| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 20:01:56 ![]() ![]() |
magic_seiya91 | est ce quelqu'un à tester le cooler pour remplacer le ventillateur ? je compte mettre un disque interne de 500 Go et cette solution me semble plutot sympa ... |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
frandon Citation personnelle associée | entre 4 et 8Go en général --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 17:29:46 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée | et ce NAS alors Message édité par frandon le 02-12-2009 à 19:55:32 --------------- Cdlt, |
Mandagor GAZZzzzzz....... | y a pas de cable hdmi fourni avec le xtreamer? je me souvien pas en avoir eu un et il m'en faut un .
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | On ne peut pas se contenter du RCA pour de la HD vu que ce dernier est incapable de véhiculer de la HD.
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | ha zut alors faut que j'achete un cable hdmi alors.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Valek |
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 12:32:46 ![]() ![]() |
newphil | connaitriez-vous un modèle similaire à celui-ci mais qui fasse "enregistreur" SVP ? |
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai fais un test ce weekend, j'ai encoder une petite video bindon en 1080p et tout le tintouin en mkv et ça passe très bien sur le xtreamer avec le câble RCA.... je comprend pas, du coup y a pas besoin de HDMI ???? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | comment on sait si ce que l'on visionne est bien en HD ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ok merci, bon alors faut je m'achète un cable hdmi. deja que je trouvais la qualité du rendu du mkv top si c'est pas du HD à l'écran je devrai être encore plus satisfait après --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
d3s3rt |
--------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oh ben j'ai hate de tester le full HD alors au passage l'interface du Xtreamer est devenu nettement plus lisible en passant de ma tv 50cm à ce lcd 107cm. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 07-12-2009 à 13:39:28 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
d3s3rt |
Message édité par d3s3rt le 07-12-2009 à 14:31:30 --------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
Mandagor GAZZzzzzz....... | je peux répondre en partie
Fire217 | Le jukeBox pour le Xtreamer est simple a utiliser? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
klarf wtf? | bonjour, je voudrais changer mon boitier WD tv (premier modèle) par un boitier avec plus de fonction, entre autre internet...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
joss26 | Bonjour tout le monde
|
psy_pilou |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
magic_seiya91 | coucou pe etre ma question est bete mais j'ai vu que l'on pouvait installé un gros cooler pour limiter le bruit du ventilateur, il est en vente sur le site :
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut à tous --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mandagor GAZZzzzzz....... | je l'ai depuis quelque temps, j'en suis satisfait mais je ne l'utilise pas en wifi, il est en ethernet. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 11-12-2009 à 11:33:46 |
sateeva Shawarma Police |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | sur alimentation tes hdd? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
2BCoolos |
klarf wtf? |
2BCoolos | Avant d'avoir la réponse à ma premiere question, j'en aurais une autre à vous poser :
Message cité 2 fois Message édité par 2BCoolos le 12-12-2009 à 08:48:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |