|
Auteur | Sujet : Aide : achat autoradio et hauts parleur voiture 206 |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2019 à 09:18:13 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | heu en fait attend, je sais plus quel kit de HP tu à acheter, avec la reponse de rata94 kit ISU165 ou PS165 ? les PS165 (comme les miens) ont ses deux gros filtre à installer, obligatoirement sur les ISU, plus simple, y'a pas de boitier filtre, y'a une resistance sur els cables, donc pas de montage compliqué, tu branche en direct avec les cables comme indiqué dans le schema fournis par focal Message cité 1 fois Message édité par chtit le 16-03-2019 à 12:07:58 |
Profil supprimé | Ce sont les 165AS |
chtit R-CB5 | ok, donc y'a bien un boitier filtre pour chaque coté, mais un seul, donc plus facile à brancher https://www.focal.com/fr/car-audio/ [...] tes/165-as dessus y'a un bornier 3x2 connecteurs (6 connecteurs au total) à brancher comme indiqué dans le manuel d'installation page 7 https://www.focal.com/sites/www.foc [...] notice.pdf de toute façon c'est bien marqué sur le boitier du filtre input: cable de l'autoradio Message édité par chtit le 16-03-2019 à 15:37:06 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-03-2019 à 16:10:06 |
Profil supprimé | J’y comprends rien vraiment y’a pas un tuto? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2019 à 16:22:30 |
Marcel Pitou |
Profil supprimé | Mais j’ai 2 câbles marrons et 2 câbles verts au niveau de labprise du haut parleur .. |
Marcel Pitou |
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2019 à 17:13:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Marcel Pitou |
Profil supprimé | Quand tu parles de mousse insonorisante.. c’est des blocs de mousse comme pour insonoriser une pièce ou c’est De la mousse en tube comme cela : |
Profil supprimé | Ah d’accords, donc j’en suis déjà équipé alors .. il faudrait juste collé le filtre |
chtit R-CB5 | oui, moi je te disais de le coller avec un scotch double face "miroir", c'est un scotch moussé double face qui va absorber les vibrations et qui resiste à l'humidité |
Profil supprimé | Et si j’utilise simplement des fiches ? Ça irait ? |
Profil supprimé | J’abandonne, je vais trouver un garage pour me le faire |
Profil supprimé | Quitte à en racheter un... |
chtit R-CB5 | à racheter quoi ? |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-03-2019 à 16:16:06 |
Profil supprimé | Non personne pour m’aider malheureusement...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 16:20:18 |
Profil supprimé |
Profil supprimé | Je suis en train de la prendre la pause là justement car si je demande l’importance du plastique blanc qui recouvre la portière une fois le cache enlèvé c’est qu’au lieu de l’enlever correctement pour ensuite le remettre comme pour ma portière conducteur, j’ai péter un cable et je l’es arracher pour mon autre portière .. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 16:27:29 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-03-2019 à 16:41:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |