Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

n°1610040
2BCoolos
Posté le 12-12-2009 à 08:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avant d'avoir la réponse à ma premiere question, j'en aurais une autre à vous poser :
Peut-on y brancher un lecteur DVD ou BluRay ? si oui, est-il capable de lire ce qu'il y a graver sur un DVD (mkv etc...) et est-il capable de lire un vrai film DVD via le lecteur ? pareil pour les BluRay ?

Un grand merci d'avance !

Message cité 2 fois
Message édité par 2BCoolos le 12-12-2009 à 08:48:52
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 08:48:17  profilanswer

n°1610067
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 12-12-2009 à 10:28:48  profilanswer

klarf a écrit :

pourquoi avoir zapper le xtreamer?

limitation aux hdd 2.5 (un choix certe mais qui n'est pas le mien)
fan trop bruyant

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°1610068
hell'sange​ls
Posté le 12-12-2009 à 10:29:18  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Avant d'avoir la réponse à ma premiere question, j'en aurais une autre à vous poser :
Peut-on y brancher un lecteur DVD ou BluRay ? si oui, est-il capable de lire ce qu'il y a graver sur un DVD (mkv etc...) et est-il capable de lire un vrai film DVD via le lecteur ? pareil pour les BluRay ?

apparemment non (br)

Message édité par hell'sangels le 12-12-2009 à 11:04:23

---------------
n°1610102
klarf
wtf?
Posté le 12-12-2009 à 13:08:49  profilanswer

j'ai une question peut etre bête...
mais il faut bien démonter le boitier pour y mettre un disque dur?

car sur la notice j'ai lu ca:

Citation :

Ne pas ouvrir l'appareil sous peine de perdre la garantie et de risquer de risque de le détruire irremediablement

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°1610172
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-12-2009 à 18:19:42  profilanswer

Petite question "confort". A partir de la mise sous tension, il s'écoule combien de temps avant de pouvoir effectivement naviguer dans les menus et donc sélectionner un fichier A/V ?
Merci :hello:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1610216
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-12-2009 à 19:55:44  profilanswer

klarf a écrit :

j'ai une question peut etre bête...
mais il faut bien démonter le boitier pour y mettre un disque dur?

car sur la notice j'ai lu ca:

Citation :

Ne pas ouvrir l'appareil sous peine de perdre la garantie et de risquer de risque de le détruire irremediablement

Bien sur que oui tu peux mettre un DD.
Il ne faut pas démonter le xT, mais juste enlever une trappe.

n°1610217
ak enemy
Posté le 12-12-2009 à 19:56:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

Petite question "confort". A partir de la mise sous tension, il s'écoule combien de temps avant de pouvoir effectivement naviguer dans les menus et donc sélectionner un fichier A/V ?
Merci :hello:

Je dirais entre 20 et 30s.
Il est un poil long à se lancer (et ensuite la navigation est très fluide)

n°1610223
klarf
wtf?
Posté le 12-12-2009 à 20:44:19  profilanswer

ak enemy a écrit :

Bien sur que oui tu peux mettre un DD.
Il ne faut pas démonter le xT, mais juste enlever une trappe.

ok, je pensais que c'était plsu qu'une trappe pour mettre le HD, je viens de feuilleter toute la notice, et en effet c'est simple!

plus qu'a attendre qu'il arrive par la poste!

---------------
n°1610593
d3s3rt
Posté le 14-12-2009 à 09:08:39  profilanswer

Pour ceux qui ont acheté le ETrayz, je voudrais signaler que ma commande est passée en statut SHIPPED.

Bientôt :)

---------------
[Topic ACH/VENTE] [Mon feed]
n°1610647
sateeva
Shawarma Police
Posté le 14-12-2009 à 11:47:51  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Fichiers sur DVD : oui
Film DVD : oui (si il n'y a pas de protection)
BR-Disc : non

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 11:47:51  profilanswer

n°1610654
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 14-12-2009 à 12:00:56  profilanswer

Ça y est, commandé au papa noël  [:o_noel]

sateeva a écrit :

J'ai pu le tester hier, et effectivement ce petit Xtreamer c'est tout bon.  :love:  
...

Ce boitier me tentait déjà beaucoup mais j'avoue que ton retour positif et détaillé m'a convaincu  [:muse]
En espérant que tu ne travailles pas chez Xtreamer et que ce ne soit pas un message publicitaire  [:abakuk]  

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°1610684
sateeva
Shawarma Police
Posté le 14-12-2009 à 13:19:30  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Non auto-alimenté (2,5" )

Quand j'éteins le Xtreamer, mon HDD 2.5" s'éteint lui aussi.

n°1610685
sateeva
Shawarma Police
Posté le 14-12-2009 à 13:24:23  profilanswer

le colonel moutarde a écrit :

Ce boitier me tentait déjà beaucoup mais j'avoue que ton retour positif et détaillé m'a convaincu  [:muse]
En espérant que tu ne travailles pas chez Xtreamer et que ce ne soit pas un message publicitaire  [:abakuk]

Non, je bosse pas chez/pour Xtreamer :)

D'ailleurs, j'ai remarqué un truc un peu bizarre : sur certains fichiers ayant une piste DTS (mais pas tous :o ), le volume sonore descend puis remonte à intervalles réguliers. Comme une sorte d'égalisation sonore qui serait foireuse.
Je suis en downmix stereo, faut que j'essaye ce soir la config en 5.1, et aussi le nouveau firmware 2.1 pour voir si ça change quelque chose.
C'est léger mais c'est quand même notable.

edit : il me semble que ce soit a peu près le même problème que ça :
http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] 0ecb66b0f6

Message édité par sateeva le 14-12-2009 à 13:34:54
n°1610769
ak enemy
Posté le 14-12-2009 à 17:23:29  profilanswer

d3s3rt a écrit :

Pour ceux qui ont acheté le ETrayz, je voudrais signaler que ma commande est passée en statut SHIPPED.

Bientôt :)

Je suppose que la pris sur le .net
J'ai commandé sur .fr et les commandes sont partis vers la France en fin de semaine passée

n°1610780
d3s3rt
Posté le 14-12-2009 à 17:44:41  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je suppose que la pris sur le .net
J'ai commandé sur .fr et les commandes sont partis vers la France en fin de semaine passée

Oui, pour moi aussi (j'ai effectivement commandé sur le .net). Seulement, je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui :)

---------------
n°1610828
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-12-2009 à 19:23:54  profilanswer

Xtreamer reçu aujourd'hui. Je viens de commencer mes tests et j'ai un petit soucis avec l'audio.
Il est connecté en optique sur mon ampli qui gère la stéréo/AC3 et DTS en entrée optique.

Si je configure le son en AC3/DTS/TrueHD2 -> Je peux lire les Divx avec piste audio MP3 mais pas les MKV en DTS ou DD5.1
Si je configure le son en AC3/DTS/TrueHD5.1 -> Je peux lire mes MKV DTS/DD mais je n'ai plus de son dans les simples Divx MP3 stéréo

Je n'ai que ces deux choix dans les options audio, pas de mode "auto". Je suppose que j'ai raté une option quelque part car je me vois mal repasser par les réglages AV du Xtreamer à chaque changement de format audio dans la lecture de mes fichiers media ... Une idée :??:

PS: Firmware 2.1 installé au déballage.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 14-12-2009 à 19:24:55

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1610835
hell'sange​ls
Posté le 14-12-2009 à 19:34:00  profilanswer

certains ont deja eu le meme problemes mais je ne sais plus te dire si ca ete resolu et comment  

regarde sur hc peut etre

---------------
n°1610966
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-12-2009 à 00:03:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

Xtreamer reçu aujourd'hui. Je viens de commencer mes tests et j'ai un petit soucis avec l'audio.
Il est connecté en optique sur mon ampli qui gère la stéréo/AC3 et DTS en entrée optique.

Si je configure le son en AC3/DTS/TrueHD2 -> Je peux lire les Divx avec piste audio MP3 mais pas les MKV en DTS ou DD5.1
Si je configure le son en AC3/DTS/TrueHD5.1 -> Je peux lire mes MKV DTS/DD mais je n'ai plus de son dans les simples Divx MP3 stéréo

Je n'ai que ces deux choix dans les options audio, pas de mode "auto". Je suppose que j'ai raté une option quelque part car je me vois mal repasser par les réglages AV du Xtreamer à chaque changement de format audio dans la lecture de mes fichiers media ... Une idée :??:

PS: Firmware 2.1 installé au déballage.

C'est un bug qui vient d'apparaitre avec le firmware 2.1 justement
http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] 110&t=7549

Il va falloir que tu changes manuellement le son TrueHD2/TrueHD5.1 en fonction de ce que tu regardes, jusqu'à ce que ce soit corrigé au prochain firmware.
Ou alors, downgrader et repasser en version 2.0.2 :/

n°1610976
magic_seiy​a91
Posté le 15-12-2009 à 00:38:52  profilanswer

Commander sur le site http://www.xtreamer.fr/ et 2 jours a peine déja à la maison que du bonheur :) -En teste depuis une semaine, et aprés avoir effectuer plusieurs lecture mkv,iso ect sur hd interne samsung 500 go ... tout est impéccable.Lecture fluide, menu sympa, et boitier vraiment silencieux j'avais un peu peur du bruit, sois disant bruyant et ben je suis trés agréablement surpris, et en aucun cas, bruyant comme une ps3 ou xbox 360 rien à voir. Pour le son rien à dire également du dts plein les oreilles :) mon home cinéma en pleine jouissance bref que du bonheur :) -  

conclusion :

c'est mon premier boitier, et pour moin de 200 euro c'est le meilleur rapport qualité du marché, n hésitez pas si vous deviez choisir un boitier c'est celui là :)

n°1611074
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-12-2009 à 13:08:42  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est un bug qui vient d'apparaitre avec le firmware 2.1 justement
http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] 110&t=7549

Il va falloir que tu changes manuellement le son TrueHD2/TrueHD5.1 en fonction de ce que tu regardes, jusqu'à ce que ce soit corrigé au prochain firmware.
Ou alors, downgrader et repasser en version 2.0.2 :/

A premiere vue le 2.1.1 corrige le probleme ... je teste ce soir :jap:

---------------
n°1611221
Golem 13
Posté le 15-12-2009 à 18:04:17  profilanswer

Commandé un Xtreamer sur le site .net le 13 décembre (avec antenne Wifi mais pas le cable HDMI et garantie 1 an). Envoi prévu le 22 décembre.  
Il me parviendra  après Noël, cela parait probable.

n°1611227
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-12-2009 à 18:18:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

A premiere vue le 2.1.1 corrige le probleme ... je teste ce soir :jap:

Je confirme donc, plus de problème avec le 2.1.1 :) et ça boote vraiment rapidement comme device, surtout venant d'un Tvix !

---------------
n°1611534
klarf
wtf?
Posté le 16-12-2009 à 16:20:07  profilanswer

je viens de le recevoir après quelques ennuis de poste, la télécommande est vraiment mieux que sur le WD TV, y a plsu de touche, et elles sont utile! par contre faut vraiment pointé l'appareil, decevant face au wd tv...

premier boot, avec mon disque dur, il a pas voulu, jai du le débrancher pour que ca marche, et le brancher après. Ca me la refais, malgré la mise a jour que j'ai faite a partir d'une clé usb.

un peu decu du faite qu'on peut pas lire directement un dossier (pour la musique par exemple) j'ai du faire une playlist pour ca (le wd tv crée la playlist seul)

pour ce qui est des raccourci, j'ai pas trouvé comment en crée un, il n'y a rien sur la notice fr là dessus, ai je loupé quelque chose?
/edit: suffisait de testé toutes les touches! donc "func" permet d'avoir un meunu et ainsi rajouter dans les raccourci, top ;) /
autre petite deception, l'antenne wifi, ok c'est bien, mais quand elle est branché en direct sur le boitier, la prise usb d'a coté est vraiment maltraité... ils auraient pu prévoir une antenne wifi un peu moins grosse!

voilà les premières impressions, pour le moment pas de soucis majeur!
j'ai désactivé le ventilateur, les vitesses (max, min, normal) ayant peu d'effet sur ce dernier...

Message cité 1 fois
Message édité par klarf le 16-12-2009 à 17:54:26

---------------
n°1611543
McNulty
Posté le 16-12-2009 à 16:46:00  profilanswer

klarf a écrit :

je viens de le recevoir après quelques ennuis de poste, la télécommande est vraiment mieux que sur le WD TV, y a plsu de touche, et elles sont utile! par contre faut vraiment pointé l'appareil, decevant face au wd tv...

premier boot, avec mon disque dur, il a pas voulu, jai du le débrancher pour que ca marche, et le brancher après. Ca me la refais, malgré la mise a jour que j'ai faite a partir d'une clé usb.

un peu decu du faite qu'on peut pas lire directement un dossier (pour la musique par exemple) j'ai du faire une playlist pour ca (le wd tv crée la playlist seul)

pour ce qui est des raccourci, j'ai pas trouvé comment en crée un, il n'y a rien sur la notice fr là dessus, ai je loupé quelque chose?

autre petite deception, l'antenne wifi, ok c'est bien, mais quand elle est branché en direct sur le boitier, la prise usb d'a coté est vraiment maltraité... ils auraient pu prévoir une antenne wifi un peu moins grosse!

voilà les premières impressions, pour le moment pas de soucis majeur!
j'ai désactivé le ventilateur, les vitesses (max, min, normal) ayant peu d'effet sur ce dernier...

il y a aussi le mode manuel de 0 à 200

n°1611547
klarf
wtf?
Posté le 16-12-2009 à 16:57:11  profilanswer

j'ai pas réessayer sur le nouveau firmware, mais sur le 1.03 ca changé peu :/

dans un premier temps j'ai pas de HD dans le boitier, quand je le rajouterais, je testerais une vitesse peu elevé pour voir :D

---------------
n°1611613
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 16-12-2009 à 20:51:56  profilanswer

bon j'ai enfin testé avec un cable hdmi.... ben par rapport au RCA y a pas de différence sur les mkv HD :( ....

nan je déconne c'est le jour et la nuit !!! puré ça envoie! j'aurai pas cru :love:
dommage que le lcd me plait toujours pas comme technologie pour la tv.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1611623
aster
Chaotic Neutral
Posté le 16-12-2009 à 21:32:06  profilanswer

Avis de passage GLS. Serait-ce le eTrayz? Verdict demain ;)

n°1611698
d3s3rt
Posté le 17-12-2009 à 08:53:22  profilanswer

aster a écrit :

Avis de passage GLS. Serait-ce le eTrayz? Verdict demain ;)

Moi je l'ai bien reçu, il est tout beau, c'est émouvant. Il me reste plus qu'à acheter les HDD :)

---------------
n°1612015
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-12-2009 à 01:59:34  profilanswer

sateeva a écrit :

Oui, avec une réserve toutefois. Il ne faut pas que le bitrate de la vidéo dépasse la capacité de transfert effective de ta connexion wifi.
Dans le cadre d'une utilisation normale (une dizaine de mètres, avec 2 murs à traverser disons...) un film en 720p passe tranquillement chez moi.
Pour les rips 1080p et les ISO DVD, c'est déjà plus tendu. J'ai souvent des ralentissements ponctuels, parfois des freezes plus ou moins graves suivant le débit du flux.

ok ;)
Pour le WifiN , pour le 1080p , du moment qu'il y ai du ~2Mo/s , normalement on est tranquille ?  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1612020
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-12-2009 à 07:18:10  profilanswer

Space a écrit :

ok ;)
Pour le WifiN , pour le 1080p , du moment qu'il y ai du ~2Mo/s , normalement on est tranquille ?

Un bon MKV 1080p/DTS (donc environ 12/15Go pour 2h) sans trop de pertes tourne dans les 13/14Mbps pour le flux vidéo et 1.5Mbps pour l'audio. Donc avec environ 16Mbps (2Mo/s) mais pas moins, ça passera tout juste à condition d'avoir un débit stable. Mais à la moindre perturbation tu vas avoir des freezes ...

Message édité par Deadlock le 18-12-2009 à 07:22:26

---------------
n°1612067
Space
Posté le 18-12-2009 à 11:04:00  profilanswer

ok ^^

Pour la mise en partage de dossiers/fichiers , faut il utiliser un utilitaire particulier pour que le Xtreamer les reconnaisse ?

Autres questionS:
Quelle est la hauteur du boitier avec l'antenne branchée ? (la hauteur du boitier est indiquée mais sans l'antenne)  
L'anntenne est elle orientable ? (toutes les tofs que j'ai vu l'antenne est à la verticale)

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 18-12-2009 à 15:18:30

---------------
n°1612268
flashlinke​r
Posté le 18-12-2009 à 21:42:39  profilanswer

hello  

bon je suis un peu hs mais je met en vente mon lot xtreamer +etrayz a bon prix  si ça interesse quelqu'un  ;) (suite a l'achat d'un pch 200 )  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°1612272
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-12-2009 à 21:59:42  profilanswer

flashlinker a écrit :

hello  

bon je suis un peu hs mais je met en vente mon lot xtreamer +etrayz a bon prix  si ça interesse quelqu'un  ;) (suite a l'achat d'un pch 200 )  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Le Xtreamer d'occas avec l'antenne à 110€ "ferme" alors qu'il est à 119€ fpin neuf (antenne offerte) directement sur Xtreamer.net ...

---------------
n°1612274
flashlinke​r
Posté le 18-12-2009 à 22:10:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le Xtreamer d'occas avec l'antenne à 110€ "ferme" alors qu'il est à 119€ fpin neuf (antenne offerte) directement sur Xtreamer.net ...

:non:  ou tu a vu que le prix du xtreamer était ferme  c'est le prix du lot qui est ferme  après le xtreamer na pas 6 mois non plus

---------------
n°1613797
JOJO02
Posté le 22-12-2009 à 17:15:55  profilanswer

Bjr

J'ai 3 petites question à propos du NAS

1/ Quel type de système de fichiers utilises -il ?

2/ Accepte t-il les HDD en NTFS en interne ? (lecture et écriture ?)

3/ Accepte t-il les HDD USB en NTS ( Lecture et écriture ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

n°1613880
Space
Posté le 22-12-2009 à 18:56:23  profilanswer

Space a écrit :

ok ^^

Pour la mise en partage de dossiers/fichiers , faut il utiliser un utilitaire particulier pour que le Xtreamer les reconnaisse ?

Je relance...

En Wifi , faut il utiliser ou non un logiciel prioritaire pour la mise en partage de fichiers pour le Xtreamer ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 22-12-2009 à 18:57:43

---------------
n°1613927
d0c
Posté le 22-12-2009 à 20:19:34  profilanswer

Pas cool le Xtreamer vient de se faire détruire sur clubic a cause de son ventilateur, la note final : a éviter...
Pourtant dans l'article on sens bien que la rédaction est emballé par ses qualités audio/video...

M'en fou je le commande quand même :D

n°1613950
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 21:01:53  answer

Ce test en bois sérieux...

Y'a pas de HDX, pas de Dune ni de Playon...

Le WD TV Live est noté Très bon dans le test et Excellent dans le tableau récap... tiens ça a a changé entre le test et la conclusion?
De plus un collègue l'a testé, c'est juste une catastrophe sur les MKV Full HD... la plupart de ceux qu'il a testé ont planté ou saccadaient... sans compter qu'il chauffe à en devenir intenable.

Bref, test bidon... enfin c'est Clubic...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 21:03:35
n°1613951
flashlinke​r
Posté le 22-12-2009 à 21:12:00  profilanswer

ben surtout que le reste du test semble correcte , mettre une tel appréciation pour un ventilo qui ne fais pas plus de bruit que ça  ( ah oui mais moi je l'ai coupé :d )) c'est quand même pas très correcte de leur part

---------------
n°1614109
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-12-2009 à 08:52:23  profilanswer

Le "soit disant testeur" est clairement une burne. C'est con, je trouvais que les tests Clubic avaient encore une certaine valeur comparés à la bouillie tiède servie par les tom's machin-bidule ...
Mais si maintenant il faut faire le tri entre les tests sérieux et la soupe servie par des incompétents ... ça va être dur.

Heureusement qu'il reste lesnumeriques.com pour de bons tests A/V !

Message édité par Deadlock le 23-12-2009 à 09:10:29

---------------
n°1614146
hell'sange​ls
Posté le 23-12-2009 à 10:14:41  profilanswer

c'est un probleme connu avec certains fw :/

ce qui me fait peur avec ce boitier, ce n'est pas tant le suivi mais la vitesse a laquelle sorte les fw :d

Etrayz aurait qqs problemes avec les reseaux 1000 et firm buggue aussi :/

Perso je me suis oriente vers un playon ou med500x

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme publication sur windows media makerConstitution d'un media center
Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.comréglage pour encoder avec media coder
lecture mkv avec windows xp media center ? helpréencoder avec super ou media coder
firmware pour lecteur dvd de salon philips 951Comment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ?
windows media playersEnregistrer un flux internet dans un flash player
Plus de sujets relatifs à : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)