Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  J'ai besoin d'aide mes amis (Amplificateur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin d'aide mes amis (Amplificateur)

n°2155074
noxisgemaz​z
NoxisGemazz
Posté le 24-07-2018 à 00:17:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais posséder d'ici peu un Sennheiser HD 660 S, un beau petit bijoux.
Seulement voilà, je ne vais pas brancher ça comme un âne sur mon ordinateur avec la carte son déjà fourni (si ?) donc j'aimerai vous demander quel  
est la carte son externe (si possible USB) qui me permettrait d'exploiter correctement le son de ce casque ?
 
Si possible à un prix raisonnable.
Et si jamais il me faut autre chose qu'un amplificateur je suis tout ouïe.


---------------
aucune
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 00:17:42  profilanswer
 

n°2155107
patrick220​00
Posté le 24-07-2018 à 10:32:15  profilanswer
 

Un bon ampli hifi connecté en filaire sur la prise jack est excellent et permet d'exploiter un casque de haut de gamme ( j'ai un excellent AKG K242 et un Sennheiser HD 480 plus basique sur un Marantz ou un Pioneer A656). Si tu préfères il y a d'excellents amplis casque mais ils ne sont pas donnés.  
 La carte son n'est utile que si tu veux y connecter un PC, personnellement j'utilise un DAC USB ou  le  server freebox V6.  
Quant au branchement direct sur PC j'ai le meilleur ( Samsung pro S) et le pire (Toshiba satellite) selon le chipset audio mais en général c'est plus qu'honorable sur mes autres PC Asus.

n°2155136
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 13:52:01  answer
 

Bonjour,
 

noxisgemazz a écrit :


Seulement voilà, je ne vais pas brancher ça comme un âne sur mon ordinateur avec la carte son déjà fourni (si ?)


 
Mais quelle est donc cette fameuse mystérieuse carte son?  [:canaille] :??:  
 
Peut-être que cette carte est correct, mais ça on ne peut pas le deviner avec si peu d'information.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  J'ai besoin d'aide mes amis (Amplificateur)

 

Sujets relatifs
Besoin de conseille !Amplificateur Sony TA-F445R : réglage Bias
aide premier home cinema 600eBesoin d'aide avec mon home cinéma
Aide Box Android TV[Aide] Retour sony 55xe9305
Amplificateur avec DAC/USB pour PC (ensemble 2.1)Besoin de conseils pour de l'audio automobile
Aide choix téléviseur 4k 55 pouces 
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide mes amis (Amplificateur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR