Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

n°1635213
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-02-2010 à 14:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as peut-être activé le "Night Mode" dans les paramètres du Xtreamer ?
C'est censé faire de la compression dynamique pour réduire le volume sonore en faisant ressortir un peu plus les voix de la centrale.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 14:36:55  profilanswer

n°1635224
mfjnext
Posté le 23-02-2010 à 14:42:40  profilanswer

de mémoire je crois pas mais je vérifierais ce soir
j'ai essayer pleins de réglages hier soir pendant le film mais j'avais toujours le volume qui bougeait (un peu gênant)
ah je viens de penser que j'ai aussi un night mode sur l'ampli (je crois pas non plus l'avoir activé mais dans le doute)

merci pour l'info je me demandais justement ce que s'étais ce night mode faut que je vérifie ça ce soir

sinon il y a pas de raison que j'ai ce soucis a part peut être le night mode ?

n°1635225
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-02-2010 à 14:45:07  profilanswer

As tu bien remis tous les paramètres par défaut après l'application du firmware , il faut toujours remettre les paramètres par défaut quand on installe un nouveau firmware !

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1635226
mfjnext
Posté le 23-02-2010 à 14:48:08  profilanswer

oui oui j'ai bien fais ça quand j'ai mis le v2.2
paramètre par défaut et j'ai tout reparamétré

n°1635263
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-02-2010 à 17:06:59  profilanswer

mfjnext a écrit :

sinon il y a pas de raison que j'ai ce soucis a part peut être le night mode ?

Ca me le fait aussi sur un des épisodes de Planete Terre.
Faudrait que je vois en quoi la partie audio du MKV est différente des autres épisodes.

Je me demande si c'est pas lié de près ou de loin à ce bug :  
http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] 90c8f930c8

n°1635294
mfjnext
Posté le 23-02-2010 à 19:32:24  profilanswer

sateeva a écrit :

Ca me le fait aussi sur un des épisodes de Planete Terre.
Faudrait que je vois en quoi la partie audio du MKV est différente des autres épisodes.

Je me demande si c'est pas lié de près ou de loin à ce bug :  
http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] 90c8f930c8

merci pour le lien c'est exactement ça le problème
si j'ai bien tout compris pour le moment c'est pas résolu sur le firmware v2.2
je vais voir en choisissant la sortie en 5.1 comme l'indique un participant

j'ai bien vérifie j'ai pas de mode nuit d'activé ni sur l'ampli ni sur le xtreamer (j'avais un tvix avant qui n'avait pas ce soucis)

n°1635296
Megalo
Posté le 23-02-2010 à 19:38:32  profilanswer

flep a écrit :

Je suppose que la daube = Xtreamer eTRAYz NAS
Je ne saurai pas en discuter, je n'en ai pas : juste un DD interne de 500MB et un DD externe => mon Emtec K120 de 500MB également

Si je comprend bien tu es satisfait de ton xtr  :) , puisque tu en as repris un 2eme ou le SAV ne t'a pas laissé le choix  :cry: ?

Je parlais bien du NAS.

Je suis hyper content de mon premier xtreamer acheté chez Moovika. Mon Nas étant HS, il m'a proposé un remplacement de celui-ci, mais j'ai demandé de rajouter la différence pour acheter un deuxième xtreamer pour la chambre.

les seuls défauts :
- ventilo bruyant, mais silencieux il parait sur les dernières versions et ils proposent même gratuitement le remplacement pour les anciens modèles
- l'option GMC n'est pas supporté donc certains divx ne passent pas
- pas de raccourci pour switcher rapidement entre 16/9 et 4/3
- la gestion des formats audio HD (et d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, on ne l'aura jamais. C'est une limitation de la puce. Alors que xtreamer nous l'avait promis... pas cool)

n°1635316
frederikk
Posté le 23-02-2010 à 20:49:12  profilanswer

Petit débat intéressant....

http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] 171#p93171

J'ai essayé de poster là dessus, mais le message est pas resté longtemps.... mais comme j'aime pas trop cela, la suppression d'un message juste parce qu'un modo l'a décidé... sans droit de réponse...et surtout, sans réellement de raisons ( pas d'insultes of course... pas d'impolitesse, pas de diffamation, etc... ) Juste un avis personnel... qui semble-t-il ne plait pas.

Et vous selon vous, le xtreamer pro, bonne ou mauvaise nouvelle  ? Perso, je répète ici, avec extrait ci-dessous (à vous de juger de mon "débordement" ), je pense que dès que le xtreamer pro sera sorti, les dev. du xt cesseront, sauf si le firmware est commun bien sûr... mais peu probable vu l'architecture annoncée du xt pro (xt + NAS). Mais bon comme le xt a encore un paquet de bugs non corrigés, des spécifications promises non implémentées, et pareil pour le etrayz ( au passage dont le site vante encore l'utilisation du moteur jdownloader... ) et je parle des quelques pertes de données relevées par les utilisateurs à cause d'un firmware trop jeune...

Pour info j'ai aucune actions chez un concurrent ou quoi que ce soit, et j'ai un xt et un etrayz, et j'aime pas qu'on utilise le net pour faire monter un buzz et qu'au final on supprime la parole aux internautes qui expriment leur ressenti et leurs expériences sur le produit... (On vit par l'épée on meurt par l'épée...)

Extrait :

SeeMoreDigital a écrit:
    Unfortunately your posts are not "clear" because they are based on your personal interpretations, not corroborated facts!

Therefore I formally request that you keep your personal "opinions" to yourself from now on please?

Ma réponse

With all the respect due to you, I totally disagree. All the forums are made for people can express their personnal thoughts and of course personnal facts. As long as they stay polite, not cursing, not insulting anyone and no defame anyone, it's ok. But giving personnal opinions is the base of a forum. Therefore, if those opinions or "interpretations" are not the same or negative this can't be enough to diss them.

Let me be more clear : what i described is a standard strategy of a lot of companies : nas boxes..set top boxes... mobile devices... Multimedia Hard drives, etc..etc.. this is wat happening when a new model arrives : the former ones are abandonned. This is not the case of ALL the companies.. but quite a lot. So my interpretation is that xtreamer will have this strategy, but they are free to make me lie ! Only future can say it. Let's keep my "interpretation" and see in the future what will happen.

When i say that bugs and new features won't be developped, first, the xtreamer pro is not out and it is yet very hard to obtain fixes for some bugs... and about new features, we still waiting for them... I don't say XT dev's are not working on them... but if the pro comes out or another products comes out, the priorities won't go to the old devices ! Quite logical .. but sad for customers. And you know, when I went to the site to see what is the xt pro ( because i'm quite a geek... ) i see again the etrayz with a jdownload engine ! isn't it a complete lie ???? Isn't it a fact ? So i fully take responsabilities for my interpretations and this is clearly my opinion. And i'm sorry if it is not the same as yours... but i'm quite sure this can't really be a problem in a forum with freedom of speech ? :) I have an etrayz and an xtreamer.. so you can't say i don't know the product too..

Suis-je vraiment dans le faux ? N'est-il pas légion d'abandonner un produit quand le nouveau qui le remplace sort... ?

Ciao
Fred

Message édité par frederikk le 23-02-2010 à 20:49:42
n°1635590
flep
No problem0
Posté le 24-02-2010 à 20:00:35  profilanswer

Comparaisons entre Xtreamer 2.5 et [new] Xtreamer Pro : http://www.xtreamer.net/pro-minisite/xtreamerPRO.html

Nous verrons bien dans quelques jours si le Xtreamer 2.5 aura un avenir ou pas en fonction des firmwares et fonctionnalités du Pro.
Et pour le son HD annoncé sur le 2.5 c'est terminé -> voir le tableau de comparaisons
 ;)

n°1635643
frederikk
Posté le 24-02-2010 à 22:36:10  profilanswer

flep a écrit :

Comparaisons entre Xtreamer 2.5 et [new] Xtreamer Pro : http://www.xtreamer.net/pro-minisite/xtreamerPRO.html

Et pour le son HD annoncé sur le 2.5 c'est terminé -> voir le tableau de comparaisons
 ;)

Comme quoi... c'est bien une promesse...une annonce.... un engagement qui n'aura pas été respecté... Je prends les paris que sur le pro certaines choses se reproduiront... Comme tu dis le futur sera révélateur... en attendant, si j'étais un prospect, je ferai très attention à cela et aux annonces... mais bon moi j'ai déjà un xt 2.5 donc je suis plutôt en attente... mais bon l'optimisme s'en va petit à petit.

Ciao
Fred

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 22:36:10  profilanswer

n°1635675
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 25-02-2010 à 07:34:15  profilanswer

2.5 ou pro c'est la même puce, devrait y avoir les évolutions de firmware pour les deux du fait de l'archi très proche. le pro il a juste des truc en plus.

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1635683
matos666
Posté le 25-02-2010 à 08:59:27  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lecteur multimédia, je n'ai pas besoin de wifi ou de pouvoir ajouter un disque dur, tout mes fichiers sont sur un NAS Synelogy, je cherche du côté de pop corn et on m'a aussi dirigé vers xtreamer .

Qu'en est il de ce lecteur au final (malgré les récentes pages de ce topic plutôt mitigé contre Xtreamer), est ce qq1 a comparé  ce lecteur au dernier pop corn ?

Je vois que sur le site xtreamer, il vaut 99€ (avec l'antenne wifi), vous avez essayé de commander, pas de soucis ?

Je vois qu'une version PRO arrive, un petit peu plus cher, vous avez des news ?

Merci pour vos réponses :D

n°1635686
Space
Posté le 25-02-2010 à 09:20:14  profilanswer

Salut,

Le popcorn , ce n'est pas la mème gamme de prix ni le mème encombrement...

Oui commandé chez eux , délai raisonnable environ 2 semaines.

Le Xtreamer Pro est un boitier qui inclut le lecteur + le Nas donc pas d'intérèt pour toi ^^

---------------
n°1635691
frederikk
Posté le 25-02-2010 à 09:37:37  profilanswer

Space a écrit :

Salut,

Le Xtreamer Pro est un boitier qui inclut le lecteur + le Nas donc pas d'intérèt pour toi ^^

Faux. Le XT Pro est un xt avec la licence dolby passthrough et du stockage 3.5 et le double de RAM. Il n'a pas les fonctionnalités du etrayz ( enfin celles qu'il est censé avoir... ). Le gros plus du Pro c'est qu'en fait si tu juges que 4To de disque te suffisent pour stocker tes fichiers, alors tu as tout en une boite...

Ciao
Fred

n°1635693
frederikk
Posté le 25-02-2010 à 09:39:07  profilanswer

matos666 a écrit :

Je vois que sur le site xtreamer, il vaut 99€ (avec l'antenne wifi), vous avez essayé de commander, pas de soucis ?

Ca aussi c'est une petite ruse marketing... il vaut 99 euros mais avec 25 euros de port. Donc faut se dire que le XT vaut 124 euros et pas 99. Car chez la concurrence tu peux trouver des boutiques en dur ou des sites qui vendent avec des frais de port un peu réduits...

Ciao
Fred

n°1635694
frederikk
Posté le 25-02-2010 à 09:42:27  profilanswer

matos666 a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lecteur multimédia, je n'ai pas besoin de wifi ou de pouvoir ajouter un disque dur, tout mes fichiers sont sur un NAS Synelogy, je cherche du côté de pop corn et on m'a aussi dirigé vers xtreamer .

Qu'en est il de ce lecteur au final (malgré les récentes pages de ce topic plutôt mitigé contre Xtreamer), est ce qq1 a comparé  ce lecteur au dernier pop corn ?

Si tu as un syno - donc t'es bien équipé côté NAS - et que tu es sûr de pas vouloir de DD interne, tu devrais plutôt t'orienter vers des passerelles multimédia.. c'est plus économe, moins de bruit car pas besoin forcément de ventilo, et une connectivité réseau... type WD HDTV live, les petits popcorn, et pleins d'autres. Après j'ai jamais essayé en pratique celles-ci, donc jette un oeil sur les forum associés à ces petits objets. Sur le blog HD LAND tu trouveras quasiment toutes les références existantes et celles à venir...

Ciao
Fred

n°1635708
matos666
Posté le 25-02-2010 à 10:30:05  profilanswer

Disons, qu'avec un NAS je ne pense pas avoir besoin d'un autre NAS (enfin c'est mon avis).  

Je vais regarder ce que tu me conseil, mais en bref :

- WD HDTV live
- popcorn
- Xtreamer

n°1635711
Space
Posté le 25-02-2010 à 10:45:04  profilanswer

frederikk a écrit :

Faux. Le XT Pro est un xt avec la licence dolby passthrough et du stockage 3.5 et le double de RAM. Il n'a pas les fonctionnalités du etrayz ( enfin celles qu'il est censé avoir... ). Le gros plus du Pro c'est qu'en fait si tu juges que 4To de disque te suffisent pour stocker tes fichiers, alors tu as tout en une boite...

Ciao
Fred

Je parlais en gros ;)

Vu qu'il a déja un NAS , je ne vois pas l'intérèt d'acheter le modèle Pro...

---------------
n°1635712
Space
Posté le 25-02-2010 à 10:46:39  profilanswer

matos666 a écrit :

Disons, qu'avec un NAS je ne pense pas avoir besoin d'un autre NAS (enfin c'est mon avis).  

Je vais regarder ce que tu me conseil, mais en bref :

- WD HDTV live
- popcorn
- Xtreamer

Oui ce sont les 3 modèles sur lesquels tu peux faire ton choix ^^

---------------
n°1635714
Space
Posté le 25-02-2010 à 10:48:32  profilanswer

frederikk a écrit :

Ca aussi c'est une petite ruse marketing... il vaut 99 euros mais avec 25 euros de port. Donc faut se dire que le XT vaut 124 euros et pas 99. Car chez la concurrence tu peux trouver des boutiques en dur ou des sites qui vendent avec des frais de port un peu réduits...

Ciao
Fred

Malgré les 20€ (et non 25€) de fdp , cela reste la boutique qui a le prix le plus interessant pour le Xtreamer avec Wifi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 25-02-2010 à 10:48:56

---------------
n°1635925
frederikk
Posté le 25-02-2010 à 20:50:33  profilanswer

Space a écrit :

Malgré les 20€ (et non 25€) de fdp , cela reste la boutique qui a le prix le plus interessant pour le Xtreamer avec Wifi ;)

Oui, moi je parlais plutôt de l'aspect xtreamer à 99 euros.. disons qu'il est impossible de l'avoir à 99 euros... C'est tout ! Comme le pro etc... à chaque fois il y a des fdp énormes.. et même en prenant le lot etray + xt on passe par plus de 40 euros de port !

Ciao
Fred

n°1636068
flep
No problem0
Posté le 26-02-2010 à 13:55:59  profilanswer

Xtreamer 2010 Report : http://gator884.hostgator.com/~xtr [...] t_2010.pdf

XT 2.5 vs XT Pro : FW séparés, mais ils promettent de ne pas laisser tomber le 2.5
Si tu détiens un XT 2.5 tu peux acheter le XT Pro à 99€ à la place de 145€ (bien entendu + les frais de livraison : 25€)

:hello:

n°1636094
mfjnext
Posté le 26-02-2010 à 15:22:48  profilanswer

moi qui vient d'acheter le 2.5 je suis triste  :cry:

n°1636110
flep
No problem0
Posté le 26-02-2010 à 15:46:32  profilanswer

mfjnext a écrit :

Ne pleure pas janeeetteee, lalal lalalalala , ne pleure pas jeannnnnneeeeeettttteeeeeeeeeeeeee car pour profiter de l'offre fallait avoir acheterrrrrrrrrrrrr unnnnnnnnn XT 2.5  ;)

n°1636126
flep
No problem0
Posté le 26-02-2010 à 16:35:37  profilanswer

Extrait du rapport :

Q:What should i do if i want to upgrade my pending order to the new device ?
A. in case your device was not shipped as yet we will allow you to pay the difference of 55€ and upgrade your order.

Donc, si et seulement si vous avez commandé par leur site et que la livraison (du moins l'envoi) n'est pas encore faites, alors contre payement de 55 € vous pouvez modifier votre commande pour recevoir le XT Pro.

n°1636163
pierre20
Posté le 26-02-2010 à 18:23:47  profilanswer

mfjnext a écrit :

bof...le pro est vraiment plus volumineux, perso aucun interet, bon apres c'est sur que j'ai dejà un nas maison... reste que il suffit de connecter un dd externe pour avoir la meme chose (ou presque) si j'ai bien compris :??:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1636167
frederikk
Posté le 26-02-2010 à 18:35:28  profilanswer

flep a écrit :

Xtreamer 2010 Report : http://gator884.hostgator.com/~xtr [...] t_2010.pdf

XT 2.5 vs XT Pro : FW séparés, mais ils promettent de ne pas laisser tomber le 2.5
Si tu détiens un XT 2.5 tu peux acheter le XT Pro à 99€ à la place de 145€ (bien entendu + les frais de livraison : 25€)

:hello:

Ca reste une promesse. On verra bien. Soit je reviens en m'excusant et en avouant que mon ressenti était faux, soit ben je reviendrai aussi triste car j'aurai mon 2.5 qui n'aura pas évolué...

Ciao
Fred

n°1636194
pierre20
Posté le 26-02-2010 à 19:49:25  profilanswer

Bon ben evidement j'ai une merde avec le xtreamer !  :fou:  

Là de suite, j'ai voulu mettre a jour le fw, que j'ai dl sur une clé usb. Je branche la clé sur un des ports du XT, j'allume...et ben rien, quedal, queue de pelle  :ouch:  :heink:  

La diode rouge clignote et le ventilo fait queleque tour, et il reste arreté :??:

Il marchait tres bien avant hier soir  :heink:

---------------
n°1636196
Space
Posté le 26-02-2010 à 19:51:46  profilanswer

Débranches le du secteur , attends minimum deux minutes puis rebranches le...

---------------
n°1636201
pierre20
Posté le 26-02-2010 à 19:58:15  profilanswer

c'et fait, et a priori, pas mieux  :(

---------------
n°1636208
flep
No problem0
Posté le 26-02-2010 à 20:05:42  profilanswer

pierre20 a écrit :

c'et fait, et a priori, pas mieux  :(

débranche tout : clef USB +/ou USB wifi +/ou réseau RJ45
débranche le secteur comme Space te l'a conseillé  
rebranche

n°1636213
pierre20
Posté le 26-02-2010 à 20:13:10  profilanswer

bon ben c'est fait, et rien de rien...le XT reagis au bouton on, mais en 1/10e de seconde plus rien, la diode rouge revient au beau fixe  :(  

bien sur je l'ai acheté d'occaze, sans facture, donc c'est pour ma gueule a tout les coups  :cry:

---------------
n°1636214
flep
No problem0
Posté le 26-02-2010 à 20:15:30  profilanswer

Au nom de tout ceux qui surfent, puisent leur inspiration et résolvent leur problème sur ce forum
je voudrait remercier Space
un grand hiphiphip merci :bounce:  

voir dernière page -20- du rapport de XtreameR (lien du pdf quelques post avant)

allez hop là dessus j'vais courir un peu
 [:azzaro75]

Message édité par flep le 26-02-2010 à 20:17:09
n°1636217
flep
No problem0
Posté le 26-02-2010 à 20:20:29  profilanswer

pierre20 a écrit :

bon ben c'est fait, et rien de rien...le XT reagis au bouton on, mais en 1/10e de seconde plus rien, la diode rouge revient au beau fixe  :(  
bien sur je l'ai acheté d'occaze, sans facture, donc c'est pour ma gueule a tout les coups  :cry:

il a fonctionné combien de temps chez toi ?
une petite idée vient de me traverser l'esprit -cela m'arrive-  
tu l'as acheté combien ton occaz ?

j'édite pour ajouter : sur ton XT 2.5 actuel tu as un numéro de série qui valide ton achat, donc ton prix occaz + 99 € + 25 € {fdp} = new XP Pro
tout sur ce deal dans le rapport pdf de XtreameR

Message cité 1 fois
Message édité par flep le 26-02-2010 à 22:46:03
n°1636218
pierre20
Posté le 26-02-2010 à 20:25:33  profilanswer

flep a écrit :

il a fonctionné combien de temps chez toi ?
une petite idée vient de me traverser l'esprit -cela m'arrive-
tu l'as acheté combien ton occaz ?

ben je l'ai acheté 90€, je m'en suis servis peut-être une dizaine de fois, en gros hein  [:ogmios]

J'ai du l'acheter il y a 6 ou 8 semaines  [:ogmios]

edit : suite a ton edit, ok. Mais le pb c'est que je n'ai pas de facture, donc je ne sais pas si ça peut passer en sav. Il faut que je me renseigne de ce coté là, merci de l'info :)

Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 26-02-2010 à 20:26:53

---------------
n°1636219
Megalo
Posté le 26-02-2010 à 20:26:48  profilanswer

frederikk a écrit :

Ciao
Fred

D'ou tu tiens que le XT Pro a la licence dolby passthrough ? Donc le pro n'a pas la même puce que le 2.5" ?

n°1636224
flep
No problem0
Posté le 26-02-2010 à 20:34:07  profilanswer

Megalo a écrit :

D'ou tu tiens que le XT Pro a la licence dolby passthrough ? Donc le pro n'a pas la même puce que le 2.5" ?

Dans le rapport sous forme de pdf - page 10.
Et si, ils ont tous les 2 la même puce.
Voir la comparaison sous ce lien : http://www.xtreamer.net/pro-minisite/xtreamerPRO.html pour y arriver il faut passer par "enter normal/full screen"

n°1636263
flep
No problem0
Posté le 26-02-2010 à 22:40:01  profilanswer

pierre20 a écrit :

ben je l'ai acheté 90€, je m'en suis servis peut-être une dizaine de fois, en gros hein  [:ogmios]  
J'ai du l'acheter il y a 6 ou 8 semaines  [:ogmios]  
edit : suite a ton edit, ok. Mais le pb c'est que je n'ai pas de facture, donc je ne sais pas si ça peut passer en sav. Il faut que je me renseigne de ce coté là, merci de l'info :)

Pierre20, ce que je voulais te dire c'est que XtreameR permet l'achat du nouveau XT PRO à un prix "mini" pour ceux qui possède un XT 2.5.
Et que l'unique preuve qu'ils demandent c'est d'avoir le numéro de série pour passer commande. Mais je ne savais pas encore que tu l'avais acheté aussi chère en occasion.

Cependant, je ferais comme tu as dit en 1er lieu : SAV sachant que le produit est garanti 2 ans et que sa commercialisation ne dépasse pas encore la garantie, cela vaut le coup d'essayer.

Autre chose, est-ce qu'il a un DD interne -> source du problème peut-être ?  :fou:  

ASTUCE : celui qui désire acheter un XT PRO s'il connait qqun qui a un XT 2.5, il peut commander le PRO moins chère juste avec le num série du copain. :jap:  
Bonne Chance avec ton XT  :)  

n°1636298
Megalo
Posté le 27-02-2010 à 01:14:22  profilanswer

flep a écrit :

Dans le rapport sous forme de pdf - page 10.
Et si, ils ont tous les 2 la même puce.
Voir la comparaison sous ce lien : http://www.xtreamer.net/pro-minisite/xtreamerPRO.html pour y arriver il faut passer par "enter normal/full screen"

Ouai mais là, il y a un problème, l'audio HD n'est finalement pas supporté par le 2.5" (alors qu'ils l'ont vendu en le promettant) car la puce ne le permet pas. Comme c'est la même puce dans le pro, je ne vois pas comment ils peuvent réussir.

n°1636307
frederikk
Posté le 27-02-2010 à 03:04:48  profilanswer

Megalo a écrit :

Ouai mais là, il y a un problème, l'audio HD n'est finalement pas supporté par le 2.5" (alors qu'ils l'ont vendu en le promettant) car la puce ne le permet pas. Comme c'est la même puce dans le pro, je ne vois pas comment ils peuvent réussir.

Alors deux choses : je suis d'accord sur ton point 1, et d'ailleurs ça a entamer un petit débat. Mais bon si tu fais partie des 1% de couillons qui a besoin du son HD... tant pis pour toi comme dirait un forumeur que je ne citerai pas.

Sinon pour le hd passtrough, attention ce n'est qu'une annonce !!! La même annonce qu'a eu le XT 2.5... donc attendons de voir le premier firmware. Et sinon c'est pas technique mais c'est juste une question de droits.

Ciao
Fred

n°1636316
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-02-2010 à 08:14:58  profilanswer

Pour rétablir un peu la balance au milieu de cette chasse aux sorcières depuis quelques pages, je dis pour ceux qui tomberaient sur ce topic en se renseignant pour un éventuel achat:

Je n'ai aucun problème avec mon Xtreamer, il ne plante pas, lit absolument tout ce que je lui donne, est parfaitement silencieux si on l'utilise avec un disque externe USB (en mettant le ventilo sur Off donc) ... Je l'utilise en HDMI 1080p (sans audio) pour l'image, et TOSlink pour l'audio vers un ampli DTS.
Et venant d'un Tvix 3x plus cher ayant de nombreux soucis de stabilité et de compatibilité je conseille fortement l'achat de cet appareil. Deux personnes de mon entourage ayant acheté un Xtreamer sur mes conseils en sont aussi parfaitement contentes.

Notre but était d'avoir un appareil simple, fiable et rapide permettant en quelques clics de lancer le fichier media souhaité (en se foutant totalement d'avoir une interface bling-bling ou l'affichage des pochettes ou le résumé ou des infos sur la taille des oreilles des acteurs). Et le Xtreamer fait parfaitement son boulot.

Le seul problème que j'ai eu, j'avais installé un firmware sorti la veille de la réception, a été corrigé par un nouveau firmware le lendemain :jap:
J'ai éventuellement un soucis pour le re-sync "live" des sous-titres, mais n'ayant pas le dernier firmware je ne considère pas ça comme un problème (car c'est peut-être déjà corrigé ou je m'y prends mal ...)
Voilà, sur ce, bon week-end :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 27-02-2010 à 08:16:24

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme publication sur windows media makerConstitution d'un media center
Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.comréglage pour encoder avec media coder
lecture mkv avec windows xp media center ? helpréencoder avec super ou media coder
firmware pour lecteur dvd de salon philips 951Comment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ?
windows media playersEnregistrer un flux internet dans un flash player
Plus de sujets relatifs à : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)