| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 07:42:46 ![]() ![]() |
Br3tt |
|
Br3tt |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Sans doute que la dll est une mauvaise version, ou corompu, essaie d'en DL une autre.
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ces pistes sont numérotées (101....10X..201...20X...c'est un double album)
Message édité par lezioul le 30-05-2007 à 16:42:26 |
RaKaCHa |
|
SonnyRed | lezioul -> faut selectionner l'album entier
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:44:33 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
ducky9 | merci les gens
Message édité par ducky9 le 30-05-2007 à 18:15:17 |
fougnac | ducky9> dans les préférences> général > renseigne après "sort incoming files" mets quelque chose du genre : (après ça dépend de comment sont organisés tes répertoires, s'ils sont tous sur le même disque etc...) Message édité par fougnac le 30-05-2007 à 19:36:48 |
ducky9 | oui, ils sont tous dans le même dossier.
|
panzemeyer The torture never stops |
Merci pour ta réponse. C'est peut-être qu'une impression de ma part, mais il me semble qu'il y a beaucoup moins de raccourcis claviers disponibles sous la 0.9. Pareil pour le menu contextuel.
Une dernière question et je te laisse tranquille : est-il possible d'activer un bouton avec la molette de la souris ? Il me semble avoir utilisé une config (je sais plus laquelle), où je pouvais modifier le volume en scrollant au dessus de la pochette de l'album (peut-être sous ColumnsUI . Message édité par panzemeyer le 30-05-2007 à 20:54:43 |
fougnac |
Message édité par fougnac le 30-05-2007 à 20:58:11 |
Br3tt |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Message cité 1 fois Message édité par xav987 le 30-05-2007 à 21:26:29 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
ducky9 | super, merci encore fougnac!
|
Br3tt |
|
albertos kikoo | C'est quoi le plug in qui permet d'afficher la pochette de l'album dans la playlist |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | lorsque j'ai un album au format mp3 + cue, s'affichent dans ma playlist les pistes issues du .cue, mais aussi le mp3 de l'album ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | gandalf-ze-wizard > tu veut dire que tu as, pour le meme album, l'integralité de l'album en .cue + en .mp3 ? C'est bien ça ?
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Br3tt |
|
Br3tt |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Leroi14 Tim_coucou | les cue servant à décomposer l'album, je pense que c'est les mp3 qu'il veut virer ... Message édité par Leroi14 le 31-05-2007 à 13:30:00 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | OK, as-tu des MP3 sans .cue ?
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | je ne sais pas si c'est possible avec le langage utilisé pour les script PanelUI, mais faudrait faire un test avec la condition si mp3 et cue, alors cue, sinon, mp3
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
fougnac | tu modifies ton .cue de façon à ce qu'il dirige vers ton fichier mp3 que tu auras placé en dehors de ta media librairie ?
|
ducky9 | tu renommes en .mp2 tes gros fichiers .mp3 et tu changes ton .cue, après tu exclues les .mp2
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah pas mal ça ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Br3tt |
albertos kikoo |
Message édité par albertos le 01-06-2007 à 07:22:31 |
bulfire |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est jamais bon de reencoder un fichier compresse ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |