| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 14:36:55 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | As tu bien remis tous les paramètres par défaut après l'application du firmware , il faut toujours remettre les paramètres par défaut quand on installe un nouveau firmware ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mfjnext | oui oui j'ai bien fais ça quand j'ai mis le v2.2
|
sateeva Shawarma Police |
|
mfjnext |
|
Megalo |
|
frederikk | Petit débat intéressant....
Message édité par frederikk le 23-02-2010 à 20:49:42 |
flep No problem0 | Comparaisons entre Xtreamer 2.5 et [new] Xtreamer Pro : http://www.xtreamer.net/pro-minisite/xtreamerPRO.html
|
frederikk |
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:36:10 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | 2.5 ou pro c'est la même puce, devrait y avoir les évolutions de firmware pour les deux du fait de l'archi très proche. le pro il a juste des truc en plus. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
frederikk |
|
frederikk |
|
frederikk |
|
matos666 | Disons, qu'avec un NAS je ne pense pas avoir besoin d'un autre NAS (enfin c'est mon avis). |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je parlais en gros --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Oui ce sont les 3 modèles sur lesquels tu peux faire ton choix ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Malgré les 20€ (et non 25€) de fdp , cela reste la boutique qui a le prix le plus interessant pour le Xtreamer avec Wifi Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-02-2010 à 10:48:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
frederikk |
|
flep No problem0 | Xtreamer 2010 Report : http://gator884.hostgator.com/~xtr [...] t_2010.pdf
|
mfjnext |
flep No problem0 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
frederikk |
|
pierre20 | Bon ben evidement j'ai une merde avec le xtreamer ! --------------- Feedback l'ascenseur social |
Space Profil: Maux des rateurs | Débranches le du secteur , attends minimum deux minutes puis rebranches le... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pierre20 |
flep No problem0 |
|
pierre20 | bon ben c'est fait, et rien de rien...le XT reagis au bouton on, mais en 1/10e de seconde plus rien, la diode rouge revient au beau fixe --------------- Feedback l'ascenseur social |
flep No problem0 |
Message cité 1 fois Message édité par flep le 26-02-2010 à 22:46:03 |
pierre20 |
J'ai du l'acheter il y a 6 ou 8 semaines edit : suite a ton edit, ok. Mais le pb c'est que je n'ai pas de facture, donc je ne sais pas si ça peut passer en sav. Il faut que je me renseigne de ce coté là, merci de l'info Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 26-02-2010 à 20:26:53 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Megalo |
|
flep No problem0 |
|
flep No problem0 |
|
Megalo |
|
frederikk |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Pour rétablir un peu la balance au milieu de cette chasse aux sorcières depuis quelques pages, je dis pour ceux qui tomberaient sur ce topic en se renseignant pour un éventuel achat: Je n'ai aucun problème avec mon Xtreamer, il ne plante pas, lit absolument tout ce que je lui donne, est parfaitement silencieux si on l'utilise avec un disque externe USB (en mettant le ventilo sur Off donc) ... Je l'utilise en HDMI 1080p (sans audio) pour l'image, et TOSlink pour l'audio vers un ampli DTS. Notre but était d'avoir un appareil simple, fiable et rapide permettant en quelques clics de lancer le fichier media souhaité (en se foutant totalement d'avoir une interface bling-bling ou l'affichage des pochettes ou le résumé ou des infos sur la taille des oreilles des acteurs). Et le Xtreamer fait parfaitement son boulot. Le seul problème que j'ai eu, j'avais installé un firmware sorti la veille de la réception, a été corrigé par un nouveau firmware le lendemain Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 27-02-2010 à 08:16:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |