| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 22:30:08 ![]() ![]() |
rocfiles |
McNulty | ya un gros soucis de débit avec les partages samba, en nfs ça fonctionne beaucoup mieux |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sérieusement, j'ai rien contre toi mais est-ce que tu lis un minimum les topics uniques (celui-ci par exemple ...) ou est-ce que tu te documentes un minimum avant un achat pour poser ce genre de question --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rocfiles | désolé mais il est vrai j'ai peux être mal posé ma question ; peux etre faudrait'il créer un blog pour les utilisateurs du xtreamer et des produis associés non qu'en pensez-vous? |
Space Profil: Maux des rateurs |
je l'ai coupé
Je suis sous Windows XP , j'utilise la mise en partage incluse avec XP --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
McNulty |
Message édité par McNulty le 23-01-2010 à 14:11:25 |
Space Profil: Maux des rateurs | Samba , c'est mise une mise en partage sous Linux , non ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Deadlock Feck off, cup ! |
SMB sous linux, CIFS sous windows ... Un protocole léger, portable et pratique mais pas performant du tout --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Space Profil: Maux des rateurs | ok
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 15:00:36 ![]() ![]() |
McNulty | sur le forum du xtreamer (avec hanewin NFS server) par contre il n'est pas en français, et pas vraiment gratuit non plus Message édité par McNulty le 23-01-2010 à 17:36:58 |
rocfiles | moins rien recu encore sniff j'espere debut de semaine dommage je n'aurai pas pu en profiter ce week-end |
rocfiles | moins rien recu encore sniff j'espere debut de semaine dommage je n'aurai pas pu en profiter ce week-end |
aster Chaotic Neutral | J'ai un eTrayz neuf à vendre si ça intéresse quelqu'un |
sateeva Shawarma Police |
Tu peux essayer cette manip' : plusieurs utilisateurs notent une chouette amélioration pour les transferts de données en wireless. Il s'agit de modifier un fichier de conf Samba, il faut pour cela avoir accès au shell. Message édité par sateeva le 25-01-2010 à 13:48:34 |
McNulty | la différence est minime
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai fait un test en NFS , cela me fait exactement pareil qu'en Samba --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Certaines personnes signalent que cela passent sans problème pour des 720P en WifiN avec la clé founi alors que de mon coté , cela lague en 720P quand il y a par endroit des bitrates élevés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
McNulty | t'as essayé de l'éloigner via une rallonge USB ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui j'avais déja testé , on peut gagner quelques pourcentages de réception en positionnant mieux l'antenne , mais toujours les lags sur certaines scènes de 720P --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rocfiles | un up sur le sujet |
Space Profil: Maux des rateurs | Le topic est plus vivant sur Homecinema --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
glenton papalawa |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela vient des 1er firmwares , le ventilo tournait plus rapidement ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rocfiles | oui et en mode classique ou bien apres le parametrage le ventilo ne s'entend pas plus que le ventilo de ma PS3 perso ! |
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 03-02-2010 à 22:39:45 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Space Profil: Maux des rateurs | Ton firmware est à jour ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klarf wtf? | oui, mais c'est un souci hardware, car une fois que je le ralenti, on l'entend pas trop, et parfois ca le fais pas si j'essaye de dégager derrière le ventilo avec un stylet...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
aster Chaotic Neutral |
Sur Xtreamer.net , c'est à 218€ fdpin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Si tu n'as pas de DD dans le boitier , désactive le carrément --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Xtreamer avec free antenna + Etrayz = 198€
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Deadlock Feck off, cup ! | Pour ceux qui se plaignent du bruit du ventilo et qui ont un HD dans le XT, investissez 10/15€ dans un boitier USB 2.5" auto-alimenté, mettez-y le HD et coupez le ventilo ! C'est la meilleur solution en tous points: silence, ergonomie, etc, ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-02-2010 à 00:22:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierre20 | yop --------------- Feedback l'ascenseur social |
d3s3rt |
--------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
Mandagor GAZZzzzzz....... | question : ma liste de film sur le pc ne comporte que les titres des films, y a un moyen de creer des info sur ces film rapidement et utilisable par le xtreamer? classement par genre (action/comedie/...) par exemple, ou récupération du synoptique. je me vois mal faire ça à la main. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |