Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  la Samsung UE65MU7045 mythe ou réalité?Obsolescence samsung vrai ou..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la Samsung UE65MU7045 mythe ou réalité?Obsolescence samsung vrai ou..?

n°2151432
glaedrh
Posté le 25-06-2018 à 17:01:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
N'ayant pas l'habitude de faire ce genre d'investissement, j'ai envie de conforter mon choix avec l'avis de personne plus ou moins objectives (bande de sagouins :kaola: ).
 
Je cherche à équiper mon salon avec un tv qui envoie un minimum, mais sans non plus débourser 2000 €.  
Mon utilisation sera plus axée sur les films format UHD, etc... Mais je compte également jouer un peu sur cette tv.
 
Mon choix s'est donc porté sur la Samsung UE65MU7045, que j'ai trouvée à 1400€ sur LDLC, parce que niveau test que j'ai pu lire elle s'en sortait bien, et niveau prix je la trouve plus que raisonnable, mais est-ce que ça cache quelque chose ?
 
Le seul souci que j'ai c'est, et l'obsolescence ? Est-ce toujours aussi mauvais chez Samsung que j'ai pu l'entendre il y a quelques années. Et ne connaissant pas forcément les dates des tests. Peut-être que je passe à coté de nouveautés que je n'ai pas pris en compte...
 
Merci d'avance pour votre aide !  :bounce:


Message édité par glaedrh le 25-06-2018 à 17:43:55
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 17:01:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  la Samsung UE65MU7045 mythe ou réalité?Obsolescence samsung vrai ou..?

 

Sujets relatifs
Achat TV 65 poucesAchat microphone enregistrement
Conseil d'achat entre 3 téléviseurs 4K[CONSEIL ACHAT] Quel téléviseur moins de 50" avec clouding au minimum?
Conseil d'achat TVAVIS - Achat Box Android
Questions avant possible achat : TX43FX600E ou TX43FX620EAchat d'une carte son
[Conseil] Achat système Home-cinéma 3.1Conseils achat TV 4K
Plus de sujets relatifs à : la Samsung UE65MU7045 mythe ou réalité?Obsolescence samsung vrai ou..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR