Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat HC complet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat HC complet

n°2155651
Aeroz21
Posté le 29-07-2018 à 10:19:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je souhaite acheter un home cinéma complet pour remplacer mon tout en un Samsung, seulement j'y connais pas grand chose !
 
Pour l'ampli j'avais penser au Denon AVR X2400h et pour les enceintes j'hésite entre le pack JBL Arena 180 5.1, le pack Elipson prestige 3i (ou 4i?), le pack Highland audio Dilis. Dans le cas des deux derniers packs je pensais rajouter le caisson de basse HIGHLAND ORAN DILIS 440SW. Les enceintes Klipsch ont l'air pas mal aussi ..
 
Voilà, donc j'aimerais savoir lequel irait le mieux sachant que c'est pour regarder des films la plus grande partie du temps. Mon salon fait un peu moins de 15m² mais faut que le système soit adapté pour des pièces plus grandes (mutations futures).
 
Merci d'avance pour vos conseils =)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 10:19:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat HC complet

 

Sujets relatifs
[Conseil] Achat 5.1 + Amplila Samsung UE65MU7045 mythe ou réalité?Obsolescence samsung vrai ou..?
Achat TV 65 poucesAchat microphone enregistrement
Conseil d'achat entre 3 téléviseurs 4K[CONSEIL ACHAT] Quel téléviseur moins de 50" avec clouding au minimum?
Conseil d'achat TVAVIS - Achat Box Android
[conseil] HIFI / HC?Questions avant possible achat : TX43FX600E ou TX43FX620E
Plus de sujets relatifs à : Achat HC complet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR