| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 10:14:41 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Deadlock Feck off, cup ! |
Aucune idée, par contre si tu as une CB je ne peux que te conseiller de l'attacher à un compte paypal ! Ca simplifie grandement les achats/abos sur internet --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
A 99€ (+10€fp) le Xtreamer avec la clé wifi offerte ça peut valoir le coup d'attendre un peu.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oui mais je prefere prevenir --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
sateeva Shawarma Police |
|
ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | 1 an et pas deux ans de garantie il me semble --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 14:52:16 ![]() ![]() |
ce n'était pas ma question --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
2BCoolos | A peine mis en route, deja mes premieres questions Message édité par 2BCoolos le 24-12-2009 à 13:48:35 |
Golem 13 |
|
Golem 13 |
|
klarf wtf? | par contre il y a un problème avec les playlist dans ce cas là --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Golem 13 | Je ne me suis pas encore penché sur la question des playlists... Message édité par Golem 13 le 26-12-2009 à 14:27:52 |
klarf wtf? | je vois pas d'autre solution que de prendre une playlist, vu que le xtreamer ne permet pas de lire un dossier complet, et c'est fort dommage...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Golem 13 | Peut-être une réponse en cherchant du côté du forum dédié au Xtreamer : http://forum.xtreamer.net Message édité par Golem 13 le 26-12-2009 à 15:59:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-12-2009 à 15:21:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Golem 13 | . Message édité par Golem 13 le 26-12-2009 à 15:59:04 |
Space Profil: Maux des rateurs | Vous vous appellez pas vos ptis noms Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-12-2009 à 15:29:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
buck94 | un p'tit up pour ce boitier
--------------- mon feedback |
d0c | Dites, il decode sans probleme les mp4 au formats H264 avec du AAC ?
|
d3s3rt |
--------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
d0c | Ah bah la DHL viennent juste de m'apporter mon home cinema Blu ray, le lg hb 954 pb...et waou il est censé pouvoir lire ses formats, ainsi que les .srt
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Faut pas s'attendre au même niveau de compatibilité et de possibilité |
Ch'DUP | salut à tous !
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 30-12-2009 à 22:52:29 |
Un simple calcul te permettra de démontrer par toi même l'énormité de ta question --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ced777 | Deadlock, tu avais quel TIVX DVICO avant de passer sur le XTREAMER 2"5?
|
ced777 | j'ai vu bien sur les 2 tests de lesnumeriques.com, mais il y a un an d'ecart entre les2, ce qui fausse la comparaison ou le nombre d'etoiles.
|
klarf wtf? | on en parle plusieurs fois, tu peux complètement couper le ventilateur, ou le mettre très faible, dans ce cas là tu l'entend vraiment pas... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ced777 | D'accord, alors a part la taille et le format ddes HDD (2"5 & 3"5) quelle est la difference entre ce 2 modeles? Un lit-il plus de format que l'autre (les puces etant differentes)
|
Deadlock Feck off, cup ! | Le tvix est bien moins stable que le xtreamer, plus lent à démarrer, a encore des soucis avec certains formats (ogm/ogg par exemple) et n'est pas moins bruyant que le XT (le test clubic est une honte, le mec est une burne point barre). Avec l'arrivée du 6600, dvico va simplement laisser tomber le développement des firmwares du 6500 comme ils l'avaient fait avec la série 4000/5000 ... J'étais passé du 4100 au 6500 via un retour SAV mais si j'avais eu le choix, je serai passé au PCH à l'époque. A savoir que je n'utilise pas de disque interne pour le tvix/xt (juste des HD/clés USB) donc un avantage du tvix qui ne m'intéresse pas (3.5" interne). Maintenant le 6500 n'est pas un mauvais appareil, avec un firmware BADEip + OpenTViX il devient un peu plus fun ... Mais le rapport qualité/prix/fonctionnalités du XT est (pour moi) le meilleur actuellement ! Message édité par Deadlock le 31-12-2009 à 09:25:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ced777 | Sur les numeriques, ils dise,t concernant le bruit : "Et la possibilité donnée de réduire sa vitesse de rotation n'y changera rien, même à son minimum, il reste largement perturbant. Nous avons préféré le couper entièrement (via l'option) lors de nos tests tant le bruit émané est irritant."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme publication sur windows media maker | Constitution d'un media center |
| Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.com | réglage pour encoder avec media coder |
| lecture mkv avec windows xp media center ? help | réencoder avec super ou media coder |
| firmware pour lecteur dvd de salon philips 951 | Comment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ? |
| windows media players | Enregistrer un flux internet dans un flash player |
| Plus de sujets relatifs à : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) | |