| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
mfjnext | Reprise du message précédent : Message édité par mfjnext le 18-02-2010 à 12:15:12 |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 12:14:31 ![]() ![]() |
flep No problem0 | alors là, mystère et boule de gomme |
sirthomaslipton - | Boîte montée et opérationnelle. Je rejoins le club. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Mandagor GAZZzzzzz....... | je réessaierais de la télécharger Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 18-02-2010 à 13:13:12 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
compans Canard | Je uppe pour mon problème de connexion. Pourquoi n'y a-t-il rien dans la notice pour le paramétrages des fonctions réseau?
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
flep No problem0 | qui n'essaye rien n'a rien |
flep No problem0 |
|
mfjnext | tout dépend comment tu veux paramétrer ta connexion vue toutes les possibilités qu'il y a en réseau
|
flep No problem0 |
|
sateeva Shawarma Police |
C'est bizarre chez moi c'est l'inverse... Je suis passé de 30 à 20 secondes. Message édité par sateeva le 18-02-2010 à 17:18:39 |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 17:18:21 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | les deux tests que j'avais fait , ont été effectué avec les 4 modules activés avec wifi Message édité par Space le 18-02-2010 à 17:55:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
compans Canard |
Message édité par compans le 18-02-2010 à 23:08:02 --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon ben j'ai testé xtreamj et ça marche pas du tout non plus sur mon pc --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mfjnext |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'essairais de passer par le GUI plutot que directement par l'exe --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
compans Canard | Bonne surprise ce matin: accès au pc et à son disque dur. Peut-être le fait de relancer l'ordi.
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
flep No problem0 |
|
mfjnext | j'ai pas encore eu le temps de tester
Message cité 1 fois Message édité par mfjnext le 19-02-2010 à 12:53:56 |
flep No problem0 |
|
klarf wtf? | petite question, avez vous des retour du sav france pour le xtreamer?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Space Profil: Maux des rateurs | Bien le sav risque de mettre un certains temps , là cela fait qu'une semaine que tu l'as envoyé...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klarf wtf? | oui je me douté que ca allé pas prendre 1 semaine, j'ai un wd tv en attendant, je suis pas a plaindre.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
flep No problem0 |
|
flep No problem0 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | juste pour info j'ai réinstallé win7 et j'ai reussi a acceder à mes film sur le pc sans avoir à modifier toutes les clé de registre. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
flep No problem0 |
|
sebkika1 |
flep No problem0 |
Message édité par flep le 21-02-2010 à 10:48:54 |
septicore |
|
Megalo | ouai c'est une grosse daube, le mien a rendu l'âme une semaine après. Je l'ai renvoyé et échangé contre un 2ème xtreamer. |
flep No problem0 |
|
aster Chaotic Neutral | flep, si tu veux l'essayer, je revends le mien à prix coutant. (60€)
Message cité 1 fois Message édité par aster le 22-02-2010 à 17:59:26 |
flep No problem0 |
Message cité 1 fois Message édité par flep le 22-02-2010 à 18:50:29 |
sebkika1 | Merci FLEP la manip fonctionne maintenant je dois tester. |
aster Chaotic Neutral |
|
flep No problem0 |
Message édité par flep le 23-02-2010 à 07:07:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |