| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Br3tt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 15:58:53 ![]() ![]() |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 29-04-2007 à 16:19:24 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
vacnor ... | Merci beaucoup pour ta réponse, Br3tt ! (voir plus haut |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Excellent le truc du vinyl |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 20:15:48 ![]() ![]() |
fougnac |
|
bobcloclimar | oui, mais j'ai un peu la flemme de chercher dans des centaines de pages... pas moyen de faire un faq ? parce que les topics... :-( |
Br3tt |
|
Br3tt | Salut à tous ... Je vous dis à bientôt, car on va me couper le net d'ici quelques heures pour cause de déménagement ( @+ Br3tt Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 01-05-2007 à 08:53:00 |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Leroi14 Tim_coucou | FofR 0.7 out --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Br3tt | Preview du mode mini-player de la v0.6 de ma config |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Toujours aussi beau --------------- Aloha |
Br3tt |
|
Br3tt | |
mardi_soir | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par mardi_soir le 09-05-2007 à 09:08:23 |
panzemeyer The torture never stops |
Perso, je m'abstiendrais de recommander foobar à une personne qui n'a pas un intérêt minimal pour l'informatique. Foobar est un soft pour bidouilleur. Même préconfiguré, il posera des soucis à un "béotien".
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 09-05-2007 à 12:41:07 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
diablo3131 | etant novice sur foobar je bataille dur pour avoir quelque chose qui me convienne
|
D3smo | J'ai un soucis à l'utilisation de Panel UI, j'ai ce message d'erreur, ça vous dis quelque chose je trouve rien sur le net ?
--------------- Custom Keyboard landing page | WC custom |
bulfire |
|
diablo3131 | [quotemsg=1239229,2715,367315]diablo3131 > je ne sait pas d'ou vient ton probleme de track info, essaye d'en retelecharger une autre version...
Message édité par diablo3131 le 09-05-2007 à 19:41:08 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | diablo3131 > oui, exacte, c'est ce script là...
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
D3smo |
--------------- Custom Keyboard landing page | WC custom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |