| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:18:12 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Deadlock Feck off, cup ! |
S'il est défectueux y'a rien à comprendre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
klarf wtf? | ça me le fais plus depuis que je ne débranche pas l'alimentation (prise on/off) alors qu'avant ca me le faisait systématiquement, j'ai vu d'autre personnes qui le font, ca pourrais posé soucis?
Space Profil: Maux des rateurs | Envoie un mail à SAV Retour en bas de la page de www.xtreamer.fr --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klarf wtf? |
klarf wtf? | je viens de voir quelques petites choses énervante avec le xtreamer, le mode aléatoire pour la musique na rien d'aléatoire, vu que chaque fois c'est le même aléatoire... top...
dboss77 |
--------------- |
klarf wtf? | bon par contre, problème du miens je penses... si je cherche une autre piste (avec par exemple PGDN) et je met aléatoire (sans lire) ca plante l'xtreamer... ça me l'a fait 2 fois de suite --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon , mon Xtreamer commandé sur Xtreamer.net le 8 Janvier n'est toujours pas expédié... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 20:51:45 ![]() ![]() |
C'est le désavantage de le prendre sur .net, il peut éventuellement y avoir 1 mois de délais --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierre20 | drapo --------------- Feedback l'ascenseur social |
Space Profil: Maux des rateurs |
Oui je sais mais comme je n'étais pas trops pressé , l'envoi est annoncé pour au alentour du 20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
aster Chaotic Neutral | Pays Bas |
sateeva Shawarma Police |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour les anglophobes , il y a aussi le forum de Homecinema http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29914861
Message cité 2 fois Message édité par Space le 20-01-2010 à 15:48:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bonne question. Mais à mon avis en allant dans "USB" tu retrouveras les deux drives. Avec un seul tu dois quand même sélectionner le drive, l'item USB du menu ne conduit pas directement à la racine.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rocfiles | super j'ai commandé hier et aujourdhui je viens de passer en statut shipped envoit via DHL a suivre donc !! et j'ai commandé sur la version .net Message cité 1 fois Message édité par rocfiles le 20-01-2010 à 20:58:46 |
Space Profil: Maux des rateurs | Le mien est parti en mème temps que le tien via DHL aussi par contre commandé le 8
rocfiles | Ah je pense que oui j'ai donc de la chance perso enfin attendons de l'avoir entre les mains pour dire celà !!! quand tu le recoit previens moi on fera un comparatif ok?? |
Un comparatif du même appareil, ça va être intéressant !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rocfiles | SIMPLEMENT pour savoir si nous avons recu le meme modele avec le meme firmware pisque commander en meme temps ...oui celà peux aider ...
|
As tu vérifié le numéro de tracking sur le site de DHL ?
rocfiles | Meme message que toi aucun resultat trouvé sur DHL pour le moment ....
Message cité 1 fois Message édité par rocfiles le 21-01-2010 à 17:41:04 |
|
pas étonnant que j'avais rien , j'étais allé sur DHL.NL vu qu'on m'avait indiqué que le paquet était expédié des pays bas
Ok
Le Xtreamer cooler ou le ventilo activé ne sert à rien (mème dans un meuble fermé) quand il n'y a pas de disque en interne !
rocfiles | oui évidemment que le xtreamer cooler n'a d'utilité que si on utilise le boitier mais comme je compte recycler un vieux disque dur 100 Go 2.5 donc il servira le cooler |
Space Profil: Maux des rateurs | arf ok
rocfiles | OUI effectivement mais en cherchant j'ai trouvé un dd qui dort et me sert plus |
Space Profil: Maux des rateurs | Xtreamer recu ce midi de Xtreamer.net , au final cela a mis en tout 14 jours , délai raisonnable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
C'est un peu un OS (linux) complet hein, c'est pas énorme au final. Si tu vas sur les forums Xtreamer tu trouveras tout un tas d'applications sympa allant du serveur Web en passant par les clients torrent ou Newz ...
|
arf ok ^^
d'accord Message édité par Space le 22-01-2010 à 19:10:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | 4 jours , il est parti le 19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rocfiles | perso je n'utiliserai que le reseau ethernet je pense donc bon !!! a voir j'espere recevoir le miens bientot , tu as recu l'antenne avec alors? |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui il y avait bien l'antenne Wifi ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |