Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

n°1630815
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-02-2010 à 10:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
question : ma liste de film sur le pc ne comporte que les titres des films, y a un moyen de creer des info sur ces film rapidement et utilisable par le xtreamer? classement par genre (action/comedie/...) par exemple, ou récupération du synoptique. je me vois mal faire ça à la main.

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 10:26:54  profilanswer

n°1630822
d3s3rt
Posté le 09-02-2010 à 11:00:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je reste convaincu que le disque dans un boitier externe et le ventilo éteint est la meilleure solution. Quel est l'intérêt de cette verrue (hormis de gagner un port USB) ?

Justement, gagner un port USB, car si tu as déjà le dongle wi-fi, ben... il en reste plus qu'un...
Et surtout, avec un DD interne c'est quand même plus simple et moins encombrant, notamment si tu as tout en réseau, ce qui est mon cas.

---------------
[Topic ACH/VENTE] [Mon feed]
n°1630823
d3s3rt
Posté le 09-02-2010 à 11:02:37  profilanswer

Mandagor a écrit :

question : ma liste de film sur le pc ne comporte que les titres des films, y a un moyen de creer des info sur ces film rapidement et utilisable par le xtreamer? classement par genre (action/comedie/...) par exemple, ou récupération du synoptique. je me vois mal faire ça à la main.

http://www.xtreamer.net/downloads/ [...] -beta.aspx

---------------
[Topic ACH/VENTE] [Mon feed]
n°1630827
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-02-2010 à 11:16:28  profilanswer

n°1630855
flep
No problem0
Posté le 09-02-2010 à 13:58:16  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai passé commande à RDC le mercredi 3/2 du xtreamer + DD toshiba MK5055gsx pour 184 € avec livraison relais Kiala  :)  
J'suis donc en attente  :bounce: ça devient long !

J'ai cependant un petit soucis avec le "suivi de commande en ligne",  il pointe sur le site kiala.fr qui me signale : Nous n'avons trouvé aucun colis correspondant au numéro de commande que vous avez entré.

Je précise que je suis domicilié en Belgique, commandé sur RDC.FR et fait livré au GDLuxembourg (pour la tva qui n'y est que de 15%, alors qu'en Belgique c'est 25%).
Qqun déjà eut ce problème ?  De toute façon, j'attends encore 2/3 jours avant de m'informer auprès de RDC.

Je vous dirais quoi avec Xstreamer avec DD.  Et je compte bien expérimenter le MovieJukebox.  
J'ai encore une inconnue, j'ai un emtec K120 (non réseau), j'espère qu'il fonctionnera sans problème comme disque dur externe.

A+  :hello:  

n°1630911
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-02-2010 à 17:10:32  profilanswer

Ne vous enflammez pas trop sur la version actuelle du Movie JukeBox, c'est très limité, plein de bugs, et ça n'a pas bougé depuis 6 mois.

Les prochaines versions de firmware (v3), basées sur le nouveau SDK livré par Realtek en début d'année, devraient inclure le Movie Jukebox nouvelle formule.

Complètement revu, avec le mur d'images et tout le bazar.

En attendant, le firmware 2.2 vient de sortir : (ce serait bien de mettre le titre du topic à jour d'ailleurs :o )
http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] 39&start=0

Citation :

New features

1. Blu-ray simple navigation.

a. Chapter navigation.(GOTO or Next button)  :love:

b. Audio navigation(AUDIO button)

c. Subtitle navigation(SUBTITLE button)

2. Ken Burns slideshow effect  :love:

a. During Photo playback.

b. Setup->Playback-Ken burns Slideshow Effect.

3. Hue & Saturation

a. Setup->A/V->Hue, Saturation.

4. Multi Audio output.(HDMI only)

a. Output AAC/FLAC/OGG/WAV 5.1 PCM

b. Setup->A/V->Digital output.

5. Wireless network

a. Static IP

b. WPS

6. DVD/Blu-ray folder auto play.

a. If folder is DVD/Blu-ray folder structure, Appear select window of “Browser folder and auto playback”

7. New RSS video (HD) sites added in Internet menu.

8. Change custom GUI image.

a. Web page->Setup->TV skin.

b. Support 16bits BMP(656 format)

9. Custom RSS(Personal) option in “Internet” menu to use user’s customized script from internal HDD.

Improvements

10. “Return” button acts as stop button, during video playback

11. Wireless Network performance.  :love:

12. eTrayz mount option from UDP to TCP

a. Media Library -> eTray.

13. Internet sites support H.264(mp4) streaming.

14. Internet video playback.

a. Default playback resolution from 320x240 to full screen  :love:

b. Fast forward 1.0x->0.5x->0.8x->1.2x->1.5x->2.0x

15. Photo display quality.

16. Recognize ext3 file system in internet HDD.

17. USB HDD detection much faster.

18. Web GUI downloading works stable.

19. Xtreamer Restart from Web GUI

a. Setup->NAS Mode->Restart

20. added fast forward speed 1.1x during Video playback.

21. Change volume window position from bottom to top.  :love:

Bugs fixed

22. Official DVD can’t playback used by GL811 chip DVD device.

23. MKV+DTS out of sync.

24. External USB HDD detect error.

a. Samsung S1 mini (1.8inch external USB storage)

25. If TS file has internal subtitle, can’t display subtitle.

26. Subtitle visible when screen saver is on.

Plein de bonnes choses, donc.
Les tags dans les Flac sont toujours pas lus par contre.  [:toad666]

Message édité par sateeva le 09-02-2010 à 17:24:08
n°1631046
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 10-02-2010 à 07:35:09  profilanswer

de toute facon le movijukebox c'est juste un programme qui se mets sur le pc et qui crée deux fichier image avec la couverture et le synoptyque du film non?  
y a rien qui s'installe sur le xtreamer là ???

---------------
n°1631049
flep
No problem0
Posté le 10-02-2010 à 08:05:32  profilanswer

Mandagor a écrit :

de toute façon le movijukebox c'est juste un programme qui se mets sur le pc et qui crée deux fichier image avec la couverture et le synoptique du film non?  

j'espère qu'il est possible de les mettre avec les films sur le XTR pour pouvoir les exploiter directement sur la TV  
et de plus que ce n'est pas ridicule mais plein écran pour savoir au moins lire le résumé du film avant de le lancer.  :sol:  

n°1631051
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 10-02-2010 à 08:16:41  profilanswer

ben vu que ça te crée deux image au même endroit que tes film, quand tu parcour te liste de film avec le xtreamer tu as aussi acces à ces images. et si tu as activé la preview tu peux lire leur contenu a droite de ta liste sur la tv.
enfin c'est ce que j'ai compris

Message édité par Mandagor le 10-02-2010 à 08:16:53

---------------
n°1631053
flep
No problem0
Posté le 10-02-2010 à 08:35:55  profilanswer

je mets peut-être la charrue avant les bœufs, puisque je n'ai pas encore le xtr  :cry:  

mais le MJ c'est un peu complexe à 1ere vue.  Il existe :  

1) Xtreamer Movie Jukebox v.1.0.0.6 BETA  

2) Moviejukebox v1.7    Featured r1282

3) et encore mymovies avec  

===> My Movies for Windows Media Center
===> My Movies Collection Management
===> My Movies for Windows Home Server
===> My Movies for Media Center 2005

Autre chose, dès que j'aurais mon xtr, il est préférable que je mette directement à jour à la v2.1.3 et attendre avant de penser à la nouvelle v2.2 ou bien est-elle déjà éprouvée ?

Petite Question : à quoi sert " Emergency Firmware " ? A faire des downgrade lorsqu'on préfère une ancienne version ou (?)

A+  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 08:35:55  profilanswer

n°1631054
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 10-02-2010 à 08:47:31  profilanswer

je pense plutot qu'il n'y a que le xtremaer moviejukeboxe 1.0.0.6b qui nous interresse. les deux autres sont cités comme liens alternatif et base du projet (la 1.0.0.6 est tiré du code du 1.7)

pour le firmware, les version mise a dispo ont d'abords une phase de beta test avant d'etre disponible pour tous. donc tu peux y aller.
moi je suis encore à la premiere V2, je devrais le mettre à jour même si tout marche bien. enfin ça dépend si il annonce une date pour la V3 ....

---------------
n°1631092
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-02-2010 à 11:18:42  profilanswer

Mandagor a écrit :

de toute facon le movijukebox c'est juste un programme qui se mets sur le pc et qui crée deux fichier image avec la couverture et le synoptyque du film non?  

Oui, c'est la philosophie du truc.
La prochaine grosse évolution, c'est d'avoir un mur d'images sur le Xtreamer, et qu'il lance le film à partir du mur.

flep a écrit :

Autre chose, dès que j'aurais mon xtr, il est préférable que je mette directement à jour à la v2.1.3 et attendre avant de penser à la nouvelle v2.2 ou bien est-elle déjà éprouvée ?

Les retours sont très positifs sur le topic dédié.
http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] 67&t=12040
Tu peux y aller :)

Citation :

Petite Question : à quoi sert " Emergency Firmware " ? A faire des downgrade lorsqu'on préfère une ancienne version ou (?)

Ca sert à débricker le Xtreamer lorsque celui-ci ne répond plus à aucune sollicitation, à la suite d'un problème quelconque. (FW buggé, coupure électrique pendant la mise à jour, ...)  

n°1631468
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-02-2010 à 13:36:21  profilanswer

Vous l'avez installé le 2.2 :??:

Certaines personnes ont signalé l'impossibilité d'installer ce firmware (après le redémarrage pour l'installation , au bout de quelques secondes , le Xtreamer reste figé) , on est obligé de débrancher le lecteur pour revenir à l'autre firmware...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1631488
Space
Posté le 11-02-2010 à 14:48:08  profilanswer

Je viens dinstaller la 2.2 (j'étais en 2.1.3) => tout est ok ^^

On peut maintenant attribuer une IP fixe sur le sans fil :)
Attention cependant j'ai constaté un nouveau bug qui risque d'en gèner certains , le pourcentage de réception du wifi reste à 0 :(

Voyez vous à quoi sert l'option Ken Burns slideshow ?

---------------
n°1631545
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-02-2010 à 15:59:28  profilanswer

Space a écrit :

Attention cependant j'ai constaté un nouveau bug qui risque d'en gèner certains , le pourcentage de réception du wifi reste à 0 :(

Erf... et hormis ce bug, à l'usage tu constates du mieux ?

Citation :

Voyez vous à quoi sert l'option Ken Burns slideshow ?

C'est une sorte de léger zoom progressif dans l'image... typique des diaporamas/screensavers Apple.
http://en.wikipedia.org/wiki/Ken_Burns_Effect

n°1631555
Space
Posté le 11-02-2010 à 16:11:42  profilanswer

ok pour le Ken burns effect ^^

Bon pour l'instant ce v2.2 , je lui ai trouvé plus de défaut que d'avantage :/
- Plus lent à démarrer v2.2 => 45 secondes , v2.1.3 => 30 secondes
- Pourcentage de réception du wifi reste à zéro

- Tout à l'heure un plantage , il avait perdu ma connexion wifi , obligé de rebooter...  

Je vais quand mème persévérer encore un peu...sinon retour en v2.1.3

---------------
n°1631870
flep
No problem0
Posté le 12-02-2010 à 22:22:00  profilanswer

bonsoir, je viens de recevoir aujourd'hui mon xtr (avec câble HDMI offert) de chez RDC et le disque dur toshiba interne.
avant toute chose, c est mon cadeau pour la saint Valentin, alors je dois patienter (je m oblige moi même) jusqu'à dimanche  :fou:  
il faut dire que j'y gagne, ma femme recevra de ma part des grattes-grattes et des euro-millions  
tandis que le xtr c est plus pour moi  
quoique, dès qu'il y a problème avec un film : alors tu ne savais pas y regarder avant, tu en passes du temps pour faire fonctionner ça, . . .

bref, à partir de dimanche je mets le DD interne + le firmware 2.2 et en avant la batterie de tests

questions :
===> est-ce qu'il y en a qui on un DD avec leur xtr ? j'en vois tellement qui hésite et qui mette des DD externes
===> j'ai entre mon serveur et ma télé sony via le logiciel PS3 média serveur une bande passante de 12Mbps avec mon kit BEWAN CPL BUNDLE E200 STRIP, est-ce que je peux espérer une bonne distribution / copie entre mon serveur et le xtr que je vais mettre à côté du téléviseur via le cpl strip.  Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont de l'expérience avec ce type de connexion ?

Ciao  :hello:  
A+

n°1632291
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 14-02-2010 à 21:14:45  profilanswer

Space a écrit :

Vous l'avez installé le 2.2 :??:

Certaines personnes ont signalé l'impossibilité d'installer ce firmware (après le redémarrage pour l'installation , au bout de quelques secondes , le Xtreamer reste figé) , on est obligé de débrancher le lecteur pour revenir à l'autre firmware...

Apparemment c'est mon cas  [:unicode]

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°1632298
Space
Posté le 14-02-2010 à 21:23:48  profilanswer

T'inquiètes tu n'y perd rien ^^

Je ne suis pas encore revenu en v2.1.3 , je n'ai pas eu le temps :d

---------------
n°1632305
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 14-02-2010 à 21:37:57  profilanswer

OK  [:joce]

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°1632708
mfjnext
Posté le 16-02-2010 à 09:13:44  profilanswer

bonjour a tous,
je suis l'heureux possesseur du xtreamer aussi depuis 2 semaines
j'ai un léger soucis, je lui ai mis un disque dur seagate de 60gb (qui ne sert pas pour la lecture des films)
j'ai 2 soucis :
- ventilo a 100% ça chauffe quand même pas mal
- le disque dur est bloqué a l'intérieur, impossible de l'enlever

est ce qu'il y a une méthode spécial pour enlever le disque ?

---------------
Feed-Back
n°1632715
flep
No problem0
Posté le 16-02-2010 à 10:12:36  profilanswer

j'ai installé mon xtreamer : disque Toshiba 500 MB + firmware 2.2 (du 1er coup) + mise au réseau via CPL  ;)  

Ainsi, via mes CPL bewan -malheureusement j'ai du triphasé- j'arrive à du 10 Mbps, par contre la vitesse est constante, ce qui n'est pas mauvais par rapport au wifi qui réagit en fonction de beaucoup de facteurs : il suffit que le voisin de palier mette en route son routeur qui manque de pot est sur la même fréquence et paf chute de débit (d'ailleurs pour cela il existe des logiciels pour connaître les fréquences utilisées et ainsi se mettre à part des autres)

Attention à la notion de capacité et de vitesse : 1MB (mégabytes) est différent de 1Mbps (mégabits par seconde).  
Ainsi pour transférer une vidéo de 700MB sur le xtr, il m'a fallut +- 11 minutes => ce qui fait du +- 10 Mbps.

En ce qui concerne le ventilateur : le mien est nickel, léger, on entendrait une mouche volée -bon pour l'instant c'est l'hiver ! Comme je le teste beaucoup, et que le disque chauffe, j'ai mis en manuel sur 90 (il était sur 50 -moyen-) et cela ne dérange pas, faut dire que j'ai le chauffage électrique à la maison et que pour l'instant les ventilateurs des radiateurs vont bon train.
Je suis super content du choix du disque dur interne 2.5'' 500 Go 8 Mo 5400 tr/min - SATA II - TOSHIBA-MK5055GSX => hyper silencieux et apparemment pas trop chauffant :wink:

J'ai donc transférer 4 avi et 4 mkv : tous ok, sauf un MKV qui ne me donne pas le son  :sweat:  

Où je suis moins content, ce sont les Youtube, TV, Movie, trailers, . . . et compagnies => tous des liens US.  :fou:  Est-ce qui est possible de modifier ?

Donc j'suis satisfait, pour presque le même prix que mon emtec K120 il est au moins réseau et fonctionne mieux surtout du côté du GUI (dommage pour la manette, franchement j'lui donnerait un 2 sur 10 pas plus). Génial la façon de pouvoir le piloter à distance.

Bon voilà un début de test.
A +  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par flep le 18-02-2010 à 07:22:57
n°1632734
flep
No problem0
Posté le 16-02-2010 à 11:05:48  profilanswer

Mandagor a écrit :

je pense plutot qu'il n'y a que le xtremaer moviejukeboxe 1.0.0.6b qui nous interresse. les deux autres sont cités comme liens alternatif et base du projet (la 1.0.0.6 est tiré du code du 1.7)

pour le firmware, les version mise a dispo ont d'abords une phase de beta test avant d'etre disponible pour tous. donc tu peux y aller.
moi je suis encore à la premiere V2, je devrais le mettre à jour même si tout marche bien. enfin ça dépend si il annonce une date pour la V3 ....

j'utilise xtreamj 2.9.9 de patmtp35 et ca marche hyper bien
je récupère pour chaque film un répertoire contenant l'affiche et le synoptique du film
http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] =18&t=5762
et c'est facile d'ulilisation   :sol:  

Avant d'utiliser le GUI qui va organiser tout comme il faut, je vous suggère de bien renommer les films avec MediaRenamer.exe qui est fournit avec le package.  Car c'est moche d'avoir le synop d'un film de 1933 alors qu'il s'agit de la version 2005 (par exemple : king kong)  :lol:  

A +  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par flep le 16-02-2010 à 11:09:10
n°1632738
mfjnext
Posté le 16-02-2010 à 11:11:49  profilanswer

flep a écrit :

j'utilise xtreamj 2.9.9 de patmtp35 et ca marche hyper bien
je récupère pour chaque film un répertoire contenant l'affiche et le synoptique du film
http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] =18&t=5762
et c'est facile d'ulilisation    

Avant d'utiliser le GUI qui va organiser tout comme il faut, je vous suggère de bien renommer les films avec MediaRenamer.exe qui est fournit avec le package.  Car c'est moche d'avoir le synop d'un film de 1927 alors qu'il date de cette année (par exemple : king kong)    

A +  

salut flep,
est ce que tu pourrais indiquer les options que tu utilise sur
xtreamj stpj'ai essayer aussi ce petit logiciel mais il ne me fait rien du tout qui fonctionne, en cliquant sur le test html j'ai un message d'erreur a chaque fois (sous windows 7)
(j'ai bien l'impression que je suis le seul a pas comprendre le fonctionnement de ce logiciel)

Message cité 2 fois
Message édité par mfjnext le 16-02-2010 à 11:12:18
n°1632765
flep
No problem0
Posté le 16-02-2010 à 12:41:39  profilanswer

mfjnext a écrit :

est ce que tu pourrais indiquer les options que tu utilise sur xtreamj stpj'ai essayer aussi ce petit logiciel mais il ne me fait rien du tout qui fonctionne, en cliquant sur le test html j'ai un message d'erreur a chaque fois (sous windows 7)
(j'ai bien l'impression que je suis le seul a pas comprendre le fonctionnement de ce logiciel)

1. comme je l'ai signalé auparavant, je nomme les films le plus simplement avant de commencer avec MediaRenamer.exe [= passer par le GUI et appuyer sur RENAME] => en bref : "nom-du-film (année).avi" (ou .mkv, . . . ).  Attention de bien utiliser le folder « movie » et « non TV series » ;
2. les films dont je suis certains du nom, je l'ai mets dans un répertoire pour être traités.
3. je lance le gui : XtreamJ GUI.exe
3.A. avec BROWSE je sélectionne le répertoire à traiter ; je coche snap The wall + XMBC + BoxmeHQ ; je sélectionne le skin « tson » pour avoir plus dans le résumé et je sélectionne comme Params « regex » ensuite et surtout faire « SAVE » avant d’appuyer sur START.  
3.B. à la demande de choisir « CREATING TEMPORARY IMAGES FOLER », je prends le 4 comme recommandé ;
3.C. ensuite je prends « 1 » pour convertir tout même les existants ;
3.D. il ne reste plus qu’à visualiser le résultat en cliquant sur « Test Html ».

Si un film n’a pas le bon synoptique ou aucun synop associé, l’erreur vient du nom associé par le « RENAME », le mieux et de recopier le film dans le répertoire racine et de supprimer le répertoire du film.  Ensuite, il suffit de relancer XtreamJ Gui et de bien renommer le nom du film en question => la date joue énormément !

Pour mettre à jour de temps en temps les synoptiques dont il n’y aurait par exemple pas de résumé encore disponible, il suffit de sélectionner comme Params : synop , de faire save et ensuite START.

A+  ;)  

n°1632766
flep
No problem0
Posté le 16-02-2010 à 12:44:01  profilanswer

J'ai oublié de préciser que mon "serveur" filmo est sous XP Trust 3 (pas de pub merci) en non sous VISTA ou WIN7 => comme toutes les commandes se font sous DOS, je ne sais dire si cela fonctionne autre que XP.

n°1632770
flep
No problem0
Posté le 16-02-2010 à 12:53:30  profilanswer

Et moi qui ai un disque interne à mon xtr, je pense faire un essai avec ce logiciel et 2 petits films ( d'ailleurs j'ai essayé des fichiers avi de 30MB au début pour savoir comme cela se déroulait sur mon PC que je nommaient KING KONG (1933) et KK (2005) ).
S'il réussit à bien gérer tous cela avec une petite bande passante de 10Mbps, alors il sera mon GUI attitré en attendant la fameuse v3 du xtr.
Ainsi, via le PC je pourrais regarder - plutôt laisser choisir ma bien-aimée- le film souhaité via le GUI html et le visionner à la cool directement du xtr.
Faut rêver dans la vie

Ciao

n°1632771
mfjnext
Posté le 16-02-2010 à 12:58:47  profilanswer

merci pour toutes ces infos  
je ferais un test chez moi ce soir

n°1633169
flep
No problem0
Posté le 17-02-2010 à 13:49:52  profilanswer

mfjnext a écrit :

salut flep,
est ce que tu pourrais indiquer les options que tu utilise sur
xtreamj stpj'ai essayer aussi ce petit logiciel mais il ne me fait rien du tout qui fonctionne, en cliquant sur le test html j'ai un message d'erreur a chaque fois (sous windows 7)

Extrait : XtreamJ fonctionne sous Vista -XP - Seven => http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] =18&t=5762

A+   :)  

n°1633228
Space
Posté le 17-02-2010 à 17:30:37  profilanswer

flep a écrit :

j'ai installé mon xtreamer : disque Toshiba 500 MB + firmware 2.2 (du 1er coup) + mise au réseau via CPL  ;)  

Ainsi, via mes CPL bewan -malheureusement j'ai du triphasé- j'arrive à du 10 Mbps, par contre la vitesse est constante, ce qui n'est pas mauvais par rapport au wifi qui réagit en fonction de beaucoup de facteurs : il suffit que le voisin de palier mette en route son routeur qui manque de pot est sur la même fréquence et paf chute de débit (d'ailleurs pour cela il existe des logiciels pour connaître les fréquences utilisées et ainsi se mettre à part des autres)

Attention à la notion de capacité et de vitesse : 1MB (mégabytes) est différent de 1Mbps (mégabits par seconde). Ainsi pour transférer une vidéo de 700MB sur le xtr, il m'a fallut 1 bonne heure.

une vidéo de 700Mo en 1 heure en CPL , tu as un problème de débit , cela fait une moyenne de 200ko/s :(
Perso avec un wifi de qualité assez moyen , je tourne en moyenne à 1Mo/s

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 17-02-2010 à 17:31:54

---------------
n°1633270
compans
Canard
Posté le 17-02-2010 à 18:51:12  profilanswer

Je viens de lire les 17 pages...
Et j'ai filé au magasin.
Pour les ceuses que ça intéresse: Xstreamer + câble HDMI + DD externe 3,5'' marque Storeva (disque Samsung) 1 TO, 7200 tours, 32 mo de cache: 183€.
Disponible sur le net ici en promo jusqu'à ce soir minuit: http://www.macway.com/fr/product/1 [...] d--Iziflux
... ou en magasin pour encore........ 9 minutes.

---------------
LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR
n°1633288
flep
No problem0
Posté le 17-02-2010 à 19:04:54  profilanswer

Space a écrit :

une vidéo de 700Mo en 1 heure en CPL , tu as un problème de débit , cela fait une moyenne de 200ko/s :(
Perso avec un wifi de qualité assez moyen , je tourne en moyenne à 1Mo/s

:sleep:  
Bien vu, je viens de refaire un test et d'envoyer un fichier de 4,5 GB et la transmission s'est faite en 66 min : +- 9 Mbps
Et je me rappelle que le gestionnaire des tâches me donnait du 10% sur ma connexion PC qui est en 100 Mbps donc je tournait bien à 10 Mbps

Tu m'excuseras de modifier un post cité mais pour la compréhension d'autres lecteurs j'ai donc changé :
Ainsi pour transférer une vidéo de 700MB sur le xtr, il m'a fallut 1 bonne heure.  
Par :
Ainsi pour transférer une vidéo de 700MB sur le xtr, il m'a fallut +- 11 minutes => ce qui fait du +- 10 Mbps.

Je viens de faire un autre test en FTP avec un fichier de 703 MB en 540 secondes => cela donne une vitesse de 13 Mbps.  Ce qui est encore mieux.

J'devais boire un pti rouge quand j ai taper ça  :pt1cable:  
A+

Message édité par flep le 18-02-2010 à 11:18:42
n°1633309
compans
Canard
Posté le 17-02-2010 à 19:35:58  profilanswer

Arf! J'ai rien à l'image. J'ai pas mis de dd à l'intérieur. C'est nécessaire?
J'ai connecté en HDMI, j'ai mis le dd externe, rien ne s'affiche...

---------------
n°1633312
mfjnext
Posté le 17-02-2010 à 19:41:01  profilanswer

compans a écrit :

Arf! J'ai rien à l'image. J'ai pas mis de dd à l'intérieur. C'est nécessaire?
J'ai connecté en HDMI, j'ai mis le dd externe, rien ne s'affiche...

le disque a l'intérieur n'est pas nécessaire
tu ne dois pas avoir la sortie hdmi de sélectionné, appuie sur la touche 9 tv out jusqu'a ce que tu es quelque chose d'affiché

n°1633327
compans
Canard
Posté le 17-02-2010 à 20:04:27  profilanswer

Merci, ça s'est mis à marché après rebranchement du câble HDMI.
Bizarrement, cette télécommande qu'on dit difficile à manier à cause de son rayon à bien positionner marche très bien si on la dirige vers la télé. Quelque chose m'échappe car du coup je pilote la télé pas le boitier.
Par contre, impossible d'entrer dans mon pc malgré la connexion ethernet et bien que je le vois dans la bibliothèque.
Faut-il activer ou paramétrer autre chose?

---------------
n°1633329
Space
Posté le 17-02-2010 à 20:08:25  profilanswer

La télécommande du XT doit "rentrer en conflit" avec ta TV [:ddr555]

Perso , la télécommande du XT rentre en conflit avec mes HPs 2.1 , j'ai été obligé de boucher le capteur :d

Tu as tout bien pararmètrer dans la section paramètre réseau ?

---------------
n°1633333
compans
Canard
Posté le 17-02-2010 à 20:18:46  profilanswer

Ce genre de conflit me gêne pas!
Au contraire, j'ai du mal à viser entre la Freebox, la platine, le boitier, la télé...
Je n'ai rien paramétré sur le réseau de particulier. Quand je veux entrer dans le pc, j'ai "logon successful" mais rien n'apparait. Que faut-il modifier? Faut-il intervenir sur le pc, j'ai Windows 7?Merci

---------------
n°1633447
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 18-02-2010 à 09:22:10  profilanswer

j'ai testé ce movijukebox et ça ne marche pas correctement.
je sélectionne french/allociné et quand je lance le scan de mon répertoire il me crée une image par film contenant le synopsys en anglais

:/

j'ai voulu testé XtreamJ mais au download antivir m'a trouvé un virus dedans donc j'ai viré l'archive

---------------
n°1633484
flep
No problem0
Posté le 18-02-2010 à 11:39:55  profilanswer

Mandagor a écrit :

:/
j'ai voulu testé XtreamJ mais au download antivir m'a trouvé un virus dedans donc j'ai viré l'archive

Pour ma part, j'ai l'antivirus ESET Smart Security à jour et je n'ai eu aucun soucis
D'ailleurs je l'ai téléchargée sur 2 ordinateurs avec le même antivirus

J'ai téléchargé à partir de ce lien : http://www.mediafire.com/file/1kwj [...] AMJ299.rar  :)  
Je suis en train de re-télécharger juste pour voir si l'archive n'aurait pas été modifiée . . . faut attendre 10 min

n°1633487
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 18-02-2010 à 11:48:40  profilanswer

pour info c'est Delphi.gen que avira m'a détecté dans le fichier exe de l'archive

---------------
n°1633500
mfjnext
Posté le 18-02-2010 à 12:14:31  profilanswer

McAfee aussi voit rien (mis a jour ce matin)
G-Data non plus

Message édité par mfjnext le 18-02-2010 à 12:15:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme publication sur windows media makerConstitution d'un media center
Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.comréglage pour encoder avec media coder
lecture mkv avec windows xp media center ? helpréencoder avec super ou media coder
firmware pour lecteur dvd de salon philips 951Comment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ?
windows media playersEnregistrer un flux internet dans un flash player
Plus de sujets relatifs à : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)