| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 10:26:54 ![]() ![]() |
d3s3rt |
--------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
d3s3rt |
--------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
sateeva Shawarma Police | Ne vous enflammez pas trop sur la version actuelle du Movie JukeBox, c'est très limité, plein de bugs, et ça n'a pas bougé depuis 6 mois. Les prochaines versions de firmware (v3), basées sur le nouveau SDK livré par Realtek en début d'année, devraient inclure le Movie Jukebox nouvelle formule. Complètement revu, avec le mur d'images et tout le bazar. En attendant, le firmware 2.2 vient de sortir : (ce serait bien de mettre le titre du topic à jour d'ailleurs
Plein de bonnes choses, donc. Message édité par sateeva le 09-02-2010 à 17:24:08 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | de toute facon le movijukebox c'est juste un programme qui se mets sur le pc et qui crée deux fichier image avec la couverture et le synoptyque du film non? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
flep No problem0 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | ben vu que ça te crée deux image au même endroit que tes film, quand tu parcour te liste de film avec le xtreamer tu as aussi acces à ces images. et si tu as activé la preview tu peux lire leur contenu a droite de ta liste sur la tv. Message édité par Mandagor le 10-02-2010 à 08:16:53 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 08:35:55 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | je pense plutot qu'il n'y a que le xtremaer moviejukeboxe 1.0.0.6b qui nous interresse. les deux autres sont cités comme liens alternatif et base du projet (la 1.0.0.6 est tiré du code du 1.7)
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
sateeva Shawarma Police |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Vous l'avez installé le 2.2 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens dinstaller la 2.2 (j'étais en 2.1.3) => tout est ok ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sateeva Shawarma Police |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ok pour le Ken burns effect ^^
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Space Profil: Maux des rateurs | T'inquiètes tu n'y perd rien ^^
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | OK --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
mfjnext | bonjour a tous,
--------------- Feed-Back |
flep No problem0 | j'ai installé mon xtreamer : disque Toshiba 500 MB + firmware 2.2 (du 1er coup) + mise au réseau via CPL Message cité 1 fois Message édité par flep le 18-02-2010 à 07:22:57 |
flep No problem0 |
Message cité 1 fois Message édité par flep le 16-02-2010 à 11:09:10 |
mfjnext |
Message cité 2 fois Message édité par mfjnext le 16-02-2010 à 11:12:18 |
flep No problem0 |
|
mfjnext | merci pour toutes ces infos |
flep No problem0 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
une vidéo de 700Mo en 1 heure en CPL , tu as un problème de débit , cela fait une moyenne de 200ko/s Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-02-2010 à 17:31:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
compans Canard | Je viens de lire les 17 pages...
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
flep No problem0 |
Message édité par flep le 18-02-2010 à 11:18:42 |
compans Canard | Arf! J'ai rien à l'image. J'ai pas mis de dd à l'intérieur. C'est nécessaire?
mfjnext |
|
compans Canard | Merci, ça s'est mis à marché après rebranchement du câble HDMI.
Space Profil: Maux des rateurs | La télécommande du XT doit "rentrer en conflit" avec ta TV --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
compans Canard | Ce genre de conflit me gêne pas!
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
flep No problem0 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | pour info c'est Delphi.gen que avira m'a détecté dans le fichier exe de l'archive --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mfjnext | McAfee aussi voit rien (mis a jour ce matin)
Message édité par mfjnext le 18-02-2010 à 12:15:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |