Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat Tv 40"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat Tv 40"

n°2155728
DcIuck
Posté le 29-07-2018 à 20:54:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je cherche une tv 40 pouces pour mon petit salon. J'ai un recul de 3 a 4m environ mais je n'ai pas la place de mettre plus grand. Je ne m'y connai pas mais j'ai l'impression qu'il est difficile de trouver du full hd potable et à ce que j'ai compris le 4k n'est pas utile pour un ecran de cette taille et avec ce recul.
Que me conseilleriez vous sachant que j'aimerai qu'il y ai le wifi, que jai une box avec la fibre et que c'est pour regarder des films/séries via clé usb ou netflix, des chaines de sport mais pour l'instant pas pour le jeu.
J'ai trouvé 2 modeles mais qui sont en 4k
Samsung ue40mu6405 a 450euros
Panasonic 40dx650 a 350 euros
Qu'en pensez vous?
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 20:54:15  profilanswer
 

n°2155897
thekiller3
Posté le 31-07-2018 à 11:58:58  profilanswer
 

40" à 4 mètres ?
 
du coup, une TV lambda fera l'affaire, tellement elle est petite et loins. [:spamafote]  
 
et pas la place de mettre plus grand ? dans un grand salon comme ça ? tu troll. :non:  quand on veux on peut. tu vire un meuble, t'en change un autre, et voilà, t'as la place. [:spamafote]  c'est une question de volonté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat Tv 40"

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat TVConseil d'achat entre 2 TV Samsung
Conseil achat : hésitation entre 2 modèles TV UHDConseil d'achat pour une platine Blueray 4K pur accopagner une TV 4K ?
[Conseil-Achat] Transmetteur Bluetooth TV ?[Conseil d'achat] TV 4K 55'' Samsung vs Sony
[Conseil d'achat] Grande TV 75" à bon rapport qualité-prix[Résolu] [Conseil Achat] TV 49 ou 50" 4K budget +/- 600€
Conseil achat TV 40" - 500€Conseil achat TV
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat Tv 40"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR