| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent : Je n'ai aucun problème avec mon Xtreamer, il ne plante pas, lit absolument tout ce que je lui donne, est parfaitement silencieux si on l'utilise avec un disque externe USB (en mettant le ventilo sur Off donc) ... Je l'utilise en HDMI 1080p (sans audio) pour l'image, et TOSlink pour l'audio vers un ampli DTS. Notre but était d'avoir un appareil simple, fiable et rapide permettant en quelques clics de lancer le fichier media souhaité (en se foutant totalement d'avoir une interface bling-bling ou l'affichage des pochettes ou le résumé ou des infos sur la taille des oreilles des acteurs). Et le Xtreamer fait parfaitement son boulot. Le seul problème que j'ai eu, j'avais installé un firmware sorti la veille de la réception, a été corrigé par un nouveau firmware le lendemain Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 27-02-2010 à 08:16:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 08:14:58 ![]() ![]() |
compans Canard | Cela fait quelques jours que je l'ai et je ne suis pas entré dans les subtilités comme certains. Voici les quelques soucis rencontrés:
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
klarf wtf? | je viens de recevoir mon xtreamer du sav, 2 semaine en gros, ça reste correct.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Deadlock Feck off, cup ! |
Clairement un problème relatif au partage sur le serveur.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierre20 |
Je suis allé sur le site xtreamer, je ne comprends pas bien comment il faut que je fasse pour un rma...il faut apparement aller sur son compte et en faire la demande, sauf que je n'ai pas de compte chez eux
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 27-02-2010 à 10:31:12 --------------- Feedback l'ascenseur social |
flep No problem0 |
|
pierre20 | oui je viens de le faire, j'espere juste qu'ils ne me demanderont pas une facture ou un numero de commande de chez eux, car je n'ai rien de tout ça --------------- Feedback l'ascenseur social |
frederikk |
|
Megalo |
|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 12:30:57 ![]() ![]() |
compans Canard |
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
dboss77 |
--------------- |
pierre20 | le mien remarche...j'ai pas compris ni comment ni pourquoi --------------- Feedback l'ascenseur social |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je sais pas comment tu as fait tes partages, tous mes shared linux fonctionnent sans soucis (NAS et Serveur) mais comme tu dois être sous windows je ne peux pas t'aider --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierre20 | dites, c'est quoi cette histoire du XT pro apachair si on a dejà un XT ? comment ça fonctionne (je vois rien sur le site officiel, juste que c'est 149€) ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
flep No problem0 |
Message cité 1 fois Message édité par flep le 27-02-2010 à 18:24:00 |
frederikk |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
flep No problem0 |
|
pierre20 |
flep No problem0 |
|
pierre20 |
flep No problem0 |
|
Niconec |
|
pierre20 |
flep No problem0 |
|
flep No problem0 |
|
flep No problem0 |
|
sebkika1 |
flep No problem0 |
Message édité par flep le 02-03-2010 à 08:10:21 |
Space Profil: Maux des rateurs | Flep , c'est quel url que les modos t'ont supprimé sur Homecinema --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
demolig | H.264 et le codec x264 c'est pareil ?
--------------- Feed-back |
sateeva Shawarma Police | H.264 est une norme d'encodage vidéo. Le Xtreamer lit bien sûr le x264, que ce soit dans un container mkv ou autre. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 02-03-2010 à 14:43:15 |
flep No problem0 |
tout simplement sur l'island mais maintenant je creuse sur GCstar pour essayer d'automatiser du début à la fin la conception d'un synoptique que le XtreamJ ne serait pas à même de faire ou de compléter en entier. Par exemple : unspoken => GCstar télécharger de allocine.fr, cela fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par flep le 02-03-2010 à 15:33:48 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ha ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
demolig |
Ok merci bien Sinon pour une utilisation avec le HDD dans le xtreamer et pour regarder du h.264 c'est un bonne appareil ou il y a mieux chez la concurrence pour la même tranche de prix ? Il gère bien les grand dossier ? Genre 300 film dans un même dossier ? Message édité par demolig le 02-03-2010 à 20:47:54 --------------- Feed-back |
Mandagor GAZZzzzzz....... | pour le gros dossier, oui ça marche avec +-600 video dans un dossier chez moi --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |