Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.com

n°1525751
ThibFTW
Posté le 25-03-2009 à 17:55:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas a trouver un logiciel pour capturer les .flv de musicme.com en HD ENTIEREMENT car ,en effet , alors qu'avant j'arrivais a avoir des vidéos complétes avec ce logiciel depuis peu une règle a du changer et c'est marqué que la version d'essai ne prend que 75 % de la vidéo  :fou:  !!! En fait je m'en étais pas aperçu et j'avais lu une vidéo HD  et j'ai vu qu'elle ne durait que 3:10 au lieu de 4:10 un truc comme ca et ca c'est quand meme bien énervant   :fou: ... Peut etre peut t'on contourner la limite de 75% ou utiliser un autre logiciel je n'en ai pas trouver... Est ce que vous pourriez m'en indiquer un svp ? J'ai deja essayé download helper, keepvid, free music zilla etc...  C'est pas un site facile a choper je vous préviens ...
 
Merci de votre aide
 
Thib

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 17:55:45  profilanswer
 

n°1596436
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 00:31:43  answer
 

bonsoir !
 
je confirme !
 
+1  
+1 +11111111111 !!
 
je comprends pas pourquoi il n'existe aucun site légal où l'on peut acheter des vidéos clips HD !!!!
Si quelqu'un a un tuyaux d'un site où ça existe, qu'il le communique !
 
si quelqu'un a déjà trouvé une bidouille pour musicmi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.com

 

Sujets relatifs
MOV montage séquences vidéo et import piste sonore sans recompressionCopier les video d'une DCR HC24E Sony sur PC
cherche un effet sur Magix Video deluxe 2008choix video projecteur
Transmetteur video et moniteur[VDS26] Vidéo projecteur Optoma EP 759+Ordi
encodage video => paramètres avidemux h264Infocus LP 335 , 4 bips pas de vidéo :(
TX-100 ( alias MATRIX II/Digital Video Converter )[VHS] - Magnétoscope 6 ou 2 têtes?
Plus de sujets relatifs à : Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR