| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent : Xtreamer Prodigy, sous verre : http://www.blogcdn.com/www.engadge [...] bit-03.jpg Xtreamer Ultra, en demo : http://www.blogcdn.com/www.engadge [...] bit-11.jpg http://www.engadget.com/2011/03/01 [...] y-eyes-on/ Message édité par sateeva le 02-03-2011 à 13:41:02 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 13:38:57 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Hello |
Intensity | Pourquoi pas une platine blu-ray à ce moment là? T'en as à ce prix (voire moins cher) et qui supportent tous ces formats |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Baron Von Own | Salut, juste une question
|
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai pas révé ou le scrapper de cinepassion est devenu payant ??????
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sateeva Shawarma Police | Ouais, c'est passé payant. Et de toutes façons, même en payant je crois que ni EMM ni ThumbGen ne supporte le système d'authentification mis en place sur cine-passion. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 18-03-2011 à 12:26:09 |
mandagor GAZZzzzzz....... | EMM a vu son plugin mis à jours pour pouvoir rentrer id/pass... mais j'ai réussi a faire 75% de mes scrapp avec thumbgen en utilisant themoviedb.org comme collecteur, c'est mieux que rien. Message édité par mandagor le 18-03-2011 à 18:03:47 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
victor190 | Je ne parviens pas a mettre a jour le Xtreamering 1.1 sur mon xtreamer.
|
flep No problem0 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:16:56 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | le scrapper cinepassion est toujours payant ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
KevinNash54 | La dernière version de Thumbgen est également compatible avec cinepassion qui est toujours payant http://thumbgen.org/ |
Space Profil: Maux des rateurs | Zavez reçu la newsletter ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mandagor GAZZzzzzz....... | oui, intéressante... par contre les frais de ports!!! ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille jeter un oeil sur l'avancement du moviewall & co pour le xtreamer mk1. edit: bon a priori rien de nouveau, pas de filtres dynamique ou autre. toujours de l'affichage statique Message édité par mandagor le 08-07-2011 à 10:12:55 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Space Profil: Maux des rateurs |
Vous allez peut ètre pouvoir me renseigner... J'utilise le Xtreamer depuis plus d'un an et demi , je n'ai pas rencontré de problème particulier mème en faisant plusieurs maj. J'ai mis exactement les mèmes paramètres réseau que d'habitude pour le Xtreamer et rien n'a été modifié sur mon PC ! Voyez vous pourquoi les dossiers partagés en Samba n'apparaissent plus dans "Médiathèque/Partage réseau" ?
Message édité par Space le 14-07-2011 à 16:29:45 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Problème résolu en installant Windows Share Manager 1.2 et en sélectionnant Sharing Registry Fix.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chuper |
Message édité par chuper le 05-09-2011 à 11:16:46 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
chuper | j'ai vu la réponse...mieux vaut l'acheter à un revendeur français direct Message édité par chuper le 05-09-2011 à 23:51:51 |
yazyaz presque drôle |
|
daouidrt |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
daouidrt | Merci pour ta réponse
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
daouidrt | Excellent car tout est dans la même pièce |
daouidrt | Ok tico je vais regarder ce soir et je te dis.je ne savais pas que l on pouvait voir la qualité avec la touche infos.Je vais enfin avoir le coeur net sur le fonctionnement de cette antenne |
Space Profil: Maux des rateurs | Ton firmware est à jour ou non ?
daouidrt | oui mon firmware c est le dernier c'est le xtreamering qui n'est pas à jour...mais je ne verrais pas le rapport |
bandit2oo2 | Comme lecteur multimedia, xtreamer c est ce qui se fait de mieux dans le domaine? Message cité 1 fois Message édité par bandit2oo2 le 15-09-2011 à 22:08:43 |
flep No problem0 |
|
bandit2oo2 |
Merci pour ton avis je viens de vendre mon apple tv 1 et je recherche une machine configurable et assez puissante et ayant de jolie menu --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
flep No problem0 |
Message cité 1 fois Message édité par flep le 16-09-2011 à 14:46:12 |
bandit2oo2 |
ok je vais aller voir la concurrence ; merci Édit: je viens de voir les hdi dune ça a l'air pas mal Message cité 1 fois Message édité par bandit2oo2 le 16-09-2011 à 14:59:19 --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
chuper | essaie peut être de le couper en plus petit fichier ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est pas un probleme de taille le xtreamer en lit des plus gros. Message édité par mandagor le 18-09-2011 à 07:45:28 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
daouidrt | bonjour ce n'est pas de la HD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |