Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

n°1597669
Valek
Posté le 01-11-2009 à 14:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mandagor a écrit :

y a des risques à l'utiliser?

Oui, cette béta n'est pas publique, ce lien est illégale, merci à dboss77 de bien vouloir le retirer...

Seul les bétas-testeurs officiels ont le droit de l'utiliser, en cas de brick du Xtreamer par un non béta-testeur la garantie ne s'applique pas.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 14:56:16  profilanswer

n°1597680
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 01-11-2009 à 15:28:47  profilanswer

ha je me disais que je le trouvais pas sur le forum officiel :p
je prefere attendre la version final alors
une date se précise ?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1597770
Valek
Posté le 01-11-2009 à 19:04:44  profilanswer

Mandagor a écrit :

ha je me disais que je le trouvais pas sur le forum officiel :p
je prefere attendre la version final alors
une date se précise ?

Non rien d'officiel encore, la finale à été retardé pour laisser la place à une nouvelle bêta qui corrige pas mal de bugs et ajoute certaines fonction sympa comme la radio.
Mais la nouvelle béta à également pas mal de bugs à corriger d'ici la finale...
On va en savoir plus ce soir en principe...

n°1598080
mojo072
Posté le 02-11-2009 à 18:13:20  profilanswer

Je viens de lire les 8 pages cherchant à acheter un boitier multimédia et je suis confronté à un choix : soit le xtreamer soit le hdx 1000.  

Objectivement lequel est le mieux ?  

Mon usage : lire de la video surtout les formats MKV qui doivent tous passer et boitier qui décode des sons HD (DTS HD...) et lire des photos avec options sympa (diaporama, effets de style...)  

Le bruit du ventilo me fait vraiment peur sur le xtreamer, qu'en est il réellement sur les modèles actuels ? certains disent que le bruit ne s'entend pas en lecture de films et d'autres disent que c'est insupportable... ???

Je mettrai un disque dur externe 1 to sur le xtreamer branché en USB sur mon mac et si je prends le hdx 1000 ça sera un disque dur interne 1to green (5200 tours).  

Alors que choisir ?

n°1598089
kalash nik​ov
Posté le 02-11-2009 à 18:31:02  profilanswer

si tu prends un dd externe , tu pourras couper le ventilo , donc le bruit n'est plus un facteur de choix !

Pour ma part , je vais bientot me prendre ce fameux xtreamer !

n°1598412
Valek
Posté le 03-11-2009 à 13:38:15  profilanswer

Pour info, la version 2 finale devrait être disponible demain :jap:

n°1598421
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-11-2009 à 14:17:47  profilanswer

Reçu aujourd'hui le mien.
Testé vite fait sur quelques fichiers, pas de soucis.
A approfondir bien évidement

n°1598429
Megalo
Posté le 03-11-2009 à 14:40:34  profilanswer

il existe un radiateur (passif) pour le xtreamer, chez xtreamer.net, pour ceux qui se plaignent du bruit

n°1598433
ak enemy
Posté le 03-11-2009 à 14:48:36  profilanswer

Avec le firmware de base (sans modification de la vitesse duventilo donc), le bruit est à se taper la tete contre les murs  :o

n°1598448
Valek
Posté le 03-11-2009 à 15:51:30  profilanswer

ak enemy a écrit :

Avec le firmware de base (sans modification de la vitesse duventilo donc), le bruit est à se taper la tete contre les murs  :o

Oui c'est vrai.

Donc 3 solutions :

-Le désactiver en utilisant un hdd externe uniquement.
-Acheter une solution passive.
-Le firmware v2 permettra un réglage beaucoup plus fin de la vitesse de rotation, de 0 à 200.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 15:51:30  profilanswer

n°1598497
ak enemy
Posté le 03-11-2009 à 18:31:56  profilanswer

J'hésite à passer en beta ce soir ou à attendre la finale demain  :D  
De toute façon la solution ça sera Etray et ventilo off dans le xT  :o

n°1598682
kworkas
Posté le 04-11-2009 à 11:55:14  profilanswer

à priori, la version officielle du firmware 2.0 est dispo.....

n°1598684
Valek
Posté le 04-11-2009 à 12:01:09  profilanswer

n°1598741
ak enemy
Posté le 04-11-2009 à 16:36:59  profilanswer

Installé chez moi.
Et pas mal de gros changements (bon en même temps j'ai recu mon xT hier  :o )

n°1599023
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 05-11-2009 à 16:17:06  profilanswer

V2 installé hier soir.
bon par contre sur une vielle tv a tube c'est devenu tellement petit que c'est dur à lire du coup :(

petit bug aussi: si je vais sur les radio il m'ouvre la fenetre de bibliotheque la premiere fois. si je revien en arriere et retourne sur les radio il m'affiche bien la liste des radios.

par contre pas trouvé comment eteindre une radio en cour de lecture :/

le réglage fin du ventilo est appreciable par contre

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1599924
chriscesar
Posté le 08-11-2009 à 16:14:31  profilanswer

Bonjour,

J'envisage d'acheter ce boitier mais que pensez vous du HMB Movie Palace ? Possede t il le NAS comme le Xtreamer, je ne trouve pas l'info.

Quels sont vos débit en transfert sur un reseau local entre un PC et le xtreamer via le nas ? Sont ils bon ?

Merci !

n°1600089
capillonpu​b
Posté le 09-11-2009 à 01:01:46  profilanswer

Salut,

Je ne connais pas le hmb movie palace, mais j'ai un xtreamer depuis presque 2mois maintenant, et j'en suis trés content.

Sur les débits je ne sais pas te répondre précisement, et je ne comprends pas bien ta question. Le xtreamer à une fonction NAS, c'est à dire que si tu y installe un disque dur interne, et que tu connecte ton xtreamer à ton réseau, soit en ethernet filaire, soit en wifi avec l'antenne usb 802.11n ; alors les autres ordinateurs et périphériques de ton réseau pourront accèder au disque interne du xtreamer. Cela fonctionne trés bien.
Mais je pense qu'il ne faut pas se tromper d'usage et le xtreamer reste avant tout un lecteur multimédia HD. Si ce que tu cherche c'est un vrai NAS, sur lequel tu pourras mettre une grosse capacité de stockage (le xtreamer est limité à 500Go), sécuriser tes donnees (soit par du RAID, soit par du backup automatique vers un autre disque du réseau), utiliser comme serveur web, ou serveur FTP, comme client pour telecharger de façon autonome, pour accèder à tes fichiers depuis internet, ect... Alors j'ai peur que le Xtreamer (comme tous les autres boitiers multimédia) ne tienne pas la charge, et je ne suis pas certain que cela ne perturbe pas les performance de lecture multimédia HD!
C'est d'ailleur l'une des raisons je pense pour laquelle la société xtreamer propose maintenant aussi un nas (le xTRAYz) indépendant pour complèter le xtreamer. Comme celui-ci est vraiment pas cher, je crois bien que je vais craquer car mon NAS actuel commence à être bien remplis!!!

Mais sinon il n'y a aucun problème pour le streaming depuis le réseau vers le xtreamer avec le réseau filaire, que ce soit pour des flux SD ou HD. En wifi, dans mon cas (car cela peut varier suivant ton installation et la proximité des éléments) je doit me limiter au streaming sd et HD720p qui passe maintenant sans problème avec le dernier firmware. Pour les films HD1080, j'ai parfois des saccades (cela dépend de la source) et je préfère copier le fichier sur le disque interne du xtreamer, d'ou la lecture se fait alors sans aucune saccade.
La copie du réseau vers le disque interne est un peu longue, surtout que les fichiers HD sont énormes ! Mais c'est surtout les performances du réseau qui limite le transfert !

Pour le bruit, les nouveaux ventillateurs ne posent plus de problème, et l'echange de ventillateur defectueux est pris en charge par xtreamer.

n°1600151
lekeur
³
Posté le 09-11-2009 à 13:31:11  profilanswer

MAJ de mon feed du 14/09 après install du nouveau firm v2.

1/ Le bug de désynchro des pistes DTS sur les mkv semble avoir été réglé (testé sur 2 ou 3 mkv qui posait probleme).
2/ Le streaming via ethernet semble avoir été amélioré aussi. Plus de lag même pour les gros bitrates.
3/ Le mode 24p fonctionne enfin [:xauhaus]
4/ Interface toujours aussi moche  :sweat: .  
5/ Navigation toujours aussi rapide. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lekeur le 09-11-2009 à 13:33:56
n°1600300
chriscesar
Posté le 09-11-2009 à 20:39:16  profilanswer

Capillonpub,

Merci pour ton commentaire, c'est sympa. Tu as un peu raison, je cherche du stockage et aussi du multimedia à lire direct sur la TV donc mon choix va plutot se porter sur le Xtreamer. Par débit, j'entendais vitesse de transfert d'un fichier de mon pc sur le reseau vers le xtreamer, mais t'as raison, ca va dépendre de ma config. Je suis un peu vert car avec le NDAS et un pc relié au routeur en wifi je plafonne à 1Mo/s c'est terrible, voila pourquoi je souhaite passer au NAS.

J'ai été sur le site xtreamer, j'aurai bien pris le nouveau qui était en promo jusqu'au 1er nov mais la c trop tard !

A plus

n°1600749
thieu-93
Posté le 11-11-2009 à 15:17:25  profilanswer

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si le boitier éteint un disque dur externe lorsque celui-ci est branché dessus?

Merci

---------------
Je parraine chez Virgin Mobile! un mois gratuit pour le filleul et un mois pour le parrain ;)
n°1600794
ak enemy
Posté le 11-11-2009 à 17:30:14  profilanswer

lekeur a écrit :

MAJ de mon feed du 14/09 après install du nouveau firm v2.

2/ Le streaming via ethernet semble avoir été amélioré aussi. Plus de lag même pour les gros bitrates.

Je pense également que le streaming a été amélioré.
Certains fichiers qui plantaient carrément au buffering (mkv 13Go) passent tranquillou en CPL maintenant

n°1600968
tirexdj
Posté le 12-11-2009 à 13:03:27  profilanswer

thieu-93 a écrit :

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si le boitier éteint un disque dur externe lorsque celui-ci est branché dessus?

Merci

Je me permets de te répondre,utilisant le xtreamer avec un disque dur externe.Le xtreamer ne l'eteint malheureusement pas,c'est bien dommage d'ailleurs.

n°1601182
kworkas
Posté le 13-11-2009 à 09:49:39  profilanswer

comment ça il ne l'éteint pas, quand le xtreamer est en veille ou en fonctionnement?

n°1601537
capillonpu​b
Posté le 14-11-2009 à 16:50:23  profilanswer

On parle d'un disque externe USB autoalimente? ou d'un gros disque avec sa propre alim ?

n°1602824
d3s3rt
Posté le 19-11-2009 à 12:33:38  profilanswer

tirexdj a écrit :

Je me permets de te répondre,utilisant le xtreamer avec un disque dur externe.Le xtreamer ne l'eteint malheureusement pas,c'est bien dommage d'ailleurs.

Je ne veux pas dire de bétises, mais il me semble que ce n'est pas au XTreamer de gérer ça :
- Si c'est un disque autoalimenté, il s'éteindra bien sûr tout seul, cela va de soi.
- Si c'est un disque avec sa propre alimentation, c'est lui qui gère son alimentation.  
  Perso, j'ai un WD MyBook, il s'éteint tout seul lorsque le périphérique auquel il est relié est éteint (lorsque l'USB n'est plus alimenté finalement...). Mais ça, c'est le disque externe qui le gère.

Message édité par d3s3rt le 19-11-2009 à 12:35:08

---------------
[Topic ACH/VENTE] [Mon feed]
n°1603507
phoenix73
Posté le 21-11-2009 à 19:25:53  profilanswer

Combien ici on acheté le XTreamer sur le site xtreamer.net ?

Je suis toujours un peu inquiet lorsque je vais mettre ma CB sur un site que je ne connais pas.

L'offre xtreamer + antenne wifi + nas xtray est à 203 EUR, frais de port compris ce qui me semble vraiment super.

Avant de cliquer sur le bouton achat, j'aimerais avoir quelques retours, notamment sur le NAS pour ceux qui l'on.

Je suis sous Mac OS/X et j'imagine que le NAS doit être compatible.

Bref, je suis preneur de vos retours d'expérience (achat sur le site), pour le xtreamer et le nas (qui est donc maintenant dispo ?)

Tchusssssssss

n°1603543
Perfect007
What else ?
Posté le 21-11-2009 à 21:01:08  profilanswer

Intéressé également par des feedbacks sur le NAS :)

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°1603656
itou
Posté le 22-11-2009 à 11:04:35  profilanswer

pas de pb avec le site avec l'achat de mon xtreamer.
pour le NAS, c'est en cours de traitement. l'envoie devrait se faire la première semaine de décembre.

n°1603705
phoenix73
Posté le 22-11-2009 à 16:15:09  profilanswer

@Itou.

Payé par CB ou Paypal ?

Merci

n°1603720
darkangeld​row
Posté le 22-11-2009 à 17:10:06  profilanswer

Hello le monde  :hello:  
je viens d'acquérir le xtreamer sur xtreamer.net via paypal, et je viens donner mon petit feed back :)

Bon déjà l'envoi est super rapide. Je m'attendais vraiment pas à le recevoir si rapidement. (commandé jeudi 12 au soir, reçu mardi dernier)
Je l'ouvre, le xtreamer est très beau et très petit, mais les traces de doigts c'est horrible !!
La télécommande fait vraiment très cheap. Et il faut vraiment pointer la machine en ligne droite pour qu'il reçoive le signal de la télécommande. Embêtant quand même.
Comme je n'avais pas prévu qu'il arrive si vite, je n'avais pas encore de câble hdmi à connecter sur ma tv sony 32v4500. J'ai utilisé alors le câble composite. Bah ça marche très bien aussi. je suis passée ensuite par câble hdmi, mais perso je ne vois pas bcp de différence lol.
J'ai mis à jour le firmware en 2.02 via clé usb. Là non plus pas de soucis.  
Niveau navigation dans les menus, par contre je n'aime pas trop. Parfois, ça prend quelques secondes avant de changer d'écran. De ce fait, je ne sais jamais si c'est parce que je pointe mal sur la machine ou si c'est l'xtreamer qui prend son temps. Mais bon, à part ça le menus sont très clairs. Peut-être un peu trop petit (?) pour bien lire.
Pour le ventilo, perso il ne me dérange pas. Je l'ai laissé au niveau moyen, je ne l'entends pas quand je regarde une vidéo. C'est vraiment quand je suis à côté de la machine que je me dis "tiens il fait du bruit", sinon, mon pc portable fait bien plus de bruit que l'appareil.
Pour le moment, je suis très satisfaite de la lecture des vidéos, je n'ai pas encore rencontré de problèmes majeurs. (d'un autre côté, je n'ai pas eu le temps d'essayer grand chose lol), je n'ai essayé la lecture que via clé usb et disque dur externe 3.5", tout le reste étant du chinois pour moi.  :p  Un jour je me pencherai quand même sur la question.  :bounce:  
J'ajouterai que j'adore la possibilité de changer la couleur et taille des sous-titres qui sont séparés de la vidéo.
En tout cas, malgré les petits soucis décris ci-dessus, cette petite machine me plait bien !! Mais on verra aussi comment elle se comportera dans le temps (quid de la qualité des composants? quid du sav? etc)

n°1603723
phoenix73
Posté le 22-11-2009 à 17:19:06  profilanswer

J'hésite entre le Xtreamer et le PLAYON HD.

Le fait que le PLAYON HD supporte un disque dur SATA 3,5" milite en sa faveur et il semble mieux fini.

Des avis sur la question ?

n°1603890
d3s3rt
Posté le 23-11-2009 à 09:42:34  profilanswer

phoenix73 a écrit :

Je suis toujours un peu inquiet lorsque je vais mettre ma CB sur un site que je ne connais pas.

L'offre xtreamer + antenne wifi + nas xtray est à 203 EUR, frais de port compris ce qui me semble vraiment super.

Avant de cliquer sur le bouton achat, j'aimerais avoir quelques retours, notamment sur le NAS pour ceux qui l'on.

Bref, je suis preneur de vos retours d'expérience (achat sur le site), pour le xtreamer et le nas (qui est donc maintenant dispo ?)

Tchusssssssss

+1 pour l'achat sur le site XTreamer.net, j'ai d'abord acheté le XTreamer que j'ai reçu (par Paypal, pas CB) et il y a 1 semaine le NAS que j'attend avec impatience. Il n'est pas encore sorti, les premières expéditions se feront normalement 1e semaine de décembre.

Je pense que tu peux foncer, il n'y a eu aucun souci jusqu'à présent, tu peux aller faire un tour sur les forums, ils sont très sérieux.

