| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:40:35 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Faut dire que l'EtrayZ était pas cher à un moment (59 euros je crois...) |
flep No problem0 |
Message édité par flep le 29-11-2010 à 07:33:25 |
sateeva Shawarma Police | Hé bah alors ?
|
dbol | Les amis...
|
opteron144 |
Il faut le connecter au réseau et ensuite choisir la catégorie live (ou internet je ne sais plus le nom) puis sélectionner jukebox et ça s'installe tout seul.
|
sateeva Shawarma Police | Le Jukebox c'est has been, en ce moment the hype c'est le Simple MovieWall |
kalash nikov | Universelle !
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
j'utilise EmberMM sur le PC Message édité par mandagor le 10-01-2011 à 11:23:19 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 11:06:33 ![]() ![]() |
klarf wtf? | la version 2.6.0 est dispo:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sateeva Shawarma Police |
|
klarf wtf? | Ca peut être intéressant un tuto en français pour ça, j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher suffisamment dessus Message édité par klarf le 31-01-2011 à 20:01:07 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sateeva Shawarma Police | Voilà mon tutoriel complet de l'utilisation du script xMovieWall, créé par T123. ===> http://www.megaupload.com/?d=XPWLDBZW (version 2)
L'installation et le paramétrage y sont décrit, ainsi que la procédure pour générer toutes les ressources nécessaires à l'aide de ThumbGen
Par rapport au traditionnel xJukebox, le rendu est complètement paramétrable... et surtout beaucoup plus rapide !
Bonne lecture ! Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 25-02-2011 à 00:21:46 |
mandagor GAZZzzzzz....... | il est compatible Fr contrairement au jukebox ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | ça sert bien quand t'as beaucoup de film.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
sateeva Shawarma Police | WOOOT Annonce du XTreamer Ultra ! http://www.xtreamer.net/Ultra/ Sur une base de Nettop D525/Ion, c'est les fans d'XBMC qui vont être contents. Ca a l'air prometteur !
Il y a 2000 unités en précommande à 100 euros ici : Message édité par sateeva le 16-02-2011 à 17:21:16 |
opteron144 |
Non pas 2000 mais 15 réservés a ceux qui auront le plus d'amis sur facebook a rejoindre le deal. Du coup c'est mort vus les 15 premiers actuels...
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 17-02-2011 à 01:08:35 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ha zut en fait non, il faut obligatoirement utiliser ThumbGen car les info du film sont en fait une image et non du text.... edit: bon je pense qu'on peut refaire un scan rapide en offline avec thumgen et en le forçant à utiliser les fichier et info deja récupérées par EMM edit2: c'est bon j'ai trouvé, il faut mettre le nfo en priorité max dans thumbgen/option/movie info/ sinon petite question, quelle taille pour les image utilisées dans le moviewall ? car le xtmk1 est pas super rapide alors je pense que faut limiter la taille pour facilité l'affichage Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 17-02-2011 à 09:13:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Aïe, j'avais pas compris ça. C'est pas clair ces deals Bon sinon, début de topic xtreamer Ultra ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Bien au chaud planqué dans le meuble TV, ça devrait le faire Message édité par sateeva le 17-02-2011 à 09:55:44 |
merci
Je vois que tu maîtrises déjà ThumbGen... Tu as un peu dormi cette nuit quand même ?
J'ai un mk1, et j'utilise la taille générée en standard par ThumbGen. On peut encore améliorer les perfs en utilisant un répertoire en local sur le disque interne du xtreamer, si tu en as un. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 17-02-2011 à 10:07:46 |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon j'ai créé mes 1200 vignette ce weekend avec thumbgen. Message édité par mandagor le 21-02-2011 à 14:36:14 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sateeva Shawarma Police | Sacré weekend dis-moi |
mandagor GAZZzzzzz....... | la modif des templates est super simple, l'outil est vraiment bien fait pour les modifications de base (taille, position, image, background, ...).
mandagor GAZZzzzzz....... | pour info voila le genre de template que j'ai obtenu (franchement de petites modif à la portée de touts):
sateeva Shawarma Police | nice |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ouaip j'ai reçu l'info par mail.
sateeva Shawarma Police | Quelques photos du stand Xtreamer @CeBit 2011 : Xtreamer Prodigy, sous verre :
Xtreamer Ultra, en demo :
http://www.engadget.com/2011/03/01 [...] y-eyes-on/ Message édité par sateeva le 02-03-2011 à 13:41:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |