Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

n°1620589
sateeva
Shawarma Police
Posté le 08-01-2010 à 14:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

zepims a écrit :

Je n'aime pas trop laisser mes équipements en veille quand je ne les utilise pas, et là je suis obligé de retirer le câble d'alim... c'est pas spécialement génant mais pas top non plus. Pour la telco, ben elle est fonctionnelle certes, mais ca change quand tu es habitué à du marantz, yamaha ou philips...

Quand ces constructeurs feront du matériel aussi intéressant en termes de perfs/prix, on pourra alors comparer ;)

Space a écrit :

Quelques questions ^^  
- Quand on commande sur Xtreamer.net , le bloc d'alimentation est bien à la norme française ?  
- Peut on règler le volume sonore au niveau de la télécommande ?

oui et oui :)

Mandagor a écrit :

en parlant de volume sonore j'aimerais bien que le reglage du volume soit pris en compte aussi dans le déplacement des menu parceque ce TACTACTAC à chaque appuis sur une touche c'est chiant!

Ce n'est pas le cas pour l'instant, mais le "tactactac" est désactivable.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 14:18:12  profilanswer

n°1620630
klarf
wtf?
Posté le 08-01-2010 à 15:25:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je ne sais pas ce que tu attends pour l'envoyer au SAV ... la fin de la garantie peut être.

parce qu'actuellement je m'en sert, que le vendeur où je l'ai acheté ne me répond pas, et que je ne comprends pas pourquoi je suis le seul a avoir ce problème, en sachant que c'est aléatoire...

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°1620646
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-01-2010 à 15:52:24  profilanswer

klarf a écrit :

... je ne comprends pas pourquoi je suis le seul a avoir ce problème ...

S'il est défectueux y'a rien à comprendre :spamafote: c'est pas un firmware, un reboot ou un poulet égorgé qui règlera le problème. D'ailleurs tu es le seul à avoir le problème comme tu dis, donc c'est ton XT qui a un soucis.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1620677
klarf
wtf?
Posté le 08-01-2010 à 16:45:31  profilanswer

ça me le fais plus depuis que je ne débranche pas l'alimentation (prise on/off) alors qu'avant ca me le faisait systématiquement, j'ai vu d'autre personnes qui le font, ca pourrais posé soucis?

Toujours pas de réponse du vendeur vpc...

On peut passer en direct pour la garantie?
(j'ai pas trouvé la page en français pour la garantie)

---------------
n°1620685
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-01-2010 à 17:01:00  profilanswer

Envoie un mail à SAV Retour en bas de la page de www.xtreamer.fr

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1620694
klarf
wtf?
Posté le 08-01-2010 à 17:22:09  profilanswer

merci, j'avais pas vu le mail tout en bas.

---------------
n°1622223
klarf
wtf?
Posté le 12-01-2010 à 11:31:50  profilanswer

je viens de voir quelques petites choses énervante avec le xtreamer, le mode aléatoire pour la musique na rien d'aléatoire, vu que chaque fois c'est le même aléatoire... top...

faut que je le renvois en fin de semaine, mais j'hésite a le revendre direct...

---------------
n°1622234
dboss77
Posté le 12-01-2010 à 11:47:41  profilanswer

klarf a écrit :

parce qu'actuellement je m'en sert, que le vendeur où je l'ai acheté ne me répond pas, et que je ne comprends pas pourquoi je suis le seul a avoir ce problème, en sachant que c'est aléatoire...

j'ai exatcement le meme probleme  :sweat:

---------------

n°1622243
klarf
wtf?
Posté le 12-01-2010 à 11:58:00  profilanswer

bon par contre, problème du miens je penses... si je cherche une autre piste (avec par exemple PGDN) et je met aléatoire (sans lire) ca plante l'xtreamer... ça me l'a fait 2 fois de suite :(

---------------
n°1624269
Space
Posté le 17-01-2010 à 20:51:45  profilanswer

Bon , mon Xtreamer commandé sur Xtreamer.net le 8 Janvier n'est toujours pas expédié... [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 20:51:45  profilanswer

n°1624340
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-01-2010 à 07:19:20  profilanswer

Space a écrit :

Bon , mon Xtreamer commandé sur Xtreamer.net le 8 Janvier n'est toujours pas expédié... [:prodigy]

C'est le désavantage de le prendre sur .net, il peut éventuellement y avoir 1 mois de délais :spamafote:
Faut le prendre sur le .fr si tu le veux rapidement (mais plus cher ...)  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1624600
pierre20
Posté le 18-01-2010 à 19:12:49  profilanswer

drapo :o

Acheté d'occaze j'ai un poil testé. Marche tres bien avec la plupart de mes films...reste que je suis pas sur qu'il reussise a lire mes BR, du fait du reseau 10/100 seulement (enfin par rapport a mon 6500).

Je verrais, si il en est capable, je revend le 6500 pour un deuxieme XT :)

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1624806
Space
Posté le 19-01-2010 à 10:56:43  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est le désavantage de le prendre sur .net, il peut éventuellement y avoir 1 mois de délais :spamafote:
Faut le prendre sur le .fr si tu le veux rapidement (mais plus cher ...)  

Oui je sais mais comme je n'étais pas trops pressé , l'envoi est annoncé pour au alentour du 20 :)

---------------
n°1625103
rocfiles
Posté le 20-01-2010 à 10:36:14  profilanswer

Bonjour a tous , je suis ce fil de discussion depuis plusieurs jours et après avoir lu et vue plusieurs tests je me lance et viens de passer commande du boitier Xtreamer afin de combler le defaut de ma ps3 qui ne lit pas les formats HD (sauf en passant par un petit outils pc) donc j'espere pouvoir combler cette lacune et je ne souhaite pas utiliser de disque dur interne ayant un nas Synology .

Je vous ferait un retour une fois mon boitier recu (expedition le 2601 je l'ai acheté sur .net) , d'après les lectures je vais devoir désactiver le ventilo, mais je pense le changer avez-vous essayé de changer celui-ci??  
 des adresses de fans de ce petit boitier?? forum ou autres pour trouver des firmwares officiels ou non?  

Merci par avance en tout les cas et encore Bonne Année a tous et toutes !!

n°1625107
Space
Posté le 20-01-2010 à 10:48:11  profilanswer

Bonjour,

Tu peux laisser désactiver le ventilo du moment qu'il n'y a pas de disque interne ;)

Le mien semble ètre aujourd'hui ou hier de xtreamer.net
Par contre , savez vous de quel pays est expédié le paquet ?

---------------
n°1625169
aster
Chaotic Neutral
Posté le 20-01-2010 à 13:24:27  profilanswer

Pays Bas

n°1625209
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2010 à 14:47:22  profilanswer

rocfiles a écrit :

d'après les lectures je vais devoir désactiver le ventilo, mais je pense le changer avez-vous essayé de changer celui-ci??  
 des adresses de fans de ce petit boitier?? forum ou autres pour trouver des firmwares officiels ou non?  

Pas de disque = pas de ventilo nécessaire.
Avec un disque par contre... il existe un système fanless, le XSC cooler.
http://usingwindowshomeserver.com/wp-content/uploads/2009/10/XSC_early.jpg

Niveau topics, les plus actifs sont sur les forums suivants:

• Xtreamer.net (of course)
  • MPC Club
  • AVForums / AVSforum

n°1625250
Space
Posté le 20-01-2010 à 15:48:18  profilanswer

Pour les anglophobes , il y a aussi le forum de Homecinema http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29914861

Ca se passe comment quand deux supports USB sont connectés (disque dur + clé USB) ?
On choisit un des deux supports ou alors le Xtreamer va cumuler les données des deux supports comme s'il y avait un seul support ?

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 20-01-2010 à 15:48:44

---------------
n°1625307
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-01-2010 à 17:42:30  profilanswer

Space a écrit :

Ca se passe comment quand deux supports USB sont connectés (disque dur + clé USB) ?
On choisit un des deux supports ou alors le Xtreamer va cumuler les données des deux supports comme s'il y avait un seul support ?

Bonne question. Mais à mon avis en allant dans "USB" tu retrouveras les deux drives. Avec un seul tu dois quand même sélectionner le drive, l'item USB du menu ne conduit pas directement à la racine.

---------------
n°1625371
rocfiles
Posté le 20-01-2010 à 20:58:09  profilanswer

super j'ai commandé hier et aujourdhui je viens de passer en statut shipped envoit via DHL a suivre donc !! et j'ai commandé sur la version .net

Message cité 1 fois
Message édité par rocfiles le 20-01-2010 à 20:58:46
n°1625384
Space
Posté le 20-01-2010 à 21:25:47  profilanswer

Le mien est parti en mème temps que le tien via DHL aussi par contre commandé le 8

Ils doivent certainement faire des envois par lot...

---------------
n°1625387
rocfiles
Posté le 20-01-2010 à 21:31:13  profilanswer

Ah je pense que oui j'ai donc de la chance perso enfin attendons de l'avoir entre les mains pour dire celà !!! quand tu le recoit previens moi on fera un comparatif ok??

n°1625470
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-01-2010 à 08:28:29  profilanswer

rocfiles a écrit :

Ah je pense que oui j'ai donc de la chance perso enfin attendons de l'avoir entre les mains pour dire celà !!! quand tu le recoit previens moi on fera un comparatif ok??

Un comparatif du même appareil, ça va être intéressant !

---------------
n°1625482
rocfiles
Posté le 21-01-2010 à 09:48:35  profilanswer

SIMPLEMENT pour savoir si nous avons recu le meme modele avec le meme firmware pisque commander en meme temps ...oui celà peux aider ...

n°1625485
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-01-2010 à 10:08:43  profilanswer

Y'a un seul modèle de Xtreamer et le firmware ... ben tu mets le dernier (2.1.3) à la réception avant de commencer les tests. Mais bon, si ça peut aider.

Message édité par Deadlock le 21-01-2010 à 10:09:26

---------------
n°1625494
Space
Posté le 21-01-2010 à 10:29:30  profilanswer

rocfiles a écrit :

super j'ai commandé hier et aujourdhui je viens de passer en statut shipped envoit via DHL a suivre donc !! et j'ai commandé sur la version .net

As tu vérifié le numéro de tracking sur le site de DHL ?
Sur le site de DHL , cela me donne aucun résultat trouvé....

Bah cela sera le mème modèle ^^

---------------
n°1625583
rocfiles
Posté le 21-01-2010 à 14:37:01  profilanswer

Meme message que toi aucun resultat trouvé sur DHL  pour le moment ....

Je modifie j'ai ecrit au site et je viens d'avoir une réponse ; mon colis est en route il est expedier depuis DHL Hollande ici : http://nolp.dhl.de
il m'indique un transport sous 5 jours ..

a Suivre donc

Message cité 1 fois
Message édité par rocfiles le 21-01-2010 à 17:41:04
n°1625668
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2010 à 17:38:33  profilanswer

Space a écrit :

Ca se passe comment quand deux supports USB sont connectés (disque dur + clé USB) ? On choisit un des deux supports ou alors le Xtreamer va cumuler les données des deux supports comme s'il y avait un seul support ?

Dans le menu "USB", tu vois une lettre par partition.
Chez moi j'ai :
C: --> clé USB
D: --> HDD, partition 1
E: --> HDD, partition 2

n°1625670
rocfiles
Posté le 21-01-2010 à 17:43:02  profilanswer

bon je viens de commander le xtreamer cooler pour moi un indispensable je pense vue que celui-ci sera dans un meuble de salon fermé !!!  

Je vous ferait part de sa reception et si j'ai le temps des photos de l'installation, apparemment celà fonctionne très bien....il est vrai celà rajoute 20€ au prix du produit !!!!!!

n°1625680
Space
Posté le 21-01-2010 à 18:01:32  profilanswer

rocfiles a écrit :

Je modifie j'ai ecrit au site et je viens d'avoir une réponse ; mon colis est en route il est expedier depuis DHL Hollande ici : http://nolp.dhl.de
il m'indique un transport sous 5 jours ..

a Suivre donc

pas étonnant que j'avais rien , j'étais allé sur DHL.NL vu qu'on m'avait indiqué que le paquet était expédié des pays bas :d

sateeva a écrit :

Dans le menu "USB", tu vois une lettre par partition.
Chez moi j'ai :
C: --> clé USB
D: --> HDD, partition 1
E: --> HDD, partition 2

Ok ;)

rocfiles a écrit :

bon je viens de commander le xtreamer cooler pour moi un indispensable je pense vue que celui-ci sera dans un meuble de salon fermé !!!

Le Xtreamer cooler ou le ventilo activé ne sert à rien (mème dans un meuble fermé) quand il n'y a pas de disque en interne !

---------------
n°1625697
rocfiles
Posté le 21-01-2010 à 18:37:38  profilanswer

oui évidemment que le xtreamer cooler n'a d'utilité que si on utilise le boitier mais comme je compte recycler un vieux disque dur 100 Go 2.5 donc il servira le cooler ;)

n°1625701
Space
Posté le 21-01-2010 à 18:48:26  profilanswer

arf ok
Tu mettais juste au dessus que tu ne voulais pas mettre de DD interne c'est pour ça que je disais ça ;)

---------------
n°1625769
rocfiles
Posté le 21-01-2010 à 21:59:00  profilanswer

OUI effectivement mais en cherchant j'ai trouvé un dd qui dort et me sert plus ;)

n°1625929
Space
Posté le 22-01-2010 à 15:44:51  profilanswer

Xtreamer recu ce midi de Xtreamer.net , au final cela a mis en tout 14 jours , délai raisonnable :)
Par contre , j'ai l'impression que le paquet a été ouvert/fouillé...

Monté le Xtreamer à la volée , j'ai installé direct le F2.1.3
Comment ça se fait que la taille du firmware soit aussi importante :??: il fait 35Mo compressé [:ddr555]

Testé rapidement divers fichiers MP3/AVI/MKV/MP4 sur clé USB et DD USB , tout passe tranquille.
Testé aussi le mode WifiN , tout se configure rapidement , tout est ok aussi , il y a un buffering de quelques secondes , les vidéos se lansent asse vite.
Par contre pour l'instant , j'ai testé le Xtreamer à 2 mètres du routeur WifiN...  

Quelques questions en vrac (je n'ai pas trouvé la réponse dans la doc):  
- A quoi sert le petit switch qu'il y a sur l'antenne Wifi ?
- Appmt le dernier firmware rajoute un onglet Mes Raccouris mais on fait comment pour faire ces raccourcis ?

---------------
n°1625932
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-01-2010 à 15:53:15  profilanswer

Space a écrit :

Comment ça se fait que la taille du firmware soit aussi importante :??: il fait 35Mo compressé [:ddr555]

C'est un peu un OS (linux) complet hein, c'est pas énorme au final. Si tu vas sur les forums Xtreamer tu trouveras tout un tas d'applications sympa allant du serveur Web en passant par les clients torrent ou Newz ...

---------------
n°1625961
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-01-2010 à 17:00:34  profilanswer

Space a écrit :

- Appmt le dernier firmware rajoute un onglet Mes Raccouris mais on fait comment pour faire ces raccourcis ?

Tu vas dans Mediatheque > Partages (pas sûr du nom mais bon...) > tu navigues dans les sous-répertoires de ton partage...
Tu sélectionnes un répertoire en te positionnant dessus (sans rentrer dedans), puis touche 8 (Func), et "ajouter aux raccourcis". :)

n°1625973
Space
Posté le 22-01-2010 à 17:49:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est un peu un OS (linux) complet hein, c'est pas énorme au final. Si tu vas sur les forums Xtreamer tu trouveras tout un tas d'applications sympa allant du serveur Web en passant par les clients torrent ou Newz ...

arf ok ^^

sateeva a écrit :

Tu vas dans Mediatheque > Partages (pas sûr du nom mais bon...) > tu navigues dans les sous-répertoires de ton partage...
Tu sélectionnes un répertoire en te positionnant dessus (sans rentrer dedans), puis touche 8 (Func), et "ajouter aux raccourcis". :)

d'accord ;)

J'ai fait un test de débit en transférant un fichier de 700Mo sur un disque dur externe USB en WifiN , je suis en moyenne à 1,4 Mo/s (le routeur WifiN est à deux mètres).
Y a t'il moyen d'optimiser le débit au niveau des paramètres ? sur mon netbook , au mème emplacement , je tourne à 4 Mo/s

Autre chose , pour ceux qui l'ont acheté sur Xtreamer.net , vous aviez une facture avec le colis ?
Il y a que dalle avec mon colis et pas de facture non plus à télécharger sur le site :/

Message édité par Space le 22-01-2010 à 19:10:15

---------------
n°1626036
rocfiles
Posté le 22-01-2010 à 21:14:28  profilanswer

Super news space content pour toi, il a mis combien de jours alors pour arriver???

content alors de ton achat ?? il decode bien le HD 720 et le 1080?  
moi apparemment il est en transit !! pour la facture hesite pas a leurs ecrires

n°1626042
Space
Posté le 22-01-2010 à 21:30:08  profilanswer

4 jours , il est parti le 19 ;)

C'est peu tot pour dire si je suis content de mon achat ^^  
720p pas de problème sur DD ou USB , je n'ai pas testé en 1080.
Par contre en wifiN , si la majorité des 720P passent bien , c'est limite sur certains 720P avec des passages de bitrates assez élévés , j'ai constaté quelques lags de quelques secondes...

---------------
n°1626045
rocfiles
Posté le 22-01-2010 à 21:43:23  profilanswer

perso je n'utiliserai que le reseau ethernet je pense donc bon  !!! a voir j'espere recevoir le miens bientot , tu as recu l'antenne avec alors?

n°1626057
Space
Posté le 22-01-2010 à 22:30:08  profilanswer

Oui il y avait bien l'antenne Wifi ^^
Par contre comme je le mettais ci-dessus , j'ai un débit quasiment divisé par 3 par rapport à mon netbook , je ne sais si c'est un problème de paramètres ou l'antenne qui est de qualité moyenne ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme publication sur windows media makerConstitution d'un media center
Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.comréglage pour encoder avec media coder
lecture mkv avec windows xp media center ? helpréencoder avec super ou media coder
firmware pour lecteur dvd de salon philips 951Comment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ?
windows media playersEnregistrer un flux internet dans un flash player
Plus de sujets relatifs à : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)