Message édité par d3s3rt le 23-11-2009 à 09:43:30

---------------
n°1604066
ak enemy
Posté le 23-11-2009 à 18:41:21  profilanswer

Pareil, j'ai pris mon xT il y a 3 semaines et j'ai précommandé l'Etrayz dans la foulée.
Wait and see  :o

n°1604088
capillonpu​b
Posté le 23-11-2009 à 19:17:44  profilanswer

phoenix73 a écrit :

Tchusssssssss

Salut,

J'ai acheté un Xtreamer en Aout sur ce site (xtreamer.net) et j'ai pas eu de pb (c'était un peu lent mais j'était au courant avant de faire l'achat !). Il marche parfaitement, le wifi me permet de faire du streaming jusqu'à 720p sans saccade (pour le 1080p, les scènes complexes saccadent sur mon réseau wifi, alors je passe par le disque interne et la c'est nickel).
Je viens de repasser un commande pour un deuxieme xtreamer + antenne gratos à 99 € (pour la chambre !) + un xtrayz à 59 € avec 45€ de frais d'envoi soit 203€ au total en passant pas paypal.

Par contre méfie toi car je crois que ce prix correspond au xtrayz avec la promo pour ceux qui ont déjà acheté un xtreamer avant le 1 / 11 et tu dois leur confirmer le numéro de ta première commande! Si tu n'est pas client xtreamer avant le 1/11, c'est 40€ de plus il me semble.

Le nas (xtrayz) n'est pas encore dispo, donc pas de test, et la commande xtreamer+xtrayz ne partira je pense que quand celui-ci sera dispo, donc il ne faut pas être trop pressé !

Bye

n°1604119
itou
Posté le 23-11-2009 à 20:42:02  profilanswer

phoenix73 a écrit :

J'hésite entre le Xtreamer et le PLAYON HD.

Le fait que le PLAYON HD supporte un disque dur SATA 3,5" milite en sa faveur et il semble mieux fini.

Des avis sur la question ?

J'ai pu avoir les deux pendant un moment.
Le PlayonHD me semble plus lent en réactivité.
la télécommande est quand même meilleure.
Le disque sata 3,5" est un plus (1To)
du bleu dans les menu au lieu du rouge dans le XT
sinon, décodage identique. mais pas bruyant par rapport au XT.

avec le firmware 2.0.2, le XT me semble meilleur.
J'ai gardé le XT mais modifié le fan (devenu insupportable).
Comme je vais avoir le NAS, j'ai mis juste un 2,5" 250Go en attendant.

voilà.
Si c'est à conseiller : le XT avec un 500Go

n°1604142
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 22:11:08  answer

Quelqu'un a lu un retour d'expérience sur le RadioGears iTab 38HD ?

n°1604558
d3s3rt
Posté le 25-11-2009 à 13:38:12  profilanswer

c'est quoi le lien avec le xtreamer?  :whistle:

---------------
n°1604585
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 14:37:08  answer

d3s3rt a écrit :

c'est quoi le lien avec le xtreamer?  :whistle:

C'est un NMT :D

n°1604891
buck94
Posté le 26-11-2009 à 13:35:43  profilanswer

Bonjour

J'envisage de m'acheter un DD multimédia et j'hésite encore entre cette platine et la WD Live.Mon usage sera principalement du divx  sur mon ecran crt 80 cm (le lcd sera pour plus tard) et des mp3 sur mon ampli.
Par contre est-ce que le pb de ventilo bruynat subsiste sur les dernières version ?

---------------
mon feedback
n°1604909
d3s3rt
Posté le 26-11-2009 à 14:14:30  profilanswer

buck94 a écrit :

Bonjour

J'envisage de m'acheter un DD multimédia et j'hésite encore entre cette platine et la WD Live.Mon usage sera principalement du divx  sur mon ecran crt 80 cm (le lcd sera pour plus tard) et des mp3 sur mon ampli.
Par contre est-ce que le pb de ventilo bruynat subsiste sur les dernières version ?

Salut, l'avantage du xtreamer, c'est vraiment son rapport qualité prix. Si tu complte investir ultérieurement dans un LCD, je te conseille le xtreamer, pour tout ce qui est lecture de films HD notamment.

En ce qui concerne le ventilateur, si tu n'installes pas de disque dur interne, il est tout à fait possible de le désactiver. Autrement, il est réglable, et assez silencieux en Moyen ou Low

---------------
n°1606215
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-11-2009 à 20:01:56  profilanswer

drapeau.

Commandé aujourd'hui, l'utilisation principale sera la lecture de fichiers HD sur un NAS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme publication sur windows media makerConstitution d'un media center
Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.comréglage pour encoder avec media coder
lecture mkv avec windows xp media center ? helpréencoder avec super ou media coder
firmware pour lecteur dvd de salon philips 951Comment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ?
windows media playersEnregistrer un flux internet dans un flash player
Plus de sujets relatifs à : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)