| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 09:25:58 ![]() ![]() |
ced777 | Merci Deadlock pour tes reponses. Si tu es passé du 6500 au Xtreamer, en effet, ca me fait salement reflechir... Tu utilise le reseau et wifi avec le xtreamer? |
Ch'DUP |
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 10:10:56 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je vais faire ma réponse autrement alors, est-ce que le bit rate (audio + vidéo) du fichier à lire est inférieur à la bande passante mesurée de ton réseau ? Fais des tests pour avoir ton débit réel, compare l'échelle de grandeur entre le bit rate d'un "gros MKV" et d'un "petit 100Mbps" et tu auras ta réponse ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mdkart Marchand de sable | Juste une question pour le Wifi non utilisable avec le 1080. Vous utilisez quelle norme en wifi?
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 01-01-2010 à 17:30:02 |
1o(ctet) = 1B(yte) = 8b(its) , soit environ 20Mbps pour tes 2.5Mo/s ... Ca devrait suffire pour la plupart des films. Car même non constant c'est très rare d'atteindre les 20Mbps en peak. Message édité par Deadlock le 01-01-2010 à 18:46:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
klarf wtf? | j'ai une petite question, suis je le seul a devoir relancer le xtreamer plusieurs fois avant de pouvoir avoir l'écran d'accueil, et donc m'en servir?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Non aucun soucis. Il a planté une seule fois quand j'ai swapé de HD USB un peu rapidement ... A mon avis passe le en SAV c'est pas normal.
mcdeluxe | Petite question, est-il possible de brancher un dd externe qui nécessite deux prises usb pour fonctionner? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs | Les DD externes qui disposent d'un connecteur USB en Y sont fait avant tout pour palier le manque d'alimentation du boitier/ordi sur lequel il est branché !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mcdeluxe |
Space Profil: Maux des rateurs | Est ce que le Xtreamer propose une option qui permet d'enregistrer une chaine TV sur le disque dur ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le XT n'a pas de tuner.
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
d3s3rt |
Message cité 1 fois Message édité par d3s3rt le 05-01-2010 à 13:34:05 --------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
glurps35 Glou? |
(edit) ok j'ai lu le topic, pour rester dans la philosophie du truc il faut monter un lien symbolique. Message cité 1 fois Message édité par glurps35 le 05-01-2010 à 20:17:36 |
d3s3rt |
Message édité par d3s3rt le 06-01-2010 à 10:07:54 --------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
Je passe aussi par une H885 pour contrôler le XT mais la télécommande ne m'a pas parue pire ou plus cheap que les autres boitiers multimédia/lecteurs DVD-Divx que j'ai eu ces dernières années. Par contre concernant le on/off en façade, généralement c'est pour stopper en cas de plantage du boitier, et dans ce cas le bouton est souvent inutilisable lui aussi (genre dvico) donc ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zepims |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Quelques questions ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-01-2010 à 13:41:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klarf wtf? | pour la seconde question, oui.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Mandagor GAZZzzzzz....... | en parlant de volume sonore j'aimerais bien que le reglage du volume soit pris en compte aussi dans le déplacement des menu parceque ce TACTACTAC à chaque appuis sur une touche c'est chiant! --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Je ne sais pas ce que tu attends pour l'envoyer au SAV ... la fin de la garantie peut être. Dans 3 moins tu nous diras: Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 08-01-2010 à 14:12:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |