| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
2BCoolos | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par 2BCoolos le 12-12-2009 à 08:48:52 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 08:48:17 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
apparemment non (br) Message édité par hell'sangels le 12-12-2009 à 11:04:23 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
klarf wtf? | j'ai une question peut etre bête...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
d3s3rt | Pour ceux qui ont acheté le ETrayz, je voudrais signaler que ma commande est passée en statut SHIPPED.
--------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 11:47:51 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Ça y est, commandé au papa noël
Ce boitier me tentait déjà beaucoup mais j'avoue que ton retour positif et détaillé m'a convaincu --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
|
Non, je bosse pas chez/pour Xtreamer D'ailleurs, j'ai remarqué un truc un peu bizarre : sur certains fichiers ayant une piste DTS (mais pas tous edit : il me semble que ce soit a peu près le même problème que ça : Message édité par sateeva le 14-12-2009 à 13:34:54 |
|
d3s3rt |
Deadlock Feck off, cup ! | Xtreamer reçu aujourd'hui. Je viens de commencer mes tests et j'ai un petit soucis avec l'audio. Si je configure le son en AC3/DTS/TrueHD2 -> Je peux lire les Divx avec piste audio MP3 mais pas les MKV en DTS ou DD5.1 Je n'ai que ces deux choix dans les options audio, pas de mode "auto". Je suppose que j'ai raté une option quelque part car je me vois mal repasser par les réglages AV du Xtreamer à chaque changement de format audio dans la lecture de mes fichiers media ... Une idée PS: Firmware 2.1 installé au déballage. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-12-2009 à 19:24:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
magic_seiya91 | Commander sur le site http://www.xtreamer.fr/ et 2 jours a peine déja à la maison que du bonheur |
Deadlock Feck off, cup ! |
A premiere vue le 2.1.1 corrige le probleme ... je teste ce soir --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Je confirme donc, plus de problème avec le 2.1.1 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
klarf wtf? | je viens de le recevoir après quelques ennuis de poste, la télécommande est vraiment mieux que sur le WD TV, y a plsu de touche, et elles sont utile! par contre faut vraiment pointé l'appareil, decevant face au wd tv...
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 16-12-2009 à 17:54:26 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
McNulty |
|
klarf wtf? | j'ai pas réessayer sur le nouveau firmware, mais sur le 1.03 ca changé peu --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon j'ai enfin testé avec un cable hdmi.... ben par rapport au RCA y a pas de différence sur les mkv HD --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
aster Chaotic Neutral |
d3s3rt |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Un bon MKV 1080p/DTS (donc environ 12/15Go pour 2h) sans trop de pertes tourne dans les 13/14Mbps pour le flux vidéo et 1.5Mbps pour l'audio. Donc avec environ 16Mbps (2Mo/s) mais pas moins, ça passera tout juste à condition d'avoir un débit stable. Mais à la moindre perturbation tu vas avoir des freezes ... Message édité par Deadlock le 18-12-2009 à 07:22:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Space Profil: Maux des rateurs | ok ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-12-2009 à 15:18:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flashlinker | hello --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Le Xtreamer d'occas avec l'antenne à 110€ "ferme" alors qu'il est à 119€ fpin neuf (antenne offerte) directement sur Xtreamer.net ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je relance...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-12-2009 à 18:57:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 21:01:53 ![]() Ce test en bois sérieux...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 21:03:35 |
flashlinker | ben surtout que le reste du test semble correcte , mettre une tel appréciation pour un ventilo qui ne fais pas plus de bruit que ça ( ah oui mais moi je l'ai coupé --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |