Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

n°1633500
mfjnext
Posté le 18-02-2010 à 12:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
McAfee aussi voit rien (mis a jour ce matin)
G-Data non plus

Message édité par mfjnext le 18-02-2010 à 12:15:12
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 12:14:31  profilanswer

n°1633502
flep
No problem0
Posté le 18-02-2010 à 12:15:55  profilanswer

alors là, mystère et boule de gomme  :pt1cable:  

je n'ai pas de Delphi.gen dans mon archive
lorsque je télécharge mon archive se nomme : XTREAMJ299.rar et fait 60.4 Mo (63'335'727 octets)

quoi dire de plus, essaye le lien juste pour voir : http://www.mediafire.com/file/1kwj [...] AMJ299.rar si pas celui utilisé

n°1633531
sirthomasl​ipton
-
Posté le 18-02-2010 à 13:03:47  profilanswer

Boîte montée et opérationnelle. Je rejoins le club.

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°1633539
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 18-02-2010 à 13:11:28  profilanswer

je réessaierais de la télécharger ;)
mais c'est peut être juste un faux positif (détection du malware delphi.gen dans le fichier xtreamj. (ou un truc comme ça) exe contenu dans l'archive après extraction)

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 18-02-2010 à 13:13:12

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1633547
compans
Canard
Posté le 18-02-2010 à 13:21:16  profilanswer

Je uppe pour mon problème de connexion. Pourquoi n'y a-t-il rien dans la notice pour le paramétrages des fonctions réseau?
Quelqu'un peut-il me dire si je dois paramétrer le routeur de la Freebox sur le site de Free et que dois-je entrer?
Merci.

---------------
LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR
n°1633548
flep
No problem0
Posté le 18-02-2010 à 13:21:38  profilanswer

qui n'essaye rien n'a rien

n°1633551
flep
No problem0
Posté le 18-02-2010 à 13:24:30  profilanswer

compans a écrit :

Je uppe pour mon problème de connexion. Pourquoi n'y a-t-il rien dans la notice pour le paramétrages des fonctions réseau?
Quelqu'un peut-il me dire si je dois paramétrer le routeur de la Freebox sur le site de Free et que dois-je entrer?
Merci.

Il n'y a rien dans la notice, parce que tu dois toi même télécharger le manuel en français sur le site
Voici le lien :  http://www.xtreamer.fr/manuel.php

Bonne lecture  :)

n°1633553
mfjnext
Posté le 18-02-2010 à 13:26:03  profilanswer

tout dépend comment tu veux paramétrer ta connexion vue toutes les possibilités qu'il y a en réseau
faut que tu nous en dise plus

n°1633563
flep
No problem0
Posté le 18-02-2010 à 13:43:13  profilanswer

Mandagor a écrit :

je réessaierais de la télécharger ;)  
mais c'est peut être juste un faux positif (détection du malware delphi.gen dans le fichier xtreamj. (ou un truc comme ça) exe contenu dans l'archive après extraction)

Je viens de trouver sur le site officiel français le pourquoi de la détection, voici le lien : http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] 2&start=40

extrait :
hello pour la petite info avast me trouve le meme troyen 1 coup sur 2 qd je compile mon batch.
ayant contact les devs et ayant fait un tour sur le forum de batch compiler , il semble que le problème soit conu.
ceci dit depuis que j'ai fait la derniere mise a jour avast il ne me trouve plus rien , donc désoler pour ceux chez qui cela pose pb.

A+  :)

n°1633642
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-02-2010 à 17:18:21  profilanswer

Space a écrit :

Bon pour l'instant ce v2.2 , je lui ai trouvé plus de défaut que d'avantage :/
- Plus lent à démarrer v2.2 => 45 secondes , v2.1.3 => 30 secondes

C'est bizarre chez moi c'est l'inverse... Je suis passé de 30 à 20 secondes.
J'imagine que ca dépend des modules activés au démarrage (UPNP, NAS, FTP,...)
J'ai tout désactivé perso.

[:icon3] si tu as fait une réinitialisation des options *après* avoir mis le firmware, peut-être que ca a réactivé des composants précedemment désactivés, d'où l'accroissement du temps de boot ?

Message édité par sateeva le 18-02-2010 à 17:18:39
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 17:18:21  profilanswer

n°1633653
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-02-2010 à 17:55:12  profilanswer

les deux tests que j'avais fait , ont été effectué avec les 4 modules activés avec wifi

Message édité par Space le 18-02-2010 à 17:55:26

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1633669
compans
Canard
Posté le 18-02-2010 à 18:33:57  profilanswer

mfjnext a écrit :

tout dépend comment tu veux paramétrer ta connexion vue toutes les possibilités qu'il y a en réseau
faut que tu nous en dise plus

J'ai une Freebox qui fait office de routeur. Je voudrais pouvoir lire les fichiers sur mon pc branché en éthernet et en CPL, qui se trouve dans une autre pièce.
Dois-je ouvrir un port dans la page de configuration de Free?

Edit: ben ce soir ça marche. Je n'ai rien touché de plus pourtant.
Je vois donc les fichiers sur mon pc mais par contre, n'apparaissent pas les dd externes (connectés au pc). Ma question du soir sera donc: y a-t-il un moyen de les rendre visibles et visionnables?

Message édité par compans le 18-02-2010 à 23:08:02

---------------
n°1633896
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-02-2010 à 07:14:17  profilanswer

bon ben j'ai testé xtreamj et ça marche pas du tout non plus sur mon pc :/
je modifie le fichier cfg pour lui donner mon répertoir de film, je lance le xtreamj.exe et il m'affiche des truc super rapidement puis hop fini et il a rien fait.

---------------
n°1633903
mfjnext
Posté le 19-02-2010 à 08:44:37  profilanswer

Mandagor a écrit :

bon ben j'ai testé xtreamj et ça marche pas du tout non plus sur mon pc :/
je modifie le fichier cfg pour lui donner mon répertoir de film, je lance le xtreamj.exe et il m'affiche des truc super rapidement puis hop fini et il a rien fait.

tu as bien suivi les explications de flep en page 17 ?

n°1633912
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-02-2010 à 09:28:17  profilanswer

j'essairais de passer par le GUI plutot que directement par l'exe

---------------
n°1633929
compans
Canard
Posté le 19-02-2010 à 11:12:22  profilanswer

Bonne surprise ce matin: accès au pc et à son disque dur. Peut-être le fait de relancer l'ordi.
La question du jour: pourquoi certaines vidéos passent-elles en taille réduite, avec cadre noir autour? Et peut-on corriger ça?

---------------
n°1633934
flep
No problem0
Posté le 19-02-2010 à 11:27:26  profilanswer

mfjnext a écrit :

tu as bien suivi les explications de flep en page 17 ?

Pour toi mfjnext, cela donne quoi ?

Mandagor a écrit :

j'essairais de passer par le GUI plutot que directement par l'exe

Il est vrai que je cite le MediaRenamer, mais tout peut se faire via le GUI puisque le bouton "RENAME" fait appel à ce programme.
Règle d'or : les noms des fichiers (films) doivent être impeccables avant de faire tourner l'application => START.
Attention le contenu du fichier n'est pas utilisé au niveau de la reconnaissance du film -pas des mp3-,  par contre dans le synoptique vous aurez les caractéristiques audio et vidéo.  

Je vous propose même de faire un test tout simple :  
Ne rien modifier dans le(s) fichier(s) .cfg  :non:  puisque avec cette v2.9.9 tout se fait au niveau du GUI  :)  
Pour avoir une idée du XtreamJ et l'histoire des films réalisés en plusieurs versions : d'où King Kong.
Mon exemple est pratique : tu prends donc 1 petit fichier .avi, tu le copie dans le nouveau répertoire en le nommant King Kong (1933).avi, tu en fait une seconde copie avec King Kong (2005).avi et même tu refais de nouveau l'opération pour avoir un troisième King Kong (1999).avi en espérant qu'à cette date il n'y en avait pas et pourquoi pas puisque c'est un jeu de test, recopier une 4eme x avec nom farfelu du style Queen Kong (2000).avi - juste pour apprécier le mur qui vous sera affiché comme résultat final via "test htlm" tjs dans le GUI.  

Pour le répertoire => tout via le GUI (browse) et c'est parti mon kiki.  Il est vrai que des dos-box vont s'ouvrir, mais au moins tu vois que l'appli travail  ;)  

Attention : toujours faire "SAVE" avant de lancer le traitement "START" :jap:  

A+  :)

n°1633973
mfjnext
Posté le 19-02-2010 à 12:51:26  profilanswer

j'ai pas encore eu le temps de tester
est ce que le test dont tu parle flep peut fonctionner avec des fichiers de 0 octects ?

Message cité 1 fois
Message édité par mfjnext le 19-02-2010 à 12:53:56
n°1633988
flep
No problem0
Posté le 19-02-2010 à 14:03:34  profilanswer

mfjnext a écrit :

j'ai pas encore eu le temps de tester
est ce que le test dont tu parle flep peut fonctionner avec des fichiers de 0 octects ?

non, :non:  parce qu'il va rechercher les infos vidéo et audio, mais par contre une très petite vidéo (.avi) qui fonctionne OUI  :jap:
justement, il vaut mieux se faire une idée de la chose que de tester directement avec sa vidéothèque de 500 films (pour rire) :lol:  tout de suite.
je suis dans l'informatique et avant de déployer quoi que ce soit, il faut toujours faire des jeux de tests pour éviter de tout zigouiller  :sol:

n°1634105
klarf
wtf?
Posté le 19-02-2010 à 18:35:27  profilanswer

petite question, avez vous des retour du sav france pour le xtreamer?
envoyé la semaine dernière avec une lettre et la facture, et pas de réponse :(

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°1634111
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-02-2010 à 18:55:16  profilanswer

Bien le sav risque de mettre un certains temps , là cela fait qu'une semaine que tu l'as envoyé...
Il n'y a pas de suivi de SAV sur le site ?

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1634122
klarf
wtf?
Posté le 19-02-2010 à 19:21:21  profilanswer

oui je me douté que ca allé pas prendre 1 semaine, j'ai un wd tv en attendant, je suis pas a plaindre.

Mais je voulais surtout être sur que la poste ne fasse pas de bétise (enfin il semble être livré) et savoir si oui ou non c'était prit en sav.

Sur leur site il n'y a qu'un mail, j'ai envoyé un mail hier pour savoir si il avait bien recu le boitier.

Enfin on verra!

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°1634133
flep
No problem0
Posté le 19-02-2010 à 20:06:09  profilanswer

flep a écrit :

Mon exemple est pratique : tu prends donc 1 petit fichier .avi, tu le copie dans le nouveau répertoire en le nommant King Kong (1933).avi, tu en fait une seconde copie avec King Kong (2005).avi et même tu refais de nouveau l'opération pour avoir un troisième King Kong (1999).avi en espérant qu'à cette date il n'y en avait pas et pourquoi pas puisque c'est un jeu de test, recopier une 4eme x avec nom farfelu du style Queen Kong (2000).avi - juste pour apprécier le mur qui vous sera affiché comme résultat final via "test htlm" tjs dans le GUI.  

Voici le résultat de mon exemple : http://www.imageshotel.org/images/FLEP26/therall1.jpg
Le 1er ==> King Kong 1933 OK
le 2eme => King Kong 2000 ----> problème -> si on clique sur la pochette pas de résumé et ressemble à celui de pochette de 2005
le 3eme => King Kong 2005 OK
le 4eme => Queen Kong 2000 --> n existe pas

n°1634164
mfjnext
Posté le 19-02-2010 à 22:36:25  profilanswer

ça donne un super résultat
j'étais en train de penser a un truc pour ceux qui comme moi vont utiliser un nas pour stocker les films
avec l'utilisation d'un nas on aura aussi les pochette et tout le reste ?

n°1634204
flep
No problem0
Posté le 20-02-2010 à 10:27:00  profilanswer

mfjnext a écrit :

ça donne un super résultat
j'étais en train de penser a un truc pour ceux qui comme moi vont utiliser un nas pour stocker les films
avec l'utilisation d'un nas on aura aussi les pochette et tout le reste ?

Disons que moi j'ai un DD interne, via explorer je suppose que tu peux accéder à ton NAS et l'associer à une lettre réseau du PC.
Explorer :
je vais dans favori réseau et je connecte mon lecteur réseau (DD interne xtreamer) avec la lettre X: (au hasard)
Via le GUI :
-> je sélectionne le répertoire réseau X:\sda1 en appuyant sur BROWSE
-> avec RENAME selection MOVIES je présélectionne de nouveau mon répertoire X:/sda1 => modif des noms des fichiers/films
-> je sélectionne Params regex, je coche SnapTheWall, XBMC et BoxMeHQ, je choisi le skin tson et surtout je fait SAVE
-> START pour lancer l'application
ici j'ai 9 films à traiter
il me fait toute la structure tout seul sur le DD du Xtreamer
je sélectionne 4 et 1 aux 2 questions que le script me pose
=> j'ai via mes CPL une communication de 10Mbps amplement suffisante pour le traitement  :sol:  
Il ne me reste plus qu'à visualiser le "MUR" ainsi généré via Test Html, voici le résultat :
http://www.imageshotel.org/images/FLEP26/xtreamermur.jpg  
Donc toutes les pochettes et synop sont OK
je clique sur la pochette du Hérisson, et voici le résultat :
http://www.imageshotel.org/images/FLEP26/leherisson.jpg

Donc via le GUI (PC) je peux choisir le film en fonction de son type (comédie, drame, . . . ), faire une recherche rapide via des critères XtreamJ. Voir les pochettes sur le MUR et les synop par simple clic sur la pochette choisie.

Sur le Xtreamer, chaque films est dans son répertoire propre avec pochette et synop que je peux afficher sur la TV avant de sélectionner le film choisi.

Il me suffit d'ajouter des films dans le répertoire du DD interne et de faire tourner le GUI pour compléter le MUR et tout le reste.

C'est sympa en attendant le développement d'une version xtreamer (normalement la V3)    :sol:  

Bon WE   [:azzaro75]

n°1634239
sebkika1
Posté le 20-02-2010 à 12:59:06  profilanswer

Salut a tous,
J ai suivi ton tuto et ca fonctionne bien par contre sous yamj je n arrive dans browse a mettre le lien vers mon reseau , as tu une idee?
Tout mes films sont sur un serveur et j ai essayé que sur 5 films.

n°1634259
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-02-2010 à 14:47:23  profilanswer

juste pour info j'ai réinstallé win7 et j'ai reussi a acceder à mes film sur le pc sans avoir à modifier toutes les clé de registre. :)

---------------
n°1634320
flep
No problem0
Posté le 20-02-2010 à 19:23:52  profilanswer

sebkika1 a écrit :

Salut a tous,
J ai suivi ton tuto et ca fonctionne bien par contre sous yamj je n arrive dans browse a mettre le lien vers mon reseau , as tu une idee?
Tout mes films sont sur un serveur et j ai essayé que sur 5 films.

Je suppose que tu as fait un test avec répertoire sur PC.
Alors pour créer une connexion "permanente" vers le xtreamer ou autre (NAS), tu ouvre l'explorer et tu cliques sur "favoris réseau"
ensuite tu clique sur "groupe de travail" et tu là normalement tu dois voir ton xtreamer,  
tu doubles clique sur xtreamer pour arriver à voir "xtreamer storage",
soit tu cliques sur Xtreamer et tu le poses sur ton "poste de travail" soit tu vas encore plus loin pour sélectionner le disque attaché au xtreamer ou interne (sda1)
lorsque tu laches sur ton "poste de travail", il te demande d'associer une lettre réseau pour pouvoir y accéder comme un disque normal.

Via le GUI, tu peut dés lors utiliser ce "disque réseau" comme répertoire vie BROWSE.
et si tu as fais SAVE, le répertoire reste sauvegardé et lorsque tu clique sur YaYam il t'ouvre une fenêtre en disant invalid YAMJ directory, tu t'en balances et tu appuies sur OUVRIR et là il lance le YAYMan sur ton disque réseau.

je pense que c'est  cela que tu voulais, sinon dis moi sous quel OS tu es car moi je suis tjs sous XP {trust 3}
A+  [:azzaro75]

n°1634409
sebkika1
Posté le 21-02-2010 à 10:06:00  profilanswer

Je suis sur xp pro , dans l explorer il y a reseau mais pas groupe de travail.

n°1634416
flep
No problem0
Posté le 21-02-2010 à 10:43:13  profilanswer

sebkika1 a écrit :

Je suis sur xp pro , dans l explorer il y a reseau mais pas groupe de travail.

ok je vais pas dire que j'ai tout faux, mais mon XP Trust 3 ne me donnait pas la fonction rapide je viens de la rajouter via le wASO.
alors c'est vrai que c'est beaucoup plus simple :
dans l'explorer, onglet Outils, il y a connecter un lecteur réseau
tu choisis une lettre et tu fais parcourir
normalement tu devrais trouver ton xtreamer dans Réseau Microsoft Windows

il est vrai également, que via le browser @ ip du xtreamer, j'ai été modifier le workgroup/hostname pour le mettre dans le même domaine que mon PC serveur => c'est déjà une des raisons pour laquelle il est bien de fixer l'@ ip de son xtreamer.

Message édité par flep le 21-02-2010 à 10:48:54
n°1634420
septicore
Posté le 21-02-2010 à 10:59:12  profilanswer

:hello:
quelqu'un a testé leur NAS ?

n°1634435
Megalo
Posté le 21-02-2010 à 11:53:07  profilanswer

ouai c'est une grosse daube, le mien a rendu l'âme une semaine après. Je l'ai renvoyé et échangé contre un 2ème xtreamer.

n°1634867
flep
No problem0
Posté le 22-02-2010 à 16:57:00  profilanswer

Megalo a écrit :

ouai c'est une grosse daube, le mien a rendu l'âme une semaine après. Je l'ai renvoyé et échangé contre un 2ème xtreamer.

Je suppose que la daube = Xtreamer eTRAYz NAS
Je ne saurai pas en discuter, je n'en ai pas : juste un DD interne de 500MB et un DD externe => mon Emtec K120 de 500MB également

Si je comprend bien tu es satisfait de ton xtr  :) , puisque tu en as repris un 2eme ou le SAV ne t'a pas laissé le choix  :cry: ?

n°1634898
aster
Chaotic Neutral
Posté le 22-02-2010 à 17:59:07  profilanswer

flep, si tu veux l'essayer, je revends le mien à prix coutant. (60€)
Il est neuf, jamais déballé, j'en ai pas besoin en fait :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 22-02-2010 à 17:59:26
n°1634924
flep
No problem0
Posté le 22-02-2010 à 18:50:05  profilanswer

aster a écrit :

flep, si tu veux l'essayer, je revends le mien à prix coutant. (60€)
Il est neuf, jamais déballé, j'en ai pas besoin en fait :whistle:

c'est bien gentil aster, mais je viens de parcourir en vitesse la toile et j'en retiens ceci :

Excusez moi mais quelqu'un est content de son Etrayz?
Parce que je viens de me faire toutes les pages et j'ai comme l'impression que ca ne fonctionne pas du tout.
 :cry:  

du lien suivant : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &start=315

et j'ai l'impression que c'est ce que tu veux passer comme message  :pt1cable:  non?

Message cité 1 fois
Message édité par flep le 22-02-2010 à 18:50:29
n°1634936
sebkika1
Posté le 22-02-2010 à 19:11:52  profilanswer

Merci FLEP la manip fonctionne maintenant je dois tester.

n°1634995
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 22-02-2010 à 21:55:25  profilanswer

Pour l'instant je ne suis pas trop mécontent de mon etrayz.
Il me permet de faire du streaming de gros fichier HD sans trop de soucis, mais je ne l'ai pas encore poussé trop loin.
Après, je vais pas en attendre la même chose qu'un Qnap à 500€  :D

n°1635025
aster
Chaotic Neutral
Posté le 22-02-2010 à 23:16:22  profilanswer

flep a écrit :

c'est bien gentil aster, mais je viens de parcourir en vitesse la toile et j'en retiens ceci :

Excusez moi mais quelqu'un est content de son Etrayz?
Parce que je viens de me faire toutes les pages et j'ai comme l'impression que ca ne fonctionne pas du tout.
 :cry:  

du lien suivant : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &start=315

et j'ai l'impression que c'est ce que tu veux passer comme message  :pt1cable:  non?

Non pas vraiment.
Je l'ai acheté car en tant qu'early adopter du xtreamer j'ai eu une offre spéciale.
Je me suis dit un NAS 2 baies à pas cher, why not.
Mais en fait j'ai déjà un 2 baies DLink et il me gave car trop lent.
Du coup, j'ai envie d'un vrai NAS, que je vais certainement fabriquer moi même et dont le débit n'aura rien à voir avec celui des solutions grand public.
Du coup, j'ai un eTrayz pas déballé, car je sais déjà que ça ne me donnera pas satisfaction.

Au sujet des bugs, je savais avant de l'acheter, et ça ne me gênait pas spécialement car ils seront corrigés avec le temps.

n°1635061
flep
No problem0
Posté le 23-02-2010 à 07:06:25  profilanswer

ak enemy a écrit :

Pour l'instant je ne suis pas trop mécontent de mon etrayz.
Il me permet de faire du streaming de gros fichier HD sans trop de soucis, mais je ne l'ai pas encore poussé trop loin.
Après, je vais pas en attendre la même chose qu'un Qnap à 500€  :D

c est comme on dit tjs, la critique est facile mais faut savoir comparer ce qui est comparable
c'est comme avec un xtreamer et un PopCorn => il y a pas photo : comme pour le fameux son HD
il faut rester les pied sur terre : tu n'en as jamais que pour ton prix [dans la plupart des cas]

D'ailleurs moi, c'est pour cela que je l'avais acheté : petit mais costaud niveau codecs mais de là à faire autant qu'un PCH C200
et c'est 99% du temps la même chose : tu as en fct de ce que tu investis point barre.

aster, merci pour ton offre, mais je me contente de mon 1T (2x500MB).  Amplement suffisant pour l'instant présent.  :jap:  
Je suppose que tu mets cette offre à dispo de tout le monde.  ;)  

Allez j'vais courir un peu
A+  [:azzaro75]

Message édité par flep le 23-02-2010 à 07:07:38
n°1635079
mfjnext
Posté le 23-02-2010 à 09:34:55  profilanswer

sachant que mon xtreamer est connecté avec la prise optique sur un ampli onkyo qui lui décode le son sd (ac3 et dts), réglage du son sur le xtreamer en dts et ac3 2.1

est ce qu'il n'y aurait pas un soucis avec le son sur le dernier firmware v2.2,
hier en regardant un iso de dvd (démineurs pour ne pas le citer), chaque fois que ça explosait ou que le son devait être trop fort, j'avais le volume qui se baisse automatiquement

j'ai du louper un réglage je pense

Message édité par mfjnext le 23-02-2010 à 09:46:47
n°1635213
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-02-2010 à 14:36:55  profilanswer

Tu as peut-être activé le "Night Mode" dans les paramètres du Xtreamer ?
C'est censé faire de la compression dynamique pour réduire le volume sonore en faisant ressortir un peu plus les voix de la centrale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme publication sur windows media makerConstitution d'un media center
Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.comréglage pour encoder avec media coder
lecture mkv avec windows xp media center ? helpréencoder avec super ou media coder
firmware pour lecteur dvd de salon philips 951Comment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ?
windows media playersEnregistrer un flux internet dans un flash player
Plus de sujets relatifs à : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)