| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 13:19:36 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon je pense que je vais passer chez e-network prendre un petit 120/160Go en 2.5" et virer ma clé usb. comme ça je pourrais laisser activer le cache local et ne pas avoir plein de fichier en plus dans le repertoire film du pc. Message édité par mandagor le 26-08-2010 à 13:58:18 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | problème résolut en remplaçant la clé usb par un HDD interne à 35€ !
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
statoon Enjoy the silence | drapal --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
flep No problem0 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
sateeva Shawarma Police | 1) Touche "Home" de la télécommande. |
Megalo | ah bah j'ai pas la touche home sur l'harmony ^^, ou alors je sais pas quel bouton c'est :-) |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il suffit de l'ajouter via l'harmony remote tool.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 19:34:38 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour info si vous utilisez EMM pour générer les image et le nfo de chaque film, laissez le en anglais sinon ça cause problème lors du scrap offline avec le xjukebox.
sateeva Shawarma Police | Quelle version du Jukebox utilises-tu ? J'adopterais la procédure suivante : 1) Suppression de la base via la WI A ce stade, si aucun fichier n'est écrit sur disque bah... J'essaierai un autre scraper (TMDB). Message édité par sateeva le 03-09-2010 à 11:11:25 |
sateeva Shawarma Police | WI = Web Interface, celle qui est accessible via http://<IP>/jukebox/
|
sateeva Shawarma Police | Quels identifiants ? |
mandagor GAZZzzzzz....... |
sateeva Shawarma Police | Bah du coup je sais pas, perso je n'en ai jamais mis. |
sateeva Shawarma Police | Bah au pire tu réinstalles l'Emergency Firmware !
|
mandagor GAZZzzzzz....... | et un simple reset to default? Message édité par mandagor le 07-09-2010 à 14:31:17 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
daouidrt | encore une question je n'ai pas compris quel est la différence entre le cache activé et le cache désactivé ? autre chose Message cité 2 fois Message édité par daouidrt le 07-09-2010 à 21:23:50 |
flep No problem0 |
Message édité par flep le 08-09-2010 à 08:44:19 |
sateeva Shawarma Police |
Perso ça m'arrive avec les ISO de DVD.
Le fait d'être sur Mac : aucun problème. Il y a un client bittorent (Transmission) avec XMP (Xtreamer Mod Pack), mais j'ai jamais essayé. Perso je pense pas que la puissance du Xtreamer permette de faire dans de bonnes conditions du bittorent en même temps que d'autres activités. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 08-09-2010 à 14:10:58 |
flep No problem0 |
Message édité par flep le 10-09-2010 à 13:53:21 |
pantchovila |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | bonjour tout le monde
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mandagor GAZZzzzzz....... | question simple, réponse simple : oui c'est ce que je fais via un switch, et le répertoire sur le pc est partagé en lecture. Message édité par mandagor le 09-09-2010 à 11:31:16 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | ok merci
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben en réseau 100Mb c'est laaaaaaargement plus rapide que en wifi donc aucun souci de lenteur
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | parfait ça merci Message édité par thonyjack le 09-09-2010 à 11:53:05 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sateeva Shawarma Police | Firmware 2.4.1 (principalement des bugfixes)
|
flep No problem0 | installé 2.4.1 via internet upgrade sous XT : aucun soucis |
sateeva Shawarma Police | pareil. |
flep No problem0 |
Message édité par flep le 12-09-2010 à 18:17:20 |
flep No problem0 | Xtreamer Community JukeBox v0.1.50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |