Watching: D:\Musique
WSH Panel Mod (WSH Path v1.0.0 by Br3tt aka Falstaff >> http://br3tt.deviantart.com): Parsing file "F:\Users\m\AppData\Roaming\foobar2000\themes\fooRazor\scripts\WSHcommon.js"
Error: WSH Panel Mod (WSH Path v1.0.0 by Br3tt aka Falstaff >> http://br3tt.deviantart.com): Erreur d'exécution Microsoft JScript:
Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.
File: <main>
Ln: 31, Col: 1
<source text only available at compile time>
WSH Panel Mod ({58210623-69D2-4049-B082-3B18E18FB453}): initialized in 4 ms
WSH Panel Mod ({881B89BF-0D7A-49B2-BA4D-259DDC85F74E}): initialized in 3 ms
WSH Panel Mod ({881B89BF-0D7A-49B2-BA4D-259DDC85F74E}): initialized in 2 ms
WSH Panel Mod ({4B58EBA9-3E91-4910-B2AD-91D8A4D38DBB}): initialized in 3 ms
WSH Panel Mod ({58210623-69D2-4049-B082-3B18E18FB453}): initialized in 2 ms
WSH Panel Mod ({881B89BF-0D7A-49B2-BA4D-259DDC85F74E}): initialized in 1 ms
WSH Panel Mod ({881B89BF-0D7A-49B2-BA4D-259DDC85F74E}): initialized in 2 ms
WSH Panel Mod ({58210623-69D2-4049-B082-3B18E18FB453}): initialized in 1 ms
WSH Panel Mod ({4B58EBA9-3E91-4910-B2AD-91D8A4D38DBB}): initialized in 2 ms
WSH Panel Mod ({4B58EBA9-3E91-4910-B2AD-91D8A4D38DBB}): initialized in 2 ms
WSH Panel Mod ({881B89BF-0D7A-49B2-BA4D-259DDC85F74E}): initialized in 2 ms
WSH Panel Mod (Simple Cover Art Panel v2.0 by Br3tt): Parsing file "F:\Users\m\AppData\Roaming\foobar2000\themes\fooRazor\scripts\WSHcommon.js"
WSH Panel Mod (Simple Cover Art Panel v2.0 by Br3tt): initialized in 22 ms
WSH Panel Mod (CoverFlow View v1.4.1 by Br3tt aka Falstaff >> http://br3tt.deviantart.com): Parsing file "F:\Users\m\AppData\Roaming\foobar2000\themes\fooRazor\scripts\WSHcommon.js"
WSH Panel Mod (CoverFlow View v1.4.1 by Br3tt aka Falstaff >> http://br3tt.deviantart.com): initialized in 86 ms
WSH Panel Mod (WSH Playlist Viewer v2.0.7 by Br3tt aka Falstaff >> http://br3tt.deviantart.com): Parsing file "F:\Users\m\AppData\Roaming\foobar2000\themes\fooRazor\scripts\WSHcommon.js"
WSH Panel Mod (WSH Playlist Viewer v2.0.7 by Br3tt aka Falstaff >> http://br3tt.deviantart.com): initialized in 38 ms
WSH Panel Mod (WSH Controls v1.0.0 by Br3tt aka Falstaff >> http://br3tt.deviantart.com): Parsing file "F:\Users\m\AppData\Roaming\foobar2000\themes\fooRazor\scripts\WSHcommon.js"
WSH Panel Mod (WSH Controls v1.0.0 by Br3tt aka Falstaff >> http://br3tt.deviantart.com): initialized in 20 ms
Startup time : 0:00.669533


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 23:25:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR