Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

n°1616838
ced777
Posté le 31-12-2009 à 09:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur les numeriques, ils dise,t concernant le bruit : "Et la possibilité donnée de réduire sa vitesse de rotation n'y changera rien, même à son minimum, il reste largement perturbant. Nous avons préféré le couper entièrement (via l'option) lors de nos tests tant le bruit émané est irritant."

On peut le couper je suppose que si il n'y a pas de disque dur a l'interieur, sinon, ca chauffe trop non? Et meme pour l'electronique a l'interieur, il n'est pas risque de le couper completeme,t?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 09:25:58  profilanswer

n°1616839
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-12-2009 à 09:29:52  profilanswer

Il est au minimum et je ne l'entends pas ... mon Lacie120Go USB connecté couvre le bruit (et il n'est pas bruyant non plus !).
Par contre le 6500 même au minimum je savais que j'avais oublié de l'éteindre ...

EDIT: Par contre je ne parle pas de l'interface et autres menus qui parait plus élaborée (pas plus claire ...) sur le tvix, car je m'en fous complètement. Je demande juste qu'il lance rapidement la lecture du fichier que je sélectionne facilement, la couleur des icones, les pochettes et autres jaquettes me sont inutiles, l'interface serait en mode texte monochrome que je ne m'en porterai pas plus mal.

Message édité par Deadlock le 31-12-2009 à 09:35:33

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1616841
ced777
Posté le 31-12-2009 à 09:35:11  profilanswer

Merci Deadlock pour tes reponses. Si tu es passé du 6500 au Xtreamer, en effet, ca me fait salement reflechir... Tu utilise le reseau et wifi avec le xtreamer?

n°1616843
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-12-2009 à 09:39:15  profilanswer

Oui le wifi (via l'antenne fournie). Mais wifi et filaire (cpl :/) ont les mêmes performances chez moi ... suffisants pour du MP3, visionnage photos, Divx de base et éventuellement 720p/AC3 mais en aucun cas pour du 1080p/DTS ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1616844
ced777
Posté le 31-12-2009 à 09:42:10  profilanswer

Apres, les fonction betes comme le zoom, la ecture d'un DVD via un .iso ou un fichier .ifo, le son 5.1, DTS & co, tout cela est bien géré?

Tu a revendu ton TVIX 6500 pour passer donc au xtreamer correct?

n°1616848
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-12-2009 à 09:48:53  profilanswer

Zoom pas essayé, DVD ISO oui, AC3/DTS oui, MKV multi-audio, multi SRT/SUB, ... tout passe.
Sinon j'ai acheté le XT sur un coup de tête et j'ai trouvé "par hasard" un acheteur pour mon 6500 ensuite (collègue voulant le prendre en vente privée ... je lui ai fait un prix ;)).

Message édité par Deadlock le 31-12-2009 à 09:49:47

---------------
n°1616850
ced777
Posté le 31-12-2009 à 09:57:53  profilanswer

Pfff, j'ai les boules, je me suis fait couillonner par les tests. Et comme je suis de Guadeloupe, et que je repars le 3, il ne me restera que le 2, sur Paris, pour essayer de trouver le xtreamer, et carrement de refourguer pour TVIX 6500 la bas, plutot que de payer un colissimo recommandé pour le renvoyer chez RDC. Tu as payé combien le xtreamer avec wifi? Acheté en magasin, ou sur le net?

Ou au pire,je vais le garder 6 mois, et cet été changer...

Message édité par ced777 le 31-12-2009 à 10:01:48
n°1616852
ced777
Posté le 31-12-2009 à 10:00:21  profilanswer

PS : en plus je n'ai pas tant que ca l'utilité du disque interne (j'ai plusieurs disque dur 2"5), encore moins de la TNT (j'ai pris sans tuner bien sur), et 100 euros de plus pour juste avoir un beau boitier et une belle interface, avec en plus des bugs, c'est cher payé...

n°1616857
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-12-2009 à 10:10:28  profilanswer

C'est pas un mauvais appareil non plus hein ! Le boitier est plus évolué (afficheur par exemple qui me manque un peu sur le XT).
Par contre autant les firmware du XT sortent souvent et corrigent des bugs (quand ils en ajoutent un correctif sort 2j après) ... ceux du tvix vaut mieux éviter si t'as pas de problème avec le tien. J'ai du revenir à un (très) vieux firmware pour pouvoir utiliser la sortie HDMI sans planter ... du coup tu perds des fonctionnalités.

Bref pour moi, Dvico = bons produits et mauvais support (comme trop souvent). XT = cheap mais fonctionnel et bien suivi pour l'instant.

---------------
n°1616858
Ch'DUP
Posté le 31-12-2009 à 10:10:56  profilanswer

McNulty a écrit :

heureusement que du 100mb/s (12mo/s theorique) est suffisant pour de la HD, suffit de faire le calcul, pour info rares sont les mkv dont le débit moyen dépasse 2mo/s.

Deadlock a écrit :

Un simple calcul te permettra de démontrer par toi même l'énormité de ta question :o

merci les gars je vois que la courtoisie est de mise sur ce topic.
1. faut arreter avec les debits theoriques, en pratique on est tres loin de ça.
d'apres ce que je lis, il est pratiquement impossible de lire un 1080p 24fps en Wifi alors que le XT est equipé d'un Wifi n d'un debit theorique de 125 Mb/s.
Je serait tres curieux de connaitre ton petit calcul Deadlock. Et que tu fasses le meme avec le debit theorique du Wifi.

2. Je vais reposer ma question autrement : avez vous des problemes de lecture sur des 1080p 24fps via le reseau filaire ?

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 10:10:56  profilanswer

n°1616865
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-12-2009 à 10:26:19  profilanswer

Ch'DUP a écrit :

2. Je vais reposer ma question autrement : avez vous des problemes de lecture sur des 1080p 24fps via le reseau filaire ?

Je vais faire ma réponse autrement alors, est-ce que le bit rate (audio + vidéo) du fichier à lire est inférieur à la bande passante mesurée de ton réseau ? Fais des tests pour avoir ton débit réel, compare l'échelle de grandeur entre le bit rate d'un "gros MKV" et d'un "petit 100Mbps" et tu auras ta réponse ...

---------------
n°1616874
Ch'DUP
Posté le 31-12-2009 à 10:38:06  profilanswer

ok.
le bitrate d'un "gros MKV" ça tourne dans les 7Mb/s je crois ?
merci, je vais faire mes tests.
je pensais à autre chose : est ce pendant la lecture en streaming le XT "bufferise des données" sur le disque dur ? Cela pourrait expliquer les problemes de saccades que certains recontrent (si il n'ont pas de DD installé dans le XT) et d'autres pas.

n°1616913
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-12-2009 à 12:36:59  profilanswer

Ch'DUP a écrit :

ok.
le bitrate d'un "gros MKV" ça tourne dans les 7Mb/s je crois ?
merci, je vais faire mes tests.
je pensais à autre chose : est ce pendant la lecture en streaming le XT "bufferise des données" sur le disque dur ? Cela pourrait expliquer les problemes de saccades que certains recontrent (si il n'ont pas de DD installé dans le XT) et d'autres pas.

Le plus gros que j'ai actuellement est à 15Mbps (13+ pour la video 1080p et 1.5 pour le DTS). On est donc loin de la limite du filaire 100Mbps ... Donc ce n'est pas vraiment "dommage", comme tu le disais, de ne pas avoir de GBit sur le XT ;).

Que vas-tu utiliser pour streamer ? Si tu fais simplement un share sur un drive linux/windows ce n'est pas du streaming. Par contre si tu utilises VLC server, uShare ou autre PS3MS (je ne sais pas s'il est compatible avec le XT) là oui c'est du streaming, mais je ne sais pas si le XT est capable de bufferiser s'il possède un HD par contre.

---------------
n°1616916
Ch'DUP
Posté le 31-12-2009 à 12:42:23  profilanswer

en fait je pense lire via uPnP les fichiers stockés sur un NAS QNAP.
en ce moment j'utilise provisoirement la freebox comme lecteur, les 720 passent mais les 1080 sont vraiment illisibles, grosses saccades sur les scenes un peu rapides.

n°1617054
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 31-12-2009 à 16:48:58  profilanswer

Juste une question pour le Wifi non utilisable avec le 1080. Vous utilisez quelle norme en wifi?
J'avais lu je ne sais plus où que le Xtreamer nécessitait le 802.11n.

n°1617199
Ch'DUP
Posté le 01-01-2010 à 13:23:12  profilanswer

Le terme "necessite" n'est pas vraiment exact, tu peux tres bien l'utiliser en g.
Mais puisqu'il gere le Wifi n autant l'utiliser, la bande passante n'en sera que plus rapide.

Deadlock, lorsque je deplace un fichier d'un ordi à l'autre sur mon reseau, ça tourne à 2,48Mo/s soit 2,54Mb/s si je ne m'abuse.
Je suis donc loin des 15Mb/s, cela veut-il dire que je ne pourrai pas visionner mes mkv via le reseau ?

n°1617255
McNulty
Posté le 01-01-2010 à 17:27:09  profilanswer

Ch'DUP a écrit :

Le terme "necessite" n'est pas vraiment exact, tu peux tres bien l'utiliser en g.
Mais puisqu'il gere le Wifi n autant l'utiliser, la bande passante n'en sera que plus rapide.

Deadlock, lorsque je deplace un fichier d'un ordi à l'autre sur mon reseau, ça tourne à 2,48Mo/s soit 2,54Mb/s si je ne m'abuse.
Je suis donc loin des 15Mb/s, cela veut-il dire que je ne pourrai pas visionner mes mkv via le reseau ?

2,48Mo/s x 8 = 19.84Mbps

par contre cela risque d'être un peu juste sur les 1080p lors des scènes très chargées (car le bitrate n'est pas constant)

Message édité par McNulty le 01-01-2010 à 17:30:02
n°1617285
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-01-2010 à 18:46:09  profilanswer

Ch'DUP a écrit :

1o(ctet) = 1B(yte) = 8b(its) , soit environ 20Mbps pour tes 2.5Mo/s ... Ca devrait suffire pour la plupart des films. Car même non constant c'est très rare d'atteindre les 20Mbps en peak.

Message édité par Deadlock le 01-01-2010 à 18:46:41

---------------
n°1617286
Ch'DUP
Posté le 01-01-2010 à 18:51:27  profilanswer

ah oui je confonds MB et Mb, effectivement, ça me paraissait bizarre.
oui, un peu juste dis-tu ... apres je suppose que le XT a quand meme un minimum de memoire cache pour "bufferiser" :-)

bon je pensais me le commander sur xtreamer.net et je m'aperçois avec grand desolement que l'on ne peut pas payer via paypal.
on peut sur xtreamer.fr, mais il est quand meme bien plus cher, ça m'embete ça

n°1618210
klarf
wtf?
Posté le 04-01-2010 à 07:44:17  profilanswer

j'ai une petite question, suis je le seul a devoir relancer le xtreamer plusieurs fois avant de pouvoir avoir l'écran d'accueil, et donc m'en servir?
je dois le débrancher rebrancher plusieurs fois, hier c'était 3 fois, ce matin pareil, et en plus ce matin il veut pas lire la radio internet...
assez capricieux, pourtant j'avais bonne espoir, hier soir j'ai flashé avec le dernier fw...

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°1618215
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-01-2010 à 08:13:16  profilanswer

klarf a écrit :

j'ai une petite question, suis je le seul a devoir relancer le xtreamer plusieurs fois avant de pouvoir avoir l'écran d'accueil, et donc m'en servir?
je dois le débrancher rebrancher plusieurs fois, hier c'était 3 fois, ce matin pareil, et en plus ce matin il veut pas lire la radio internet...
assez capricieux, pourtant j'avais bonne espoir, hier soir j'ai flashé avec le dernier fw...

Non aucun soucis. Il a planté une seule fois quand j'ai swapé de HD USB un peu rapidement ... A mon avis passe le en SAV c'est pas normal.

---------------
n°1618278
mcdeluxe
Posté le 04-01-2010 à 12:07:12  profilanswer

Petite question, est-il possible de brancher un dd externe qui nécessite deux prises usb pour fonctionner?

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°1618282
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-01-2010 à 12:12:27  profilanswer

Les DD externes qui disposent d'un connecteur USB en Y sont fait avant tout pour palier le manque d'alimentation du boitier/ordi sur lequel il est branché !
Avec le Xtreamer un seul connecteur suffit...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1618406
mcdeluxe
Posté le 04-01-2010 à 16:52:50  profilanswer

n°1618456
Space
Posté le 04-01-2010 à 18:24:07  profilanswer

Est ce que le Xtreamer propose une option qui permet d'enregistrer une chaine TV sur le disque dur ?

---------------
n°1618462
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-01-2010 à 18:32:45  profilanswer

Space a écrit :

Est ce que le Xtreamer propose une option qui permet d'enregistrer une chaine TV sur le disque dur ?

Le XT n'a pas de tuner.

---------------
n°1618608
glurps35
Glou?
Posté le 04-01-2010 à 21:11:27  profilanswer

Bonjour a tous,

Je viens de me prendre un Xtreamer.

Tout marche nikel pour l'instant (photos, son, video deja copies et testes).

Par contre, je me demandais si vous saviez comment ajouter des webradios??? Pour l'instant je n'ai pas trouve grand chose.

Je parcours le topic en attendant.

Merci d'avance pour vos reponses,

Glurps

n°1618877
numka
Posté le 05-01-2010 à 12:53:03  profilanswer

Bonjour
j aimerais faire l acquisition d' un boitier multimédia hd xtreamer. Si je mets un film au format iso ou mkv, ne risque t il pas de laggzr ou ralentir un peu du fait que ce soit un 2,5 pouces en 5400 t/mn ? Si je dis ça c est par rapport au hdx 1000 ( qui est encore un peu cher). J aimerais avoir l avis de possesseurs du xtreamer quand a son utilisation avec des points forts et ses points faibles.
Merci a tous et bonne fête

n°1618890
Space
Posté le 05-01-2010 à 13:07:27  profilanswer

Salut,

Un 2,5" en 5400tpm en USB peut assurer du ~35 Mo/s , mème en admettant qu'il n'atteigne pas ce débit , il y a de la marge ^^

---------------
n°1618910
d3s3rt
Posté le 05-01-2010 à 13:33:49  profilanswer

glurps35 a écrit :

Bonjour a tous,

Je viens de me prendre un Xtreamer.

Tout marche nikel pour l'instant (photos, son, video deja copies et testes).

Par contre, je me demandais si vous saviez comment ajouter des webradios??? Pour l'instant je n'ai pas trouve grand chose.

Je parcours le topic en attendant.

Merci d'avance pour vos reponses,

Glurps

Pour ajouter des radios, il suffit de récupérer des listes sur le forum, ou d'en créer toi même. http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] =11&t=5729
Une fois les fichiers récupérés, il suffit de les mettre sur disque USB ou Interne, et d'ouvrir le fichier avec le Xtreamer.
Par magie, tu verras alors toutes les nouvelles radios apparaître.
;)

Message cité 1 fois
Message édité par d3s3rt le 05-01-2010 à 13:34:05

---------------
[Topic ACH/VENTE] [Mon feed]
n°1619176
glurps35
Glou?
Posté le 05-01-2010 à 20:15:02  profilanswer

d3s3rt a écrit :

Pour ajouter des radios, il suffit de récupérer des listes sur le forum, ou d'en créer toi même. http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] =11&t=5729
Une fois les fichiers récupérés, il suffit de les mettre sur disque USB ou Interne, et d'ouvrir le fichier avec le Xtreamer.
Par magie, tu verras alors toutes les nouvelles radios apparaître.
;)

Ok merci pour l'info.
Par contre, cela signifie que toute nouvelle radio n'ai pas ajouter aux répertoires existants ...
C'est vue comme un fichier multimedia si je comprends bien?

(edit) ok j'ai lu le topic, pour rester dans la philosophie du truc il faut monter un lien symbolique.
Merci pour le pointeur.

Message cité 1 fois
Message édité par glurps35 le 05-01-2010 à 20:17:36
n°1619405
d3s3rt
Posté le 06-01-2010 à 10:07:36  profilanswer

glurps35 a écrit :

Ok merci pour l'info.
Par contre, cela signifie que toute nouvelle radio n'ai pas ajouter aux répertoires existants ...
C'est vue comme un fichier multimedia si je comprends bien?

(edit) ok j'ai lu le topic, pour rester dans la philosophie du truc il faut monter un lien symbolique.
Merci pour le pointeur.

:)

Message édité par d3s3rt le 06-01-2010 à 10:07:54

---------------
[Topic ACH/VENTE] [Mon feed]
n°1620026
zepims
Posté le 07-01-2010 à 11:26:10  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Un petit feedback concernant ce xtreamer.
donc voila maintenant 2 semaines que je fais joujou avec, il est connecté en hdmi sur un switch hdmi compatible 1.3, et le tout vers ma télé HDReady. Pour les son, je sors en optique vers mon ampli audio.
Il est relié à mon NAS Qnap ts219P via un adaptateur CPL Lea 200m.

J'avais quelques problèmes de déconnexion lors de visionnage de video HD en mkv via l'UPNP, mais j'ai lu sur un forum que la bestiole n'était pas tres performante en upnp, je suis donc passé par le partage smb de mon NAS et là, joie immense, pas de déco, pas de saut d'image, tout est nickel !  

Je reste en UPNP pour l'écoute de mp3 via twonky car il gère très bien la lecture aléatoire sur plusieurs répertoires.

Donc ressenti plutôt positif, malgrès une télécommande un peu cheap (mais que j'ai mise dans un tiroir car gestion par une telco harmony) et un manque flagrant de bouton ON/OFF sur le boitier.

A+

n°1620044
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-01-2010 à 13:05:29  profilanswer

zepims a écrit :

Donc ressenti plutôt positif, malgrès une télécommande un peu cheap (mais que j'ai mise dans un tiroir car gestion par une telco harmony) et un manque flagrant de bouton ON/OFF sur le boitier.

Je passe aussi par une H885 pour contrôler le XT mais la télécommande ne m'a pas parue pire ou plus cheap que les autres boitiers multimédia/lecteurs DVD-Divx que j'ai eu ces dernières années. Par contre concernant le on/off en façade, généralement c'est pour stopper en cas de plantage du boitier, et dans ce cas le bouton est souvent inutilisable lui aussi (genre dvico) donc ... :spamafote:

---------------
n°1620057
zepims
Posté le 07-01-2010 à 13:45:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je passe aussi par une H885 pour contrôler le XT mais la télécommande ne m'a pas parue pire ou plus cheap que les autres boitiers multimédia/lecteurs DVD-Divx que j'ai eu ces dernières années. Par contre concernant le on/off en façade, généralement c'est pour stopper en cas de plantage du boitier, et dans ce cas le bouton est souvent inutilisable lui aussi (genre dvico) donc ... :spamafote:

Je n'aime pas trop laisser mes équipements en veille quand je ne les utilise pas, et là je suis obligé de retirer le câble d'alim... c'est pas spécialement génant mais pas top non plus.
Pour la telco, ben elle est fonctionnelle certes, mais ca change quand tu es habitué à du marantz, yamaha ou philips...

n°1620551
Space
Posté le 08-01-2010 à 13:31:57  profilanswer

Quelques questions ^^
- Quand on commande sur Xtreamer.net , le bloc d'alimentation est bien à la norme française ?
- Peut on règler le volume sonore au niveau de la télécommande ?

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 08-01-2010 à 13:41:45

---------------
n°1620561
klarf
wtf?
Posté le 08-01-2010 à 13:51:19  profilanswer

pour la seconde question, oui.

L'autre matin, je l'allume, le ventilo fait un bruti du diable... il démarre pas vraiment (écran noir, comme d'hab) et donc je le débranche, j'ai du avec un stylet tenter de pousser un peu le pcb de la carte, et depuis c'est re ok.

Bon, depuis, je sais pas si ca va avec, mais il démarre plus facilement la première fois!

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°1620573
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 08-01-2010 à 14:02:35  profilanswer

en parlant de volume sonore j'aimerais bien que le reglage du volume soit pris en compte aussi dans le déplacement des menu parceque ce TACTACTAC à chaque appuis sur une touche c'est chiant!

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1620583
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-01-2010 à 14:11:21  profilanswer

klarf a écrit :

L'autre matin, je l'allume, le ventilo fait un bruti du diable... il démarre pas vraiment (écran noir, comme d'hab) et donc je le débranche, j'ai du avec un stylet tenter de pousser un peu le pcb de la carte, et depuis c'est re ok.

Bon, depuis, je sais pas si ca va avec, mais il démarre plus facilement la première fois!

Je ne sais pas ce que tu attends pour l'envoyer au SAV ... la fin de la garantie peut être.

Dans 3 moins tu nous diras:
"Bon ça va, maintenant en enfonçant un cure-dent entre les ports USB au moment où je rebranche l'alimentation permet d'allumer la LED en façade puis je maintiens la touche "Menu" de la télécommande en enlevant le câble d'alimentation quand la diode clignote. Après 6x il démarre sans soucis et je peux regarder la moitié d'un film avant qu'il ne plante à nouveau..."

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 08-01-2010 à 14:12:12

---------------
n°1620587
Space
Posté le 08-01-2010 à 14:14:54  profilanswer

klarf a écrit :

ok ;)

Problème de mauvais contact/soudure sèche ?

Bon je viens de commander le mien sur Xtreamer.net , y a plus qu'à attendre ^^

---------------
n°1620589
sateeva
Shawarma Police
Posté le 08-01-2010 à 14:18:12  profilanswer

zepims a écrit :

Je n'aime pas trop laisser mes équipements en veille quand je ne les utilise pas, et là je suis obligé de retirer le câble d'alim... c'est pas spécialement génant mais pas top non plus. Pour la telco, ben elle est fonctionnelle certes, mais ca change quand tu es habitué à du marantz, yamaha ou philips...

Quand ces constructeurs feront du matériel aussi intéressant en termes de perfs/prix, on pourra alors comparer ;)

Space a écrit :

Quelques questions ^^  
- Quand on commande sur Xtreamer.net , le bloc d'alimentation est bien à la norme française ?  
- Peut on règler le volume sonore au niveau de la télécommande ?

oui et oui :)

Mandagor a écrit :

en parlant de volume sonore j'aimerais bien que le reglage du volume soit pris en compte aussi dans le déplacement des menu parceque ce TACTACTAC à chaque appuis sur une touche c'est chiant!

Ce n'est pas le cas pour l'instant, mais le "tactactac" est désactivable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme publication sur windows media makerConstitution d'un media center
Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.comréglage pour encoder avec media coder
lecture mkv avec windows xp media center ? helpréencoder avec super ou media coder
firmware pour lecteur dvd de salon philips 951Comment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ?
windows media playersEnregistrer un flux internet dans un flash player
Plus de sujets relatifs à : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)