| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:55:44 ![]() ![]() |
mfjnext | quelqu'un sur le forum aurait essayé le radiateur passif du site .fr ou .net ?
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Hein --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu as un HD dedans ? Sinon encore une fois le plus simple c'est de ne pas mettre de HD dedans mais dans un boitier externe USB et de couper le ventilo. Ca coûte le même prix que le machin-cooler et c'est plus pratique Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-03-2010 à 12:53:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mfjnext |
|
mfjnext | ce qui me fais peur c'est pour l'été qui va venir
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:20:52 ![]() ![]() |
mfjnext | oui je verrais je vais l'utiliser un peu voir si ça pose des pb ou pas la chauffe |
mfjnext | ah oui ta de la chance
|
pa159 | Moi j'ai le ventilo passif du site .net (avec les deux plaques donc, une de chaque côté). Maintenant j'avoue que j'ai installé directement le ventilo passif à la réception (c'est d'ailleurs pas aussi simple que sur la vidéo de démo, mais bon, ça se fait), donc je sais pas comment ça serait sans, mais en tout cas j'en suis très content. Message cité 2 fois Message édité par pa159 le 04-03-2010 à 13:45:06 |
mfjnext |
|
mfjnext | il y a une nouveauté moviejukebox sur le forum officiel |
flep No problem0 |
tout simplement que pour l'instant pour maintenir à 24° , le chauffage électrique ,radiateurs a accumulation appelé aussi "la flamme", restituent la chaleur via des ventilos qui ne sont pas très discrets.
Message édité par flep le 04-03-2010 à 13:58:30 |
flep No problem0 |
Message édité par flep le 04-03-2010 à 15:03:07 |
mfjnext |
|
pa159 | Si j'ai pris le cooler avec, c'est pour pouvoir l'éteindre complétement ;-) |
mfjnext | je me doute mais le ventilo au minimum ça peut lui faire que du bien
Message édité par mfjnext le 04-03-2010 à 14:27:22 |
flep No problem0 |
|
mfjnext |
|
flep No problem0 | sur disque local ou en réseau (attaché au xt) ? |
mfjnext | sur mon pc avec un disque local
|
mfjnext |
flep No problem0 |
|
mfjnext | il y a pleins de video de l'xtreamer sur youtube
|
jbdivx H.264, cay bien ! | Si ca intéresse quelqu'un ,
Message édité par jbdivx le 05-03-2010 à 17:52:52 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
klarf wtf? | j'ai cru voir sur le forum xtreamer qu'on pouvait voir la tv en streaming via des flux mit en réseau, j'ai pas tout compris, tout était en anglais, est ce que quelqu'un a essayé? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |